| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 22-03-2014 à 15:21:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 15:19:43 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 15:24:21 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2014 à 15:30:32 --------------- Ravenloft |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un sait comment on peut s'équiper de l'arc hors combat dans south park baton le baton de la vérité ? j'appuie sur la touche A j'ai une icone tir en bas mais mon perso garde son épée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Après vu la gueule des fable (un rpg/action moyen) et des gow (jeu qui a amené le principe le pire de la old gen du je fais caca derrière un mur en attendant que ma vie remonte et que les ennemis montrent un bout de pixel pour faire du tir au pigeon en toute quiétude dans des environnements grisatre, ultra répétitif et linéaire), ce ne fut pas une grosse perte de ne pas avoir fable 2 ni gow 2 et 3. Message cité 6 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2014 à 15:44:12 --------------- Ravenloft |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 16:00:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 16:13:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 16:22:26 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 16:29:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 16:30:55 ![]() jamais compris l'interet de black & white. C'est marrant une heure ou deux, mais après... |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Divadg Transactions (0) |
Bon sinon je lance, ça pique les yeux. Installation du DSFix, lecture rapide du readme, ça plante, relecture plus attentionnée du readme, ça marche Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 22-03-2014 à 16:50:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) | Nan lui ça va j'ai fait la technique de "run & run" et chui tombé sur la solution rapidement |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'y ai jouer une 20ène d'heures mais apres je me suis gravement ennuyé |
/HS Message édité par couilleshot le 22-03-2014 à 17:24:14 --------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Divadg Transactions (0) | IWH |
taaanche Transactions (3) | j'ai l'impression que les 1500 c'était il y a 2 semaines.... --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
burnout62 Transactions (2) | Collé au mur ou muret et tirer à couvert. C'est facilité à mort comparé à juste accroupi, faut sortir et plus se mouiller. C'est pathétique, m'en souvient sur GeoW PC. Bon ça passait quand même, le jeu était assez bon, mais un poil répétitif (tu arrives dans une zone, un nid de Locust apparait, tu te planques, et tu dégommes). Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 22-03-2014 à 18:16:49 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Et GeOW c'était surtout des gunfight archi moux et une DA moisie Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 22-03-2014 à 18:39:10 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 18:23:45 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Surtout que le système de couverture existait bien avant Gears of War... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et GeOW a aussi initié la mode du bouton multi-actions --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
burnout62 Transactions (2) | Je parle pas de tirer au jugé, je parle de sortir un peu, tirer, se planquer dès que tu te prends des balles.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |