| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 18:59:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 19:04:50 ![]() Ca c'est plutôt Halo je pense, ce sont les premiers à avoir fait de l'autoregen, non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 19:06:10 ![]() Très bon Shadow Warrior, par contre il m'a l'air un poil répétitif, rendu au chapitre 5. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'en a 15+ en tout et la montée en puissance continue permet des moments épiques tout du long, les gros combats en full katana sont de plus en plus jouissifs Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 22-03-2014 à 19:12:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 19:14:53 ![]() on s'en fou, j'veux NOLF HD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 19:17:37 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
perso j'ai plus été impressionné par dark messiah à l'époque Message édité par couilleshot le 22-03-2014 à 19:21:18 --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 19:33:13 ![]() En effet ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
En soi, cela n'aurait pas été mauvais si ça avait pas contribué à faire une multitude de jeu dont le gameplay est basé que sur ça (geow en tête qui a lancé la mode) et n'avait pas été couplé presque toujours à l'une des autres pires inventions de la décennie: l'auto regen réalisé en 3-5 secondes (l'auto regen ça existe depuis le début du jeu vidéo mais entre un auto regen qui demande 3-4 minutes comme dans lands of lore et un auto regen quasi instantané, c'est le jour et la nuit). Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2014 à 19:35:33 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 19:33:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 19:51:48 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- :o :o :o |
Geow, le dernier TR et bien d'autres jeux sont pensés pour utiliser ça à chaque fois au lieu que ça soit un élément parmi d'autres. Se baisser oui mais pas quand le gameplay tourne qu'autour de ça. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2014 à 20:57:30 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso ça me dérange pas l'auto regen, j'ai tendance a faire mes jeux dans la difficulté la plus élevé donc l'un dans l'autre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2014 à 21:09:17 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2014 à 21:09:25 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | par contre le système de cover c'est vraiment bien, ghost recon/r6 & co en multi avec ça donne un côté plus tactique, faut juste pas avoir la regen auto avec ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2014 à 21:11:11 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben après le level design dans Geow est très bien, ils allaient pas faire des arènes vide + couloir. après dans le 2 et 3 c'est un peu plus ouvert que le 1. il y a de l'auto regen mais les mobs t'obligent a attaquer, en dément même a 4 sur Geow3 on a eu pas mal de point chaud avec un réel challenge. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Non j'étais sérieux. Les jeux à système de cover quand tu débarques dans une zone parsemée de murets, tu sais que tu vas voir une armée débarquer... Après y'a des jeux avec un level design plus intelligents que d'autres pour masquer ça et The Last of Us en fait par exemple partie. Bref le système de cover n'est pas une mauvaise chose mais c'est comme tout, quand c'est mal utilisé, c'est mauvais et quand c'est bien utilisé c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2014 à 21:34:07 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2014 à 21:36:06 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
C'est toi qui me parlait du principe de manière général pas moi
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2014 à 22:00:27 --------------- Ravenloft |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 22:19:09 ![]() |
Message édité par ravenloft le 22-03-2014 à 22:28:26 --------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) | L'aberration chromatique dans Payday 2 est ignoble. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Y a Breach&Clear ainsi que Planet Explorers sur Steam qui me tentent bien. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
burnout62 Transactions (2) | Tin je viens de mater la vidéo sur Snowdrop Engine (The Division) de la GDC : c'est beau ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 00:08:16 ![]() Comment on fait une inspection pour les sans-papiers sur Paper Please ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 00:09:47 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bordel cette question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |