Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17017  17018  17019  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14497271
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 11:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

STAR WARS : FALLEN ORDER

Achetez ! [:astrain:7]

Merci pour le CR! j'avoue que tes retours m'ont un peu hypé. Mukumi semblait enthousiaste à la base donc forcément j'étais plus méfiant, même si son travail de sape avait déjà attisé ma curiosité. :D

Ma question: pour quelqu'un d'allergique à la recette dark souls, vu que ca a l'air plus casual, c'est faisable? Ou bien est-ce que je vais faire comme avec bloodborne, et rage quit avant même le premier boss?

D'ailleurs, le gameplay est full gachette?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 11:07:50  profilanswer

n°14497273
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-11-2019 à 11:08:45  profilanswer

boffbad a écrit :

Restons calmes, on est pas encore en Décembre, il reste encore 1 mois pour faire ça.

Pareil pour les Santas, on s'affolera entre le 15 et le 20 décembre.   [:lara fabian:5]

Je demandais au cas ou ceux qui jouent des coudes veulent un tremplin de le monde formidable du TUPC :o

hawkersoul a écrit :

On dit bonjour déjà  :o  

Et tu peux proposer un sondage.

Bonjour,

C’eût été avec une grande joie que j’eusse proposé un sondage à notre vénérable taulier, mais il semblerait, d’après les retours que j’ai lu ici et là, qu’il ne sait pas tenir ce topic unique, je préfère donc m’abstenir plutôt que d’essuyer un refus qui brisera mon petit cœur de posteur.

Je vous prie d’agréer, chers participants de ce topic, l’expression de mon profond respect.

Cordialement,

Bisous.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14497274
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:09:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci pour le CR! j'avoue que tes retours m'ont un peu hypé. Mukumi semblait enthousiaste à la base donc forcément j'étais plus méfiant, même si son travail de sape avait déjà attisé ma curiosité. :D

Ma question: pour quelqu'un d'allergique à la recette dark souls, vu que ca a l'air plus casual, c'est faisable? Ou bien est-ce que je vais faire comme avec bloodborne, et rage quit avant même le premier boss?

DS/bloodborne il n'y a jamais de choix de difficulté, c'est le même jeu pour tous. Dans ce star wars tu peux choisir donc je dirai que si ça te gave d'en chier en combat tu peux baisser la diff.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14497276
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:09:49  profilanswer

Les touches sont modifiables. Niveau combats, y’a plusieurs niveaux de difficulté. En basse, ça n’a absolument rien à voir avec un Bloodborne (Laurence, je t’emmerde)

n°14497277
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:10:11  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est marrant d'un côté ça parle de jeux vidéos et d'actu PC, puis de l'autre t'as toujours des lurkers qui enchainent les pavés pour dire de la merde, râler, dire que c'était mieux avant, que y'a une clique de vieux connards ou que sais-je et un complot illuminati contre les lurkers…

En vrai on s'en bat les couilles, c'est gonflant à lire vos conneries et vos états d'âme de calimero [:frog sad]

Et je suis conscient que ce que j'écris l'est aussi, c'est pourquoi… CR TIME [:remiche35:9]

Drama : se produit
Lurkers : [:radioactif]

Merci pour le CR aussi, c'est très bien écrit. Ça donne envie. Mais je ne l'achèterai pas  [:astrain:7]

n°14497279
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 11:11:11  profilanswer

Caboc a écrit :

Je demandais au cas ou ceux qui jouent des coudes veulent un tremplin de le monde formidable du TUPC :o

D'ailleurs, pour celui qui reprendra, j'ai fait mes santas-cr, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14497282
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:12:11  profilanswer

Caboc a écrit :

Bonjour,

C’eût été avec une grande joie que j’eusse proposé un sondage à notre vénérable taulier, mais il semblerait, d’après les retours que j’ai lu ici et là, qu’il ne sait pas tenir ce topic unique, je préfère donc m’abstenir plutôt que d’essuyer un refus qui brisera mon petit cœur de posteur.

Je vous prie d’agréer, chers participants de ce topic, l’expression de mon profond respect.

Cordialement,

Bisous.

Pardon d'avoir été si désagréable on se fait vite contaminer ici [:raztapeaupoulos]  

n°14497284
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 11:12:22  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est marrant d'un côté ça parle de jeux vidéos et d'actu PC, puis de l'autre t'as toujours des lurkers qui enchainent les pavés pour dire de la merde, râler, dire que c'était mieux avant, que y'a une clique de vieux connards ou que sais-je et un complot illuminati contre les lurkers…

En vrai on s'en bat les couilles, c'est gonflant à lire vos conneries et vos états d'âme de calimero [:frog sad]

Et je suis conscient que ce que j'écris l'est aussi, c'est pourquoi… CR TIME [:remiche35:9]

Ayant largement pris mon temps pour revenir sur des anciennes planètes, explorer et fouiller les secrets, j'ai passé environ 26h au total en difficile pour terminer le jeu.
Je suis à la base quelqu'un qui n'est pas du tout sensible à star wars, si l'univers est riche, j'ai toujours trouvé les films nanar à crever et la licence ne m'intéressait pas plus que ça, les jeux ne semblaient pas offrir quelque chose d'unique...
J'ai décidé de prendre le risque en voyant Fallen order, étant un grand fan des dark souls et de leurs clones.

Ca commence très mal ; si le jeu a des effets de lumières solide, du motion capture plutôt bien foutu (mais parfois rigide quand les personnages doivent montrer de l'émotion) et un rendu de l'univers superbe, la première heure est littérallement un uncharted simulator.

On appuye sur avancer, on regarde les cutscene et les explosions et les scripts s'enchainer avec une apathie la plus totale. C'est juste pas intéressant de ne rien contrôler.

On arrive sur sa première planète, plutôt joli, pas de bande son constante donc une certaine sensation d'isolation et très peu d'ennemis. Combat très basique, on mash R1, et on a un système de parry et d'endurance bar très similaire à Sekiro et même The surge 2 ; phénomène très intéressant pour trois jeux sortis la même année.

Autant adresser l'éléphant dans la salle de suite : le gameplay des combats est très probablement l'aspect le plus faible de ce jeu par rapport à la compétition. Même après avoir fini le jeu en hard je ne suis toujours pas exactement sûr de comment on inflige des dégâts à des ennemis qui ont des barres d'endurances élevées, ni à quel degré, ni comment on peut parrer des coups successifs.
Il semble impossible de "stagger"/"étourdir" des ennemis en les tappant, comme c'est souvent le cas dans dark souls où même "The surge", dans lesquels une statistique appelée "Poise" détermine avec quel degré ils seront étourdis quand on les tappe, ainsi que le type d'arme que vous utilisez.

Dans star wars, on a un sabre laser et visiblement la plupart des ennemis s'en cognent les testicules :o

On débloque tout de même au fur et à mesure des Skills via un skill tree qui vont largement agréer le jeu et donner un peu plus de profondeur au système de combat et votre approche de ceux-ci.
Pouvoir pousser un tas d'ennemis dans un trou avec la force reste un grand bonheur :o

Le gameplay reste satisfaisant, bien qu'à mes yeux en dessous de Sekiro (est-ce surprenant?) et même de The surge 2, mais en revanche le jeu bénéficie d'un univers finement réalisé et varié. On voyage entre 5 planètes principales dans des biomes différents, et bourrés de références et clins d'oeils à star wars.
Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis arrêté juste pour contempler un peu le paysage et les attentions aux détails, puis simplement les rendus qui sont assez uniques.

Les ennemis et créatures sont suffisament variés et on profite pleinement de l'univers star wars, mais avec un côté Nanar nettement plus réduit. Vous allez ici principalement explorer des vestiges de civilisations oubliées liées à la force dans un certain but (pas de spoiler [:hish:4] ) et d'un point de vue direction artistique ça s'est bien laché à ce niveau. C'est ce que j'ai le plus aimé dans le jeu.

L'histoire, pour un star wars, ne s'en sort pas trop mal même si tout est assez prévisible. Je fais partie des rares qui ne détestent pas le héros principal, même si il a autant d'expressions que Ben Affleck ( [:humanrage:5] ) et une expression un peu désuète tout le temps, j'ai pas vraiment besoin de jouer un apollon sous stéroides, même si la force et l'athletisme du Jedi que l'on joue défient complètement toute loi de la logique :o

Le jeu bénéficie d'un aspect plate-forme qui ressemble a un bébé entre tomb raider et sonic adventure 2 et mise en scène très uncharted-like et ça m'a même rappelé Sonic adventures 2 par moments, si les couloirs et press forward to win me faisaient chier, des scènes ou on slide, enchaine des cordes et plate formes sans s'arrêter et court contre des murs à la matrix c'était assez plaisant et en ce sens se différenciait un peu des autres dark souls-like.

A ma surprise, l'aspect musique et OST, si il est présent est très timide. Ils ont pas hésité à laisser le jeu sans musique et juste avec des bruits ambiants pour une ambiance plus glauque, ce que j'ai trouvé surprenant quand on sait comme star wars aime bien t'envoyer son OST dans la gueule à la moindre excuse dans les films :o

En conclusion, si je suis froid à l'univers de star wars et n'ai aimé aucun film, j'ai absolument adoré expérimenter cet univers et son lore à travers Star wars : Fallen order. C'était définitivement une expérience suffisament différente de Sekiro, dark souls et the surge, bien que plus simple (je suis mort maximum 1x sur un boss, en difficile) et qu'il n'y a pas de NG+ et j'en garderai un très bon souvenir.

Vu l'absence de rejouabilitié, je conseillerais peut être de prendre un pass Origin premium pour 15€ et se le faire en 1 mois (25h en moyenne vous devriez trouver le temps) et il vaudra laaaaargement son prix.

Je sais que les CR n'ont pas la cote en ce moment et que c'est mieux de râler que jean paul m'a mal parlé et que l'assemblée des lurkers ne valide plus l'entertainment fourni par les singes en cage, mais c'est vendredi on se permet n'importe quoi [:hpfan]

Superbe CR, merci !

n°14497286
xiky

Transactions (4)
Posté le 29-11-2019 à 11:13:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense qu'en mode histoire ça se fait vraiment facilement.
Perso j'ai commencé à l'avant dernière difficulté, et j'en chie pas mal, j'ai du faire une 20aine de try sur le premier "boss" (en sachant que j'ai jamais touché à un DS et consort)

n°14497293
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-11-2019 à 11:16:27  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Superbe CR, merci !

Mouai bof je reste sur mes jeux android  [:hish:4]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 11:16:27  profilanswer

n°14497294
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:17:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Alors en gros t'as 4 difficultés et quand tu regardes leur détail tu te rends compte que le mode normal est déjà vachement simple, et que le mode difficile est plutôt ce qui passerait pour du normal dans un dark souls :o (et encore)

Donc à mon avis en normal tu auras aucun problème, et en facile tu roules sur le jeu easy. Je jouais encore comme un pied à la fin du jeu et j'ai malgré tout pu rouler sur quasiment tous les ennemis, le jeu ici ressemble à un mix de tomb raider et dark souls je dirais, il vise nettement moins à tester le joueur et plus à t'offrir une expérience/histoire, chose qui semblait tenir à cœur à certains ici pour sekiro :o :o :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14497296
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-11-2019 à 11:17:19  profilanswer

Thx pour le CR :jap: , ca donne bien envie :D.  
Bon, par contre, y'a trop de jeux en ce moment, ça attendra quand même :o.

n°14497297
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-11-2019 à 11:17:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mouai bof je reste sur mes jeux android  [:hish:4]

Go Saint Seiya :o.

n°14497298
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:18:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'aime pas Darksouls parce que cette difficulté, même si tu parviens à t'y faire et à marrav' les méchants, bah au final, ça m'amuse pas et je finis par ne plus y jouer... Là c'est beaucoup moins punitif et plus fun à jouer. T'es un fucking Jedi mec ! J'ai presque fait le jeu d'une traite tellement c'est l'kif ! :)

n°14497299
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2019 à 11:18:21  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est très bien écrit. Ça donne envie. Mais je ne l'achèterai pas  [:astrain:7]

Tu vois t'es encore désagréable. L'esprit de contradiction juste parce que c'est un CR fait par un ancien. Maintenant tu changes d'avis tout de suite et tu achètes avant que la secte te tombe dessus [:rouliano34]

Aucun respect ces lurkers :fou:  

Spoiler :

[:r3g]

n°14497300
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 11:19:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

même question pour même raison (remplacer bloodborne par DKS 1 ou j'ai pas passé le premier mob  :lol: )

n°14497301
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-11-2019 à 11:20:00  profilanswer

MrFurieux a écrit :

J'aime pas Darksouls parce que cette difficulté, même si tu parviens à t'y faire et à marrav' les méchants, bah au final, ça m'amuse pas et je finis par ne plus y jouer... Là c'est beaucoup moins punitif et plus fun à jouer. T'es un fucking Jedi mec ! J'ai presque fait le jeu d'une traite tellement c'est l'kif ! :)

La sensation de puissance du Jedi est quand même bien rendue ?  
Ca me semble assez antinomique avec l'idée d'un jeu à la Souls où les ennemis sont bien plus puissants que toi.

n°14497308
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-11-2019 à 11:21:41  profilanswer

On fête les 1 an d'Artifact sinon  [:chownkey] .  
Non ? Personne ?

n°14497309
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:22:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca me semble assez antinomique avec l'idée d'un jeu à la Souls où les ennemis sont bien plus puissants que toi.

Bah ouais ça fait l'taf et disons qu'en plus la sensation de montée en puissance l'est également. Au début, t'es un padawan et tu peux vite fait te faire déglinguer par des pauvres storm troopers et à la fin, les upgrades du perso et ta maitrise améliorée font que tu les dérouilles par paquets avec le plus pur style. Tu finis Jedi :)

n°14497310
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:23:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les stormtrooper se pissent dessus à l'idée de se battre contre toi et quand ils voient leurs potes se faire descendre un par un :lol:
Plus tu choppes des pouvoirs de la force (genre projeter en avant), plus tu peux faire des crasses à ces pauvres troopers :o

Et tu as même certains coups emblématiques qu'on a pu voir dark vador utiliser que je vais pas te spoil, mais les stormtrooper passent un sale quart d'heure :o

---------------
n°14497312
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-11-2019 à 11:24:07  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Bah ouais ça fait l'taf et disons qu'en plus la sensation de montée en puissance l'est également. Au début, t'es un padawan et tu peux vite fait te faire déglinguer par des pauvres storm troopers et à la fin, les upgrades du perso et ta maitrise améliorée font que tu les dérouilles par paquets avec le plus pur style. Tu finis Jedi :)

Lamren a écrit :

Les stormtrooper se pissent dessus à l'idée de se battre contre toi et quand ils voient leurs potes se faire descendre un par un :lol:
Plus tu choppes des pouvoirs de la force (genre projeter en avant), plus tu peux faire des crasses à ces pauvres troopers :o

Et tu as même certains coups emblématiques qu'on a pu voir dark vador utiliser que je vais pas te spoil, mais les stormtrooper passent un sale quart d'heure :o

Ok , thx pour les retours :D.  
Bien hypé quand même.

n°14497316
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2019 à 11:25:20  profilanswer

sadicologue a écrit :

même question pour même raison (remplacer bloodborne par DKS 1 ou j'ai pas passé le premier mob  :lol: )

Fallen Order ne reprend que les mécaniques de DkS (exploration, "feu de camps", "fiole estus" ), en y ajoutant du platefroming a la prince of persia. Mais il reprendre très peu la difficulté punitive de DkS. Tu peux mourir vitre si tu fait de la merde, mais tous les timing de parry, de bloc sont hyper permissif et les attaques sont relativement safe car rapide. Bref il n'y a pas une grosse difficulté. Tu fais du 10 vs 1 contre les stormtrooper sans soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 29-11-2019 à 11:26:45
n°14497319
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:26:20  profilanswer

Merci Remlan  [:flagadadim]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14497323
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 11:28:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Fallen Order ne reprend que les mécaniques de DkS (exploration, "feu de camps", "fiole estus" ), en y ajoutant du platefroming a la prince of persia. Mais il reprendre très peu la difficulté punitive de DkS. Tu peux mourir vitre si tu fait de la merde, mais tous les timing de parry, de bloc sont hyper permissif et les attaques sont relativement safe car rapide. Bref il n'y a pas une grosse difficulté. Tu fais du 10 vs 1 contre les stormtrooper sans soucis.

Bon je tire le trais mais en combat on sera plus proche d'un witcher quoi c'est ça?

n°14497328
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:32:43  profilanswer

Non quand même pas. C’est du Sekiro soft

n°14497330
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 11:35:07  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Non quand même pas. C’est du Sekiro soft

tous ce que je connais de sekiro c'est un gif d'un gras qui se fait bolosser par un truc qui tombe du ciel donc bon   :D :o

n°14497331
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 11:35:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Après la réussite titanfall 2, après le succès incroyable Fortnite ainsi que Strange Brigade et désormais Jedi Fallen Order, tu doutes toujours de moi ?

Peut-être devrais tu plutôt remettre les tests en cause et te jeter corps et âme dans le fantastique Homefront The Revolution.

n°14497333
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 11:36:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Après la réussite titanfall 2, après le succès incroyable Fortnite ainsi que Strange Brigade et désormais Jedi Fallen Order, tu doutes toujours de moi ?

Peut-être devrais tu plutôt remettre les tests en cause et te jeter corps et âme dans le fantastique Homefront The Revolution.

Il faut savoir raison garder quand même

n°14497335
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2019 à 11:37:00  profilanswer

sadicologue a écrit :

Bon je tire le trais mais en combat on sera plus proche d'un witcher quoi c'est ça?

Non quand même pas, Fallen order c'est nettement moins brouillon. C'est juste pas aussi exigeant que DkS. Exemple dans DkS si tu tapes 10ms après qu'un ennemi a déclenché son animation d'attaque, il va te toucher en premier et tu vas prendre cher. Dans FO, si tu tapes 10ms après le storm trooper, tu vas le toucher en premier car tes coups sont rapide comparé aux animations d'attaque des ennemis. Mais sinon ca suit les mêmes règles que Dks : lock / parade / esquive, taper quand c'est safe, ne pas marteler les boutons car l'ennemi peut te parer et contre attaquer etc...

n°14497341
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 11:39:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non quand même pas, Fallen order c'est nettement moins brouillon. C'est juste pas aussi exigeant que DkS. Exemple dans DkS si tu tapes 10ms après qu'un ennemi a déclenché son animation d'attaque, il va te toucher en premier et tu vas prendre cher. Dans FO, si tu tapes 10ms après le storm trooper, tu vas le toucher en premier car tes coups sont rapide comparé aux animations d'attaque des ennemis. Mais sinon ca suit les mêmes règles que Dks : lock / parade / esquive, taper quand c'est safe, ne pas marteler les boutons car l'ennemi peut te parer et contre attaquer etc...

ok je vois

Sinon en parlant de strange brigade j'ai testé pour vous Jumanji...

Beh, euh, j'en attendais pas grand chose mais là même sur ps1 le gameplay aurait été vieillot quoi. Y'a rien a sauver si ce n'est la démarche du perso de jack black,

n°14497343
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 11:40:22  profilanswer

mukumi a écrit :

peut être. Ou plutôt faire Fallen order.  :o  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14497344
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:40:27  profilanswer

sadicologue a écrit :

ok je vois

Sinon en parlant de strange brigade j'ai testé pour vous Jumanji...

Beh, euh, j'en attendais pas grand chose mais là même sur ps1 le gameplay aurait été vieillot quoi. Y'a rien a sauver si ce n'est la démarche du perso de jack black,

J'ai regardé Jack Black y jouer sur sa chaîne YT. C'était déjà largement suffisant :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14497350
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-11-2019 à 11:41:25  profilanswer

Lamren a écrit :

:jap:  
LE truc qui me bloque c'est cette impression de vide que j'ai ressenti a chaque fois que j'ai regardé un streamer dessus.
Entre le peu d'ennemis rencontrés et le manque de musique (pour moi c'est un manque, c'est souvent un point qui peut, ou pas, me faire acheter un jeu) j'ai ce gros ressenti de jeu pas fini et chiant comme la mort :o C'est certainement une impression, mais ça me bloque du coup.

hawkersoul a écrit :

Pardon d'avoir été si désagréable on se fait vite contaminer ici [:raztapeaupoulos]

[:hish:4]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14497354
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-11-2019 à 11:43:01  profilanswer

dans le mode normal on est quand même très loin d'un Sekiro ou Dark Souls en terme d'exigence.
C'est juste que les ennemies t'attaques au lieu d'attendre à rien foutre autour de toi comme dans els anciens Assassin's creed :o

n°14497355
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-11-2019 à 11:44:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

CCyril2 a écrit :

Attention, ça essaye de singer les Souls mais ce n'est pas un Souls. Les combats y ressemblent visuellement et dans les grandes lignes mais pad en main c'est différent, plus droit au but là où un Souls t'as tendance à tourner autour de l'ennemi, t'as des outils en plus de l'attaque classique, et surtout il y a cette histoire de difficultés multiples. C'est pas juste une histoire de dégats, ça modifie aussi la fenêtre de parade et l'agressivité des mobs donc dans le premier mode ça doit être très pépère.  
Le truc c'est que l'équilibrage est assez mal branlé dans l'ensemble, d'un try à l'autre tu peux te faire défoncer puis rouler littéralement sur des packs de mobs entiers. La faute à certains défauts de conception qui feraient trop rentrer dans le détail mais s'il faut retenir un truc c'est qu'il y en a pour tous les niveaux (j'imagine mal un SW ne pas s'adresser au plus grand nombre de toute façon)  
Pour la sensation de puissance elle y est complètement :D Déjà visuellement c'est très stylé, envoyer du sabre dans tous les sens a beaucoup de gueule. Alors oui les humanoïdes peuvent pas être démembrés mais franchement c'est du détail, puis y a toujours la marque du laser. Et puis vers la fin quand t'as des ennemis par dizaines et que tu les one shot en faisant valser ton sabre quand ils sont bien groupés c'est jouissif :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14497356
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 11:44:55  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai regardé Jack Black y jouer sur sa chaîne YT. C'était déjà largement suffisant :D

J'ai vue la vidéo après malheureusement, j'aurais économisé du temps  

J'm'attendais à un jeux un peu vieillot et c'est ce dont j'avais envie mais la c'est violent quand même  :lol:

n°14497357
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-11-2019 à 11:45:58  profilanswer

Caboc a écrit :

LE truc qui me bloque c'est cette impression de vide que j'ai ressenti a chaque fois que j'ai regardé un streamer dessus.
Entre le peu d'ennemis rencontrés et le manque de musique (pour moi c'est un manque, c'est souvent un point qui peut, ou pas, me faire acheter un jeu) j'ai ce gros ressenti de jeu pas fini et chiant comme la mort :o C'est certainement une impression, mais ça me bloque du coup.

Manette en main c'est autre chose. Quand tu regardes un stream tu n'es pas dans la reflection mais dans l'inaction.

Puis si tu tombes sur le stream de Lamren qui fait le tuto sans suivre le tuto et qui prend quatre heures pour finir le tuto à la place de l'heure prévue pour ça peut aussi sembler lent.

n°14497359
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:46:39  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai eu le même ressenti sur le premier niveau, mais dans le contexte du jeu où tu explores des vestiges ça a un sens.
Tu auras des passages avec beaucoup d'ennemis (par rapport au scénar) et d'autres où ça sera plus axé exploration (y'a pas mal de petits puzzle et truc cachés).

Clairement l'exploration et l'isolation font partie de l'expérience, mais ça m'a gêné que dans le premier niveau :D

Comme dit dans le CR si tu hésites ou a peur de pas aimer à fond (perso je mettrais 14 à 15/20 au jeu), tu as toujours l'option de prendre le pass premium sur origin et le finir en 1 mois, il dure 25h-30h max après tout :o

Le jeu vaut nettement mieux que 15€ je pense, c'est une des rares fois où je pense que c'est un bon compromis [:hpfan]

---------------
n°14497363
NightEye

Transactions (4)
Posté le 29-11-2019 à 11:47:10  profilanswer

Lamren a écrit :

Le jeu bénéficie d'un aspect plate-forme qui ressemble a un bébé entre tomb raider et sonic adventure 2 et mise en scène très uncharted-like et ça m'a même rappelé Sonic adventures 2 par moments, si les couloirs et press forward to win me faisaient chier, des scènes ou on slide, enchaine des cordes et plate formes sans s'arrêter et court contre des murs à la matrix c'était assez plaisant et en ce sens se différenciait un peu des autres dark souls-like.

'tain les références !  [:xolth]  

Ok Boomer !  [:remiche35:9]  

Spoiler :

[:r3g]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14497365
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-11-2019 à 11:49:53  profilanswer

NightEye a écrit :

'tain les références !  [:xolth]  

RUNNING AROUND AT THE SPEED OF SOUND [:remiche35:9]

---------------
n°14497369
makinoe

Transactions (3)
Posté le 29-11-2019 à 11:51:36  profilanswer

Lamren a écrit :

60€ :kaola:  
Louez le 15€ [:easybeats:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17017  17018  17019  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)