| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 12:32:49 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Apres l'idée de payer un coach pour être meilleur à un jeu faut être motivé Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-03-2014 à 12:41:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 12:39:50 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 12:44:47 ![]() ![]() |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je vendrai ma mère pour que Dendi me dise que je suis mauvais pendant une game toute entière. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Donc il est possible d'acheter des dlc qui facilitent le jeu, d'acheter des packs qui permettent l'accès au level max, et maintenant de payer qqun qui nous explique comment jouer. Donc en gros on paye pour ne plus jouer du tout.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Tu sembles pas comprendre le concept de coaching. Ce n'est en rien passif, c'est même tout le contraire puisque le but est de s'exercer en situation avec quelqu'un qui donne des conseils... |
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
burnout62 Transactions (2) | Je reviens vite fait sur qqes points évoqués dans les pages de blabla - pour inFamous, en dehors du troll, des videos HD que j'ai vu, c'est pas degueulasse ! Alors on parlera pas de claque, on fera pas de comparaison avec le PC. Mais c'est tres honnete, propre, avec de jolis effets de lumieres. Me fait pensé au dernier Killzone : c'est joli et propre pour du console. Y a de l'avancée c'est deja bien. - Pour AC Unity : au debut avec le nom et les screens pourris, je croyais que cf un jeu tablette sur moteur Unity - FC4 mouarf on verra si c'est un 3 amélioré c'est bien. L'E3 va encore fou pour UBI : AC Unity, The Division et FC4. Message édité par burnout62 le 22-03-2014 à 13:38:30 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Divadg Transactions (0) | Info choppé sur CPC
Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 22-03-2014 à 13:38:55 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Microsoft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 13:39:21 ![]() DoorKickers, un early access accessible sur Steam en version Alpha 9.0 ! C'est un jeu de tactique en temps réel avec une pause active, vous contrôlez une équipe de SWAT dans le but d'éliminer des terroristes, sauver des otages etc.. Le jeu a une belle gueule et l'interface est propre et très ergonomique, pour une alpha. Les missions se déroulent en vue de dessus, en 2D, la prise en main est plutôt facile mais la difficulté du jeu peut donner du fil à retordre. Tout est une question de timing et d'angle de vue, chaque ennemi peut-être un danger, il faut donc contrôler ses déplacements avec prudence, selon l'équipement de votre joueur, il se déplacera plus ou moins vite, équipement qu'on peut changer en fonction de ce qu'on souhaite pour la mission.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 13:41:42 |
@chewie Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
un coach pour SC2 multi ça m'aurait intéressé |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) | Ca veut dire que si je veux refaire un run de Dark Souls 1 faut que je le fasse avant le 1er juillet ? Ou alors y'aura juste plus les features en ligne ? |
blankette Transactions (0) | Ouais pareil, même si je ferais jamais appel à ce genre de services, il se trouve que pour beaucoup de jeux multi, ta courbe de progression aura tendance à grimper très rapidement au début, puis à stagner à partir d'un certains niveau.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 14:10:13 ![]() Door kicker c'est un peu un frozen synapse avec un vrai skin, j'ai assez hâte de decouvrir le bousin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 14:11:37 ![]() Mouais, on m'enlèvera pas à l'idée qu'on peut toujours se débrouiller avec internet, gratuitement, trouver les bonnes relations quand t'es déjà haut placé mais que tu stagnes ne doit pas bien être compliqué.
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 14:13:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 14:13:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 14:15:46 |
Message édité par bauer_attitude le 22-03-2014 à 14:14:46 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a bien des gens qui paient pour des cheat --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 14:18:16 ![]() L'e-sport m'en touche une sans faire bouger l'autre, je trouve ça d'autant plus naze qu'avec tout ces sponsors, ça rend le truc vraiment gerbant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 14:18:34 |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | D'ailleurs je propose mon coaching pour les Paradox/Excel games, 15€ de l'heure, MP si intéressés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi je propose le programme "Vis ma vie de casu" pour 10€ de l'heure. Vous découvrirez le frisson de la défaite comme jamais ! --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |