| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 01:56:23 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) |
|
Antionn Transactions (0) | Bonne année à tous --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
kenshirooo Transactions (20) | Bonne année a tous les PCistes |
caps lock Transactions (0) | Bonne année |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
BGentle Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2020 à 09:12:28 ![]() Bonne année la secte |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Ca existait dans Far Cry 4n en dehors des missions. Quand tu entres dans une voiture/camion, tu ouvres ta map, sélectionnes un point, tu commences à rouler et à ce moment tu peux choisir à ce que ta voiture se rende toute seule à ton point de destination. L'auto-pilot n'emprunte que le réseau routier.
BONNE ANNEE 2020 ! Objectif Hardware : remplacer ma 1060 par une RTX 3070. Message édité par Dark Schneiderr le 01-01-2020 à 09:32:51 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 09:35:40 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bonne année à tous ! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Bonne année. Message édité par ravenloft le 01-01-2020 à 09:47:44 --------------- Ravenloft |
Lomya Transactions (0) | Bonne année tout le monde ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Meilleurs vœux bande de tatas. J'espère que vous continuerez à me divertir de longue années sur ce fil pendant mes trop longues heures de boulot.
--------------- La flemme c'est la vie. |
wlitw Transactions (0) | Bonne année les joueurs PC !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bonne année tout le monde, plein de réussite et de pognon pour continuer à acheter des jeux. Surtout pour Cyberpunk 2077 qui va faire à lui seul de 2020 une année exceptionnelle Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 01-01-2020 à 11:35:10 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
waylan Transactions (1) | Bonne année les joueurs de tout bord |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Bonne année tout le monde ! Je ne poste pas très souvent mais je lurke encore. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bonne année 2020, |
roswellentongues Transactions (0) | Bonne années les tafioles |
julien1h Transactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonne année à tous |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Oui sauf que certaines choses ne peuvent tout simplement pas être traduites, les jeux de mots et blagues sont souvent concernés, surtout quand tu joues avec la graphie ou la phonétique ou tout simplement avec la culture. C'est pour que ça que VO > * quand tu peux te le permettre même si ça te demande des efforts c'est mieux, surtout si c'est un peu le thème principal du média, c'est dommage de passer à côté. Et bonne année le topic ! Message cité 2 fois Message édité par Davinout le 01-01-2020 à 14:03:24 --------------- Blog Jeux de société |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vous souhaite une bonne année avec plein d'excellent jeux de stratégie, gestion et du tour par tour ! --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) | bonne année les tantoufles que 2020 nous apporte plein de bons rpgs à l'ancienne et kingdom come 2 bien sur (on peut rêver) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bonne année à tous --------------- LaPointe |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bonne année les gens |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Darksiders Warmastered Edition Gratos sur l'EGS cette semaine ! Message cité 3 fois Message édité par B-S le 01-01-2020 à 17:04:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bonne année à vous tous aussi! --------------- L_SAGE |
ol1v1er Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Epic anti consumer |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les soldes de fou sur Epic quand même. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |