Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17029  17030  17031  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14499875
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-12-2019 à 10:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

J'assume complètement, vice city club [:remiche35:9]

[:schiroosh]  

Jamais pu encadrer san andreas non plus. Le délire wesh wesh avec les gangs de black c'est non merci.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 10:16:36  profilanswer

n°14499882
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:17:54  profilanswer

Et voilà la clique a parlé [:hpfan]

[:ge haussmann:1]  [:ge haussmann:1]

Message édité par Lamren le 02-12-2019 à 10:18:20

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14499886
guigr

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:18:48  profilanswer

taxalot- a écrit :

Terminé Shenmue 3

Et bien, vivement Shenmue 4 :o

Ah il est sorti ? Il en fait du bruit pour un retour 20 ans après :o

n°14499889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:19:45  answer

Lamren a écrit :

J'assume complètement, vice city club [:remiche35:9]

gibbonaz a écrit :

Pareil que le pug chapeauté, j'ai préféré Vice City à San Andreas  [:kordellio]  

D'ailleurs j'ai jamais plus aimé de GTA depuis Vice City  [:raztapeaupoulos]

Perso, j'avais tellement adoré SA, que le 4 m'avait hyper déçu car il semblait tout riquiqui niveau possibilités !

n°14499890
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:20:14  profilanswer

Ce WE :
- du City of Heroes pour pas changer
- j'ai commencé un baba sur Diablo 3 pour la S19. Ca devrait me faire encore quelques soirs, pas plus.
Et on a débuté une campagne Vampire Dark Ages PNP  :bounce: Ca me donne envie de relancer VTM Bloodlines.

Je crois que je vais me prendre DQ Builders 2 cette fin de mois.

Ah oui, Vice City superior  [:cerveau kirbypetrus]

Message édité par Melkaar le 02-12-2019 à 10:23:02

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14499892
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:21:11  profilanswer

guigr a écrit :

Ah il est sorti ? Il en fait du bruit pour un retour 20 ans après :o

Ouais il est sorti.

Et il est bien.

Sauf les dernières heures qui sont pourries et où tu sens que le jeu  a été fini à l'arrache.

N'hésitez pas à me joindre pour d'autres CRs de qualité.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14499893
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-12-2019 à 10:21:29  profilanswer

Je trouve que c'est un exemple qui relève d'un des plus gros problèmes du jeu (la vidéo de NakeyJakey en parle très bien)

Le "RP" comme vous dites se heurte à deux choses:
- la disjonction entre le free roaming et les missions. Le boucher qui vient de looter 50 cadavres de civil dans un train se trouve embarqué dans une mission de sauvetage de la veuve et l'orphelin, sans aucun choix / ramification lui permettant de garder un minimum de cohérence avec son personnage
- l'impunité du PJ: entre l'IA et les mécaniques bidons, tu ne risques à peu près rien en te comportant comme un sociopathe

Ca n'a rien de propre à RDR2, tous les GTA sont comme ça. Cela dit, quand on en arrive à un jeu qui veut fleurter avec la simulation de vie au far west (plutôt qu'une voie plus fun et arcade assumée type gta V), dans lequel on a investit un boulot colossal pour rendre le monde détaillé et crédible plus que tout autre titre, et qu'on continue à se trimballer ces incohérences archaïques qui donnent un arrière goût de Westworld / uncanny valley à l'expérience, je trouve que c'est un gachis. Oui le monde semble "organique" mais il déroule sa vie sans le joueur, westworld-style.  

S'ajoute pour moi à cela deux autres problèmes majeurs: l'absence totale de challenge (même GTA IV était plus dur) que ce soit en missions ou à la chasse, et ce qui en découle: plein de loot et d'activités qui ne servent à rien (les remèdes, la cuisine etc.). L'ensemble de ces 3 problèmes m'a tenu à distance du jeu, alors que j'aurais aimé m'y plonger. Spectateur vs Protagoniste :/

n°14499894
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-12-2019 à 10:21:46  profilanswer

Bon allez j'alerte.

n°14499901
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 10:27:50  profilanswer

Lamren a écrit :

J'aime pas san andreas  [:nowa:2] [:nowa:2]  

J'étais un fan de Vice City moi  [:oui bonsoir:8]  

https://i.imgur.com/KnBjW3g.gif

San Andreas, meilleur GTA.  

Spoiler :

Avec le 4  :whistle:

Spoiler :

Mais pas à égalité je vous rassure  [:gidoin]

Message édité par Ze_Fly le 02-12-2019 à 10:31:42

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14499903
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 10:28:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil que le pug chapeauté, j'ai préféré Vide City à San Andreas [:kordellio]

D'ailleurs j'ai jamais plus aimé de GTA depuis Vice City [:raztapeaupoulos]

Y'a quand même un monde entre préférer vice city et ne pas aimer San Andreas  [:toto408]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 10:28:51  profilanswer

n°14499905
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 10:29:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Jamais pu encadrer san andreas non plus. Le délire wesh wesh avec les gangs de black c'est non merci.

Raciste.

---------------
n°14499907
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 10:30:39  profilanswer

Ouai mais Liberty City était vraiment impressionnante je trouve. En tout cas à l'époque ca m'avait fait son petit effet. :D

---------------
n°14499908
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 10:30:51  profilanswer

Mais j'avoue que vice city à été pour moi une énorme claque à l'époque, bien plus que le 3 d'ailleurs

n°14499910
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-12-2019 à 10:32:02  profilanswer

c'était tellement dégueulasse day one san andreas sur la ps2, complètement en PLS

mais le jeu, la carte  [:tatie jackdaniel's:1]

n°14499915
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 10:34:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'était tellement dégueulasse day one san andreas sur la ps2, complètement en PLS

mais le jeu, la carte  [:tatie jackdaniel's:1]

J'y ai joué que sur PC.  [:jean-pierre defrog:2]

3 villes, 3 ambiances [:jean-pierre defrog:2]

Même entre les ville sc'était stylé, avec la cambrousse full redneck lô  [:jean-pierre defrog:2]

Nan vraiment ya pas à dire, meilleur GTA, c'est tout.  [:ge haussmann:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 02-12-2019 à 10:35:58

---------------
n°14499916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:34:47  answer

Scrypt a écrit :

Je trouve que c'est un exemple qui relève d'un des plus gros problèmes du jeu (la vidéo de NakeyJakey en parle très bien)

- la disjonction entre le free roaming et les missions. Le boucher qui vient de looter 50 cadavres de civil dans un train se trouve embarqué dans une mission de sauvetage de la veuve et l'orphelin, sans aucun choix / ramification lui permettant de garder un minimum de cohérence avec son personnage
- l'impunité du PJ: entre l'IA et les mécaniques bidons, tu ne risques à peu près rien en te comportant comme un sociopathe

Ca n'a rien de propre à RDR2, tous les GTA sont comme ça. Cela dit, quand on en arrive à un jeu qui veut fleurter avec la simulation de vie au far west (plutôt qu'une voie plus fun et arcade assumée type gta V), dans lequel on a investit un boulot colossal pour rendre le monde détaillé et crédible plus que tout autre titre, et qu'on continue à se trimballer ces incohérences archaïques qui donnent un arrière goût de Westworld / uncanny valley à l'expérience, je trouve que c'est un gachis. Oui le monde semble "organique" mais il déroule sa vie sans le joueur, westworld-style.  

S'ajoute pour moi à cela deux autres problèmes majeurs: l'absence totale de challenge (même GTA IV était plus dur) que ce soit en missions ou à la chasse, et ce qui en découle: plein de loot et d'activités qui ne servent à rien (les remèdes, la cuisine etc.). L'ensemble de ces 3 problèmes m'a tenu à distance du jeu, alors que j'aurais aimé m'y plonger. Spectateur vs Protagoniste :/

Au contraire, le jeu ne te force jamais a faire des choix bons,

Spoiler :

t'as toujours une alternative mauvaise.
Par contre, le jeu parfois ne te propose pas d’alternative "bonne" mais c'est parfaitement expliqué/justifié  par le scénario, car comme on dit ain't no rest for the wicked

.

Pas de spoiler d'histoire au dessus.

n°14499917
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:35:25  profilanswer

J'étais réticent aussi pour ce genre de raison, mais au final on sort assez rapidement de cette ambiance à minima dès qu'on peut quitter Los Santos.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14499921
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 10:37:29  profilanswer

Davinout a écrit :

Tropico 4 : je voulais un autre jeu de gestion, mais celui-ci m'est tombé des mains. On ne contrôle vraiment rien, y a des pop-up toutes les 30 secondes pour te dire de faire un truc mais t'as pas de pognon donc tu dois attendre quelques mois, et ensuite encore des pop-up mais t'as toujours pas plus de pognon... Tous tes indicateurs ne font que chuter mais tu ne peux pas construire ton ministère, de la bouffe, des habitations, la police et l'hôpital en même temps... Bref c'est juste une guirlande ambulante, les indicateurs sont mal foutus et je n'aime pas trop l'ambiance du jeu. Abandonné assez vite.

Tropico faut faire des mines et exporter (ou des fermes). C'est la priorité et t'auras plein de sous. Faut aussi accrocher à l'ambiance, il y a plein de possibilité, la jouer capitaliste, exploiteur, communiste.... Il est sympa comme jeu pourtant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14499922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:37:33  answer

Ze_Fly a écrit :

J'y ai joué que sur PC.  [:jean-pierre defrog:2]  

3 villes, 3 ambiances [:jean-pierre defrog:2]  

Même entre les ville sc'était stylé, avec la cambrousse full redneck lô   [:sdedededex]  

Nan vraiment ya pas à dire, meilleur GTA, c'est tout.  [:ge haussmann:1]  

Faire Los Santos -> Las Venturas à vélo [:jean-pierre defrog:2]  
Faire un petit détour, à l’aéroport du desert, prendre le jet pack, et aller aider ses hommies depuis les airs [:jean-pierre defrog:2]

n°14499925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:40:24  answer

olakeen a écrit :

Désolé, mais c'est trop laid maintenant

https://images.sftcdn.net/images/t_ [...] enshot.png

Même nos mamans étaient belles à l'époque [:super citron]

n°14499927
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 10:41:03  profilanswer

bonjour, existe t-il un topic sea of thieves sur hfr?

n°14499928
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:41:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

Problème de tous(?) les open worlds non ? pour le coup c'est pas ça que Watch Dog légion va tenter de changer ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14499933
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 10:43:59  profilanswer

gouleyance a écrit :

bonjour, existe t-il un topic sea of thieves sur hfr?

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0825_1.htm

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14499935
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-12-2019 à 10:44:39  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ouais il est sorti.

Et il est bien.

Sauf les dernières heures qui sont pourries et où tu sens que le jeu  a été fini à l'arrache.

N'hésitez pas à me joindre pour d'autres CRs de qualité.

Dire que je l'ai même pas commencé, ce fan en carton  :sweat:

n°14499936
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 10:44:45  profilanswer

Olakeen qui assume pas de dérespecter GTA SA  [:jean-pierre defrog:2]  

La frousse dans son froc face à l'oeuvre de Rockstar  [:ge haussmann:1]

---------------
n°14499938
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-12-2019 à 10:46:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai mais Liberty City était vraiment impressionnante je trouve. En tout cas à l'époque ca m'avait fait son petit effet. :D

Il faisait bien rêver GTA4 ouais, techniquement c'était un bond par rapport à GTA SA justement.  
La ville faisait tellement réaliste...
On retrouvait d'ailleurs les débats RDR2-style à l'époque, perso lourd et pataud, toussa.  

Je l'avais fait sur PC en 20fps avec un core 2 duo 6300, j'avais kiffé quand même  [:am72:5]

n°14499939
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:46:32  profilanswer

Approuvé [:julian33:4]  
Et d'ailleurs j'aime pas quand les GTA partent en vrille, je préfère quand ça reste un minimum plausible, comme le 4 par exemple.

n°14499940
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-12-2019 à 10:46:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tellement [:barnabe]

n°14499941
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 10:46:56  profilanswer

Quelques jeux ce we :

Europa Universalis IV : j'ai pris quelques DLCs et me suis mis à jouer avec le Japon, unifier le pays et je voudrais essayer de me lancer dans la colonisation des Amériques ensuite pour changer le cours de l'histoire !

Hearts of Iron IV : avec la France, je suis passé communiste pour changer et ai rejoint le Komintern (les Russes), sauf que j'avais oublié que du coup bah pas de guerre en 39. Donc c'est chiant alors fin de la partie, j'en ferais une autre sans rejoindre les Russes  :fou:  

Mindustry : sympa en coop, un peu trop facile pour le moment.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14499942
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-12-2019 à 10:47:56  profilanswer

Perso le plus gros soucis de RDR2 (spoil fin)

Spoiler :

C'est son interminable épilogue.  
Le jeu aurait du se terminer au coucher de soleil et la mort d'Arthur.  
Le fait de faire continuer le jeu pendant une petite dizaine d'heures derrière anéantit complètement la force de cette scène

n°14499944
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 10:48:57  profilanswer

Jamais fait San Andreas non plus, je retiens que c'est un épisode avec un Black qui pouvait devenir obèse a force de manger des burgers.  
Mais je suis pas raciste je joue très souvent à NBA2K.

---------------
n°14499946
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 10:51:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

Jamais fait San Andreas non plus, je retiens que c'est un épisode avec un Black qui pouvait devenir obèse a force de manger des burgers.  

Il peut aussi devenir ultra sclému si c'est ca qui t'excite  [:eh_bien_bonsoir]  

Mais alors certaines rencontres ne seront plus possible si je me rappelle bien.

Tellement en avance sur son temps ce jeu.  [:ge haussmann:1]

---------------
n°14499947
NightEye

Transactions (4)
Posté le 02-12-2019 à 10:51:21  profilanswer

Sans parler du fait que le "héros" est une grosse victime (des flics, de ses potes, des gangs rivaux), bien plus que dans les autres GTA.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14499952
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-12-2019 à 10:53:36  profilanswer

NightEye a écrit :

Sans parler du fait que le "héros" est une grosse victime (des flics, de ses potes, des gangs rivaux), bien plus que dans les autres GTA.

Niko c'était une belle victime aussi :o.

n°14499953
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 10:53:51  profilanswer

NightEye a écrit :

Bof. Niko est pas beaucoup mieux, et pire selon moi, les deux héros précédents ont le charisme d'une moule (à tel point que je ne me rappelle même plus leur prénom) et sont des putain de larbins. :o

---------------
n°14499954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:53:57  answer

stefaninho a écrit :

Y a t-il une équipe Hong Kongaise dans NBA2K ? [:super citron]

n°14499955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:55:54  answer

Ze_Fly a écrit :

Bof. Niko est pas beaucoup mieux, et pire selon moi, les deux héros précédents ont le charisme d'une moule (à tel point que je ne me rappelle même plus leur prénom) et sont des putain de larbins. :o

Tommy Vercetti pour Vice City.
J'avais beaucoup aimé le trip scarface du jeu :D

n°14499962
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:58:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il faisait bien rêver GTA4 ouais, techniquement c'était un bond par rapport à GTA SA justement.  
La ville faisait tellement réaliste...

Les mecs qui bricolent leur voiture la tête sous le capot ou encore en train de ranger leurs courses, et qui finissent irrémédiablement broyés contre leur bagnole  :love:

n°14499963
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-12-2019 à 10:58:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

sat 08 a écrit :

Tellement [:barnabe]

J'ai supprimé parce que c'était une image de la version mobile. :o  

Ça n'empêche pas d'avoir très très mal vieilli.

n°14499964
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 02-12-2019 à 10:58:47  profilanswer

n°14499974
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-12-2019 à 11:03:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il peut aussi devenir ultra sclému si c'est ca qui t'excite  [:eh_bien_bonsoir]  

C'est vrai qu'il y avait pleins de possibilité.  [:kazama:3]

On pouvait apprendre des langues aussi ? Genre le japonais pour aller traiter avec les Yakuzas ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17029  17030  17031  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)