Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17018  17019  17020  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14497369
makinoe

Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 11:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

C'est marrant d'un côté ça parle de jeux vidéos et d'actu PC, puis de l'autre t'as toujours des lurkers qui enchainent les pavés pour dire de la merde, râler, dire que c'était mieux avant, que y'a une clique de vieux connards ou que sais-je et un complot illuminati contre les lurkers…

STAR WARS : FALLEN ORDER

Achetez ! [:astrain:7]

60€ :kaola:  
Louez le 15€ [:easybeats:5]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 11:51:36  profilanswer

n°14497371
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 11:52:34  profilanswer

Lamren a écrit :

Les stormtrooper se pissent dessus à l'idée de se battre contre toi et quand ils voient leurs potes se faire descendre un par un :lol:
Plus tu choppes des pouvoirs de la force (genre projeter en avant), plus tu peux faire des crasses à ces pauvres troopers :o

Et tu as même certains coups emblématiques qu'on a pu voir dark vador utiliser que je vais pas te spoil, mais les stormtrooper passent un sale quart d'heure :o

Leur IA est pas dingue aux ennemis quand même, aussi cons que dans le film. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14497372
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:52:44  profilanswer

Lamren a écrit :

RUNNING AROUND AT THE SPEED OF SOUND [:remiche35:9]

FOLLOW ME  [:aldiallo]  
SET ME FREE [:palmyre]  
J'y ai rejoué y'a pas longtemps, à part les phases relous avec Tails ça a bien vieilli [:dovakor]

n°14497373
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-11-2019 à 11:53:05  profilanswer

makinoe a écrit :

60€ :kaola:  
Louez le 15€ [:easybeats:5]

je l'ai échangé contre death stranding tellement ce dernier m'a gonflé sur 30h :o

n°14497376
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:54:39  profilanswer

J'ai joué à The Surge et à Lord of the fallen ces 2 dernières semaines. Les deux m'ont très vite gonflé, je crois que ce genre de jeu n'est pas fait pour moi. J'avais pourtant assez apprécié Demon Souls.

Du coup je ne sais pas trop si Dark souls et Jedi machin vont me saouler aussi rapidement...

---------------
Blog Jeux de société
n°14497380
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 11:57:06  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai joué à The Surge et à Lord of the fallen ces 2 dernières semaines. Les deux m'ont très vite gonflé, je crois que ce genre de jeu n'est pas fait pour moi. J'avais pourtant assez apprécié Demon Souls.

Du coup je ne sais pas trop si Dark souls et Jedi machin vont me saouler aussi rapidement...

C'est normal ils sont moyens/médiocres, en plus d'avoir un univers un peu chiantissime :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14497382
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:57:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Autant adresser l'éléphant dans la salle de suite : le gameplay des combats est très probablement l'aspect le plus faible de ce jeu par rapport à la compétition. Même après avoir fini le jeu en hard je ne suis toujours pas exactement sûr de comment on inflige des dégâts à des ennemis qui ont des barres d'endurances élevées, ni à quel degré, ni comment on peut parrer des coups successifs.
Il semble impossible de "stagger"/"étourdir" des ennemis en les tappant, comme c'est souvent le cas dans dark souls où même "The surge", dans lesquels une statistique appelée "Poise" détermine avec quel degré ils seront étourdis quand on les tappe, ainsi que le type d'arme que vous utilisez.

Excellent CR  :jap:  

Mais je reviens sur ce passage.
Quand tu dis hard, c'est en grand maitre jedi ou le niveau en dessous ?
Parce que le parry est beaucoup moins évident en grand maitre jedi, du coup tu t'en sers moins et tu comptes un peu plus sur le fait de stagger en vidant la jauge d'endurance ou plus tard sur l'esquive parfaite quand t'obtiens la compétence.
La jauge d'endurance marche assez facilement en fait. Tu tapes dans la garde, ça vide l'endurance petit à petit. Tu met les coups forts dans la garde ça vide un peu plus. Tu ouvres la garde, que ça soit en vidant cette jauge ou en faisant un parry ou un dodge et l'ennemi retrouve la totalité de sa jauge.
Et j’imagine que c'est pour ça que tu t'en ai pas vraiment servi puisque en maitre jedi vaut mieux attendre le coup adverse pour parry assez facilement.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu saisis pas le "parrer des coups successifs". C'est le moyen le plus efficace de tuer, mais le moyen le plus risqué aussi puisque réaliser trois parry successifs sur les ennemis les plus costauds entrainent automatiquement un finish move foutrement classe.

Perso je préfère les combats de ce SW à The Surge 1 par exemple. Pas encore fait le 2. En dehors du système, les animations et les effets visuels/sonores sont un cran bien au dessus. En tous cas qu'on soit d'accord ou pas je remarque une différence d’appréciation des combats selon le niveau de difficulté choisi. Perso les combats c'est ce que j'ai préféré.  

Et pour ceux qui se demandent si c'est accessible, oui ça l'est. Même en difficulté max c'est bien moins chaud qu'un DkS. Il y a beaucoup de feux de camp, la gravité ne tue pas mais enlève un peu de vie quand on tombe, c'est extrêmement rare quand on perd son xp. D'ailleurs on la perd pas totalement, si t'as 2 niveaux d'xp en stock + une une moitié de jauge pour le prochain niveau tu perdras que cette moitié de jauge en mourant sans récupérer l'xp.  
Et aux niveaux inférieurs c'est d'autant plus facile. Je suis en train de refaire le jeu en difficulté maitre jedi (donc 3 sur 4), j'arrive sur la dernière planète sans être mort une fois, sachant que je suis un joueur moyen sur les DkS.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14497383
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-11-2019 à 11:57:54  profilanswer

Donc en fait t'as joué à des pâles copies d'un jeu qui a défini un genre sans jouer au jeu de référence?
quelle idée?!

sinon, pour la 25e fois, Fallen Order n'est aps un souls. Les souls sont de sjeux de niches, pas fallen order obviously   [:zedlefou:1]

n°14497384
NightEye

Transactions (4)
Posté le 29-11-2019 à 11:58:38  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est normal ils sont moyens/médiocres, en plus d'avoir un univers un peu chiantissime :o

L'histoire de Lords of the Fallen est nettement plus intéressante que le foutoir narratif de The Surge.

Bon, ils ne font quasiment rien avec, mais le lore est cool.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14497395
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 12:10:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Excellent CR  :jap:  

Mais je reviens sur ce passage.
Quand tu dis hard, c'est en grand maitre jedi ou le niveau en dessous ?
Parce que le parry est beaucoup moins évident en grand maitre jedi, du coup tu t'en sers moins et tu comptes un peu plus sur le fait de stagger en vidant la jauge d'endurance ou plus tard sur l'esquive parfaite quand t'obtiens la compétence.
La jauge d'endurance marche assez facilement en fait. Tu tapes dans la garde, ça vide l'endurance petit à petit. Tu met les coups forts dans la garde ça vide un peu plus. Tu ouvres la garde, que ça soit en vidant cette jauge ou en faisant un parry ou un dodge et l'ennemi retrouve la totalité de sa jauge.
Et j’imagine que c'est pour ça que tu t'en ai pas vraiment servi puisque en maitre jedi vaut mieux attendre le coup adverse pour parry assez facilement.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu saisis pas le "parrer des coups successifs". C'est le moyen le plus efficace de tuer, mais le moyen le plus risqué aussi puisque réaliser trois parry successifs sur les ennemis les plus costauds entrainent automatiquement un finish move foutrement classe.

Perso je préfère les combats de ce SW à The Surge 1 par exemple. Pas encore fait le 2. En dehors du système, les animations et les effets visuels/sonores sont un cran bien au dessus. En tous cas qu'on soit d'accord ou pas je remarque une différence d’appréciation des combats selon le niveau de difficulté choisi. Perso les combats c'est ce que j'ai préféré.  

Et pour ceux qui se demandent si c'est accessible, oui ça l'est. Même en difficulté max c'est bien moins chaud qu'un DkS. Il y a beaucoup de feux de camp, la gravité ne tue pas mais enlève un peu de vie quand on tombe, c'est extrêmement rare quand on perd son xp. D'ailleurs on la perd pas totalement, si t'as 2 niveaux d'xp en stock + une une moitié de jauge pour le prochain niveau tu perdras que cette moitié de jauge en mourant sans récupérer l'xp.  
Et aux niveaux inférieurs c'est d'autant plus facile. Je suis en train de refaire le jeu en difficulté maitre jedi (donc 3 sur 4), j'arrive sur la dernière planète sans être mort une fois, sachant que je suis un joueur moyen sur les DkS.

Alors y'avait 4 difficultés, j'ai pas retenu les noms mais dans ma tête c'était "easy normal hard very hard", donc j'ai joué sur la 3ème (pas grand master jedi du coup).

J'ai compris le système d'endurance, mais en gros tu les "stun" quand elle se vie et tu dois mettre un coup à ce moment là, et ils récupèrent tout direct après ? Ca m'a jamais vraiment posé problème mais je trouvais ça bizarre :o

Pour le parry successif, je vois de quel type de monstre tu parles et c'est pas ce type de parry qui me posait problème, c'est par exemple les jedi hunters avec des doubles dagues qui tappent très vites, si je parry un de leurs coups j'arrive jamais à parry les suivants qui s'enchainent :o
A nouveau j'en suis jamais mort, mais je prenais plein de dégâts pas nécessaires parceque je voulais parry plutôt que dodge et ça m'a énervé :D

Pour the surge, je parle spécifiquement du 2, dans lequel un système de parry a été ajouté où tu dois faire garde + la direction dans laquelle le coup vient (haut bas gauche droite), et si tu réussis tu as l'ennemi stun et peut lui mettre un bon gros coup :o

C'était une grosse mécanique contre les boss aussi qui rendait le gameplay nettement plus fun que le 1. Dans le 1 j'avais vraiment l'impression d'être puni et de me faire défoncer par tout le monde :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 12:10:31  profilanswer

n°14497407
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 12:17:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Alors y'avait 4 difficultés, j'ai pas retenu les noms mais dans ma tête c'était "easy normal hard very hard", donc j'ai joué sur la 3ème (pas grand master jedi du coup).

J'ai compris le système d'endurance, mais en gros tu les "stun" quand elle se vie et tu dois mettre un coup à ce moment là, et ils récupèrent tout direct après ? Ca m'a jamais vraiment posé problème mais je trouvais ça bizarre :o

Pour le parry successif, je vois de quel type de monstre tu parles et c'est pas ce type de parry qui me posait problème, c'est par exemple les jedi hunters avec des doubles dagues qui tappent très vites, si je parry un de leurs coups j'arrive jamais à parry les suivants qui s'enchainent :o
A nouveau j'en suis jamais mort, mais je prenais plein de dégâts pas nécessaires parceque je voulais parry plutôt que dodge et ça m'a énervé :D

Pour the surge, je parle spécifiquement du 2, dans lequel un système de parry a été ajouté où tu dois faire garde + la direction dans laquelle le coup vient (haut bas gauche droite), et si tu réussis tu as l'ennemi stun et peut lui mettre un bon gros coup :o

C'était une grosse mécanique contre les boss aussi qui rendait le gameplay nettement plus fun que le 1. Dans le 1 j'avais vraiment l'impression d'être puni et de me faire défoncer par tout le monde :o

Oui tu stun, il a une animation ou tu vois qu'ils reculent et tu peux placer un petit combo ou un gros coup fort.  
Pour les Jedi Hunter oui je vois bien ce dont tu parles, c'est en effet les plus chaud à parry. Perso, j'utilise que les dodges parfaits contre eux, ça rend sacrément bien à l'écran quand tu dodges le combo entier.  

Pour The Surge 2, j'étais pas au courant de cette mécanique. C'est cool, va falloir que je teste ça bientôt.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14497412
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 12:21:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui tu stun, il a une animation ou tu vois qu'ils reculent et tu peux placer un petit combo ou un gros coup fort.
Pour les Jedi Hunter oui je vois bien ce dont tu parles, c'est en effet les plus chaud à parry. Perso, j'utilise que les dodges parfaits contre eux, ça rend sacrément bien à l'écran quand tu dodges le combo entier.

Pour The Surge 2, j'étais pas au courant de cette mécanique. C'est cool, va falloir que je teste ça bientôt.

En même temps c'est marqué dans la description qu'ils peuvent attaquer après une parade, c'est des mobs particuliers  :ange:
Je connaissais pas cette histoire de finish move dont tu parles après une triple parade, c'est vraiment une animation spécifique pour chaque type d'ennemi ? Ca marche aussi avec les esquives parfaites (que je suis plus apte à réussir) ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 29-11-2019 à 12:22:31

---------------
n°14497415
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 12:23:19  profilanswer

foudelou a écrit :

En même temps c'est marqué dans la description qu'ils peuvent attaquer après une parade, c'est des mobs particuliers  :ange:
Je connaissais pas cette histoire de finish move dont tu parles après une triple parade, c'est vraiment une animation spécifique pour chaque type d'ennemi ?

Pas chaque type d'ennemi, mais certains. Ceux qui ont des coups spécifiques après un parry, soit t'as un finish move soit t'as un gros stun pour arracher la barre.

Edit: pour l'esquive parfaite non y a pas de finish move quand tu dodges le combo, mais pareil t'as la place ensuite de taper fort. Et sur certains ennemis tu peux casser le combos avec le coup de pied puis taper. Et ça régénère la jauge de force à chaque dodge, donc OP.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 29-11-2019 à 12:25:41

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14497421
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 12:30:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas chaque type d'ennemi, mais certains. Ceux qui ont des coups spécifiques après un parry, soit t'as un finish move soit t'as un gros stun pour arracher la barre.

Edit: pour l'esquive parfaite non y a pas de finish move quand tu dodges le combo, mais pareil t'as la place ensuite de taper fort. Et sur certains ennemis tu peux casser le combos avec le coup de pied puis taper. Et ça régénère la jauge de force à chaque dodge, donc OP.  

Ah ok :jap:

Ca me fait penser, c'est moi ou  

Spoiler :

Le combat contre le genre de gros hibou sur Dathomir est putain d'infect par rapport au reste du jeu ?

---------------
n°14497425
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 12:35:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ok :jap:

Ca me fait penser, c'est moi ou  

Spoiler :

Le combat contre le genre de gros hibou sur Dathomir est putain d'infect par rapport au reste du jeu ?

Faut surtout pas le lock. Perso je l'ai trouvé lourd aussi la première fois, je jouais lock et j'avais pas bien saisi les moments où on pouvait bien le taper. Avec certains pouvoirs à certains moments, tu peux lui taper le front comme il faut et rendre le combat easy.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14497436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 12:47:39  answer

Moi j'ai un petit problème avec le gameplay de Fallen order, c'est que y a pas de cancel, ou que du moins je ne l'ai pas trouvé.

Ça et le manque de combos.

Après un des pouvoirs de la force qu'on débloque est super marrant, j'en abuse pas mal.

Le jeu en difficulté normale est pas méga dur, j'ai du mourir 2-3 fois max, mais jamais deux fois de suite !

n°14497446
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 12:57:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Faut surtout pas le lock. Perso je l'ai trouvé lourd aussi la première fois, je jouais lock et j'avais pas bien saisi les moments où on pouvait bien le taper. Avec certains pouvoirs à certains moments, tu peux lui taper le front comme il faut et rendre le combat easy.

Spoiler :

Je le lockais sur certaines phases, en l'air ou quand il est loin typiquement.  
En gros il me fallait le slow quand il se jette en l'air pour nous écraser (OS en grand master sinon), et le pull quand il est stagger. Mais le souci c'était certains enchainements de coups, j'ai pas trouvé de logique il m'a paru très aléatoire (genre d'attaques en fonction de notre distance)

Le lock est d'ailleurs bien dégueulasse sur ce jeu, mention spéciale quand un ennemi se déplace d'un coup d'un bout à l'autre de l'écran et que la camera mets plusieurs secondes pour le suivre -_-

---------------
n°14497447
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 12:59:25  profilanswer

J'ai quasi pas utilisé le lock dans le jeu. J'aime pas locker. :(

n°14497449
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 13:00:38  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai quasi pas utilisé le lock dans le jeu. J'aime pas locker. :(

T'as raison, c'est comme l'auto aim c'est pour les tata  [:eh_bien_bonsoir]

n°14497458
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 13:06:17  profilanswer

Y'a pas de "combo" en soi mais si tu time bien tes followup avec un certain skill que tu débloques en attendant la fin de l'animation tu as des versions "enhanced" de tes coups avec animation différentes qui osnt plus fortes, ça rendait les choses plus dynamiques :o

J'avoue être complètement passé à côté des perfect dodge, je roulais comme un con à chaque fois à la dark souls :lol:

---------------
n°14497461
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 13:07:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a pas de "combo" en soi mais si tu time bien tes followup avec un certain skill que tu débloques en attendant la fin de l'animation tu as des versions "enhanced" de tes coups avec animation différentes qui osnt plus fortes, ça rendait les choses plus dynamiques :o

J'avoue être complètement passé à côté des perfect dodge, je roulais comme un con à chaque fois à la dark souls :lol:

Idem. Quasi jamais utilisé à part à la fin.

Et le double sabre en un contre un je l'ai trop utilisé.  :fou:

n°14497463
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 13:09:13  profilanswer

Le perfect dodge est naze, faut le faire sans utiliser le stick, c'est pas naturel du tout :x

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14497468
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 13:11:09  profilanswer

B-S qui a suivi tout mon run sans rager comme ce mukumi de ses morts [:hpfan]

---------------
n°14497469
myzt

Transactions (17)
Posté le 29-11-2019 à 13:11:33  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ZtFx7IJerlE&t=5587s

Pas mal le débat sur la compétitivité des joueurs qui sont bons dans différents types de jeux

Je suis d'accord, la meilleure école du skill, c'est le RTS
Pour moi ce sont des poulpes avec un skill de malade  :ouch:  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14497471
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 13:15:01  profilanswer

B-S a écrit :

Le perfect dodge est naze, faut le faire sans utiliser le stick, c'est pas naturel du tout :x

Pareil, difficile de lâcher le stick en plein combat mais le coup marche assez facilement quand même :o Son utilité principale doit être la regen de la force parce qu'il n'y a pas de différence avec une esquive classique derrière

---------------
n°14497474
B-S
Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 13:18:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Faut dire que tu râles vraiment pour RIEN des fois [:b-s:5] Je peux comprendre que ça puisse en trigger certains [:faman:1]

foudelou a écrit :

Pareil, difficile de lâcher le stick en plein combat mais le coup marche assez facilement quand même :o Son utilité principale doit être la regen de la force parce qu'il n'y a pas de différence avec une esquive classique derrière

Ouep très bon pour ça, mais je trouve ça VRAIMENT pas naturel de dodge sur place, du coup je m'en suis quasi jamais servi (sauf pour le succès [:cupra] ).

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 29-11-2019 à 13:19:13

---------------
n°14497477
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 13:19:54  profilanswer

B-S a écrit :

Faut dire que tu râles vraiment pour RIEN des fois [:b-s:5] Je peux comprendre que ça puisse en trigger certains [:faman:1]  

Si je prends un coup c'est la faute du jeu et pas la mienne ok [:remiche35:9]

---------------
n°14497482
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 13:23:37  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu suivais pas le tuto. T'avais trente pour cents des mécaniques et tu râlais  [:remiche35:9]

Pire stream ever  [:astrain:7]

n°14497487
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 13:26:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu suivais pas le tuto. T'avais trente pour cents des mécaniques et tu râlais  [:remiche35:9]

Pire stream ever  [:astrain:7]

Ca m'a pas empêché de niquer cette grenouille de ses morts [:remiche35:9]

---------------
n°14497510
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 13:39:46  profilanswer

Lamren a écrit :

c'est ou ces stream ils ont l'air bien [:remiche35:9]

n°14497512
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 13:41:08  profilanswer

Lamren a écrit :

"Je vais me la faire" "One shot, game over".  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14497521
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 13:46:07  profilanswer

musacorp a écrit :

"Je vais me la faire"   [:sub42:5]

[:pantalaimon:1]

n°14497533
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 13:55:42  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Tiens je viens de lire ça sur le topic Crysis (que j'ai fini hier soir par ailleurs) :

Citation :

En fait c' est une video qui avait été commandé par Crytek à un studio specialisé dans les cinématiques de jeux video pour se donner une idée de ce que donnerait Crysis.  

Core X Benchmark c' est le titre de la vidéo

Donc une vidéo qui a dû être réalisée vers 2005-2006. C'est celle-là :

https://www.youtube.com/watch?v=dJJZvV0BYdg

Même en 2019, il manque encore un certain feeling (qui nécessitera de la puissance) pour avoir ce rendu, ces animations, cette fluidité d'action.

j'ai relancé le jeu cette semaine (t'en avait parlé la semaine passée),il est bloqué en 1600x1200 chez moi,de mémoire il n'existait pas un patch pour profiter du full HD++?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°14497537
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 13:58:14  profilanswer

En tous cas on a fait quasi 3 pages grâce à un CR, bien joué Lamren.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14497538
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 13:58:44  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

j'ai relancé le jeu cette semaine (t'en avait parlé la semaine passée),il est bloqué en 1600x1200 chez moi,de mémoire il n'existait pas un patch pour profiter du full HD++?

modifie le game.cfg du jeu pour y foutre ta reso.

n°14497541
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 14:01:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En tous cas on a fait quasi 3 pages grâce à un CR, bien joué Lamren.  :jap:

Avant de me dire bien joué tu devrais te regarder dans un miroir blablablablbalbala les gens comme moi et machin blablablab les anciens et leur clique la blablabla et puis le sondage inquietant  [:nowa:2]  [:oui bonsoir:8]  

Spoiler :

Merci :jap:

J'ai pas eu le courage de faire un CR pour The surge 2, me reste borderlands 3 à finir mais mon perso a été nerfé et ça me donne pas envie de relancer le jeu du coup :o :o
Je sais pas si j'ai encore des jeux solo en dehors de ça à faire pour tartuffe ou en CR ici  [:jean-michel sardou:3]

---------------
n°14497552
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 14:08:24  profilanswer

Lamren a écrit :

Avant de me dire bien joué tu devrais te regarder dans un miroir blablablablbalbala les gens comme moi et machin blablablab les anciens et leur clique la blablabla et puis le sondage inquietant  [:nowa:2]  [:oui bonsoir:8]  

Spoiler :

Merci :jap:

J'ai pas eu le courage de faire un CR pour The surge 2, me reste borderlands 3 à finir mais mon perso a été nerfé et ça me donne pas envie de relancer le jeu du coup :o :o
Je sais pas si j'ai encore des jeux solo en dehors de ça à faire pour tartuffe ou en CR ici  [:jean-michel sardou:3]

Si tu stream jumanji je m'abonne  :)

n°14497567
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 14:20:56  profilanswer

[:dlb1664:3] Mais JEDI machin la, vous y jouez pas au clavier souris  [:schtroumpheur]  

[:kzimir]

n°14497568
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 14:22:49  profilanswer

mathieuu a écrit :

[:dlb1664:3] Mais JEDI machin la, vous y jouez pas au clavier souris  [:schtroumpheur]  
 [:kzimir]

Je n'y joue pas mais si je m'y mets ça sera très certainement à la manette  [:sysman:4]  
Déjà que DKS c'est manette pour moi, celui-là j'y jouerai tranquille avec le pad en main.

Qu'est ce qu'il a qui nécessite absolument le c/s pour toi ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14497572
B-S
Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 14:24:14  profilanswer

Ca passe très bien à la manette, je préfère même largement ça au clavier/souris pour ce genre de jeu.

---------------
n°14497576
makinoe

Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 14:26:51  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Quand tu tombe sur le topic Crysis avec une majoritée de réponses datant de 2007/2008 [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 29-11-2019 à 14:34:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17018  17019  17020  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)