Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17019  17020  17021  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14497576
makinoe

Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 14:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tahitiflo a écrit :

j'ai relancé le jeu cette semaine (t'en avait parlé la semaine passée),il est bloqué en 1600x1200 chez moi,de mémoire il n'existait pas un patch pour profiter du full HD++?

Quand tu tombe sur le topic Crysis avec une majoritée de réponses datant de 2007/2008 [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 29-11-2019 à 14:34:26
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 14:26:51  profilanswer

n°14497590
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 14:32:47  profilanswer

mathieuu a écrit :

[:dlb1664:3] Mais JEDI machin la, vous y jouez pas au clavier souris  [:schtroumpheur]  

[:kzimir]

Je suis le premier à défendre le clavier souris mais j'y applique la même logique que pour les films que je regarde.

Je veux voir un film dans la langue dans laquelle il a été prévue d'être vu par ses créateurs, et je veux jouer à un jeu de la manière dont il a été pensé pour être joué par ses créateurs :o

Puis c'est pas forcément désagréable de varier les périphériques que t'utilises, ça ajoute un peu de piment !  
C'est également pour ça que j'utilise un stick arcade pour mes jeux de baston :D

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14497592
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-11-2019 à 14:35:14  profilanswer

Bon je vais peut être aller à contre-courant mais mon avis perso sur Jedi Fallen Order ce serait un petit 6/10 grand max :o

Je dois être à la toute dernière scène du jeu

Spoiler :

Post ouverture du vault initial sur Bogano

et à environ 20h de jeu en Jedi Master (niveau juste avant le niveau le plus dur). Mon avis en vrac :
- Graphiquement c'est sympathoche mais ça casse pas non plus 3 pates à un canard. Ca passe du tres bon (premier niveau) et à du tres moyen (Kashyyyk par exemple)
- Techniquement le jeu n'est clairement pas au point... stuttering très présent sans aucune raison quelque soit le réglage graphique et avec une utilisation à 60% du GPU (et bcp moins du CPU...) le bug est tres connu et répandu mais tjs pas de solution à ce stade...
- Au niveau du gameplay c'est gentillet. Le level design est plutôt pas mal foutu car l'aspect metroid avec ouverture de nouveaux passage selon les pouvoirs que l'on obtient est chouette mais ce n'est pas non plus aussi excitant que sur la plupart des Metro/castlevania like de ces dernières années, y a vraiment pas besoin de chercher bien longtemps tout est évident. Qui plus est le level design manque de cohérence, des coffres identiques et lumineux même dans les pires endroits sauvages du jeu... des stormtroopers en grappe dans des endroits absolument impossible d'atteinte... Dans l'ensemble ça reste un jeu couloir très dirigiste au point que ça en devient très lassant...
Les combats sont franchement limités et peu lisibles... on est à des années lumière de la précision chirurgicale (et du bonheur associé) d'un SEKIRO par exemple... Très brouillon et au final même en hard (pas le max hard certes) on s'en sort on faisant pas mal de la merde... Qui plus est l'IA est vraiment aux fraises.
- Au niveau du scénario c'est vraiment TRES plat... très cliché, très linéaire. Le développement des personnages est assez embryonnaire, rien que nos 2 compagnons de routes sont quasi pas développés. Juste une petite mention spéciale au "bad guy" du jeu qui a plutôt la classe pour un méchant d'un jeu star wars, et peut être aussi à l'invité de dernière minute dans l'équipage.
- Après il y a qd même des points positifs : la musique est très bonne, l'univers stars wars et l'ambiance globale sont bien respectés et on s'amuse qd même bien à jouer au Jedi ! D'où la note globale relativement clémente.

Cela dit ça restera un petit jeu à mes yeux, rien de vraiment transcendant. J'ai fini CONTROL juste avant celui la et même si lui aussi a bcp de défauts, son ambiance, sa réalisation RTX hors pair et son gameplay sont un gros cran au dessus (cela reste un 7/10 qd même on s'enflamme pas :o)

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 29-11-2019 à 14:38:02
n°14497594
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 14:36:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Jedi Fallen Order ce serait un petit 6/10 grand max :o

[:edhelas:5]
Je le savais.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14497599
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 14:39:40  profilanswer

Lamren a écrit :

Je suis le premier à défendre le clavier souris mais j'y applique la même logique que pour les films que je regarde.

Je veux voir un film dans la langue dans laquelle il a été prévue d'être vu par ses créateurs, et je veux jouer à un jeu de la manière dont il a été pensé pour être joué par ses créateurs :o

du coup t'as fait doom 2016 à la manette?  :)

n°14497602
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 14:41:04  profilanswer

Entièrement d'accord avec kenshiroo pour exactement les mêmes raisons, impressions et ressenti global. Un jeu sympathique tout au plus que j'oublierai assez rapidement...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14497606
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 14:42:55  profilanswer

B-S a écrit :

Ca passe très bien à la manette, je préfère même largement ça au clavier/souris pour ce genre de jeu.

Au debut du jeux, tu as un message comme quoi les devs l'ont pensé pour la manette. Il y a pas vraiment besoin de la precision du duo clavier/souris ingame.

n°14497609
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 14:44:40  profilanswer

Kashyyyk en tres moyen ...

Perso j'ai pas de problème de stuttering et co. Le jeu tourne tres bien.

n°14497614
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 14:47:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Idem j'ai eu zero soucis de perfs.  :D

Le jeu est magnifique en plus. Quel pied  :love:

n°14497620
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 14:49:54  profilanswer

La créateurs de Pathfinder kingmaker, Owlcat Games tease son prochain projet qu'ils vont bientôt annoncé
https://www.rpgwatch.com/forums/showthread.php?t=44201

Citation :

It is time to announce something. You were waiting for it for a long, long time and, now, we can say that it is coming! The announcement of our next game! Yes, this is an announcement for an announcement! And it will be really soon. So, in order to help you guess the theme of our next game we've come up with a "Grail Hunting". The rules are simple - there will be posts with #grail_hunting, which you have to share, like or comment. If you are active enough and reach the necessary amount of reactions - you will uncover one (or more!) piece of the picture. And, of course, no one is stopping you from guessing what is coming up in the comments! Good luck, Pathfinders!

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 14:49:54  profilanswer

n°14497621
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-11-2019 à 14:50:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour Kashyyyk c'est une histoire de goût, perso je trouve que c'est tres fade, des textures super moyennes partout et globalement j'ai trouvé ce niveau assez moche.
Le stuttering jette un oeil sur le reddit du jeu si tu veux te faire une idée de l'ampleur du problème... peut être un soucis lié à certains matos mais j'ai un pc relativement standard et tres puissant. J'ai beau avoir un framerate moyen à 80/100 en Gsync sur ce jeu en epic, le jeu stutter au taquet tres tres régulièrement. Ca rend le jeu pénible :o Après je suis assez intransigeant sur ce genre de truc...

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 29-11-2019 à 14:52:14
n°14497623
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 14:52:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pour Kashyyyk c'est une histoire de goût, perso je trouve que c'est tres fade, des textures super moyennes partout et globalement j'ai trouvé ce niveau assez moche.
Le stuttering jette un oeil sur le reddit du jeu si tu veux te faire une idée de l'ampleur du problème... peut être un soucis lié à certains matos mais j'ai un pc relativement standard et tres puissant. J'ai beau avoir un framerate moyen à 80/100 sur ce jeu en epic, le jeu stutter au taquet tres tres régulièrement. Ca rend le jeu pénible :o

Ce qui doit a peu pres etre la pire idée pour se faire une idée. Comme souvent, seul ceux qui ont des problemes postent et entretiennent. Ceux qui en ont pas, jouent. :o

n°14497624
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 14:53:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Au debut du jeux, tu as un message comme quoi les devs l'ont pensé pour la manette. Il y a pas vraiment besoin de la precision du duo clavier/souris ingame.

https://i.redd.it/eymnjahixtg21.jpg

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14497625
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-11-2019 à 14:54:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce qui doit a peu pres etre la pire idée pour se faire une idée. Comme souvent, seul ceux qui ont des problemes postent et entretiennent. Ceux qui en ont pas, jouent. :o

Mouais bof... si y a des centaines de topics ouverts sur un sujet dans un reddit de jeu ça veut dire que le problème est répandu... Cf le lancement de RDR2 qui a qd même bien merdé.
Autour de moi on est 5 potes à jouer au jeu et on a TOUS eu le même soucis de stutter sans exception. Le problème est reconnu par le developpeur et ils bossent dessus pour le corriger... sans ETA du patch concerné annoncé.
Y a un tres gros post à ce sujet sur steam également. On est clairement pas sur du cas isolé. Apres on est plus ou moins sensible. Chez moi c'est un microseconde de temps en temps mais ça me pete bien les ****  :D

Message édité par kenshirooo le 29-11-2019 à 14:55:44
n°14497627
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 14:54:50  profilanswer

Je mettrais un 7/10 et je peux être d'accord avec la plupart de tes critiques, c'est un bon jeu et à 15€ il vaut largement l'investissement :jap:

C'est vrai que j'ai oublié de parler des aspects négatifs, je suis pessimiste donc si je me lance c'est mort :o

J'avais parfois des chutes de framerate à certain passages / loadings, mais pas de stuttering alors que j'ai streamé tout mon run perso :o

Je touche pas à Jumanji sinon faut pas déconner [:remiche35:9]

Là j'attends le dernier DLC pour Dragon ball fighter Z (BROLY !) et la nouvelle saison de path of exile avec l'upgrade graphique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 29-11-2019 à 14:55:47

---------------
n°14497628
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 14:56:29  profilanswer

Le stutterring omniprésent dans ce jeu m'a clairement gâché une partie de l'expérience et ôté une partie du plaisir, c'est indéniable. Pourtant mon PC fait tourner les autres jeux sans aucun problème, ce Fallen Order à un vrai problème à ce niveau malgré les mises à jour du jeu et des pilotes graphiques :/

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14497629
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-11-2019 à 14:56:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Je mettrais un 7/10 et je peux être d'accord avec la plupart de tes critiques, c'est un bon jeu et à 15€ il vaut largement l'investissement :jap:

C'est vrai que j'ai oublié de parler des aspects négatifs, je suis pessimiste donc si je me lance c'est mort :o

J'avais parfois des chutes de framerate à certain passages / loadings, mais pas de stuttering alors que j'ai streamé tout mon run perso :o

Je touche pas à Jumanji sinon faut pas déconner [:remiche35:9]

Là j'attends le dernier DLC pour Dragon ball fighter Z (BROLY !) et la nouvelle saison de path of exile avec l'upgrade graphique :o

La je plussoie. A 15 balles ça vaut le voyage... Clairement pas à 60e par contre  :D

n°14497643
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 15:05:12  profilanswer

kenshirooo a écrit :

La je plussoie. A 15 balles ça vaut le voyage... Clairement pas à 60e par contre  :D

pourquoi pas a 60 ? Je veux dire, il propose plus (beaucoup plus) qu'un Uncharted par exemple. Et personne ne se pose la question de foutre 60 euros dans un uncharted.

Le jeu est plus que décent niveau graphisme (pour moi il est même très bon), propose un bon gameplay, une bonne durée de vie, n'a aucune micro transaction et autres merdes du genre. Il merite ses 60 balles pour moi.

n°14497644
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 15:06:15  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je n'y joue pas mais si je m'y mets ça sera très certainement à la manette  [:sysman:4]  
Déjà que DKS c'est manette pour moi, celui-là j'y jouerai tranquille avec le pad en main.

Qu'est ce qu'il a qui nécessite absolument le c/s pour toi ?

Je ne sais pas joué avec une manette  [:whine]  
Les rares fois où j'ai joué à la manette c'était sur console et c'était trop la mort  :pfff:  
Je me souviens encore du premier traumatisme, début des années 2000 je dirais, c'était Halo (sur xbox je crois). Toute une soirée à me prendre une déculottée à la manette alors que manifestement les 3 potes étaient nuls et que je les aurais humilié les 3 réunis avec un clavier et une souris tout ça parce que j'avais un sous périphérique... J'ai du mettre 3 ou 4h avant de péniblement réussir à vaguement atteindre leur niveau médiocre et commencer à un peu m'amuser...
Et les 4-5 autres fois ça devait être sur différentes versions de fifa, mais j'aimais pas vraiment le jeu alors bon, ça n'aurait pas changer grand chose d'avoir un clavier souris je crois que dans tous les cas je ne me serais pas amusé  :sweat:  

Bref, si quelqu'un a pu se le configurer pour jouer tranquillou au clavier/souris, ça m’intéresse  :ange:

n°14497655
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 15:12:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

pourquoi pas a 60 ? Je veux dire, il propose plus (beaucoup plus) qu'un Uncharted par exemple. Et personne ne se pose la question de foutre 60 euros dans un uncharted.

Le jeu est plus que décent niveau graphisme (pour moi il est même très bon), propose un bon gameplay, une bonne durée de vie, n'a aucune micro transaction et autres merdes du genre. Il merite ses 60 balles pour moi.

C'est le TUPC, pas Switch, on a pas les même valeurs  [:neji hyuga:4]

Je dirais qu'à 60€ certains de ses défauts/aspects faibles pourraient laisser une impression négative, qu'à 15€ tu tolérerais nettement plus.
J'ai apprécié le voyage mais j'ai tout streamé et j'avais quelques viewers (B-S [:remiche35:9] ) qui interragissaient du coup ça m'a un peu rendu l'expérience meilleure :o

Par principe j'ai acheté le jeu plutôt que de prendre le pass, mais vu que le jeu se finit en 25h et y'a 0 replay value, vu que l'option LEGALE de le faire à 15€ existe… Autant le faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 29-11-2019 à 15:14:24

---------------
n°14497656
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-11-2019 à 15:12:39  profilanswer

[:am72:5]  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDVx9WUWKrnLwzSmQZApBF_xrB4q0bDNeaICo_TZSd-nhyD8mE&s

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14497660
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 15:14:23  profilanswer

Bon vu que tout le monde donne son avis ( la loc y joue surement )
Mon avis sur Fallen Order :

- barre de force trop petite et pas visible tout le temps, penser lancer un push alors qu'en fait on peut pas c'est la claque dans la gueule assuré
- difficulté mal branlée ( je pense que le jeu n'a pas été conçu pour le grand maitre, j'ai commencé comme ça mais j'ai du lacher l'affaire car trop casse couille )
- héros ignoble, charisme d'une huitre et en plus un ado de mes couilles
- les maps un peu trop labyrinthique
- le coté levelling qui sert à rien.

+ graphiquement au top, les cheveux notamment sont superbe et ne consomme pas trop de ressource, je joue en full hd TAF et la R9 290 tient sans soucis avec une très bonne fluidité
 ( pour moi un jeu qui est très beau et qui permet à de vieux ordis de faire tourner le jeu c'(est très bien )
+ premier jeu qui me réconcilie avec l'unreal Engine
+ l'histoire très sympa même si comme tous les stars war y a 0 surprise
+ le doublage en super
+ les combats très sympa, même épique certaine fois

7.66/10  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14497666
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-11-2019 à 15:18:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je crois que j'ai donné un avis assez détaillé un peu plus haut :o

edit : ah oui tu as raison, j'oubliais le doublage excellent comme point positif. C'est du très très bon (comme toute la partie sonore en fait :o)

Message édité par kenshirooo le 29-11-2019 à 15:20:15
n°14497669
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 15:18:57  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est le TUPC, pas Switch, on a pas les même valeurs  [:neji hyuga:4]

Je dirais qu'à 60€ certains de ses défauts/aspects faibles pourraient laisser une impression négative, qu'à 15€ tu tolérerais nettement plus.
J'ai apprécié le voyage mais j'ai tout streamé et j'avais quelques viewers (B-S [:remiche35:9] ) qui interragissaient du coup ça m'a un peu rendu l'expérience meilleure :o

Par principe j'ai acheté le jeu plutôt que de prendre le pass, mais vu que le jeu se finit en 25h et y'a 0 replay value, vu que l'option LEGALE de le faire à 15€ existe… Autant le faire :o

Je dis pas, c'est logique qu'on utilise les options possibles. ce que je comprend pas c'est l'argument de c'est pas un jeu a 60 euros.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 29-11-2019 à 15:20:48
n°14497673
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 15:20:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bon je vais peut être aller à contre-courant mais mon avis perso sur Jedi Fallen Order ce serait un petit 6/10 grand max :o

Je dois être à la toute dernière scène du jeu

Spoiler :

Post ouverture du vault initial sur Bogano

et à environ 20h de jeu en Jedi Master (niveau juste avant le niveau le plus dur). Mon avis en vrac :
- Graphiquement c'est sympathoche mais ça casse pas non plus 3 pates à un canard. Ca passe du tres bon (premier niveau) et à du tres moyen (Kashyyyk par exemple)
- Techniquement le jeu n'est clairement pas au point... stuttering très présent sans aucune raison quelque soit le réglage graphique et avec une utilisation à 60% du GPU (et bcp moins du CPU...) le bug est tres connu et répandu mais tjs pas de solution à ce stade...
- Au niveau du gameplay c'est gentillet. Le level design est plutôt pas mal foutu car l'aspect metroid avec ouverture de nouveaux passage selon les pouvoirs que l'on obtient est chouette mais ce n'est pas non plus aussi excitant que sur la plupart des Metro/castlevania like de ces dernières années, y a vraiment pas besoin de chercher bien longtemps tout est évident. Qui plus est le level design manque de cohérence, des coffres identiques et lumineux même dans les pires endroits sauvages du jeu... des stormtroopers en grappe dans des endroits absolument impossible d'atteinte... Dans l'ensemble ça reste un jeu couloir très dirigiste au point que ça en devient très lassant...
Les combats sont franchement limités et peu lisibles... on est à des années lumière de la précision chirurgicale (et du bonheur associé) d'un SEKIRO par exemple... Très brouillon et au final même en hard (pas le max hard certes) on s'en sort on faisant pas mal de la merde... Qui plus est l'IA est vraiment aux fraises.
- Au niveau du scénario c'est vraiment TRES plat... très cliché, très linéaire. Le développement des personnages est assez embryonnaire, rien que nos 2 compagnons de routes sont quasi pas développés. Juste une petite mention spéciale au "bad guy" du jeu qui a plutôt la classe pour un méchant d'un jeu star wars, et peut être aussi à l'invité de dernière minute dans l'équipage.
- Après il y a qd même des points positifs : la musique est très bonne, l'univers stars wars et l'ambiance globale sont bien respectés et on s'amuse qd même bien à jouer au Jedi ! D'où la note globale relativement clémente.

Cela dit ça restera un petit jeu à mes yeux, rien de vraiment transcendant. J'ai fini CONTROL juste avant celui la et même si lui aussi a bcp de défauts, son ambiance, sa réalisation RTX hors pair et son gameplay sont un gros cran au dessus (cela reste un 7/10 qd même on s'enflamme pas :o)

Ah mais je suis assez d'accord avec ça (sauf graphiquement, je le trouve vraiment joli avec des panoramas qui m'envoient du rêve), globalement le jeu est pas fou mais je trouve ça inespéré pour un SW, univers que j'aime beaucoup sans être fan. Et je pense que c'est le plus important dans l'appréciation de ce jeu, quelqu'un complètement hermétique à l'univers devrait pas trouver ça incroyable surtout s'il est habitué au genre.  
Niveau level design je te trouve même clément parce qu'il manque cruellement de cohérence par moments :D Dans l'agencement des environnements y a des choix vraiment idiots ou illogiques, idem certains ennemis qui ne pourraient pas se trouver  dans certaines salles ..
Perso je le préfère largement à un Tomb Raider (pas fait le tout dernier) entre autres parce que l'univers me parle plus, et qu'il me donne l'impression d'être fait avec passion malgré les problèmes de finition (pas juste les bugs hein, je parle aussi de la mise en scène, les animations, ce genre de choses, on est loin de Naughty Dog)

S'il faut noter moi je lui mets un 7(.5) justement parce que c'est SW :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14497679
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-11-2019 à 15:21:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je dis pas, ce que je comprend pas c'est l'argument de c'est pas un jeu a 60 euros.

Mon argument c'est pas "c'est pas un jeu a 60 euros" c'est "c'est un jeu qui ne vaut pas la peine d'investir 60 euros à mes yeux"...
Vu la rejouabilité nulle et mon ressenti à l'issue des 20h de jeu, ça me semble largement se tenir en ce qui me concerne :o

n°14497682
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-11-2019 à 15:23:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah mais je suis assez d'accord avec ça (sauf graphiquement, je le trouve vraiment joli avec des panoramas qui m'envoient du rêve), globalement le jeu est pas fou mais je trouve ça inespéré pour un SW, univers que j'aime beaucoup sans être fan. Et je pense que c'est le plus important dans l'appréciation de ce jeu, quelqu'un complètement hermétique à l'univers devrait pas trouver ça incroyable surtout s'il est habitué au genre.  
Niveau level design je te trouve même clément parce qu'il manque cruellement de cohérence par moments :D Dans l'agencement des environnements y a des choix vraiment idiots ou illogiques, idem certains ennemis qui ne pourraient pas se trouver  dans certaines salles ..
Perso je le préfère largement à un Tomb Raider (pas fait le tout dernier) entre autres parce que l'univers me parle plus, et qu'il me donne l'impression d'être fait avec passion malgré les problèmes de finition (pas juste les bugs hein, je parle aussi de la mise en scène, les animations, ce genre de choses, on est loin de Naughty Dog)

S'il faut noter moi je lui mets un 7(.5) justement parce que c'est SW :D

J'ai foutu 6/10 justement parce que j'aime bcp l'univers starwars (c'est LE gros point positif dans mon CR :D)
Sans la licence ça aurait clairement été un petit 4.5/10...

n°14497683
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 15:23:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le problème est généralisé hein, même sur consoles.
Perso j'en ai beaucoup souffert au début, avec le patch ça va mieux mais y a toujours des ralentissements à certains endroits pour charger une zone. Heureusement c'est moins pire qu'avant ou ça le ne refait plus juste en se tournant à 180°.

---------------
n°14497684
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 15:23:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je dis pas, c'est logique qu'on utilise les options possibles. ce que je comprend pas c'est l'argument de c'est pas un jeu a 60 euros.

Pour moi y'a peu de jeux à 60€ t'façon, mais je pense que le message sous entendu c'était que il a des défauts qui sont difficilement excusables pour un jeu à ce prix, alors qu'à un autre tarif ils le seraient ? :o

---------------
n°14497686
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 15:24:17  profilanswer

mathieuu a écrit :

[:dlb1664:3] Mais JEDI machin la, vous y jouez pas au clavier souris  [:schtroumpheur]  

[:kzimir]

Manette. Mais t’en fais pas, j’utilise un gel hydro alcoolique après  [:clairechazam:7]

n°14497690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 15:25:13  answer

mathieuu a écrit :

Je ne sais pas joué avec une manette  [:whine]  
Les rares fois où j'ai joué à la manette c'était sur console et c'était trop la mort  :pfff:  
Je me souviens encore du premier traumatisme, début des années 2000 je dirais, c'était Halo (sur xbox je crois). Toute une soirée à me prendre une déculottée à la manette alors que manifestement les 3 potes étaient nuls et que je les aurais humilié les 3 réunis avec un clavier et une souris tout ça parce que j'avais un sous périphérique... J'ai du mettre 3 ou 4h avant de péniblement réussir à vaguement atteindre leur niveau médiocre et commencer à un peu m'amuser...
Et les 4-5 autres fois ça devait être sur différentes versions de fifa, mais j'aimais pas vraiment le jeu alors bon, ça n'aurait pas changer grand chose d'avoir un clavier souris je crois que dans tous les cas je ne me serais pas amusé  :sweat:  

Bref, si quelqu'un a pu se le configurer pour jouer tranquillou au clavier/souris, ça m’intéresse  :ange:

Va voir sur le topic du jeu, il y en a qui l'ont fait au clavier/souris

n°14497693
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 15:25:50  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour moi y'a peu de jeux à 60€ t'façon, mais je pense que le message sous entendu c'était que il a des défauts qui sont difficilement excusables pour un jeu à ce prix, alors qu'à un autre tarif ils le seraient ? :o

C'est une facon de voir  :jap:

n°14497694
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 15:26:21  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai foutu 6/10 justement parce que j'aime bcp l'univers starwars (c'est LE gros point positif dans mon CR :D)
Sans la licence ça aurait clairement été un petit 4.5/10...

Ah ouais quand même [:adnauseam:4] Jme trouve exigeant mais toi c'est autre chose

Message édité par foudelou le 29-11-2019 à 15:26:44

---------------
n°14497698
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 15:27:21  profilanswer

The Hunter: Call of the Wild avec un mod RayTracing. C'est toujours aussi chiant mais au moins c'est beau :o

https://www.youtube.com/watch?v=GzfuUDNAmO4

Spoiler :

bon comme d'hab, c'est pas du full raytracing, juste quelques shaders qui sont changés

n°14497712
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 15:40:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

modifie le game.cfg du jeu pour y foutre ta reso.

:jap:  

makinoe a écrit :

Quand tu tombe sur le topic Crysis avec une majoritée de réponses datant de 2007/2008 [:adodonicoco]

Du coup,je suis allé regarder dans la config,et il est déjà en 1920x1200x32,ça me va comme ça.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°14497722
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2019 à 15:46:13  profilanswer

Jedi Fallen Order terminé. J'ai juste fait le scénar. Collectionner les trucs planqués pour le 100% ne m'intéressent pas du tout donc on oublie. Et le jeu n'est pas assez exceptionnel pour me donner envie d'explorer chaque recoin comme dans DkS.  

Ce que je retiendrai au final c'est une bien belle surprise. Surement l'un des meilleurs jeux utilisant la licence Star Wars. C'est un joli pot pourri qui mêle habilement les phase scriptée a la Uncharted, l'exploration / combat à la Dark Souls et le plateforming à la Prince of Persia. Ceci dit à vouloir mixer un peu tout, le jeu est bon en tout mais n'excelle en rien ce qui n'en fera pas un Goty pour moi. Le level design est bon sans être brillant, Les combats sont agréables mais pas assez précis, le plateforming est sympatique mais pas transcendant. Bref c'est un bon jeu qui de plus exploite parfaitement l'univers Star Wars. J'apprécie aussi particulièrement la sensation de montée en puissance dans la Force. C'est un des rares jeux ou tu ressens la progression du perso. Ca mérite largement son achat plein tarif. A 15 balle avec l'abo Premium c'est cadeau profitez en.

n°14497737
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 15:54:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce qui doit a peu pres etre la pire idée pour se faire une idée. Comme souvent, seul ceux qui ont des problèmes postent et entretiennent. Ceux qui en ont pas, jouent. :o

Au cours des dernières années j'ai joué un peu à tout, Fallen Order est le seul jeu où il m'est impossible de jouer correctement sans stuttering, j'ai testé toutes les "astuces" possibles et imaginables, même celles les plus stupides que les autres, et rien n'y fait, ce jeu est une bouillie de stuttering chez moi.
Et on est clairement nombreux dans ce cas là.

J'ai vraiment du mal avec la logique "ça a fonctionné chez moi donc ça doit fonctionner chez les autres", sur ce jeu le stuttering touche des configs au petit bonheur la chance, autant des petites configs que des trucs musclés, donc le problème vient du jeu (enfin du moteur) très clairement.

n°14497738
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 15:54:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le jeu est moins carré qu'un Uncharted. A tous les niveaux.

Uncharted, dans son domaine il est difficilement attaquable (à part le 4 peut-être). Fallen Order, il se fait mettre à l'amende par un Sekiro par exemple.

Mon plus gros reproche à ce SW c'est qu'il est plutôt bon mais qu'il ne fallait pas grand chose pour qu'il soit vraiment très bon. Et ils n'ont pas pris le temps de peaufiner.

En 2019, ça fait chier de pas pouvoir supprimer les surbrillances par exemple comme un TR.  

n°14497741
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 15:58:43  profilanswer

Hello,

Quelqu'un aurait un jeu de gestion à recommander? Quelque chose d'un peu original?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14497755
NightEye

Transactions (4)
Posté le 29-11-2019 à 16:06:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Quelqu'un aurait un jeu de gestion à recommander? Quelque chose d'un peu original?

Le JDG a récemment fait une vidéo sur Little Big Workshop et il est très fan.

[:bazz:1]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14497756
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-11-2019 à 16:07:24  profilanswer

acecel a écrit :

Au cours des dernières années j'ai joué un peu à tout, Fallen Order est le seul jeu où il m'est impossible de jouer correctement sans stuttering, j'ai testé toutes les "astuces" possibles et imaginables, même celles les plus stupides que les autres, et rien n'y fait, ce jeu est une bouillie de stuttering chez moi.
Et on est clairement nombreux dans ce cas là.

J'ai vraiment du mal avec la logique "ça a fonctionné chez moi donc ça doit fonctionner chez les autres", sur ce jeu le stuttering touche des configs au petit bonheur la chance, autant des petites configs que des trucs musclés, donc le problème vient du jeu (enfin du moteur) très clairement.

Logique pourtant extrêmement répandu sur bcp de forums  :D  
Et oui ce jeu est codé un peu à l'arrache... je n'ai plus le lien steam (proxytaffé) mais les mecs qui ont mis le nez dans le moteur ont vu que corriger le soucis de stuttering demanderait de très largement revoir le jeu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17019  17020  17021  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)