| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 13:16:47 ![]() ![]() |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | En Easy/Normal la TP est intéressante pour tuer+casser les armes une par une (missile surtout) car l'ennemi ne pourra pas réparer.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 15:00:44 ![]() ![]() |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ddlabraguette Transactions (0) | zètes motivés quand même Message cité 4 fois Message édité par ddlabraguette le 03-01-2020 à 19:47:57 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) | ouais enfin c'est du full procédural |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ddlabraguette Transactions (0) | je sais, y'a des super mods graphiques pour ce jeu Message édité par ddlabraguette le 03-01-2020 à 21:25:37 |
iskor Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Marrant la discussion sur daggerfall. Hier j'ai justement installé daggerfall unity. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
En ce moment je joue à deux jeux de 2018 et un de 2016. En 2019 j'ai pas acheté grand chose et du jouer sérieusement à 3 ou 4 jeux max. C'est pas crédible pour voter sur des Goty --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
kenrio Transactions (0) | Cette année j ai joué à 1 jeu de 2019... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous faites honte au gaming ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Un cinéphile regarde-t-il toutes les bouses de l’année ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai commencé comme prévu Daggerfall Unity. Message édité par Melkaar le 04-01-2020 à 12:34:51 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La conclusion logique serait d'organiser des "awards des jeux auxquels vous avez joué cette année", cela aurai le mérite d'être plus original et de n'exclure personne par exemple je joue à Metro 2033 en ce moment Message cité 3 fois Message édité par The_dud le 04-01-2020 à 12:35:49 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | petite question,suite a réinstalle de W10,j'arrive pas a faire retrouver le chemin de mes jeux épic game sur le HDD et gogole n'est pas très loquasse non plus,Steam RAS. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zad38 Transactions (0) | C'est pas grave de voter sans avoir joué à beaucoup de jeux de l'année en cours.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut dire que cette année, la promo des HFR Awards a été quasi inexistante. Il y a eu un post sur l'ouverture du topik et peut être 2-3 rappel max. Le titre n'a changé qu'il y a peu. Donc si t'as raté ces messages dans le flux régulier, du coup t'es pas au courant. Un peu comme un jeu qui sort dans l'anonymat le plus total sans campagne marketing Accessoirement même s'il y a eu beaucoup de sortie cette année, on ne peut pas dire qu'il y a eu un jeu de 2019 qui a créé des mafia et déclenchée des passions comme ont pu le faire Dark Souls, AC ou Hollow Knight les années précédentes. Même RDR 2 qui était quand même un très gros client et un événement pour le PC qui n'avait pas accès à cette série jusque là est passé relativement discrètement. Message édité par Kikasstou le 04-01-2020 à 13:07:48 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 04-01-2020 à 13:09:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
D'ailleurs en parlant de Sekiro, j'ai relancé hier (après 6 mois) : j'en étais à la zone juste avant le village Mibu et j'ai battu first try le glouton avec des parades bien senties donc je pense que c'est bien comme le vélo, ça s'oublie pas. Enfin j'espère Message édité par bauer_attitude le 04-01-2020 à 13:13:19 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ah bah tu me fais me rendre compte que j'ai joué à 4 jeux de cette année finalement, je pensais pas --------------- Normal people are people you don't know well |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 04-01-2020 à 17:49:43 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, en jeux "2019", j'ai fait celeste chap 9, shovel knight king of cards, shenmue 1 & 2 hd. ça compte ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2020 à 18:04:37 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et des jeux souiche, ça compte ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |