| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 20:55:14 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ravenloft c'est un peu le type qui va se réjouir quand tu lui dis "ok boomer". |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
+1 Tu rajoutes à ça le coté technique du jeu qui est bien vieillot sur les animations dignes d'un jeu bethesda et la tonne de textures dégueulasses. Sans parler de la sortie pc honteuse de ce portage... Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-12-2019 à 21:24:24 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je n'ai pas traité Mukumi de troll parce qu'il n'est pas d'accord avec moi mais parce qu'il déforme mes propos me faisant passer pour que quelqu'un qui n'aimerait pas le 21/9 et pour d'autres choses que je n'ai pas dites Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 01-12-2019 à 21:26:12 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Revenons aux jeux vidéos.
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2019 à 21:31:17 ![]() Je ne trouve pas le message de sadicologue agressif Mais il doit sûrement faire parti de la cliqua j'imagine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 21:31:46 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Acyd59 Transactions (1) | C'est la démonstration de l'esprit bon enfant entre anciens que tu vantais il y a peu de temps Gibbo ? Ça donne envie de participer... --------------- Gamertag : Acyd59 |
foudelou Transactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est de ma faute. J'aurais pas du essayer de discuter. Je ne sais pas ce qui m'a pris. |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 21:58:59 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-12-2019 à 22:05:19 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 01-12-2019 à 22:35:40 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour les quelques fans de Might&Magic IX, un des développeurs (tim Lang) est en train de développer son RPG inspiré de Might&magic IX intitulé aeolwyn-s-legacy. Graphiquement c'est très particulier pour ne pas dire moche mais une démo est disponible pour ceux voulant se faire une idée Message édité par ravenloft le 01-12-2019 à 22:18:28 --------------- Ravenloft |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Age of empires4 aidera les débutants en utilisant un système de tolltips grâce à l'analyse dynamique du jeu du joueur
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La 2ème visite sur Kashyyyk dans Jedi Fallen Order --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vu que le premier était déjà bien avancé quand EA a racheté Respawn je crains que EA transforme le second en jeu EA. Sauf si ils laissent Respawn libre et/ou que Lucasfilm s'en mêle. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Même syndrome que Death standing amha. Message édité par stefaninho le 01-12-2019 à 23:19:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai versé ma larme en finissant rdr2, c’était très beau --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Modération Transactions (0) | Posté le 01-12-2019 à 23:34:19 ![]()
|
Message édité par musacorp le 02-12-2019 à 00:43:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 00:50:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |