Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16983  16984  16985  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14483639
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 08:47:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
T'habites en Corée où c'est le VPN qui turbine ?  :whistle:


Message édité par olioops le 18-11-2019 à 08:47:14
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 08:47:02  profilanswer
 

n°14483642
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 08:49:05  profilanswer
 

Jeu du Week-end :  
Je n'ai joué qu'à Fallen Order du week-end, et c'est rare que j'arrive à rester concentré sur un seul jeu à la fois  [:implosion du tibia]  
Ca fait un moment que je n'étais pas pris dans l'ambiance d'un jeu comme ça (depuis RDR2 sur console :o ).
Visuellement, je trouve ça quand même assez beau (sauf quelques trucs par-ci par-là qui font tâches) et très vivant, surtout les éclairages qui rendent particulièrement bien.
Je n'aime pas particulièrement Star Wars et le jeu souffre de quelques défauts, mais pour le coup je suis assez bluffé.  
Je pensais seulement m'amuser un peu et faire le jeu petit à petit sur la durée mais je reste scotché dessus en m'éclatant.
 
Je pense que ce sera la bonne surprise de l'année pour moi.

n°14483645
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 08:51:53  profilanswer
 

Ce week-end :
SPYRO REIGNITED TRILOGY : J'ai terminé Spyro 2, j'attaque le 100%. Je n'avais joué qu'au 1 à sa sortie sur PS1, et à part les boss chiants comme la pluie, c'est un upgrade à tout les niveaux, belle durée de vie, nouveaux pouvoirs sympas, des minis-jeux pour casser la routine... Mon fils de 2 ans et demi est fan en tout cas, il me réclame à chaque fois la manette :o :
GUTS AND GLORY : acheté après m'être poilé devant les let's play de GameGrumps, c'est un Happy Wheels mal branlé, pauvre techniquement, moche et très marrant. Parfait pour se relaxer en rentrant du taf [:jeje84:1]
Encore et toujours THE WITCHER III, j'ai envie de m'acheter un vignoble dans le sud de la France [:frog sad:1]


Message édité par yourtlh le 18-11-2019 à 08:52:47
n°14483647
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 08:55:03  profilanswer
 

Bonjour Topik :hello:

 

Ce WE : Jedi Knight : Fallen Order

 

Bonne surprise générale, je m'attendais à un truc couloir / action grand public ou tu massacre du storm trooper en martelant les boutons sans réfléchir. Et pas du tout, on est plus dans un jeu d'exploration / action avec quelques mécanisme emprunté a Dark Souls mais en restant bien plus abordable (Pas de grosse difficulté en Grand Maitre Jedi). On alterne donc le plateforming, les mini puzzle et les combats de manière très plaisante. Graphiquement c'est assez inégal. Les environnements sont plutot pauvre. Ca reste des zones cloisonnées et pas un open world à la TW3 / RDR2. C'est propre sans être extraordianaire avec des persos aux gueules dégueulasses. Pour l'instant le scénario me parait archi bidon et juste prétexte a explorer diverses planètes pour renouveler les environnements. Le level design reste assez convenu. Même si c'est mieux que ce qu'on l'on trouve habituellement dans ce genre de Prod AAA, on est quand même dans du simili couloir avec des raccourcis a débloquer entre les checkpoint pour éviter de reprendre le level au début. On est loin quand même de l'open world et du level design d'un Dark Souls. Mais ca reste malgré tout très agréable

 

Sinon les environnements fonctionnent bien niveau immersion dans l'univers Star Wars. Les combats sont plutot bons et suffisamment exigeant pour rendre l'expérience intéressante. On ressent bien le potentiel du Jedi a la fois puissant et au final mortel quand il ne bloque pas les tirs de lasers ou esquive les attaques des monstres. On est loin du super héros qui défonce tout en encaissant du blaster sans broncher. Et du coup on ressent une vraie satisfaction a renvoyer les lasers, parer les coups, utiliser la Force pour projeter ses cibles et contre attaquer derrière sachant qu'un enchainement raté mène rapidement à la mort.

 

Bref au final un bon petit jeu qui vaut largement ses 15€. Petit mot au passage pour saluer la formule d'Origin qui inclut bien les nouveautés de son catalogue en accès complet. Je ne vois pas trop comment ça peut être rentable pour eux dans un jeu solo comme ce Jedi Knight que l'on va finir pour ne plus y revenir ensuite et donc qui devient très très intéressant avec un abo d'un mois à 15€ nous laissant largement le temps de finir le jeu au lieu de le payer plein tarif a 60 balles.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 18-11-2019 à 08:57:58
n°14483651
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-11-2019 à 08:59:17  profilanswer
 

Ce week-end :
Path of exile et stream de path of exile
Un peu de KCD

 

Rien de foufou.

 

Sinon je viens de me souvenir que dans 5 mois je jouerais à cyberpunk et ça c'est plutôt cool


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14483669
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:20:42  profilanswer
 

Ce WE j'ai joué uniquement à Word of Warships samedi, hier j'ai été malade comme un chien donc j'ai pas joué :D

n°14483676
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 09:26:03  profilanswer
 

Ce WE, Escape From Tarkov, un vrai jeu de bonhomme  [:paydaybear:3]


Message édité par olakeen le 18-11-2019 à 09:26:23
n°14483677
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:26:32  profilanswer
 

Quand vous aurez fini Fallen Order, n'hésitez pas à nous dire en combien de temps vous l'avez terminé.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-11-2019 à 09:27:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14483682
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 09:28:24  profilanswer
 

Idem. Jedi fallen order ce week-end.
Meilleur jeu star wars depuis Kotor.

 

Réussi à caser treize heures de jeu depuis sa sortie. Un vrai plaisir et chaque nouvelle compétence qui s'ajoute rajoute de la diversité au jeu.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14483685
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:29:51  profilanswer
 

Bonjour  [:porc1net]  
Pour moi ça a été :
- Fallen Order (version XboxOne X) : suis une vraie pupute avec Star Wars. J’avais adoré Kotor, Rogue Leader, The Force Unleashed 1. Suis servi. Néanmoins, comme j’ai 15 000 jeux en cours/attente, j’ai mis en stand by. J’suis juste arrivé sur la première planète après l’intro.  
- WOW : farm des daylies pour choper les coffres pour le rang 3 d’un trait sur le collier. C’est que les raids MM ont enfin démarré côté horde.  
- ACOd (avec Kassandra) : chouette jeu. Des ? partout  [:bakk7]. Suis pas arrivé bien loin pour le moment. J’ai « bouclé » la première zone post île d’intro
- du Luigi’s Mansion 3 : surtout aidé ma fille à passer un boss de merde sur lequel j’ai ragé assez fort
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 09:29:51  profilanswer
 

n°14483702
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 09:39:34  profilanswer
 

Jedi Knight : Fallen Order : avec l'offre d'essai. Quelques courts moments sympathiques, mais trop de couloirs, pas assez de gameplay, trop de cinématiques, trop d'escalade, trop dirigiste. Je suis pas allé loin, la deuxième planète avec le sanctuaire m'a achevé, plein de plateforme, des énigmes à la Tomb Raider (?), l'ennui total. Puis le coté metroidvania, ça m'a découragé d'avance. C'est pas ce que je voudrais dans du Star Wars solo (franchement, je ne sais pas trop ce que font les plateformes et les énigmes dans du Star Wars, en dehors d'un peu de grimpette sur un TB-TT). Tant pis.
 
Unity of Command II : J'ai jamais joué au premier. Le jeu est bien fait. Ca semble assez riche, vraiment plein de paramêtres à prendre en compte (ça manque un peu de documentation), richesse tactique indéniable, j'aime bien les différents types d'attaques des unités. Malheureusement trop puzzle pour moi, en difficulté classique il faut capturer une ville en 3 tours max à la première mission, autant dire qu'il faut optimiser les actions et se dépêcher. D'ailleurs, quand on lance la mission, toutes les unités sont déjà placées sur le front, pas de phase de déploiement. Ca manque de liberté. On joue les alliés sur la fin de la guerre et je suppose donc qu'une grande majorité de la campagne ça sera toujours trouver la meilleure solution pour percer la défense avant la fin des tours impartis, même si l'IA semble plutôt compétente (c'est mieux que Panzer Corps en tous cas).
Tout ça un peu trop abstrait aussi, je regrette aussi qu'il n'y ait qu'une poignée de types d'unités visuellement représentés alors que derrière il y a des ingénieurs, différents type de blindés,... cela améliorerait la lisibilité et la diversité visuelle.
Donc jeu intéréssant, mais au final je vais attendre une promo et plus de contenu
 
Mindustry : du factorio simplifié en tower defense. Pris pour jouer en coop, à 5 € c'est cadeau. Il y a une campagne composé de missions ou faut résister à plusieurs vagues d'ennemis afin de débloquer de nouvelles ressources et bâtiments. Prise en main aisée, assez riche au final, agréable à jouer. À voir la difficulté sur la longeur. C'est fun en tout cas.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14483710
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 09:43:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Bref au final un bon petit jeu qui vaut largement ses 15€. Petit mot au passage pour saluer la formule d'Origin qui inclut bien les nouveautés de son catalogue en accès complet. Je ne vois pas trop comment ça peut être rentable pour eux dans un jeu solo comme ce Jedi Knight que l'on va finir pour ne plus y revenir ensuite et donc qui devient très très intéressant avec un abo d'un mois à 15€ nous laissant largement le temps de finir le jeu au lieu de le payer plein tarif a 60 balles.


 
A 60€ je pense pas que j'aurais lu autant de retour sur ce jeu rien qu'ici. [:transparency]
Faudrait voir parmi vous :  
-Le nombre de personne qui l'aurait pris plein tarif.
-Ceux qui ont pris un mois rien que pour ça.  
 
Y'a des chances que rien que sur ce petit panel EA ait fait plus de CA. :D
 
Et ce, en mettant complétement de coté l'aspect pub que ca lui fait, la on en parle beaucoup en bien, alors que dans l'autre cas on aurait sans doute eu plusieurs réactions "Ca a l'air cool mais pas 60€ quoi  :kaola: "
 
Un beau move.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14483714
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-11-2019 à 09:45:33  profilanswer
 

Ce weekend c'était un run SL1 sur Dark Souls 3, me reste que le dernier boss et un peu de Skybolt Zack, un jeu qu'il est bon, achetez.

n°14483732
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 09:57:14  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
A 60€ je pense pas que j'aurais lu autant de retour sur ce jeu rien qu'ici. [:transparency]
Faudrait voir parmi vous :  
-Le nombre de personne qui l'aurait pris plein tarif.
-Ceux qui ont pris un mois rien que pour ça.  
 
Y'a des chances que rien que sur ce petit panel EA ait fait plus de CA. :D
 
Et ce, en mettant complétement de coté l'aspect pub que ca lui fait, la on en parle beaucoup en bien, alors que dans l'autre cas on aurait sans doute eu plusieurs réactions "Ca a l'air cool mais pas 60€ quoi  :kaola: "
 
Un beau move.


 
Perso j'ai pris day one sur console donc plein tarif.  :o  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14483739
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:01:03  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Shenmue 3 c'est dans quelques heures.
Après "L'amour est dans le pré", apparemment.
 
Bookez votre semaine ! Ca sent la grosse grosse qualité ! Et merci à la presse de respecter cet embargo de deux jours après la sortie pour que l'on soit pas spoilé :o :o :o o


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14483741
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 18-11-2019 à 10:02:27  profilanswer
 

le fait que ça soit de la merde n'est pas vraiment un spoil, on le sait depuis longtemps :o
 
ya vraiment un embargo par contre?

n°14483745
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:03:59  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Bonjour les gens,
 
Shenmue 3 c'est dans quelques heures.
Après "L'amour est dans le pré", apparemment.
 
Bookez votre semaine ! Ca sent la grosse grosse qualité ! Et merci à la presse de respecter cet embargo de deux jours après la sortie pour que l'on soit pas spoilé :o :o :o o


Comment on peut foutre un embargo après une date de release officielle ?  :??:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14483757
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 10:08:35  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Comment on peut foutre un embargo après une date de release officielle ?  :??:


On peut pas, c'est ça qui est drôle. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14483760
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:10:34  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


On peut pas, c'est ça qui est drôle. :o


Mais si les "journalistes" respectent ça, c'est un bon enculage pour les lecteurs quand même lol


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14483764
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-11-2019 à 10:11:36  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Bonjour les gens,
 
Shenmue 3 c'est dans quelques heures.
Après "L'amour est dans le pré", apparemment.
 
Bookez votre semaine ! Ca sent la grosse grosse qualité ! Et merci à la presse de respecter cet embargo de deux jours après la sortie pour que l'on soit pas spoilé :o :o :o o


 
Uniquement pour ceux qui ne l'ont pas kickstarté :o.  
Pour ceux là, ce sera plus long sans doute  :whistle:

n°14483765
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 10:11:38  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Mais si les "journalistes" respectent ça, c'est un bon enculage pour les lecteurs quand même lol


 
Si ils l'ont signés ca semble normal de le respecter. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14483767
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 10:12:19  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Uniquement pour ceux qui ne l'ont pas kickstarté :o.  
Pour ceux là, ce sera plus long sans doute  :whistle:


 
 :??:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14483768
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 10:13:06  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Mais si les "journalistes" respectent ça, c'est un bon enculage pour les lecteurs quand même lol


 

stefaninho a écrit :


 
Si ils l'ont signés ca semble normal de le respecter. :o


 
Faudrait être sacrément con pour signer ce genre de truc  :lol:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14483771
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-11-2019 à 10:14:19  profilanswer
 

 

Toujours pas reçu perso  :whistle: .
C'est parti d'Angleterre le 13/11.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 18-11-2019 à 10:14:46
n°14483773
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 10:14:54  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Jedi Knight : Fallen Order : avec l'offre d'essai. Quelques courts moments sympathiques, mais trop de couloirs, pas assez de gameplay, trop de cinématiques, trop d'escalade, trop dirigiste. Je suis pas allé loin, la deuxième planète avec le sanctuaire m'a achevé, plein de plateforme, des énigmes à la Tomb Raider (?), l'ennui total. Puis le coté metroidvania, ça m'a découragé d'avance. C'est pas ce que je voudrais dans du Star Wars solo (franchement, je ne sais pas trop ce que font les plateformes et les énigmes dans du Star Wars, en dehors d'un peu de grimpette sur un TB-TT). Tant pis.

 


 

Je comprends même pas pourquoi t'as essayé. Tout le monde le disait que c'était de l'aventure avec de la plateforme  :D

 

Par contre je trouve pas qu'il y a trop de cinématique. Passé l'introduction tu dois avoir deux trois minutes toutes les demi heures. Si ça c'est trop je te déconseille les jeux Kojima  :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14483775
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:15:14  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


On peut pas, c'est ça qui est drôle. :o


 
On fait ce qu'on veut tant que les journalistes acceptent de jouer ce jeu ridicule de l'embargo.
 
La seule chose qui maintient ce truc complètement absurde et contraire à toute déontologie, ce sont les joueurs qui exigent d'avoir leurs tests avant la sortie du jeu pour acheter leur titre day one, ce qui contraint les éditeurs de presse à accepter de jouer le jeu s'ils veulent recevoir leurs clefs en avance.  
 
Mais bon.
 
Shenmue 3, achetez le quand même :o


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14483777
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 10:17:09  profilanswer
 


CCyril2 a écrit :


 
Toujours pas reçu perso  :whistle: .  
C'est parti d'Angleterre le 13/11.  


Version console ?  
Sur PC j'espère qu'ils ont envoyés la clef par mail.  :sweat:  
Ou que ca s'active direct sur l'EGS. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14483781
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:19:27  profilanswer
 

Bon en gros RDV mercredi pour voir si c'est du gros foutage de gueule ? :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14483786
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-11-2019 à 10:21:18  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Version console ?  
Sur PC j'espère qu'ils ont envoyés la clef par mail.  :sweat:  
Ou que ca s'active direct sur l'EGS. :o


 
Version PS4 ouais.  
 

Rhadamenthos a écrit :

Bon en gros RDV mercredi pour voir si c'est du gros foutage de gueule ? :o


 
On sait très bien ce que ce sera, une tuerie pour ceux qui ont aimé les deux précédents, une purge pour les autres.

n°14483787
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 10:22:17  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Je comprends même pas pourquoi t'as essayé. Tout le monde le disait que c'était de l'aventure avec de la plateforme  :D

Bah pour l'aventure. Mais les retours sont bons et un solo Star Wars ça fait longtemps qu'on l'attendait, puis il y a l'offre d'essai.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14483795
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:24:41  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je comprends même pas pourquoi t'as essayé. Tout le monde le disait que c'était de l'aventure avec de la plateforme  :D
 
Par contre je trouve pas qu'il y a trop de cinématique. Passé l'introduction tu dois avoir deux trois minutes toutes les demi heures. Si ça c'est trop je te déconseille les jeux Kojima  :D


 
+1, des cinématiques assez courtes de 3 minutes à chaque fois que tu complètes un objectif qui te demande de traverser un niveau en aller retour, je trouve pas ça énorme.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14483797
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 10:26:32  profilanswer
 

Dans l'intro il y en a beaucoup. Tant mieux si c'est moins haché ensuite.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14483809
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 10:32:47  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Dans l'intro il y en a beaucoup. Tant mieux si c'est moins haché ensuite.


 
Ah oui l'intro c'est un long couloir avec pas mal de cutscenes. C'est pour te mettre dans le bain et te donner le contexte pour la suite.
 
Dès que tu arrives sur la première planète ça s'ouvre un peu plus (mais ça reste dirigiste). En gros soit tu vas tout droit et tu suis l'histoire, soit tu vas voir un peu partout si il y a du secret à découvrir. Puis parfois tu tombes sur un mini boss.
 
A noter que pour le moment sur trois mini boss il y en avait deux qu'on pouvait tuer facilement à cause d'un mauvais design. En gros il y a une porte qui va jusque dans la salle du mini boss mais lui ne sait pas traverser la porte. Suffit de s'y mettre et de le frapper. Pas besoin de Git Gud.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14483816
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 10:36:01  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Jedi Knight : Fallen Order : avec l'offre d'essai. Quelques courts moments sympathiques, mais trop de couloirs, pas assez de gameplay, trop de cinématiques, trop d'escalade, trop dirigiste. Je suis pas allé loin, la deuxième planète avec le sanctuaire m'a achevé, plein de plateforme, des énigmes à la Tomb Raider (?), l'ennui total. Puis le coté metroidvania, ça m'a découragé d'avance. C'est pas ce que je voudrais dans du Star Wars solo (franchement, je ne sais pas trop ce que font les plateformes et les énigmes dans du Star Wars, en dehors d'un peu de grimpette sur un TB-TT). Tant pis.


Quelle offre d'essai ? Je vois rien sur Origin :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14483819
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:36:30  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Ah oui l'intro c'est un long couloir avec pas mal de cutscenes. C'est pour te mettre dans le bain et te donner le contexte pour la suite.
 
Dès que tu arrives sur la première planète ça s'ouvre un peu plus (mais ça reste dirigiste). En gros soit tu vas tout droit et tu suis l'histoire, soit tu vas voir un peu partout si il y a du secret à découvrir. Puis parfois tu tombes sur un mini boss.
 
A noter que pour le moment sur trois mini boss il y en avait deux qu'on pouvait tuer facilement à cause d'un mauvais design. En gros il y a une porte qui va jusque dans la salle du mini boss mais lui ne sait pas traverser la porte. Suffit de s'y mettre et de le frapper. Pas besoin de Git Gud.


 
Ah il est beau le Jedi :o

n°14483822
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-11-2019 à 10:37:23  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 Si ça c'est trop je te déconseille les jeux Kojima  :D


 
Il en est revenu Kojima quand même, y'a quand même moins de cinématiques dans ses jeux qu'à une époque  [:le professeur chaos]

n°14483823
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 10:37:41  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

 

Ah il est beau le Jedi :o

 

La Force m'a pas dit que je pouvais pas.  [:spartou]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14483832
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 10:42:31  profilanswer
 

Ce week-end  
 
Vendredi soirée JV
- Mortal Kombat 11 (acheté pour l’occasion) et bien c fun, gore, globalement plus fluide que le 10 (après tout dépend du perso). A priori je le préfère au 10. Juste déçu de ne pas avoir Shao Kahn alors que j’ai pris la Premium :/ Ces jeux de combats en kit yen a marre, mais c loin d’être le pire. (coucou fighterZ et sf5)
 
- Soul Calibur 6 : jamais vraiment accroché aux précédents, mais celui la me semble bcp plus accessible pour les non connaisseurs, bref c fun
 
- Speedrunners : très fun a 4 pour ceux qui connaissent pas. Dommage y’a peu de maps. Faudrait tester le workshop.
 
Samedi
- Splinter Cell Pandora Tomorrow : j’ai (re)terminé le 1 récemment et il marche parfaitement sur PC et est plutôt joli, une fois bien patché. Celui la est quand même plus capricieux et ya encore quelques soucis mineurs de lumière. Mais c jouable. Je préfère le 1 quand même.  
 
Dimanche
Bloody Spell: j’en parlais hier, la bonne surprise du week-end. Dark souls like. C’est bien : achetez + gardez/refund.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14483835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:46:22  answer
 

Bonjour  [:super citron]  
Saviez vous que RDR2 était putain de magnifique sur PC ? [:super citron]

n°14483837
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:46:48  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Unity of Command II : J'ai jamais joué au premier. Le jeu est bien fait. Ca semble assez riche, vraiment plein de paramêtres à prendre en compte (ça manque un peu de documentation), richesse tactique indéniable, j'aime bien les différents types d'attaques des unités. Malheureusement trop puzzle pour moi, en difficulté classique il faut capturer une ville en 3 tours max à la première mission, autant dire qu'il faut optimiser les actions et se dépêcher. D'ailleurs, quand on lance la mission, toutes les unités sont déjà placées sur le front, pas de phase de déploiement. Ca manque de liberté. On joue les alliés sur la fin de la guerre et je suppose donc qu'une grande majorité de la campagne ça sera toujours trouver la meilleure solution pour percer la défense avant la fin des tours impartis, même si l'IA semble plutôt compétente (c'est mieux que Panzer Corps en tous cas).
Tout ça un peu trop abstrait aussi, je regrette aussi qu'il n'y ait qu'une poignée de types d'unités visuellement représentés alors que derrière il y a des ingénieurs, différents type de blindés,... cela améliorerait la lisibilité et la diversité visuelle.
Donc jeu intéréssant, mais au final je vais attendre une promo et plus de contenu.

Le premier en plus complexe, donc. Le temps était chichement compté et l'IA était très forte pour jouer la montre (coupant les lignes de ravitaillement, se terrant là où il faut, se regroupant au bon endroit pour freiner l'avancée).
A mon sens, c'est difficile de rendre une IA performante en dehors de ce type de puzzle challenge. Là, elle fait très bien le job.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14483838
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 10:47:04  profilanswer
 

Ce week-end, ça a été Fallout: New Vegas (aquel je n'avais jamais vraiment joué, contrairement à Fallout 3 ou Fallout 4). Cette fois-ci, j'ai pu enfin rentrer dans le personnage, même si l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16983  16984  16985  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR