| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 11:03:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 11:10:08 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 11:21:03 ![]() 'tain j'ai envie de cliquer, mais faut pas |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 11:24:49 ![]()
|
|
sthomas38 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 11:30:40 ![]() ![]() |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | En même temps ça n'a pas du leur coûter bien cher --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça fait longtemps que j'ai pas jouer mais je crois que tu peux justement décider les quantités à exporter/consommer. J'ai jamais eu cette impression de rien contrôler dans Tropico. Tu peux faire ce que tu veux, peut être pas en début de partie, il faut construire les bâtiments pour parfois. Message édité par Groomy le 02-12-2019 à 12:06:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Cela dit, je ne pense pas que Sony remette un kopec la dedans: l'effet ne serait pas le même. Message édité par Ze_Fly le 02-12-2019 à 12:25:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pas mécontent d'avoir pris Jurassic World Évolution. C'est très sympa et plus "leger" qu'un planet coaster. Pas besoin de beaucoup d'heures de jeu pour arriver à un parc qui tourne. Bref si il est toujours en solde sur steam, hesitez pas. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Avec du retard on commence The Sinking City, pour l'instant j'aime beaucoup, l'ambiance de Lovecrafft est plutôt bien rendu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) | Dites, on sait comment ça marche la rémunération des développeurs de jeux dispo dans les abonnements des plateformes de jeux ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
taxalot- Transactions (0) |
S'ils avaient fini l'histoire avec le 3, tout le monde aurait trouvé le scénario baclé Enfin bon, j'vais pas spoiler, mais pour la peine il se passe pas grand chose dans le 3 non plus Sinon...... je viens de découvrir dosgameclub.com : c'est un peu comme un club de lecture, mais avec des jeux MS DOS Et bah ça fait du bien de s'y remettre, même si je le connais par coeur Message édité par taxalot- le 02-12-2019 à 13:52:02 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 13:47:54 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 02-12-2019 à 13:49:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Praag Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je me pose la question parce que je découvre Ghost of a Tale via Origin là, c'est super sympa Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-12-2019 à 14:05:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
ddlabraguette Transactions (0) | le problème de ce modèle c'est que le jeu n'est dispo que durant un temps limité non Message édité par ddlabraguette le 02-12-2019 à 14:24:15 |
Born Dead Transactions (0) | Les avis sur RDR2 qui refroidissent bien |
zad38 Transactions (0) | Il me semble que la plupart des plateformes paient un montant fixe pour que les jeux soient présents dans le catalogue et que le nombre de download/temps passé ne compte pas. Je tiens ça de Paradox qui s'estimait lésé par le modèle parce que leurs jeux sont justement joués bien plus longtemps que la moyenne Bon depuis ils ont mis Imperator, Stellaris et HoI IV dans le pass Xbox PC, mais les DLC restent payants, c'est peut-être le meilleur plan pour eux. |
Lamren Transactions (0) | Y'a des personnes qui adorent l'immersion etc, perso mon critère n°1 même dans un jeu immersif c'est quand même : est-ce que je m'amuse --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
A la limite |
olakeen Transactions (5) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Naxos \o/Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 02-12-2019 à 14:59:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |