| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 10:04:14 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
Qu'est-ce que ça m'énerve ça --------------- Normal people are people you don't know well |
kenshirooo Transactions (20) |
|
foudelou Transactions (2) | Et il me semble que quand on critique la précision de Fallen Order c'est relativement aux Souls justement --------------- Normal people are people you don't know well |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 11:25:42 ![]() ![]() |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
(Je viens, par exemple, de prendre Untitled Goose Game à 5,99 €)
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Scrypt Transactions (6) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
roswellentongues Transactions (0) | Si on compare à la précision d'un Sekiro, Fallen Order ne fait pas jeu égal. Mais, un AAA fait avec amour comme celui-là, j'en redemande. Certes, j'adore Star Wars (donc l'enrobage m'a plus que plu), mais le jeu lui-même m'a permis de passer un très très bon moment. Cela dit, j'ai râlé sur les phases de plates-formes peu précises (combien de sauts ratés pour choper la corde) et redondantes avec ces glissades, ces cordes, ces murs répétés encore et encore. Message édité par roswellentongues le 02-01-2020 à 11:41:56 |
stefaninho Transactions (2) | Ce star wars m'attire pas particulièrement mais j'ai un peu de mal à comprendre qu'on reproche à un AAA d'EA sous licence star wars de pas être aussi exigeant que dark souls. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenshirooo Transactions (20) | Quelqu'un a fait Afterparty ici? Il vaut le coup, notamment par rapport à Oxenfree? |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Normal people are people you don't know well |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais pas vu qu'Amplitude prévoyait de sortir un concurrent direct à Civilization en 2020 (appelé Humankind). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- [Folio Photos] |
gebreugg Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Du nouveau jeu de tennis pour Shad
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Message édité par Naxos le 02-01-2020 à 16:34:38 --------------- [Folio Photos] |
acecel Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En général c'est pas dur le décollage. Il y aura des guides (voir tuto ingame) pour dire sur quels boutons appuyer en fonction de l'avion, tu mets les gazes à fond, tu lâches les freins et ça décolle Message édité par Groomy le 02-01-2020 à 16:40:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | One shot GUACAMELEE 2 hier, en 13h et des poussières. J'avais beaucoup aimé le 1, un metroidvania plein de bonnes idées et une ambiance mexicaine / dia de los muertos du tonnerre.
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |