| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
makinoe Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 29-11-2019 à 14:34:26 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 14:26:51 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kenshirooo Transactions (20) | Bon je vais peut être aller à contre-courant mais mon avis perso sur Jedi Fallen Order ce serait un petit 6/10 grand max
et à environ 20h de jeu en Jedi Master (niveau juste avant le niveau le plus dur). Mon avis en vrac :
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 29-11-2019 à 14:38:02 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Entièrement d'accord avec kenshiroo pour exactement les mêmes raisons, impressions et ressenti global. Un jeu sympathique tout au plus que j'oublierai assez rapidement... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Kashyyyk en tres moyen ...
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Idem j'ai eu zero soucis de perfs. Le jeu est magnifique en plus. Quel pied |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La créateurs de Pathfinder kingmaker, Owlcat Games tease son prochain projet qu'ils vont bientôt annoncé
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 14:49:54 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 29-11-2019 à 14:52:14 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par kenshirooo le 29-11-2019 à 14:55:44 |
Lamren Transactions (0) | Je mettrais un 7/10 et je peux être d'accord avec la plupart de tes critiques, c'est un bon jeu et à 15€ il vaut largement l'investissement C'est vrai que j'ai oublié de parler des aspects négatifs, je suis pessimiste donc si je me lance c'est mort J'avais parfois des chutes de framerate à certain passages / loadings, mais pas de stuttering alors que j'ai streamé tout mon run perso Je touche pas à Jumanji sinon faut pas déconner Là j'attends le dernier DLC pour Dragon ball fighter Z (BROLY !) et la nouvelle saison de path of exile avec l'upgrade graphique Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 29-11-2019 à 14:55:47 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Acyd59 Transactions (1) | Le stutterring omniprésent dans ce jeu m'a clairement gâché une partie de l'expérience et ôté une partie du plaisir, c'est indéniable. Pourtant mon PC fait tourner les autres jeux sans aucun problème, ce Fallen Order à un vrai problème à ce niveau malgré les mises à jour du jeu et des pilotes graphiques --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
|
mathieuu Transactions (2) |
|
C'est le TUPC, pas Switch, on a pas les même valeurs Je dirais qu'à 60€ certains de ses défauts/aspects faibles pourraient laisser une impression négative, qu'à 15€ tu tolérerais nettement plus. Par principe j'ai acheté le jeu plutôt que de prendre le pass, mais vu que le jeu se finit en 25h et y'a 0 replay value, vu que l'option LEGALE de le faire à 15€ existe… Autant le faire Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 29-11-2019 à 15:14:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
kenrio Transactions (0) | Bon vu que tout le monde donne son avis ( la loc y joue surement )
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par kenshirooo le 29-11-2019 à 15:20:15 |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-11-2019 à 15:20:48 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2019 à 15:25:13 ![]()
|
|
Message édité par foudelou le 29-11-2019 à 15:26:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) | The Hunter: Call of the Wild avec un mod RayTracing. C'est toujours aussi chiant mais au moins c'est beau
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Jedi Fallen Order terminé. J'ai juste fait le scénar. Collectionner les trucs planqués pour le 100% ne m'intéressent pas du tout donc on oublie. Et le jeu n'est pas assez exceptionnel pour me donner envie d'explorer chaque recoin comme dans DkS. |
acecel Transactions (0) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |