| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 17:25:26 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et les stores qui continuent de donner steep alors que je l'avais acheté 2sem avant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bonne année à vous |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Météo de circonstance dans Flight Simulator --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | flight simulator, on est sûr que c'est un jeu à la papa ? ça risque pas d'être un truc cloud ou par abonnement ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
acecel Transactions (0) | Flight simulator sera un outil bien pratique dans une centaine d'année afin de permettre aux quelques survivants sur terre d'observer ce à quoi ressemblait la planète à la bonne époque, leur montrer des forêts, des animaux etc, avant que nous ne l’ayons complètement détruite. Message cité 2 fois Message édité par acecel le 01-01-2020 à 19:48:29 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 19:50:33 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 01-01-2020 à 19:57:29 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cool, j'avais pas vu cette annonce --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-01-2020 à 21:09:20 |
roswellentongues Transactions (0) | Oh lala la qualitance de Fallen Order |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
julien1h Transactions (1) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Gameplay ultra précis, mondes invitant à la découverte, phases de platforming demandant un certain doigté, le tout enrobé d'une somptueuse couche de guerre des étoiles. Clairement un goty. |
|
acecel Transactions (0) | Concernant Jedi Fallen Order, le problème de stuttering n'est toujours pas corrigé pour moi et de nombreuses autre personnes, je n'ai toujours pas pu jouer dans de bonnes conditions et rien de prévu à l'horizon, génial le suivi Message cité 1 fois Message édité par acecel le 02-01-2020 à 00:40:44 |
Born Dead Transactions (0) | En parlant de problème de stuttering, j'ai résolu le mien sur Shadow Tactics : drivers Nvidia de merde. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-01-2020 à 00:53:43 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MeWa_13 Transactions (0) | "C'est pas précis" https://youtu.be/MBRUnOUmDN4 Git gud. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 02-01-2020 à 02:20:46 --------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'epic game launcher ne permet pas de bloquer la veille quand il télécharge un jeu? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
olakeen Transactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tous ces gens qui râlent sur Fallen Order parce qu'ils se font ouvrir par des mobs |
SenorPollo Transactions (3) |
Tu désactives la mise en veille automatique de ton PC et tu le mets en veille manuellement quand tu vas te coucher si t'as pas besoin qu'il tourne la nuit Message édité par SenorPollo le 02-01-2020 à 09:36:40 |
julien1h Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 02-01-2020 à 09:46:16 |
Scrypt Transactions (6) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
C'est très sympa, mais aussi assez brouillon. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Naxos \o/Transactions (0) | Bon, vu les évals, je vais attendre pour RDR2 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |