| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jvachez Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 16:10:13 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 0 communication dessus en même temps...
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un jeu mobile oui. Jouable sur pc. Et ça a l'air a chier. |
nffg Hello.Transactions (13) | Ils présentent ça comme un jeu tactique. J'ai regardé un stream 3h, le mec s'est contenté de toujours jouer en "auto".
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Rien que les pubs donnent pas envie... j'ai toujours un stream en fond sonore et j'entends de temps à autre:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2019 à 16:35:22 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et dieu sait que Fortnite suscite l’enthousiasme ici.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-11-2019 à 17:40:19 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Essayé 10mns RAGE 2 (merci le XBGP) et... c'est ce que je pensais, un Mad max no brain. Pourquoi pas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 17:45:30 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Jviens de tester pendant 2h "Bloody Spell", et bien, agréable surprise.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-11-2019 à 18:06:22 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai l'impression que pour les persos humains ils ont du essayer de faire un truc à mi-chemin entre la série animée clone wars et la réalité. Ce qui donne cet effet bizarre sur les humains. |
lilendo13 Transactions (0) | Très bien ce petit Terminator résistance, Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 17-11-2019 à 19:52:43 |
bahamut49 Transactions (1) | De mon coté planet zoo est injouable, le jeu crash toutes les 15-20 minutes. Beaucoup de monde se plaint de la même chose... Reste plus qu'à attendre les patchs. |
opteron144 Transactions (2) |
Chez moi ça tourne bien (sans plantage) mais par contre le mode franchise est ultra buggué avec des animaux qui disparaissent du centre d'échange, d'autres qui après avoir été acheté contre des points n'apparaissent pas... Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 17-11-2019 à 20:19:42 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Age of empire 2 definitive edition, objectivement c'est bien?
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2019 à 20:46:59 ![]()
|
lilendo13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Il est bon ce petit star Wars. Ce premier environnement de début de jeu qui rend bien hommage au lore Par contre, ça m'a fait immédiatement regretter l'absence d'un successeur a xwing alliance fignolé de la même manière --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 18-11-2019 à 00:28:53 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Donc ce week-end :
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ce week-end, Crysis à petites doses. Je suis arrivé dans la map Assault, où il faut détruire les 2 sites de défense anti-aérienne. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ce week-end:
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Red Dead Redemption 2 : aucune surprise, c'est vraiment le jeu auquel je m'attendais. Du coup le format de la narration m'emmerde, mais en contre partie les moments de "free roaming" sont plaisants. J’espère qu'à un moment on est vraiment libre de faire ce qu'on veut, mais là au bout de 6h j'ai toujours l'impression d'être dans un tutorial ultra dirigiste.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 18-11-2019 à 08:47:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |