| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
makinoe Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 11:51:36 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai joué à The Surge et à Lord of the fallen ces 2 dernières semaines. Les deux m'ont très vite gonflé, je crois que ce genre de jeu n'est pas fait pour moi. J'avais pourtant assez apprécié Demon Souls.
--------------- Blog Jeux de société |
foudelou Transactions (2) |
C'est normal ils sont moyens/médiocres, en plus d'avoir un univers un peu chiantissime --------------- Normal people are people you don't know well |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Donc en fait t'as joué à des pâles copies d'un jeu qui a défini un genre sans jouer au jeu de référence?
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 12:10:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-11-2019 à 12:22:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Pas chaque type d'ennemi, mais certains. Ceux qui ont des coups spécifiques après un parry, soit t'as un finish move soit t'as un gros stun pour arracher la barre. Edit: pour l'esquive parfaite non y a pas de finish move quand tu dodges le combo, mais pareil t'as la place ensuite de taper fort. Et sur certains ennemis tu peux casser le combos avec le coup de pied puis taper. Et ça régénère la jauge de force à chaque dodge, donc OP. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 29-11-2019 à 12:25:41 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2019 à 12:47:39 ![]() Moi j'ai un petit problème avec le gameplay de Fallen order, c'est que y a pas de cancel, ou que du moins je ne l'ai pas trouvé. Ça et le manque de combos. Après un des pouvoirs de la force qu'on débloque est super marrant, j'en abuse pas mal. Le jeu en difficulté normale est pas méga dur, j'ai du mourir 2-3 fois max, mais jamais deux fois de suite ! |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Idem. Quasi jamais utilisé à part à la fin. Et le double sabre en un contre un je l'ai trop utilisé. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le perfect dodge est naze, faut le faire sans utiliser le stick, c'est pas naturel du tout :x --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lamren Transactions (0) | B-S qui a suivi tout mon run sans rager comme ce mukumi de ses morts --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
myzt Transactions (17) | https://www.youtube.com/watch?v=ZtFx7IJerlE&t=5587s
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Pareil, difficile de lâcher le stick en plein combat mais le coup marche assez facilement quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 29-11-2019 à 13:19:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tu suivais pas le tuto. T'avais trente pour cents des mécaniques et tu râlais Pire stream ever |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MeWa_13 Transactions (0) | En tous cas on a fait quasi 3 pages grâce à un CR, bien joué Lamren. --------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
mathieuu Transactions (2) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca passe très bien à la manette, je préfère même largement ça au clavier/souris pour ce genre de jeu. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
makinoe Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 29-11-2019 à 14:34:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |