Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10420004
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 15:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Je les respecte juste parce que c'est les seuls à diffuser les Miyazaki sinon ça reste une chaîne de perturbés...

Tu dois pas regarder souvent pour dire ça, il y a souvent de bons films et reportages :o
Les perturbés sont chez TF1 & M6 à mon sens :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 22-03-2014 à 15:21:24

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 15:19:43  profilanswer

n°10420014
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 15:24:07  profilanswer

Divadg a écrit :

Info choppé sur CPC

Citation :

Joystiq a fait une liste des jeux GFWL et de l'avancement du retrait du DRM par ses éditeurs. Pour ceux qui peuvent pas leecher au taf, en gros c'est loin d'être la fête :

- Capcom a retiré GFWL de Street 4 et annoncé que pour le reste de ses jeux c'était mort. Chez Microsoft, aucun jeu de leurs jeux ne sera mis à jour, le foutage de gueule ultime puisque ce sont eux qui retirent leur propre DRM du marché.
- Chez Namco Bandai, on "réfléchit" pour Dark Souls 1, donc n'y comptez pas trop.
- Toy Soldiers, Insanely TP ou Mr Splosion Man seront sauvés.
- Bethesda, 2K ou Rocksteady sont de bons élèves.
- Codemasters a rendu Dirt 3 et F1 libres mais pas les autres, en faisant sauter au passage en douce Fuel de Steam.
- Double Fine ne prévoit aucune mise à jour de Iron Brigade
- EA, Rockstar, Strategy First, Square Enix et Sega n'ont pas voulu répondre aux demandes du magazine.

On en a déjà parlé ici à l'époque de l'article (janvier). Rien de nouveau.

Dirt 3 utilise toujours gfwl pour le moment.

---------------
Ravenloft
n°10420015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 15:24:21  answer

[:shay]

n°10420023
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 15:28:38  profilanswer

burnout62 a écrit :

Microsoft: PC Gamers can expect “more focus” from us :
http://www.dsogaming.com/news/micr [...] s-from-us/

Citation :

tier-1 initiatives for PC gaming from Microsoft beginning this summer

Les commentaires de la news :

http://1.bp.blogspot.com/-LDOdXJ1l [...] 7483_n.jpg
http://a.disquscdn.com/get?url=htt [...] =600&h=432

Citation :

The last time when Microsoft has focused on PC gaming, we've got GFWL.

:lol:

GFWL c'était un steam like même si l'implémentation a été raté.

La dernière fois que MS s'est focalisé sur le PC, ils ont fermé ensemble studio, access, ont arrêté la série flight simulator, les ages of empire, rendu alan wake exclu xbox et ont sortit les médiocres F2P flight et Age empire online. C'est aussi pire voir pire que gfwl. :fou:

Depuis la sortie de la xbox 1 en 2001, ce discours revient à chaque fois comme une marotte et au final, ils ne font rien ou de la merde. Reste à savoir s'ils vont nous sortir que des trucs casual, du F2P, du portage de jeu console xbox ou alors des vrais jeux destinés au public Pc de gamer comme du temps où la xbox n'existait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 22-03-2014 à 15:30:32

---------------
Ravenloft
n°10420033
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 15:34:01  profilanswer

quelqu'un sait comment on peut s'équiper de l'arc hors combat dans south park baton le baton de la vérité ? j'appuie sur la touche A j'ai une icone tir en bas mais mon perso garde son épée

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10420037
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 15:37:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

GFWL c'était un steam like même si l'implémentation a été raté.

La dernière fois que MS s'est focalisé sur le PC, ils ont fermé ensemble studio, access, ont arrêté la série flight simulator, les ages of empire, rendu alan wake exclu xbox et ont sortit les médiocres F2P flight et Age empire online. C'est aussi pire voir pire que gfwl. :fou:

Depuis la sortie de la xbox 1 en 2001, ce discours revient à chaque fois comme une marotte et au final, ils ne font rien ou de la merde. Reste à savoir s'ils vont nous sortir que des trucs casual, du F2P, du portage de jeu console xbox ou alors des vrais jeux destinés au public Pc de gamer comme du temps où la xbox n'existait pas.

Tu peux rajouter à Alan reveil, gears of war et fable, dont seuls les 1er épisodes sont sortis sur PC, fin bon c'est pas une grande perte  [:tsomi:4]  

Je croirais à un réel et "honnête" investissement de crosoft, quand ils se seront débarrassé de la division xboite :o

---------------
:o :o :o
n°10420049
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 15:43:35  profilanswer

couilleshot a écrit :

Tu peux rajouter à Alan reveil, gears of war et fable, dont seuls les 1er épisodes sont sortis sur PC, fin bon c'est pas une grande perte  [:tsomi:4]

A la différence énorme qu'alan wake était prévu dès le début sur Pc et a été annulé ensuite (ext sortit 2 ans plus tard sur Pc mais pas édité par MS car ils ne voulaient plus payer pour un jeu PC).
Fable et GOW ce sont des licences consoles qui ont été portés sur Pc ensuite. Rien ne les obligeait à sortir les suites sur PC.
C'est un peu différent tout de même comme traitement.

Après vu la gueule des fable (un rpg/action moyen) et des gow (jeu qui a amené le principe le pire de la old gen du je fais caca derrière un mur en attendant que ma vie remonte et que les ennemis montrent un bout de pixel pour faire du tir au pigeon en toute quiétude dans des environnements grisatre, ultra répétitif et linéaire), ce ne fut pas une grosse perte de ne pas avoir fable 2 ni gow 2 et 3.

Message cité 6 fois
Message édité par ravenloft le 22-03-2014 à 15:44:12

---------------
Ravenloft
n°10420054
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 15:46:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Après vu la gueule des fable (un rpg/action moyen) et des gow (jeu qui a amené le principe le pire de la old gen du je fais caca derrière un mur en attendant que ma vie remonte et que les ennemis montrent un bout de pixel pour faire du tir au pigeon en toute quiétude dans des environnements grisatre, ultra répétitif et linéaire), ce ne fut pas une grosse perte de ne pas avoir fable 2 ni gow 2 et 3.

+1

n°10420079
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 15:58:26  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Tu dois pas regarder souvent pour dire ça, il y a souvent de bons films et reportages :o
Les perturbés sont chez TF1 & M6 à mon sens :pt1cable:

Clair. Si ma redevance ne pouvait qu'aller à Arte, ça me ferai plaisir.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10420082
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-03-2014 à 16:00:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

A la différence énorme qu'alan wake était prévu dès le début sur Pc et a été annulé ensuite (ext sortit 2 ans plus tard sur Pc mais pas édité par MS car ils ne voulaient plus payer pour un jeu PC).
Fable et GOW ce sont des licences consoles qui ont été portés sur Pc ensuite. Rien ne les obligeait à sortir les suites sur PC.  

la saga Geow est excellente en coop. le 3 reste mon préféré (même si il y a des scènes dantesque dans le 2).

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 16:00:57  profilanswer

n°10420083
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 16:01:24  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Clair. Si ma redevance ne pouvait qu'aller à Arte, ça me ferai plaisir.

et france 5 alors?  [:ashjibe:3]  

---------------
n°10420099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 16:13:37  answer

couilleshot a écrit :

et france 5 alors?  [:ashjibe:3]  

Rien à voir niveau qualité. Vraiment :D

n°10420113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 16:22:26  answer

Till Lindemann a écrit :

quelqu'un sait comment on peut s'équiper de l'arc hors combat dans south park baton le baton de la vérité ? j'appuie sur la touche A j'ai une icone tir en bas mais mon perso garde son épée

Pour sélectionner l'arc ou tout autre arme de jet avec ma manette 360, tu appuis sur LB et sélectionne l'icône en forme de cible avec le stick gauche.
Pour viser gâchette LT et tirer gâchette RT.

n°10420120
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-03-2014 à 16:29:03  profilanswer

Pour Dark Souls ce n'est pas un problème je pense : Je suis prêt à enchainer 70H d'affilée de ce merveilleux jeu. Et je ferai la même chose pour le 2. D'ailleurs, j'ai démissionné de mon boulot pour être prêt  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10420122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 16:29:12  answer

ravenloft a écrit :

Fable 2 n'est pas le jeu du siècle mais il reste plaisant à jouer. J'ai trouvé le 3 assez mauvais. Je n'attends plus grand chose de la licence maintenant.
Par contre si y 'a bien un jeu que je voudrais voir arriver sur PC par Lionhead c'est un nouveau Black & White.

n°10420125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 16:30:55  answer

jamais compris l'interet de black & white. C'est marrant une heure ou deux, mais après... :/

n°10420126
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-03-2014 à 16:30:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bordel je viens de découvrir l'existence de coachs de jeux vidéo [:oovaveoo]  

http://school.egg-one.com/fr/cours-hearthstone

FIFA, WoW, CS:GO, DOTA2, etc...

En général ça tourne à 10€ de l'heure [:tinostar]  

J'ai beaucoup de mal à en saisir l'intérêt puisque le skill augmente surtout avec le temps de jeu et les conseils gratuits qu'on peut trouver sur internet bref je me demande à qui se destine ce marché? :heink:

Oula, ça fait un bail que ça existe ça. J'en avais déjà entendu parler au milieu des années 2000 et à l'époque, j'avoue que j'étais tenté de passer une heure avec HeatoN pour level up mon skill à CS. Heureusement que j'étais étudiant à l'époque car j'aurais sans doute craqué sinon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10420131
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 16:35:13  profilanswer

Sur france 5, il y a aussi de très bons reportages.

---------------
Ravenloft
n°10420132
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 16:36:15  profilanswer

C'est un god game qui peut avoir de l'intérêt si on aime aussi Creatures.
Moi aussi je me suis ennuyé sur black&white.

---------------
Ravenloft
n°10420134
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 16:36:46  profilanswer

ok, mais je joue au clavier souris  :D j'ai finalement trouvé, il faut maintenir F

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10420144
Divadg

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 16:49:47  profilanswer

Je viens de lancer Dark Souls pour la première fois, c'est effectivement ce que ça m'a dit lorsque ça a pas réussi à se connecter au départ: pas de GFWL, pas de sauvegarde...

Bon sinon je lance, ça pique les yeux. Installation du DSFix, lecture rapide du readme, ça plante, relecture plus attentionnée du readme, ça marche :o
Et là ça va c'est pas trop moche :)
Joué 10 minutes pour le moment mais je me suis déjà pris un truc sur le coin de laggle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 22-03-2014 à 16:50:54
n°10420149
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-03-2014 à 16:52:43  profilanswer

Divadg a écrit :

Je viens de lancer Dark Souls pour la première fois, c'est effectivement ce que ça m'a dit lorsque ça a pas réussi à se connecter au départ: pas de GFWL, pas de sauvegarde...

Bon sinon je lance, ça pique les yeux. Installation du DSFix, lecture rapide du readme, ça plante, relecture plus attentionnée du readme, ça marche :o
Et là ça va c'est pas trop moche :)
Joué 10 minutes pour le moment mais je me suis déjà pris un truc sur le coin de laggle :o

[:shimay:1]  

C'est le gros démon avec la masse le "truc" que tu t'es pris? :D

---------------
Steam ID
n°10420151
Divadg

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 16:54:26  profilanswer

Nan lui ça va j'ai fait la technique de "run & run" et chui tombé sur la solution rapidement :o

Là c'était un gros rocher que je me suis pris :D

n°10420155
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-03-2014 à 16:56:05  profilanswer

Divadg a écrit :

Nan lui ça va j'ai fait la technique de "run & run" et chui tombé sur la solution rapidement :o

Là c'était un gros rocher que je me suis pris :D

Ah oui il est vache ce rocher :D

Je me rappelle pas qu'on puisse le voir venir ce piège en plus :o

---------------
Steam ID
n°10420158
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 16:56:51  profilanswer

j'y ai jouer une 20ène d'heures mais apres je me suis gravement ennuyé [:clooney38]  
mais la 20ène d'heure c’était pour justifier le prix du jeu à l’époque ( étudiant toussa) [:obsydiankenobi:3]  

n°10420160
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-03-2014 à 16:57:22  profilanswer

De circonstance :o

http://i.imgur.com/kvXAlg7l.png

---------------
Steam ID
n°10420187
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 17:14:10  profilanswer

ça dépend moi j'aime bien leurs docs  [:podadan]

/HS  :o

Message édité par couilleshot le 22-03-2014 à 17:24:14

---------------
n°10420191
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 17:16:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui il est vache ce rocher :D

Je me rappelle pas qu'on puisse le voir venir ce piège en plus :o

Je suis tombé de l’escalier par erreur juste avant qu'il déboule  :o

---------------
n°10420212
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-03-2014 à 17:35:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Faut arrêter de cracher sur GoW car y'a du système de couverture hein :o Tu peux très bien faire le jeu sans passer trois heures caché derrière un muret. Et c'est un jeu très nerveux en multi.

n°10420221
Divadg

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 17:40:31  profilanswer

IWH  [:super citron]

http://www.lesitedelasneaker.com/wp-content/images/2010/12/New-Balance-CM1700-Sneakers-01.jpeg

n°10420255
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 18:06:33  profilanswer

blood_sam a écrit :

Faut arrêter de cracher sur GoW car y'a du système de couverture hein :o Tu peux très bien faire le jeu sans passer trois heures caché derrière un muret. Et c'est un jeu très nerveux en multi.

Ce n'est pas une question de cracher. En multi peut être que c'est différent mais en solo, j'ai eu exactement ce que je raconte. Vu la mode exécrable qu'il a lancé, c'est pour moi une tare inexcusable.

---------------
Ravenloft
n°10420257
taaanche

Transactions (3)
Posté le 22-03-2014 à 18:10:31  profilanswer

j'ai l'impression que les 1500 c'était il y a 2 semaines....

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°10420258
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-03-2014 à 18:11:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce n'est pas une question de cracher. En multi peut être que c'est différent mais en solo, j'ai eu exactement ce que je raconte. Vu la mode exécrable qu'il a lancé, c'est pour moi une tare inexcusable.

En quoi le système de couverture est plus exécrable que le fait de pouvoir se foutre accroupi derrière un muret? [:transparency]  

Et la mode de "je fais caca derrière un muret le temps que ma vie remonte" c'est pas GeOW mais COD2 :jap:

Et je défends pas du tout GeOW parce que je trouve cette licence à chier mais sûrement pas pour le système de couverture qui a été une très bonne "innovation".

---------------
Steam ID
n°10420262
burnout62

Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 18:16:22  profilanswer

Collé au mur ou muret et tirer à couvert. C'est facilité à mort comparé à juste accroupi, faut sortir et plus se mouiller.

C'est pathétique, m'en souvient sur GeoW PC. Bon ça passait quand même, le jeu était assez bon, mais un poil répétitif (tu arrives dans une zone, un nid de Locust apparait, tu te planques, et tu dégommes).

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 22-03-2014 à 18:16:49

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10420267
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 18:23:28  profilanswer

blood_sam a écrit :

C'est comme ceux qui crachent su Max payne à cause du boulette time alors que c'est pas obligatoire  [:clooney18]

Et GeOW c'était surtout des gunfight archi moux et une DA moisie

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 22-03-2014 à 18:39:10

---------------
n°10420268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 18:23:45  answer

taaanche a écrit :

j'ai l'impression que les 1500 c'était il y a 2 semaines....

3 et quelque [:inek:1]

n°10420272
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 18:25:01  profilanswer

Surtout que le système de couverture existait bien avant Gears of War...

n°10420275
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-03-2014 à 18:27:19  profilanswer

Et GeOW a aussi initié la mode du bouton multi-actions :o

Si je me souviens bien le bouton A permettait de sprinter, enjamber, se mettre à couvert, changer de couverture :o

---------------
Steam ID
n°10420301
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-03-2014 à 18:45:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et je défends pas du tout GeOW parce que je trouve cette licence à chier mais sûrement pas pour le système de couverture qui a été une très bonne "innovation".

Et encore, je crois que c'est même pas Gears Of Wars qui a inventé ce système de couverture. Il me semble que ça a été repris d'un jeu nommé kill.switch : https://www.youtube.com/watch?v=TyIXe1PM6gk :D

---------------
n°10420313
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-03-2014 à 18:55:11  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est comme ceux qui crachent su Max payne à cause du boulette time alors que c'est pas obligatoire  [:clooney18]

Et GeOW c'était surtout des gunfight archi moux et une DA moisie

Les goûts et les couleurs... La DA peut ne pas plaire mais le jeu est bourrin et ça se ressent, surtout avec le fusil à pompe :love:  

burnout62 a écrit :

Collé au mur ou muret et tirer à couvert. C'est facilité à mort comparé à juste accroupi, faut sortir et plus se mouiller.

Sauf que c'est pas précis du tout de tirer sans se découvrir.

n°10420324
burnout62

Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 18:59:42  profilanswer

Je parle pas de tirer au jugé, je parle de sortir un peu, tirer, se planquer dès que tu te prends des balles.
Le système de cover quoi...

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)