| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 00:50:14 ![]() |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 00:50:14 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Vive R2D2 Message édité par acecel le 02-12-2019 à 04:35:10 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Y' a personne qui arrive à la cheville de rockstar pour ça ces dingue |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Si ça avait été un jeu Ubi, EA ou Acti, y'aurait pas eu la même DA ni la même map. Pour le coup le jeu a été patché très rapidement et est aujourd'hui assez magnifique. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 02-12-2019 à 07:46:14 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Perso c'est ce genre de truc qui me sort complètement du jeu. A coté, les OW ubi peuvent avoir ce problème d’âme comme tu dis (et encore cela depend des jeux) mais ils ont ce truc dans le gameplay qui fait que tu y restes. L'histoire de breakpoint est merdique, sa mise en scène encore pire et le world design générique mais son gameplay couplé a son level design fait que je continue a y jouer (plus la coop avec les potes). Rockstar est sans nulle doute le maitre dans l'open world design, dans les meilleurs pour raconter une histoire mais d’épisode en épisode, ils régressent de plus en plus sur le gameplay et son pote le level design. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 02-12-2019 à 08:14:49 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon ce week end:
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, Star Citizen --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 08:55:45 ![]()
Pour la quête que tu cites, c'est fait exprès, c'est pour ça que tu te retrouves avec un avis de recherche sur la gueule ! |
Modération Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 09:02:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 09:02:53 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai entamé Far Cry New Dawn un peu par défaut. Au final c'est franchement cool.
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est le meilleur farcry moderne. Bien trop court par contre. Une petite dizaine d'heure en plus ca aurait été parfait ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 09:19:45 ![]() C'est dommage, le scénario de FC3 c'est l'un des meilleur (si ce n'est le meilleur) qu'à fait ubi ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Le scénario est ultra classique sur le FC 3 non? Je m'en souviens plus trop en fait. Il me semble que c'est un peu la même chose, aide les autochtones à se libérer de la tyrannie. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 02-12-2019 à 09:22:15 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 09:26:50 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Lamren Transactions (0) | Toujours le même problème pour RDR2 : il a l'air chiant comme la mort à jouer et j'arrive pas à m'imaginer m'amuser dedans, du coup je le snobberai probablement même en promo --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 09:36:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 09:37:06 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2019 à 09:50:37 ![]() Ça remplace sekiro par CJ de san andreas, et l'on des antagonistes récurrents par Big Smoke. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Hello la clique / secte !
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Je supportais pas le main character, je pouvais pas m'empêcher de le tuer en boucle Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 02-12-2019 à 10:01:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) | J'assume complètement, vice city club --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
Naxos \o/Transactions (0) | Pareil que toi, pas du tout accroché à Tropico Surviving Mars, j'ai hésité à le prendre, j'aimais bien Utopia dans ma jeunesse Message édité par Naxos le 02-12-2019 à 10:11:25 --------------- [Folio Photos] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil que le pug chapeauté, j'ai préféré Vice City à San Andreas D'ailleurs j'ai jamais plus aimé de GTA depuis Vice City Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 02-12-2019 à 10:17:09 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
taxalot- Transactions (0) | Terminé Shenmue 3
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |