Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10419652
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 12:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Ça s'appelle : jouer à un MMO :o

Ton avatar, c'est Rachael de Bade Runner ?  :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 12:32:49  profilanswer

n°10419654
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 12:33:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bordel je viens de découvrir l'existence de coachs de jeux vidéo [:oovaveoo]  

http://school.egg-one.com/fr/cours-hearthstone

FIFA, WoW, CS:GO, DOTA2, etc...

En général ça tourne à 10€ de l'heure [:tinostar]  

J'ai beaucoup de mal à en saisir l'intérêt puisque le skill augmente surtout avec le temps de jeu et les conseils gratuits qu'on peut trouver sur internet bref je me demande à qui se destine ce marché? :heink:

Y'a des cours pour Candy Crush ?  [:djekyl:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10419658
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 12:34:41  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ton avatar, c'est Rachael de Blade Runner ?  :o

:jap:  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10419661
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-03-2014 à 12:35:12  profilanswer

Citation :

une heure de coaching équivaut à 20h de jeu solo !

Mais bien sûr [:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°10419664
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-03-2014 à 12:35:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai beaucoup de mal à en saisir l'intérêt puisque le skill augmente surtout avec le temps de jeu et les conseils gratuits qu'on peut trouver sur internet bref je me demande à qui se destine ce marché? :heink:

C'est toujours bien d'avoir une analyse extérieur.  
Mais delà à payer, oui c'est bizarre.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10419674
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 12:39:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as jamais joué à Stacraft ? C'est super vieux comme système, pas mal de pro arrondissent leur fin de mois avec ça.
Sur Starcraft et les moba, je pense que ça a une plus value, d'avoir quelqu'un qui analyse ton jeu et qui te dise en live ce qui va / ne va pas, tu gagnes beaucoup de temps plutôt que de tatonner avec ce que tu lis à gauche à droite, ou des fois tu sais vraiment pas comment t'améliorer.
Pour les FPS je vois moins l'interet.

Apres l'idée de payer un coach pour être meilleur à un jeu faut être motivé :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 22-03-2014 à 12:41:23
n°10419675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 12:39:50  answer

bauer_attitude a écrit :

Honnêtement pour CS:GO, pourquoi pas. Ca peut être utile pour certains joueurs d'avoir un type qui va les conseiller sur leur façon de se déplacer, des défauts qu'ils ont dans leur jeu, etc. T'as beau lire les conseils sur le net, c'est assez difficile de s'auto-juger pour voir ce qu'on applique bien, ce qu'on applique mal.

n°10419677
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-03-2014 à 12:40:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

pigeon.
oiseau à la grise robe. dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes. tu es vraiment le plus agile.  [:milf and duck lover:4]

n°10419684
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 12:44:39  profilanswer

Faute de frappe. J'étais trop concentré à bien faire attention qu'il y avait un 'a' à Rachael.

n°10419685
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 12:44:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

une heure de coaching équivaut à 20h de jeu solo !

Mais bien sûr [:tim_coucou:1]

Je suis sûr qu'un pro pourrait te trouver des erreurs que t'aurais encore faites 50h de jeu plus tard sans ses services.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 12:44:47  profilanswer

n°10419703
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 12:57:30  profilanswer

zad38 a écrit :

Je suis sûr qu'un pro pourrait te trouver des erreurs que t'aurais encore faites 50h de jeu plus tard sans ses services.

Je suis du même avis. Un joueur aguerri/bon coach sera capable de relever quasi-instantanément des erreurs. Après, est-on prêt à payer pour ça ? Surtout qu'on peut trouver des joueurs sympas qui acceptent de le faire gratuitement. Et comme le dit Albounet, le phénomène n'est pas nouveau ; pour ma part, ça fait bien des années que je vois des annonces de cours/coaching de la part de joueurs professionnels de CS/CS:GO.  

n°10419714
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-03-2014 à 13:02:59  profilanswer

Je vendrai ma mère pour que Dendi me dise que je suis mauvais pendant une game toute entière.  :love:

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10419720
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 13:06:49  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Je vendrai ma mère pour que Dendi me dise que je suis mauvais pendant une game toute entière.  :love:

Je me souviens bien pendant les steam dev days, ils faisaient une conférence sur le modèle économique de leurs jeux. Et le type disaient qu'en ce moment ils cherchaient des solutions chez valve pour permettre aux pro de coacher plus facilement et de se faire des revenus supplémentaires.

n°10419724
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 13:08:22  profilanswer

Donc il est possible d'acheter des dlc qui facilitent le jeu, d'acheter des packs qui permettent l'accès au level max, et maintenant de payer qqun qui nous explique comment jouer. Donc en gros on paye pour ne plus jouer du tout.

Je reviens sur ce que j'ai dit à propos de l'esport, il y a effectivement un public prêt à payer pour être 100% passif dans le jeu vidéo... Je cherche toujours à comprendre où se trouve la logique la dedans  [:dks]

n°10419726
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 13:10:30  profilanswer

Tu sembles pas comprendre le concept de coaching. Ce n'est en rien passif, c'est même tout le contraire puisque le but est de s'exercer en situation avec quelqu'un qui donne des conseils...

n°10419730
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 13:12:17  profilanswer

@chewie a écrit :

Donc il est possible d'acheter des dlc qui facilitent le jeu, d'acheter des packs qui permettent l'accès au level max, et maintenant de payer qqun qui nous explique comment jouer. Donc en gros on paye pour ne plus jouer du tout.

Je reviens sur ce que j'ai dit à propos de l'esport, il y a effectivement un public prêt à payer pour être 100% passif dans le jeu vidéo... Je cherche toujours à comprendre où se trouve la logique la dedans  [:dks]

De une quand tu te fait coacher, tu joues.
De deux, ouais t'as raison, voir qu'il y a des gens préfèrent regarder du foot au lieu de jouer au foot c'est incompréhensible :o

n°10419731
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 13:12:31  profilanswer

@chewie a écrit :

Tu te dépasses à chaque post :lol:

n°10419749
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-03-2014 à 13:26:45  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ah bah, c'est un métier hein.

---------------
n°10419768
burnout62

Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 13:36:35  profilanswer

Je reviens vite fait sur qqes points évoqués dans les pages de blabla :O :

- pour inFamous, en dehors du troll, des videos HD que j'ai vu, c'est pas degueulasse ! Alors on parlera pas de claque, on fera pas de comparaison avec le PC. Mais c'est tres honnete, propre, avec de jolis effets de lumieres. Me fait pensé au dernier Killzone : c'est joli et propre pour du console. Y a de l'avancée c'est deja bien.
Mais faut que ça continue, et putin avec aussi Ryze en jeu impressionant sur XO, ya quand meme a coté encore trop de titres moches tirés vers le bas par l'ancienne gen :/ . Vivement des jeux sur sur lrs nouvelles consoles que ça doit bénéfique au PC.

- Pour AC Unity : au debut avec le nom et les screens pourris, je croyais que cf un jeu tablette sur moteur Unity :D. J'ai vu la vidéo : le début qui est sublime mais bon, comme dhab, du pipeau comparé à ce qui sortira...on verra le vrai moteur, bien optimisé sur PC cette fois ?

- FC4 mouarf on verra si c'est un 3 amélioré c'est bien. L'E3 va encore fou pour UBI : AC Unity, The Division et FC4.

Message édité par burnout62 le 22-03-2014 à 13:38:30

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10419770
Divadg

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 13:37:47  profilanswer

Info choppé sur CPC

Citation :

Joystiq a fait une liste des jeux GFWL et de l'avancement du retrait du DRM par ses éditeurs. Pour ceux qui peuvent pas leecher au taf, en gros c'est loin d'être la fête :

- Capcom a retiré GFWL de Street 4 et annoncé que pour le reste de ses jeux c'était mort. Chez Microsoft, aucun jeu de leurs jeux ne sera mis à jour, le foutage de gueule ultime puisque ce sont eux qui retirent leur propre DRM du marché.
- Chez Namco Bandai, on "réfléchit" pour Dark Souls 1, donc n'y comptez pas trop.
- Toy Soldiers, Insanely TP ou Mr Splosion Man seront sauvés.
- Bethesda, 2K ou Rocksteady sont de bons élèves.
- Codemasters a rendu Dirt 3 et F1 libres mais pas les autres, en faisant sauter au passage en douce Fuel de Steam.
- Double Fine ne prévoit aucune mise à jour de Iron Brigade
- EA, Rockstar, Strategy First, Square Enix et Sega n'ont pas voulu répondre aux demandes du magazine.

Message cité 3 fois
Message édité par Divadg le 22-03-2014 à 13:38:55
n°10419772
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 13:38:40  profilanswer

Microsoft [:prozac]

n°10419773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 13:39:21  answer

DoorKickers, un early access accessible sur Steam en version Alpha 9.0 ! C'est un jeu de tactique en temps réel avec une pause active, vous contrôlez une équipe de SWAT dans le but d'éliminer des terroristes, sauver des otages etc.. Le jeu a une belle gueule et l'interface est propre et très ergonomique, pour une alpha. Les missions se déroulent en vue de dessus, en 2D, la prise en main est plutôt facile mais la difficulté du jeu peut donner du fil à retordre. Tout est une question de timing et d'angle de vue, chaque ennemi peut-être un danger, il faut donc contrôler ses déplacements avec prudence, selon l'équipement de votre joueur, il se déplacera plus ou moins vite, équipement qu'on peut changer en fonction de ce qu'on souhaite pour la mission.  

Pour accomplir les objectifs qui sont variés, sauver des otages, désamorcez une bombe, exécuter des terroristes... vous avez une panoplie d'armes pour chaque membres, que vous pouvez changer avant chaque missions. Il y a plusieurs classes de dispo, la version Alpha ne propose pas encore beaucoup d'objets mais au niveau des armes c'est assez bon, on a du shotgun, du fusil mitrailleur, des flingues, même si je vois pas trop l'utilité de certains au vu de leur stats. Vous pouvez utiliser des caméra espions, débloquer les serrures, défoncer les portes, contourner et faire diversion, passé devant une fenêtre et vous êtes sûr de vous faire canarder, ne pas regarder le coin d'une pièce, même petite, et un terroriste vous tirera dessus dès que vous tournerez le dos. Marcher sans couverture peut vous être fatale, si vous perdez un membre de l'équipe, la mission ne sera pas finit mais va sacrément se corser, surtout si vous en êtes au début.

http://uppix.net/Ouarjvl.jpg

• Les mecs en bleus en haut sont ceux que j'ai sélectionné pour la mission, selon leur classe, on peut changer certaines armes, l'interface est agréable et facile à prendre en main, on sent les devs passionnés.

Les missions se déroulent sur une seule map, qui tient sur l'écran, il y a pas donc pas de grands chemins à parcourir, mais ça peut sembler long si 1 ou 2 terroristes sont sur le chemin, le jeu se veut réaliste, on est pas dans Hotline Miami quoi. L'IA est très bonne et vous voit dès que vous êtes dans son champ de vision, elles ouvrent les portes, se planquent pour mieux se protéger, est alerté dès qu'il y a du bruit et peut même tuer les otages si ça tourne vraiment mal, c'est pas des wigolos les mecs  [:pape diouf]

Concrètement, le chemin du joueur est fait de points qu'on peut ciblé pour effectuer ses mouvements, chaque point peut-être assigné à une action. Le menu est bien fait, le seul défaut que je lui ai trouvé est la difficulté à sélectionner un point quand 2 membres se chevauchent, à part ça c'est très clair. On peut strafer et enchainer les différentes positions pour garder un œil partout, on retrouve le brouillard de guerre évidemment, le gameplay se veut lent, la pause est activable à n'importe quel moment pour effectuer ses actions et il n'y a pas de limite à ce niveau, vous pouvez enchainer les différentes actions tant que vous savez quoi faire. Jouer en temps réel est déconseillé évidemment.  

http://uppix.net/qoy4sel.jpg

• Sur cette mission, il faut sauver 3 otages et buter les terroristes même si c'est optionnel. On peut voir sur le screen que j'ai déjà fait le ménage à l'extérieur, merci le sniper au passage. Pour rentrer dans la baraque, j'ai mis 2 mecs devant l'entrée dont un avec une camera où l'on peut voir qu'un terroriste nous attend. Une fois rentré, ils vont se charger de lui puis ensuite balancé un flashbang dans le salon, pour ensuite se postés dans le coin. Pour plus de précaution car je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans la pièce, j'ai mis un mec en haut qui va débouler après l'attaque du flashbang, pour finir le boulot si ça tourne mal, le jeu permet d'assigner ses membres à des équipes et ainsi bouger les perso avec un temps donné. J'y ai été en mode bourrin sur ce coup et ça a marché, mes gars étaient bien protégés avec leur gros gilets pare-balles, à savoir qu'ils peuvent être blessés et qu'on peut recharger leurs armes.  

Le temps est pris en compte à chaque fois que vous quittez la pause, plus vous irez vite et mieux ce sera, de plus les maps sont aléatoire sur le positionnement des terroristes. Il y a aussi un éditeur de niveau et un générateur de missions pour les plus acharnés donc la replay-value est plutôt bonne. L'alpha comporte beaucoup de missions dont certaines bien difficiles, je trouve ça un peu répétitif à la longue mais pour de petites sessions de jeu, ça passe bien. Il manque surtout une campagne, qui viendra plus tard, ainsi qu'un arbre de talent.  

Le jeu me fait penser à Swat 4 et Commandos, rien que ça ouais, on dirait un mixte entre ces 2 jeux, même si ça manque de grandes maps à mon goût, la finition du jeu est vraiment bonne et une campagne principale pourrait donner un bon coup de boost au titre, à surveiller donc  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 13:41:42
n°10419786
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 13:45:46  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Haha oui, c'est hilarant  :o  

Je ne sais plus qui avait posté une vidéo qui expliquait très bien l'évolution de la difficulté dans le jeu vidéo. Le plaisir de réussir vient si on subit une frustation suite à un échec. La progression fait partie du plaisir de jeu. Ce qui me choque encore plus ici, c'est le fait de payer pour éviter cette progression. Je n'ai rien contre le principe de coaching, mais payer pour ca , franchement....

Et l'analogie avec le foot, merveilleux, le jeux vidéo est une loisir intéractif, que l'on aime regarder qqun jouer soit, mais ne faire que regarder et ne jamais jouer, j'ai une doute que beaucoup se contente de cela.

n°10419792
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 13:49:45  profilanswer

Taing, ouais, ça a l'air cool, rainbow six/rogue spear me manquent un peu avec leur phase de préparation des attaques.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10419794
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 13:50:05  profilanswer

alb a écrit :

T'as jamais joué à Stacraft ? C'est super vieux comme système, pas mal de pro arrondissent leur fin de mois avec ça.

un coach pour SC2 multi ça m'aurait intéressé :)  

n°10419798
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-03-2014 à 13:52:34  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

pigeon.
oiseau à la grise robe. dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes. tu es vraiment le plus agile.  [:milf and duck lover:4]

belle prose. http://www.web-libre.org/medias/img/depeches/f7e2b2b75b04175610e5a00c1e221ebb.jpg

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10419807
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 13:58:34  profilanswer

@chewie a écrit :

Haha oui, c'est hilarant  :o  

Je ne sais plus qui avait posté une vidéo qui expliquait très bien l'évolution de la difficulté dans le jeu vidéo. Le plaisir de réussir vient si on subit une frustation suite à un échec. La progression fait partie du plaisir de jeu. Ce qui me choque encore plus ici, c'est le fait de payer pour éviter cette progression. Je n'ai rien contre le principe de coaching, mais payer pour ca , franchement....

T'as jamais pris de cours dans ta vie ?! Quand tu payes un coach c'est pas lui qui joue à ta place hein, la progression tu ne l'évites pas, tu l'embrasses au contraire.
Je pense que ceux qui font appel au coaching ne sont pas débutants qui veulent griller les étapes mais plutôt des joueurs confirmés qui s'aperçoivent qu'ils n'arrivent plus à progresser par eux-même justement.
Ca se voit énormément dans SC II ou autres, des joueurs qui restent éternellement dans la même ligue...

n°10419810
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 22-03-2014 à 14:01:17  profilanswer

Divadg a écrit :

Info choppé sur CPC

Citation :

Joystiq a fait une liste des jeux GFWL et de l'avancement du retrait du DRM par ses éditeurs. Pour ceux qui peuvent pas leecher au taf, en gros c'est loin d'être la fête :

- Capcom a retiré GFWL de Street 4 et annoncé que pour le reste de ses jeux c'était mort. Chez Microsoft, aucun jeu de leurs jeux ne sera mis à jour, le foutage de gueule ultime puisque ce sont eux qui retirent leur propre DRM du marché.
- Chez Namco Bandai, on "réfléchit" pour Dark Souls 1, donc n'y comptez pas trop.
- Toy Soldiers, Insanely TP ou Mr Splosion Man seront sauvés.
- Bethesda, 2K ou Rocksteady sont de bons élèves.
- Codemasters a rendu Dirt 3 et F1 libres mais pas les autres, en faisant sauter au passage en douce Fuel de Steam.
- Double Fine ne prévoit aucune mise à jour de Iron Brigade
- EA, Rockstar, Strategy First, Square Enix et Sega n'ont pas voulu répondre aux demandes du magazine.

A préciser que Capcom n'a pas encore retiré GFWL de Street Fighter. Idem pour Dirt3 ainsi que F1 2010 et 2011 (Codemasters avait annoncé la modification pour début 2014).

En ce qui concerne Bullet Storm, ça ne sert à rien d'attendre une réponse puisque le jeu à été purement et simplement retiré de Steam.

Pour ceux qui veulent suivre les DRM présents sur Steam il y a The Big List of 3rd Party DRM on Steam sur le PC Gaming Wiki qui est très bien fait.

n°10419814
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 14:03:56  profilanswer

Ca veut dire que si je veux refaire un run de Dark Souls 1 faut que je le fasse avant le 1er juillet ? Ou alors y'aura juste plus les features en ligne ?

n°10419819
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 14:05:31  profilanswer

Ouais pareil, même si je ferais jamais appel à ce genre de services, il se trouve que pour beaucoup de jeux multi, ta courbe de progression aura tendance à grimper très rapidement au début, puis à stagner à partir d'un certains niveau.

http://media.steampowered.com/apps/dota2/images/blogfiles/mmr_gamesplayed_graph.jpg

Même en passant 100 ou 200 heures de plus sur le jeu, beaucoup ont tendance à ne plus beaucoup progresser après.
J'ai l'habitude de regarder des streams de dota, et pour certains c'est effarant, les types ont joués plus de 2000 parties et pourtant ils ont toujours le niveau d'un type qui pourrait en avoir joué 150.
C'est comme ça, il y en a certains qui progressent beaucoup moins vite (d'ailleurs j'ai souvent remarqué que c'étaient des trentenaires, certains avec une femme et des gosses, bauer si tu nous lis [:s@ms:2]).

n°10419827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 14:10:13  answer

Door kicker c'est un peu un frozen synapse avec un vrai skin, j'ai assez hâte de decouvrir le bousin.

n°10419829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 14:11:37  answer

Mouais, on m'enlèvera pas à l'idée qu'on peut toujours se débrouiller avec internet, gratuitement, trouver les bonnes relations quand t'es déjà haut placé mais que tu stagnes ne doit pas bien être compliqué.
Et les débutant qui payent pour ça sont de très beaux spécimens  [:milf and duck lover:5]

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 14:13:01
n°10419832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 14:13:13  answer

_PixelNinja a écrit :

Je suis du même avis. Un joueur aguerri/bon coach sera capable de relever quasi-instantanément des erreurs. Après, est-on prêt à payer pour ça ? Surtout qu'on peut trouver des joueurs sympas qui acceptent de le faire gratuitement. Et comme le dit Albounet, le phénomène n'est pas nouveau ; pour ma part, ça fait bien des années que je vois des annonces de cours/coaching de la part de joueurs professionnels de CS/CS:GO.  

Ce qui est fou c'est que les gens cherchent a connaitre leur erreur, comment gagner. Au fond, ils s'en foutent de savoir si ils preferent jouer comme ça ou comme ceci pour trouver leur style de jeu, non en faite c'est juste avoir la winner attitude juste pour la gagne. S'ils pouvait avoir un cheat code il le ferait. D'ailleurs ça ne m'etonne pas que dans les jeux online des qu'il y a un exploit ou un cheat tout le monde le fait.
Apres c'est sur que dans les jeux super simple, il n'y a pas vraiment d'autre interet que de faire le meilleur score, mais aujourd'hui les jeux online sont un minimum complexe. Sur diablo3, la classe cheaté pour faire son xp parangon c'est wizard, tout le monde jouent wizard ils en ont plus rien a foutre s'ils preferent un perso cac ou pas, je trouve ça dommage meme plus que ça mais tant pis.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 14:15:46
n°10419833
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-03-2014 à 14:13:42  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais pareil, même si je ferais jamais appel à ce genre de services, il se trouve que pour beaucoup de jeux multi, ta courbe de progression aura tendance à grimper très rapidement au début, puis à stagner à partir d'un certains niveau.

http://media.steampowered.com/apps [...] _graph.jpg

Même en passant 100 ou 200 heures de plus sur le jeu, beaucoup ont tendance à ne plus beaucoup progresser après.
J'ai l'habitude de regarder des streams de dota, et pour certains c'est effarant, les types ont joués plus de 2000 parties et pourtant ils ont toujours le niveau d'un type qui pourrait en avoir joué 150.
C'est comme ça, il y en a certains qui progressent beaucoup moins vite (d'ailleurs j'ai souvent remarqué que c'étaient des trentenaires, certains avec une femme et des gosses, bauer si tu nous lis [:s@ms:2]).

:D  

Le temps de jeu doit y jouer [:gidoin]  

Mais de toute façon comme dans n'importe quelle pratique, y'a des gens prédisposés qui sont bons et d'autres qui resteront mauvais malgré un temps de jeu important. Chaque joueur a son palier skillesque c'est tout :o

Je sais par exemple que je ne rentrerais jamais en ligue légende dans HearthStone [:kolombin]

Message édité par bauer_attitude le 22-03-2014 à 14:14:46

---------------
Steam ID
n°10419835
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 14:14:18  profilanswer

Y'a bien des gens qui paient pour des cheat  [:deep thought:5]  
Payer pour apprendre à jouer c'est bizarre mais la morale est sauve au moins.

---------------
:o :o :o
n°10419841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 14:18:16  answer

L'e-sport m'en touche une sans faire bouger l'autre, je trouve ça d'autant plus naze qu'avec tout ces sponsors, ça rend le truc vraiment gerbant.

Jouez pour le plaisir les amis et non pour la gloire  [:biaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 14:18:34
n°10419845
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-03-2014 à 14:20:37  profilanswer

En même temps quand t'as pas le choix... :D

Si je devais jouer pour la gloire, ça fait bien longtemps que j'aurais arrêté le jeu vidéo :D

---------------
Steam ID
n°10419848
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 14:21:18  profilanswer

D'ailleurs je propose mon coaching pour les Paradox/Excel games, 15€ de l'heure, MP si intéressés [:raph0ux]

n°10419851
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-03-2014 à 14:23:34  profilanswer

Moi je propose le programme "Vis ma vie de casu" pour 10€ de l'heure. Vous découvrirez le frisson de la défaite comme jamais ! [:gamebouz:5]

---------------
Steam ID
n°10419859
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-03-2014 à 14:26:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi je propose le programme "Vis ma vie de casu" pour 10€ de l'heure. Vous découvrirez le frisson de la défaite comme jamais ! [:gamebouz:5]

Lance une chaine youtube:

* Episode 1 : Titanfall: je me fait poutrer par les bots
* Epidode 2 : Strike vector: je me fais poutrer par les murs
etc..

[:baron lichteinberg]

---------------
:o :o :o
n°10419860
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-03-2014 à 14:26:57  profilanswer

[:bibliophage:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)