| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Le mec a du confondre avec la Planète des Singes Message édité par bauer_attitude le 29-11-2019 à 19:44:37 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 19:44:21 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ddlabraguette Transactions (0) | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est devenu très rare les jeux non patchés et je parle pas des jeux qui n'ont pas besoin de patchs parce qu'ils sortent sans problèmes parce que là c'est devenu une exception. après que ça corrige pas ton problème, c'est différent car même à l'ère des jeux sortit en version béta qui ont une foultitude de patchs (DOs 2 doit en être à 25-30 environ) il reste encore des bugs à la fin (comme quoi la qualité n'est pas forcément corrélé à la quantité). Faut voir si ton problème de stuttering vient bien du jeu et pas d'un conflit avec ta machine. Le stuttering c'est pas forcément le genre de bug qui peut se corriger facilement vu le nombre de causes potentiels qu'il peut y avoir car des jeux qui ont du stuttering, ça peut provenir d'un bug du jeu mais aussi du driver, du système d'exploitation (dirt 3 n'avait pas une once de stuttering sous xp alors qu'en passant sous seven, le stuttering apparaissait avec pourtant la même bécane), de logiciels tournant en fond, etc... Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-11-2019 à 20:49:38 --------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
iskor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 21:57:31 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Çà dépend. Si t'aimes la culture japonaise oui. Si t'aimes mettre des grosses baffes dans la gueule des gens oui. Si t'aimes regarder des dialogues pendant des minutes entières oui. |
acecel Transactions (0) | Sinon personne n'a parlé du dernier Sniper Ghost Warrior : Contracts, ils ont pondu un truc un peu similaire à Hitman avec plusieurs map avec plein d'objectifs différents, des tonnes de moyen d'y parvenir, des challenges/bonus, un scoring, plein d'équipement à débloquer et plusieurs arbre de talents, et donc orienté stealth/snipering (et en plus le jeu est super joli) Message cité 1 fois Message édité par acecel le 29-11-2019 à 22:26:18 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message édité par Davinout le 29-11-2019 à 23:09:30 --------------- Blog Jeux de société |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 29-11-2019 à 23:35:29 |
Sinon achète un écran VRR gsync ou freesync et tu auras beaucoup de problèmes de stuttering en moins vu que pas mal de jeux qui ont du stuttering à cause de la vsync que le moteur 3D semble mal gérer, chose qui n'arrive plus avec un écran gsync/freesync. Cela ne corrige pas tous les problèmes vu que parfois cela peut provenir des drivers voir parfois d'autres problèmes dans le moteur lui même. PES 2019 a du stuttering dès que le framerate varie gsync ou pas. Message édité par ravenloft le 29-11-2019 à 23:40:00 --------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) | Oui voilà, te remets surtout pas en question, c'est toujours la faute des autres |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Dialogue de sourd incoming. --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) | J'ai un écran G-sync, je suis dev depuis 15 ans (dans le domaine de la 3D temps réel) donc j'sais configurer correctement un pc, tout est à jour et réglé comme il faut, le problème ne vient pas de ma machine mais du jeu, il y a tout un tas de personnes qui ont le même soucis.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 30-11-2019 à 00:03:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2019 à 00:21:34 ![]() Je hais cette époque, je hais ce siècle. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | On se calme et on se fait des calins messieurs.
|
MrFurieux Transactions (0) | En tout cas moi jviens de faire 100% sur Star Wars ! C'était vraiment cool ! Ce petit frisson à la fin... Next ! |
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de finir JFO. Allez je reajuste a 6.2 pour le fan service de la fin qui est sympathique Mais alors un truc qui vient de me faire rire, je mate les vidéos bonus sur le making of et même la c'est blinde de stuttering dans leurs propres vidéos Bon petit jeu au final. Distrayant. Ça vaut ses 15 balles. Mais dans 6 mois j'y penserai plus Message édité par kenshirooo le 30-11-2019 à 00:48:21 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non je connaissais pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Désolé mais je ne sais pas que tu es développeur ni que tu es le maitre absolu de la configuration d'un PC. Je n'ai pas ton jeu et je n'ai rien refusé d'admettre. Je t'ai dis simplement que de part mon expérience, une cause de stuttering peut être multiple et qu'il Il serait mieux d'attendre un peu avant d'affirmer catégoriquement que c'est du au jeu sauf si les développeurs ont déjà confirmé que ça venait du jeu mais ça tu ne l'as pas spécifié.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 30-11-2019 à 09:33:15 --------------- Ravenloft |
@chewie Transactions (0) |
Je ne sais pas comment le topic y survivra |
il a bien survecu à l'année DKS3 aka pire mafia |
Zazardify Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2019 à 10:06:10 ![]()
Pas le relancer svp, il nous saoule depuis hier. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Sinon,vous avez acheté quoi comme jeux cette semaine de vendredi noir?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Surtout ne l'oublie pas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Dark Schneiderr le 30-11-2019 à 10:46:28 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |