Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17030  17031  17032  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14499974
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 11:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Il peut aussi devenir ultra sclému si c'est ca qui t'excite  [:eh_bien_bonsoir]  

C'est vrai qu'il y avait pleins de possibilité.  [:kazama:3]

On pouvait apprendre des langues aussi ? Genre le japonais pour aller traiter avec les Yakuzas ?  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 11:03:21  profilanswer

n°14499986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 11:10:08  answer

stefaninho a écrit :

C'est vrai qu'il y avait pleins de possibilité.  [:kazama:3]

On pouvait apprendre des langues aussi ? Genre le japonais pour aller traiter avec les Yakuzas ?  

Oui tu pouvais apprendre l'espagnol : " Cabrone, Pendejo..." [:super citron]

n°14499997
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-12-2019 à 11:19:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso le plus gros soucis de RDR2 (spoil fin)

Spoiler :

C'est son interminable épilogue.  
Le jeu aurait du se terminer au coucher de soleil et la mort d'Arthur.  
Le fait de faire continuer le jeu pendant une petite dizaine d'heures derrière anéantit complètement la force de cette scène

Alors là ca doit dépendre des goûts de chacun :D (spoil fin aussi)

Spoiler :

J'ai détesté le 6eme chapitre du jeu, et l'épilogue était une grande bouffée d'air frais pour moi, il aurait pu durer 20h de plus :D

Je me suis attaché à Arthur au fur et à mesure et ca m'a fait de la peine de le perdre, mais ayant joué à RDR 1 à l'époque je savais à quoi m'attendre, ca a surement joué sur mon ressenti.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14499999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 11:21:03  answer

'tain j'ai envie de cliquer, mais faut pas [:astrain:7]

n°14500002
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-12-2019 à 11:21:38  profilanswer

Caboc a écrit :

Spoiler :

J'ai détesté le 6eme chapitre du jeu, et l'épilogue était une grande bouffée d'air frais pour moi, il aurait pu durer 20h de plus :D

Je me suis attaché à Arthur au fur et à mesure et ca m'a fait de la peine de le perdre, mais ayant joué à RDR 1 à l'époque je savais à quoi m'attendre, ca a surement joué sur mon ressenti.

Entièrement d'accord avec toi. Pour moi c'est un énorme avantage plutôt qu'un soucis du jeu :o

n°14500004
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 11:21:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Tropico faut faire des mines et exporter (ou des fermes). C'est la priorité et t'auras plein de sous. Faut aussi accrocher à l'ambiance, il y a plein de possibilité, la jouer capitaliste, exploiteur, communiste.... Il est sympa comme jeu pourtant.

Mais je trouve que tu contrôles vraiment rien. Tu ne peux pas limiter ce que tu exportes, genre le poisson ils vont tout bouffer sans que tu puisses en exporter. Tu ne sais pas du tout quel type de population tu as, tu ne peux pas avoir une idée de la qualification des habitants, tu ne sais pas ce qui va sortir des écoles, tu ne peux pas créer de filtres pour regarder les statistiques (l'interface est mal foutue et je suis sûr que malgré le tuto, j'ai raté pas mal de choses).
En fait y a un paquet de stats mais la seule chose qu'elles t'indiquent c'est que tel truc est bas et il faut que tu le remontes. Et puis ton économie est toujours pas stabilisée qu'il y a encore plein de réfugiés qui arrivent, sans possibilité de les refuser alors que tu manques de logements...

---------------
Blog Jeux de société
n°14500006
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-12-2019 à 11:23:53  profilanswer

Caboc a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Perso j'aurais préféré qu'ils fassent comme dans le 1 alors peut être, nous faire toute la scène de l'épilogue avant la mission finale d'Arthur.
C'est juste que placée comme elle est, la mort d'Arthur apparait anecdotique.  
J'ai bien aimé suivre John et l'introduction à RDR, mais pas comme ça, pas après la mort d'Arthur  :(

n°14500008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 11:24:49  answer

Davinout a écrit :

Mais je trouve que tu contrôles vraiment rien. Tu ne peux pas limiter ce que tu exportes, genre le poisson ils vont tout bouffer sans que tu puisses en exporter. Tu ne sais pas du tout quel type de population tu as, tu ne peux pas avoir une idée de la qualification des habitants, tu ne sais pas ce qui va sortir des écoles, tu ne peux pas créer de filtres pour regarder les statistiques (l'interface est mal foutue et je suis sûr que malgré le tuto, j'ai raté pas mal de choses).
En fait y a un paquet de stats mais la seule chose qu'elles t'indiquent c'est que tel truc est bas et il faut que tu le remontes. Et puis ton économie est toujours pas stabilisée qu'il y a encore plein de réfugiés qui arrivent, sans possibilité de les refuser alors que tu manques de logements...

C'est ça la vie dans une dictature.

n°14500010
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-12-2019 à 11:27:27  profilanswer

Davinout a écrit :

Si tu peux pas les refuser, tu peux les tuer :o.

n°14500017
sthomas38

Transactions (4)
Posté le 02-12-2019 à 11:30:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso le plus gros soucis de RDR2 (spoil fin)

Spoiler :

C'est son interminable épilogue.  
Le jeu aurait du se terminer au coucher de soleil et la mort d'Arthur.  
Le fait de faire continuer le jeu pendant une petite dizaine d'heures derrière anéantit complètement la force de cette scène

Archi pas d'accord, pour moi

Spoiler :

l'épilogue est nécessaire, c'est pour moi toute la partie "rédemption" du jeu. Arthur n'a pas été le meilleur des hommes, il meurt mais son seul souhait à la fin de sa vie c'est que John et sa famille s'en sortent. Et John honore le sacrifice de son mentor en retournant du mieux qu'il le peut sur le droit chemin, et finit par le venger.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 11:30:40  profilanswer

n°14500024
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-12-2019 à 11:35:37  profilanswer

sthomas38 a écrit :

Archi pas d'accord, pour moi

Spoiler :

l'épilogue est nécessaire, c'est pour moi toute la partie "rédemption" du jeu. Arthur n'a pas été le meilleur des hommes, il meurt mais son seul souhait à la fin de sa vie c'est que John et sa famille s'en sortent. Et John honore le sacrifice de son mentor en retournant du mieux qu'il le peut sur le droit chemin, et finit par le venger.

Spoiler :

Sauf que la vie de John, tu la connais déjà de RDR1.

n°14500039
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2019 à 11:48:30  profilanswer

taxalot- a écrit :

Terminé Shenmue 3

Et bien, vivement Shenmue 4 :o

Ils auraient vraiment du achever l'histoire avec le 3.

Là c'est reparti pour un tour et je suis pas certain que Sony veuille remettre la main à la poche.

---------------
Steam ID
n°14500047
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 11:54:07  profilanswer

En même temps ça n'a pas du leur coûter bien cher :o

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14500058
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 12:05:25  profilanswer

Davinout a écrit :

Ça fait longtemps que j'ai pas jouer mais je crois que tu peux justement décider les quantités à exporter/consommer.
Il y a des tableaux pour te donner toutes les infos sur la populations. Les écoles ce qui sort c'est défini.
Les réfugiés il faut faire le ministère de l'immigration ou affaires étrangères je sais plus et tu peux contrôler l'immigration au poil.

J'ai jamais eu cette impression de rien contrôler dans Tropico. Tu peux faire ce que tu veux, peut être pas en début de partie, il faut construire les bâtiments pour parfois.

Message édité par Groomy le 02-12-2019 à 12:06:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14500082
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 12:25:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Là c'est reparti pour un tour et je suis pas certain que Sony veuille remettre la main à la poche.

Ils ont pas du lacher une somme folle, et les retombées médiatiques étaient bonnes. Franchement c'est otu benef pour eux. Par contre pour l'éditeur c'est autre chose.

Cela dit, je ne pense pas que Sony remette un kopec la dedans: l'effet ne serait pas le même.

Message édité par Ze_Fly le 02-12-2019 à 12:25:59

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14500085
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-12-2019 à 12:29:45  profilanswer

La semaine dernière :
Apex
BFV
RDR2 solo terminé.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14500096
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-12-2019 à 12:46:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les fans sont conquis, ils refont un kickstarter qui sera rempli et ils diront à Sony "regardez ça marche encore !".

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14500102
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 12:56:26  profilanswer

Pas mécontent d'avoir pris Jurassic World Évolution.

C'est très sympa et plus "leger" qu'un planet coaster. Pas besoin de beaucoup d'heures de jeu pour arriver à un parc qui tourne.

Bref si il est toujours en solde sur steam, hesitez pas.

n°14500110
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 13:05:05  profilanswer

Avec du retard on commence The Sinking City, pour l'instant j'aime beaucoup, l'ambiance de Lovecrafft est plutôt bien rendu  
Le côté enquête est pas mal foutu avec le côté indices à assembler par nous même, on est pas trop pris par la main,  
à voir sur le long terme mais pour l'instant c'est du tout bon

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14500114
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 13:07:23  profilanswer

Dites, on sait comment ça marche la rémunération des développeurs de jeux dispo dans les abonnements des plateformes de jeux ?  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14500141
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 13:44:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Dites, on sait comment ça marche la rémunération des développeurs de jeux dispo dans les abonnements des plateformes de jeux ?  

Non pas que je sache.

D'ailleurs c'était une inquiétude initiale vis à vis de Stadia quand on pensait encore que ca pourrait être une offre façon Netflix. Il semblerait qu'il soit bien compliqué de résoudre ce soucis puisque Google a préféré choisir la facilité en gardant un modèle d'achat simple. :o

---------------
n°14500144
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 13:45:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour moi le seul truc valable c'est à la netflix: ex : un cheque de 10 000€ pour que ton jeux soit dispo un an, qu'il soit joué une fois ou 1 million.

Je vois pas comment il pourrait en être autrement avec le JV, le systeme "musical", à l'écoute n'est pas transposable ici

n°14500145
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 13:46:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

S'ils avaient fini l'histoire avec le 3, tout le monde aurait trouvé le scénario baclé :o

Enfin bon, j'vais pas spoiler, mais pour la peine il se passe pas grand chose dans le 3 non plus :o

Sinon...... je viens de découvrir dosgameclub.com : c'est un peu comme un club de lecture, mais avec des jeux MS DOS :o
Le jeu du mois, c'est Ultima VII :o

Et bah ça fait du bien de s'y remettre, même si je le connais par coeur :o

Message édité par taxalot- le 02-12-2019 à 13:52:02

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14500148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 13:47:54  answer

sadicologue a écrit :

Pour moi le seul truc valable c'est à la netflix: ex : un cheque de 10 000€ pour que ton jeux soit dispo un an, qu'il soit joué une fois ou 1 million.

Je vois pas comment il pourrait en être autrement avec le JV, le systeme "musical", à l'écoute n'est pas transposable ici

DIX MILLE EUROS ?!

J'espère qu'ils leur proposent aussi une réduc en bons d'achats sur le service [:galom]

n°14500150
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 13:48:58  profilanswer

sadicologue a écrit :

Il faut des primes à l'installation/temps de jeu, sinon quel intérêt pour un dev/editeur? Fee + milestone, c'est aussi mieux pour la personne derrière le game pass, car sinon ils devront nécessairement payer plus upfront pour convaincre, sans garantie que le jeu soit finalement important au catalogue.
Quant au niveau de paiement upfront, la j'avoue que j'en ai aucune idée, et ca doit pas être facile a estimer. Par contre, même pour un random indé, je pense pas que 10k soit suffisant. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 02-12-2019 à 13:49:33

---------------
n°14500151
Praag

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 13:49:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comment ça "c'est bon maintenant", y'a eu un patch miracle depuis 2 jours ?  
Parce que je testais encore vendredi, et c'était toujours aussi cracra.

Je serais pas aussi severe que Solid, notamment sur le plan de l'opti vu que chez moi ça tourne correctement et sans crash, mais le reste de son post tape plutot juste !

Je l'ai désinstallé ce week-end, besoin de place sur le SSD pour des vrais jeux. Techniquement je le trouve aléatoire, oui un OW avec une belle distance de vue c'est cool mais texture, poping font taches. Au global je le trouve pas plus beau que the Hunter ou même ACOD.
Optimisation est conforme à un jeu R* (c'est donc de la merde), j'arrive à monter à 70 fps en 1440p mais avec chute de frame inexpliquées et les ventilo de ma RX5700XT en mode décollage quel que soit mon réglage dans les drivers AMD. Sans compter que l'aliasing doit être un parti pris des dev compte tenu de la gourmandise hallucinante du MSAA.

La mise en scène est cool, j'avais bien accroché sur les 5 heures que j'ai jouées en alternant manette pour le Cheval 33tonne et C/S pour les gunfight, je le relancerai dans un an, je perds pas complètement espoir.

n°14500177
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 14:05:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

Peut-être qu'il y aurait moyen de les rémunérer en fonction des jeux auquel le joueur a touché pendant un mois par exemple. Mettons que j'installe et ne joue qu'à un jeu au cours d'un abo, ça doit pas être compliqué à partager l'abo seulement entre le studio en question et le service :o
J'imagine bien que c'est pas si simple dans le détail mais je suis pas sûr que ça soit super fair pour certains jeux.

Je me pose la question parce que je découvre Ghost of a Tale via Origin là, c'est super sympa :love: et comme je sais que le dev a bossé plus ou moins seul dessus et pendant des années (et qu'il est fronçais [:darkblade6666] ) ça me fait un peu de peine d'imaginer que ce soit une arnaque pour lui :D je sais pas comment ça se passe dans ce cas là mais j'imagine mal qu'il se fasse des couilles en or par rapport à un achat via GOG par exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-12-2019 à 14:05:57

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14500196
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 14:17:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il faut des primes à l'installation/temps de jeu, sinon quel intérêt pour un dev/editeur? Fee + milestone, c'est aussi mieux pour la personne derrière le game pass, car sinon ils devront nécessairement payer plus upfront pour convaincre, sans garantie que le jeu soit finalement important au catalogue.  
Quant au niveau de paiement upfront, la j'avoue que j'en ai aucune idée, et ca doit pas être facile a estimer. Par contre, même pour un random indé, je pense pas que 10k soit suffisant. :o

Ce serait pour moi la pire idée vis à vis des joueurs, ça va pousser les dev à pondre des trucs avec des mecanique de f2p mobile de merde pour que tu passes plus de temps sur leur jeux.

J'veux dire superhot doit moins rapporter moins à son dev parce qu’il dure que 2H ?

Le monde des série à l'air de bien apprécier le système Netflix, j'vois pas pourquoi le jeux video pourrait pas

n°14500203
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 14:21:22  profilanswer

le problème de ce modèle c'est que le jeu n'est dispo que durant un temps limité non  
ça peut le faire pour celui qui consomme beaucoup de jeu, mais d'un autre coté si tu veux le refaire un an après, faut passer à la caisse  

c'est une forme de location au final :/

moi qui achète principalement des jeux soldés, je me demande quel cas de figure est le plus rentable pour les dev au final entre ce système de location déguisé ou le fait de vendre son jeu à bas prix  :??:  

mais dans tous les cas, vu mon mode de consommation, ce modèle n'est pas forcément très avantageux pour moi :/

Message édité par ddlabraguette le 02-12-2019 à 14:24:15
n°14500208
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 14:26:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ce serait pour moi la pire idée vis à vis des joueurs, ça va pousser les dev à pondre des trucs avec des mecanique de f2p mobile de merde pour que tu passes plus de temps sur leur jeux.

J'veux dire superhot doit moins rapporter moins à son dev parce qu’il dure que 2H ?

Le monde des série à l'air de bien apprécier le système Netflix, j'vois pas pourquoi le jeux video pourrait pas

On s'est mal compris. Des bonus liés à l'installation me semble pas idiot, mais si le jeu est installé mais jamais lancé, alors c'est inutile. D'où l'intérêt de le coupler à une trigger de temps de jeu, plus représentatif. Le tout peut être lié à un % de completion du jeu, évitant d'exclure les jeux courts, et les jeux nuls (installé, et joué mais peu de temps ou avec un % de completion faible) ne remportent quand même le gros lot.

Le modèle peut (et doit) être adapté à chaque type de jeu je pense, notamment pour éviter ce que tu décris.

Pour la comparaison avec Netflix, il faut bien se rendre compte que c'est très différent: déjà Netflix ne peut pas se reposer sur le contenu externe et cherche à produire un maximum de contenu. Dans ce cas la, la question de la rémunération ne se pose pas. Pour le reste, on voit bien les limites du fixed fee, avec les 100m annuel demandé pour Friends par exemple. C'est pas vraiment viable pour Netflix et ca ne permet pas la muse en avant d'autres contenus. Donc au final c'est pas vraiment vrai de dire que le monde des séries à l'air d'apprécier le système Netflix, puisque c'est pas un modèle établi dans le temps, qui continue d'évoluer, et qui montre déjà certaines de ses limites.

---------------
n°14500221
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 14:33:43  profilanswer

Les avis sur RDR2 qui refroidissent bien :D
J'avais prévu de me le prendre, je vais attendre 1 an pour qu'il passe à 15 balles. :o

n°14500224
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 14:34:29  profilanswer

Il me semble que la plupart des plateformes paient un montant fixe pour que les jeux soient présents dans le catalogue et que le nombre de download/temps passé ne compte pas.

Je tiens ça de Paradox qui s'estimait lésé par le modèle parce que leurs jeux sont justement joués bien plus longtemps que la moyenne :o

Bon depuis ils ont mis Imperator, Stellaris et HoI IV dans le pass Xbox PC, mais les DLC restent payants, c'est peut-être le meilleur plan pour eux.

n°14500229
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 14:35:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Il me semble que la plupart des plateformes paient un montant fixe pour que les jeux soient présents dans le catalogue et que le nombre de download/temps passé ne compte pas.

Je tiens ça de Paradox qui s'estimait lésé par le modèle parce que leurs jeux sont justement joués bien plus longtemps que la moyenne :o

Bon depuis ils ont mis Imperator, Stellaris et HoI IV dans le pass Xbox PC, mais les DLC restent payants, c'est peut-être le meilleur plan pour eux.

Je les comprend, je pense que le modèle simple ne convient pas. Ou alors faut monter le montant fixe, et ca ne conviendra pas aux MS/EA. :o

---------------
n°14500232
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 14:36:09  profilanswer

Y'a des personnes qui adorent l'immersion etc, perso mon critère n°1 même dans un jeu immersif c'est quand même : est-ce que je m'amuse :o

Même ceux qui l'aiment le trouvent chiant, ça fait pas envie :o

Pareil pour death stranding, j'ai regardé suffisament pour savoir que je vais pas m'amuser :o

Alors que sekiro je m'éclate à crever tout le temps lô [:remiche35:9]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14500234
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 14:36:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Ouep

A la limite
Un fix+prime a l'installe mais ça doit, pour moi, s'arrêter là

n°14500235
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-12-2019 à 14:37:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Je me pose la question parce que je découvre Ghost of a Tale via Origin là, c'est super sympa :love: et comme je sais que le dev a bossé plus ou moins seul dessus et pendant des années (et qu'il est fronçais [:darkblade6666] ) ça me fait un peu de peine d'imaginer que ce soit une arnaque pour lui :D je sais pas comment ça se passe dans ce cas là mais j'imagine mal qu'il se fasse des couilles en or par rapport à un achat via GOG par exemple :o

Microsoft insinue que la vente de jeux "indé" augmente grâce au GamePass. Je vois pas l’intérêt d'acheter un jeu qui est inclus dans ton abonnement mais bon, pourquoi pas  [:airforceone]  

n°14500239
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 14:39:49  profilanswer

olakeen a écrit :

Microsoft insinue que la vente de jeux "indé" augmente grâce au GamePass. Je vois pas l’intérêt d'acheter un jeu qui est inclus dans ton abonnement mais bon, pourquoi pas [:airforceone]

Beh les 3 mois d'abo à 1e ça fait rentrer plein de monde, par contre quand il faut ensuite en sortir 40 t'as moins de monde, du coup ils achètent en promo ou comme ça les jeux testé vite fait qui leur avait plus

n°14500245
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-12-2019 à 14:44:01  profilanswer

Born Dead a écrit :

Les avis sur RDR2 qui refroidissent bien :D
J'avais prévu de me le prendre, je vais attendre 1 an pour qu'il passe à 15 balles. :o

Achète le :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14500261
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 14:57:42  profilanswer

Je l'ai mis sur ma liste au Père Noël :o

---------------
[Folio Photos]
n°14500263
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 14:59:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les primes au temps de jeu c'est la porte ouverte à tous les abus. Les jeux seront conçus autour de ça et on se retrouvera avec un des mécanismes dignes des meilleurs jeux smartphone.
edit: bien grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 02-12-2019 à 14:59:34
n°14500268
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 15:01:01  profilanswer

ddst a écrit :

Les primes au temps de jeu c'est la porte ouverte à tous les abus. Les jeux seront conçus autour de ça et on se retrouvera avec un des mécanismes dignes des meilleurs jeux smartphone.
edit: bien grillé :o

Voire mon message suivant. Tout le monde semble zappé la partie "prime à l'installation" je remarque. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17030  17031  17032  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)