| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 10:18:21 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Gibbo qui remet l'église au centre du village polala j'adore ce mec !
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Faut juste jouer des coudes ici comme dans le RER , des vents j'en ai pris des sacrés à mon arrivée mais après tu t'assoies au fond de la classe tu observes et écoute et tout se passe bien par la suite. En tout cas ce TU a toujours été de bons conseils et des réponses dans la minute qui suivent sur n'import' quel souci , mes gars szur toujours au top Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 29-11-2019 à 10:22:27 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 10:26:40 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
waylan Transactions (1) |
kenshirooo Transactions (20) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Vous avez des problèmes avec le topic ou certains de ces participants? Go MP avec les participants en question ou moi. CE N'EST PAS L'ENDROIT POUR EN PARLER.
Message édité par Ze_Fly le 29-11-2019 à 10:55:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
makinoe Transactions (3) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
waylan Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et sinon, vous savez s'il y aura un vote des GOTY pour cette année ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 29-11-2019 à 10:57:59 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
x1fr Transactions (58) |
Message édité par x1fr le 29-11-2019 à 11:00:42 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
hawkersoul Transactions (0) |
Et tu peux proposer un sondage. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 29-11-2019 à 11:00:41 |
Lamren Transactions (0) | C'est marrant d'un côté ça parle de jeux vidéos et d'actu PC, puis de l'autre t'as toujours des lurkers qui enchainent les pavés pour dire de la merde, râler, dire que c'était mieux avant, que y'a une clique de vieux connards ou que sais-je et un complot illuminati contre les lurkers… En vrai on s'en bat les couilles, c'est gonflant à lire vos conneries et vos états d'âme de calimero Et je suis conscient que ce que j'écris l'est aussi, c'est pourquoi… CR TIME
Ayant largement pris mon temps pour revenir sur des anciennes planètes, explorer et fouiller les secrets, j'ai passé environ 26h au total en difficile pour terminer le jeu. Ca commence très mal ; si le jeu a des effets de lumières solide, du motion capture plutôt bien foutu (mais parfois rigide quand les personnages doivent montrer de l'émotion) et un rendu de l'univers superbe, la première heure est littérallement un uncharted simulator. On appuye sur avancer, on regarde les cutscene et les explosions et les scripts s'enchainer avec une apathie la plus totale. C'est juste pas intéressant de ne rien contrôler. Dans star wars, on a un sabre laser et visiblement la plupart des ennemis s'en cognent les testicules On débloque tout de même au fur et à mesure des Skills via un skill tree qui vont largement agréer le jeu et donner un peu plus de profondeur au système de combat et votre approche de ceux-ci. Le gameplay reste satisfaisant, bien qu'à mes yeux en dessous de Sekiro (est-ce surprenant?) et même de The surge 2, mais en revanche le jeu bénéficie d'un univers finement réalisé et varié. On voyage entre 5 planètes principales dans des biomes différents, et bourrés de références et clins d'oeils à star wars. Les ennemis et créatures sont suffisament variés et on profite pleinement de l'univers star wars, mais avec un côté Nanar nettement plus réduit. Vous allez ici principalement explorer des vestiges de civilisations oubliées liées à la force dans un certain but (pas de spoiler L'histoire, pour un star wars, ne s'en sort pas trop mal même si tout est assez prévisible. Je fais partie des rares qui ne détestent pas le héros principal, même si il a autant d'expressions que Ben Affleck ( Le jeu bénéficie d'un aspect plate-forme qui ressemble a un bébé entre tomb raider et sonic adventure 2 et mise en scène très uncharted-like et ça m'a même rappelé Sonic adventures 2 par moments, si les couloirs et press forward to win me faisaient chier, des scènes ou on slide, enchaine des cordes et plate formes sans s'arrêter et court contre des murs à la matrix c'était assez plaisant et en ce sens se différenciait un peu des autres dark souls-like. A ma surprise, l'aspect musique et OST, si il est présent est très timide. Ils ont pas hésité à laisser le jeu sans musique et juste avec des bruits ambiants pour une ambiance plus glauque, ce que j'ai trouvé surprenant quand on sait comme star wars aime bien t'envoyer son OST dans la gueule à la moindre excuse dans les films En conclusion, si je suis froid à l'univers de star wars et n'ai aimé aucun film, j'ai absolument adoré expérimenter cet univers et son lore à travers Star wars : Fallen order. C'était définitivement une expérience suffisament différente de Sekiro, dark souls et the surge, bien que plus simple (je suis mort maximum 1x sur un boss, en difficile) et qu'il n'y a pas de NG+ et j'en garderai un très bon souvenir. Vu l'absence de rejouabilitié, je conseillerais peut être de prendre un pass Origin premium pour 15€ et se le faire en 1 mois (25h en moyenne vous devriez trouver le temps) et il vaudra laaaaargement son prix. Je sais que les CR n'ont pas la cote en ce moment et que c'est mieux de râler que jean paul m'a mal parlé et que l'assemblée des lurkers ne valide plus l'entertainment fourni par les singes en cage, mais c'est vendredi on se permet n'importe quoi Achetez ! Message cité 9 fois Message édité par Lamren le 29-11-2019 à 11:07:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par sadicologue le 29-11-2019 à 11:03:49 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |