Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16984  16985  16986  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14483838
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:47:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce week-end, ça a été Fallout: New Vegas (aquel je n'avais jamais vraiment joué, contrairement à Fallout 3 ou Fallout 4). Cette fois-ci, j'ai pu enfin rentrer dans le personnage, même si l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 10:47:04  profilanswer
 

n°14483840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:47:47  answer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ce week-end, ça a été Fallout: New Vegas (aquel je n'avais jamais vraiment joué, contrairement à Fallout 3 ou Fallout 4). Cette fois-ci, j'ai pu enfin rentrer dans le personnage, même si l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard.


 [:sasha2011:1]

n°14483843
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 10:50:32  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Il en est revenu Kojima quand même, y'a quand même moins de cinématiques dans ses jeux qu'à une époque  [:le professeur chaos]


Les vidéos "all cutscenes" de Death Stranding c'est quand même plus de 11h hein :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14483844
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:52:03  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ce week-end, ça a été Fallout: New Vegas (aquel je n'avais jamais vraiment joué, contrairement à Fallout 3 ou Fallout 4). Cette fois-ci, j'ai pu enfin rentrer dans le personnage, même si l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard.


 [:neostranger:1]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14483845
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 10:52:04  profilanswer
 

 

Bonjour [:super citron]

 

Apparement pas pour tout le monde [:super citron]

 
gibbonaz a écrit :

 

Visuellement c'est couci-couça, avec une direction artistique aux petits oignons, mais une technique qui laisse parfois à désirer. Donc les décors sont incroyables quand on se balade dans la pampa, et les ambiances très réalistes. Mais dès qu'on y regarde de plus près, on se rend compte des problèmes d'affichage (le plus souvent liés au LoD) : textures dégueulasses, popping, et une espèce de flou affreux appliqué à tous les modèles à plus de 50m. Peut être qu'il existe une option supposée régler ça, mais j'ai pas trouvé.

 


Message cité 2 fois
Message édité par sat 08 le 18-11-2019 à 10:52:29
n°14483846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:52:18  answer
 

Sinon, y a des retours sur shenmue 3 qui commence à poindre.
Parait que le jeu est techniquelement touklakos, mais que le reste est cool [:super citron]

n°14483849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:54:01  answer
 

sat 08 a écrit :


 
Bonjour [:super citron]
 
Apparement pas pour tout le monde [:super citron]
 


Parait que les gibbons voient pas les détails des formes, ça doit être pour ça [:clooney18]

n°14483850
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 10:54:15  profilanswer
 

Ce weekend :
 
- RDR2, un peu plus du 1/3 de l'histoire. Toujours aussi bon  :love:  
- PUBG entre serveurs qui lag et cheaters
- Planet Zoo, ce que j'ai vu m'a beaucoup plus, le problème c'est qu'il crash toutes les 15 minutes en mode sandbox. Donc en attente des patchs...

n°14483852
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 10:54:23  profilanswer
 


 
[:donkeyshoot]

n°14483854
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:54:34  profilanswer
 


 


 
Il a raison, le scénario principal de NV est mauvais, avec un postulat de départ  
 

Spoiler :

dont les promesses ne sont jamais tenues, et un final completement ridicule.


 
Par contre certains morceaux choisis sont tres sympas à faire.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 10:54:34  profilanswer
 

n°14483855
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-11-2019 à 10:54:44  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Les vidéos "all cutscenes" de Death Stranding c'est quand même plus de 11h hein :D


 
Non mais forcément, dit comme ça, ca fait beaucoup :o.  
Ca dépend du nombre d'heures du jeu aussi, genre MGS4 ca devait être 11h aussi sur un jeu de 15h :o.

n°14483857
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:55:35  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Bonjour [:super citron]

 

Apparement pas pour tout le monde [:super citron]

 

C'est surtout que quand on joue sur du matos de bonne qualité, et sur un écran à moins de 3m des yeux, on se rend plus facilement compte des faiblesses techniques  [:mcsouss:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 18-11-2019 à 10:55:48
n°14483865
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 10:57:22  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Non mais forcément, dit comme ça, ca fait beaucoup :o.  
Ca dépend du nombre d'heures du jeu aussi, genre MGS4 ca devait être 11h aussi sur un jeu de 15h :o.


Death Stranding c'est quoi? 25h ? Ca me parait quand même énorme.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14483867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:58:13  answer
 

gibbonaz a écrit :


 
Il a raison, le scénario principal de NV est mauvais, avec un postulat de départ  
 

Spoiler :

dont les promesses ne sont jamais tenues, et un final completement ridicule.


 
Par contre certains morceaux choisis sont tres sympas à faire.


Bah perso, j'ai beaucoup aimé le fait de jouer un personnage qui a une histoire plutôt qu'un mec parachuté.
J'ai bien aimé le coté, faut que je découvre qui je suis et pourquoi il m'arrive ce qu'il marrive, puis le fait que petit à petit ça prenne de gros proportions.
 
De tous les jeux bethesda-like que j'ai fait c'est celui auquel j'ai le plus accriché à la quête principale, bien plus que morrowind par exemple que je met en tête des TES niveau quête principale.

n°14483870
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-11-2019 à 10:58:50  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Death Stranding c'est quoi? 25h ? Ca me parait quand même énorme.


 
En vrai je sais pas, vu que je suis en train de le faire et que j'ai l'impression que ca spoile le jeu de partout (même Kojima spoile son propre jeu), j'évite de me renseigner.  
Mais pour le moment, je dois en être à 10h de jeu et ça me choque pas plus que ça.  

n°14483871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:58:55  answer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est surtout que quand on joue sur du matos de bonne qualité, et sur un écran à moins de 3m des yeux, on se rend plus facilement compte des faiblesses techniques  [:mcsouss:1]


Je joue en ultra, mais en 1080p c'est vrai [:super citron]

n°14483882
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 11:04:10  profilanswer
 

Hello topic !

 

Mon weekend :

 
  • Ouicheur : Je reprends gout au jeu (chapitre 2), l'enquête en cours est intéressante, le tableau se met en place petit à petit, j'aime beaucoup.
  • Final Fantasy XIV : Du craft en matant Netflix
  • LoL et HOTS : Une petite partie de chaque en vs IA pour voir si mes skillz étaient pas rouillés avant ma LAN du weekend qui arrive


Message édité par boffbad le 18-11-2019 à 11:06:40

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14483886
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 11:05:31  profilanswer
 

Yo le topic !
 
Pour moi ce week-end  
 
Beaucoup d'Everspace, j'accroche à mort. C'est du FTL dans l'esprit (on s'échappe le plus vite possible tout en essayant d'optimiser son vaisseau et de l'améliorer à mort pour traverser tous les secteurs. La carte y ressemble d'ailleurs beaucoup. Mais sinon c'est en 3D et on se ballade dans des décors vraiment très sympas avec parfois des embuscades, parfois du minage, parfois on fait l'éboueur en ramassant les restes d'une guerre maintenant terminée. Et y a même un petit scénario que l'on découvre au fur et à mesure que l'on traverse les secteurs.
 
Un peu de Tower of Time. ça commence à être un peu long, mais j'irai jusqu'au bout.
 
Et un peu de Rocket league.
 


---------------
Blog Jeux de société
n°14483890
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-11-2019 à 11:06:24  profilanswer
 

Ce week end j'ai réinstallé OW aprés une grosse pause (époque GOAT de merde)
 
C'est sympa leur systeme de forcer le 2/2/2 mais c'est chiant de pas pouvoir switch en game, m'enfin, j'ai ressortie ma moira et j'ai récolté suffisamment de sel pour faire une cinquantaine de jambon  :D

n°14483894
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-11-2019 à 11:08:40  profilanswer
 

La semaine derniere :
RDR2 : Trop bien, ultra qualité pro joussif
Fallen Order : Vite fait le debut qui sent bon la qualité
Apex : On se fait chier, vivement du contenu
BFV : On se fait chier vivement du contenu, mais le jeu va à nouveau mourir parce que DICE a décidé de tout modifier au prochain patch...


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14483896
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 11:09:28  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Death Stranding c'est quoi? 25h ? Ca me parait quand même énorme.


 
25 Heures de jeu ? Non, plutôt 35-40 en ligne très droite, et beaucoup plus si tu aimes ( je les ai largement dépassées perso ).


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14483935
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-11-2019 à 11:27:35  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
25 Heures de jeu ? Non, plutôt 35-40 en ligne très droite, et beaucoup plus si tu aimes ( je les ai largement dépassées perso ).


Ah ouai en plus :/

n°14483936
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 11:27:53  profilanswer
 

Amraz a écrit :


BFV : On se fait chier vivement du contenu, mais le jeu va à nouveau mourir parce que DICE a décidé de tout modifier au prochain patch...


 
J'aurais bien tenté la campagne de BF5 puisque je suis abonné maintenant mais je crois que je sature totalement des guerres mondiales... Celle de COD WWII a des qualités mais j'ai pas poussé plus loin de que la mission 3. J'imagine que celle de BFV ne révolutionne pas le genre ?


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14483939
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 11:29:38  profilanswer
 

Ce week-end Star Wars Jedi: Fallen Order seulement, j'en avais RAB du jeu y a encore quelques jours, puis j'avais matté quelques vidéso/streams quand c'est sorti et je me suis dit "pouquoi pas".
Du coup j'ai pris un mois d'EA Access Premier Deluxe Collector Platinum Limited à 15€ et... j'en suis déjà à 18h de jeu [:maman_de_galles:4]

 

Quelques petits ratés techniques et quelques bugs mais sinon c'est vraiment très très cool, les combats font un peu penser à du Sekiro (y compris les dégâts en hard :D ) et l'exploration à un mélange de Uncharted/Tomb Raider et Metroid Prime.

 

Le tout début du jeu est rythmé bizarrement par contre je trouve, tu commences sur une intro qui pète méchamment, puis t'explores une 1ère planète pas super peuplée et vachement orienté exploration.


Message édité par B-S le 18-11-2019 à 12:13:37

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14483963
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 11:39:45  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
 DICE a décidé de tout modifier au prochain patch...


 
 
Kékivonfaire [:cond]

n°14483989
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 11:47:52  profilanswer
 

Semaine dernière
 
Death Stranding: Terminé, très long, beaucoup trop long, des passages qui donnent envie de jeter la manette mais au final une fois les crédits passés on se dit qu'on à quand même vécu une expérience assez exceptionnelle. Mon GOTY à n'en pas douter même s'il est imparfait sur bien des points mais clairement un jeu dont je me souviendrai encore longtemps.
 
Control: Terminé, j'en attendais rien, je ne savais même pas dans quoi je me lançais, j'ai refais Alan Wake y'a peu de temps grâce aux offres EGS et je me suis souvenu que j'adorais l'écriture de Remedy. Ben c'est génial si on accroche à la narration. Une sorte de Metroidvania lite comme on en voit beaucoup avec un gameplay diablement efficace et une histoire complètement tiré par les cheveux mais on aime  :sol:

n°14484013
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 12:02:57  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
 
Kékivonfaire [:cond]


 
 
Un très gros patch, le 5.2. Plein de trucs très cool qu'on attendait tous, comme les serveurs privés. Mais il y a deux choses dans le patch qui engendrent un shitstorm: de l'autospot quand on passe le curseur sur un ennemi y a une petite pastille rouge sur le soldat adverse. Visible que par le joueur et qui s'enlève quand t'as plus le curseur dessus. Et surtout ils veulent encore modifier le TTK en le rallongeant légèrement à courte distance et un peu plus à longue distance.
 
C'est les deux problèmes que DICE n'arrivent pas à résoudre depuis la sortie du jeu. La visibilité pour le premier et garder les noobs qui se font buter en une rafale en ne sachant pas d’où ça vient et rage quit le jeu définitivement.
Ils veulent rendent leur jeu plus accessible aux nouveaux mais forcement tous les vétérans qui jouent au jeu depuis day one et qui encensent la méta du jeu plus hardcore que les précédents BF chialent...


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14484036
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 12:23:12  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Il a raison, le scénario principal de NV est mauvais, avec un postulat de départ  
 

Spoiler :

dont les promesses ne sont jamais tenues, et un final completement ridicule.


 
Par contre certains morceaux choisis sont tres sympas à faire.


Tout à fait.
 
N'ayant pas encore lancé les DLC, je ne peux me prononcer dessus (j'ai beaucoup d'espoirs sur Dead Money), mais l'histoire principale est assez plate (un postulat valable pour tous les Fallout en 3D, surtout le 4 - hors mods pour ce dernier). J'ai bien apprécié l'exploration (pour la NCR) du vault 22, bien glauque à souhait.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14484039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 12:28:46  answer
 

Ce week end :  
Star Wars Jedi Fallen Order : quelques heures de jeu, j'ai fait les trois premières planètes.  
Du tout bon à part quelques ralentissements parfois et les persos faits un peu à la truelle graphiquement.

n°14484042
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 12:30:32  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Tout à fait.
 
N'ayant pas encore lancé les DLC, je ne peux me prononcer dessus (j'ai beaucoup d'espoirs sur Dead Money), mais l'histoire principale est assez plate (un postulat valable pour tous les Fallout en 3D, surtout le 4 - hors mods pour ce dernier). J'ai bien apprécié l'exploration (pour la NCR) du vault 22, bien glauque à souhait.


 
Hate d'avoir ton avis sur les DLCs, surtout Lonesome Road qui est la fin du jeu  [:clooney8]

n°14484047
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 12:39:57  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Hate d'avoir ton avis sur les DLCs, surtout Lonesome Road qui est la fin du jeu  [:clooney8]


Je n'y manquerai pas. Pour l'instant, je fais les quêtes de la NCR (et martyrise la légion ^^). Pas encore été voir les Boomers ni les Great Khans.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14484050
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 12:42:48  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Semaine dernière

 

Death Stranding: Terminé, très long, beaucoup trop long, des passages qui donnent envie de jeter la manette mais au final une fois les crédits passés on se dit qu'on a quand même vécu une expérience assez exceptionnelle. Mon GOTY à n'en pas douter même s'il est imparfait sur bien des points mais clairement un jeu dont je me souviendrai encore longtemps.

 

Ce Kojima quand même.

 

On croit qu'il va nous péter à la figure et finalement, bah oui, merci Maître.

 

Heureusement qu'il en reste des comme-lui, pour nous proposer autre chose.

 
Sanglier a écrit :

Le premier en plus complexe, donc. Le temps était chichement compté et l'IA était très forte pour jouer la montre (coupant les lignes de ravitaillement, se terrant là où il faut, se regroupant au bon endroit pour freiner l'avancée).
A mon sens, c'est difficile de rendre une IA performante en dehors de ce type de puzzle challenge. Là, elle fait très bien le job.

 

Ce qui est chiant dans le 1, c'est que tu peux buter sur une mission, la recommencer mainte fois, et débloquer la situation sans comprendre ce qui a pu jouer dans ce cas là. Perso je l'ai laissé en plan depuis 4 ans, tellement le côté puzzle rigide m'avait gonflé. Mais il est resté installer tout de même.


Message édité par Dark Schneiderr le 18-11-2019 à 12:52:51

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14484055
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 12:48:42  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Semaine dernière
 
Death Stranding: Terminé, très long, beaucoup trop long, des passages qui donnent envie de jeter la manette mais au final une fois les crédits passés on se dit qu'on à quand même vécu une expérience assez exceptionnelle. Mon GOTY à n'en pas douter même s'il est imparfait sur bien des points mais clairement un jeu dont je me souviendrai encore longtemps.


Les 6 premières heures de jeu font partie de ces passages ? :o

n°14484056
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 12:48:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Hate d'avoir ton avis sur les DLCs, surtout Lonesome Road qui est la fin du jeu  [:clooney8]


D'ailleurs je l'ai fait en premier dans le tout premier tiers du jeu. [:ex-floodeur:5]  
 
PS : Old World Blues. [:theredled]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14484060
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:00:04  profilanswer
 

Pour les fans d'Unreal et Unreal Tournament 99, voici un pack de texture ultra HD avec la même direction artistique
https://sites.google.com/view/unrealhdtextures/home
 
1,4 go pour le pack standard, 2go pour le pack HD et 4 go pour le pack extreme HD

n°14484075
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-11-2019 à 13:18:06  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Death Stranding c'est quoi? 25h ? Ca me parait quand même énorme.


 
compte plutôt 50 mini. Et plus 80 pour ceux qui veulent le 100%
 
et il faut au moins 20h de jeu pour que le gameplay commence un peu à décoller.

n°14484078
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:20:48  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Pour les fans d'Unreal et Unreal Tournament 99, voici un pack de texture ultra HD avec la même direction artistique
https://sites.google.com/view/unrealhdtextures/home
 
1,4 go pour le pack standard, 2go pour le pack HD et 4 go pour le pack extreme HD


Moué, il manque le pack RDR2 à 150Go :o  :o

n°14484079
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 13:23:21  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Un très gros patch, le 5.2. Plein de trucs très cool qu'on attendait tous, comme les serveurs privés. Mais il y a deux choses dans le patch qui engendrent un shitstorm: de l'autospot quand on passe le curseur sur un ennemi y a une petite pastille rouge sur le soldat adverse. Visible que par le joueur et qui s'enlève quand t'as plus le curseur dessus. Et surtout ils veulent encore modifier le TTK en le rallongeant légèrement à courte distance et un peu plus à longue distance.
 
C'est les deux problèmes que DICE n'arrivent pas à résoudre depuis la sortie du jeu. La visibilité pour le premier et garder les noobs qui se font buter en une rafale en ne sachant pas d’où ça vient et rage quit le jeu définitivement.
Ils veulent rendent leur jeu plus accessible aux nouveaux mais forcement tous les vétérans qui jouent au jeu depuis day one et qui encensent la méta du jeu plus hardcore que les précédents BF chialent...


 
 [:le colis:3]  
 
 
ok  vu

n°14484082
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 13:25:07  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
compte plutôt 50 mini. Et plus 80 pour ceux qui veulent le 100%
 
et il faut au moins 20h de jeu pour que le gameplay commence un peu à décoller.


:jap:
 
Par contre attendre 20h avant de s'amuser, c'est non.  :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14484089
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 13:31:47  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Un très gros patch, le 5.2. Plein de trucs très cool qu'on attendait tous, comme les serveurs privés. Mais il y a deux choses dans le patch qui engendrent un shitstorm: de l'autospot quand on passe le curseur sur un ennemi y a une petite pastille rouge sur le soldat adverse. Visible que par le joueur et qui s'enlève quand t'as plus le curseur dessus. Et surtout ils veulent encore modifier le TTK en le rallongeant légèrement à courte distance et un peu plus à longue distance.
 
C'est les deux problèmes que DICE n'arrivent pas à résoudre depuis la sortie du jeu. La visibilité pour le premier et garder les noobs qui se font buter en une rafale en ne sachant pas d’où ça vient et rage quit le jeu définitivement.
Ils veulent rendent leur jeu plus accessible aux nouveaux mais forcement tous les vétérans qui jouent au jeu depuis day one et qui encensent la méta du jeu plus hardcore que les précédents BF chialent...


 
Augmenter le TTK a longue portée est pas déconnant. Autant a courte portée, c'est bien de (se faire) flinguer rapidement. Autant à longue portée vu que tu peux te faire moucher d'un peu partout dans les grands no man's land par le premier péquenot qui s'est couché dans l'herbe et que tu ne vois pas, je trouve ça bien qu'ils rallonge (fortement?) le TTK (ou augmente la dispersion ça reviendrait au même). Les deux problèmes sont liés en fait. T'as pas de visbilité parce que la distance d'engagement est largement supérieur a celle des autres jeu. Et comme c'est un gros open space et pas des couloirs a la COD, tu peux te faire moucher de super loin sans que t'es réussi a repérer le point qui bouge avant de te tirer dessus. Au final, tu t'en sort uniquement quand tu connais la map par coeur et que tu sais d'ou les mecs vont venir, ou ils vont camper, et surtout quel chemin n'est généralement pas trop surveillé pour aller flanker et enchainer les frags de mecs qui regardent devant eux la ligne de front.

n°14484100
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:37:28  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


:jap:
 
Par contre attendre 20h avant de s'amuser, c'est non.  :D


 
J'ai bien plus que ça sur Nier Automata  [:vc4fun:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16984  16985  16986  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR