| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 16:36:05 ![]() ![]() |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) | Grosse source Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 29-11-2019 à 16:43:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 16:43:33 ![]() ![]() |
|
Encore une fois le jeu a pas un mois, le probleme est pas chez tout le monde, ils disent bosser dessus, faut peut etre savoir se montrer patient un peu. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-11-2019 à 16:46:18 |
Message édité par kenshirooo le 29-11-2019 à 16:50:12 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-11-2019 à 16:52:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Foundation, Dawn of Man, Ymir, Little Big Workshop, Parkitect, Frostpunk, Cliff Empire ? Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 29-11-2019 à 16:52:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Yeagermach42 le 29-11-2019 à 16:53:05 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) | Et c'est dans quel patch note qu'ils parlent de stuttering ? car j'ai beau lire les patch notes officiel je trouve rien là dessus |
foudelou Transactions (2) | https://old.reddit.com/r/FallenOrde [...] wc_nov_18/ Fixed an issued where the game could become slow and loading times longer than expected. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-11-2019 à 16:58:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Vu comme c'est généralisé je crois que là t'as aucune soluce à part le bon vouloir de la team --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 29-11-2019 à 17:27:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) | @Ceux qui avaient fait Titanfall 2, vous aviez remarqué ça ? (ATTENTION SPOIL PRESQUE FIN TITANFALL 2)
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Factorio ça a l'air |
Born Dead Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Factorio c'est le truc qui rend trop addict. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Quake 2 RTX mis à jour.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iskor Transactions (0) | J'avais pas fait gaffe que le monthly était récurrent... Du coup ce mois ci ya un Yakuza, c'est de la bonne? |
SenorPollo Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Article de GK : Après l'accueil réservé à Ancestors, Patrice Désilets remet en cause le professionnalisme de certains testeurs Anecdote "marrante" : on apprend que Désilets a du retirer 72 messages tutoriels pour pouvoir livrer le jeu dans les temps. Sauf qu'il me semble que beaucoup de tests ont loué justement que le jeu nécessitait un apprentissage gratifiant des mécaniques par la découverte Moins marrant, et appuyant la plainte de Désilets : y'a des tests qui ont parlé d'éléments qui n'existent pas dans le jeu Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-11-2019 à 19:32:02 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Édit: même les news sont derrière un paywall maintenant chez GK? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 29-11-2019 à 19:38:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le mec a du confondre avec la Planète des Singes Message édité par bauer_attitude le 29-11-2019 à 19:44:37 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |