Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16985  16986  16987  ..  18916  18917  18918  18919  18920  18921
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14484100
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:37:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :


:jap:
 
Par contre attendre 20h avant de s'amuser, c'est non.  :D


 
J'ai bien plus que ça sur Nier Automata  [:vc4fun:5]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 13:37:28  profilanswer
 

n°14484102
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 18-11-2019 à 13:37:53  profilanswer
 


bonjour désolé de faire remonter ce message antédiluvien mais quelle serait la différence entre un jeu d'occasion et un jeu neuf dès lors qu'il s'agit de dématérialisé. Plus généralement la notion de neuf/occasion peut elle s'appliquer sur ce standard? De plus avec les clés hong konguaises et Dubaïotes quel serait la cale étalon des prix de revente d'une clé utilisée?
Bien à vous


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°14484104
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 13:39:25  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
J'ai bien plus que ça sur Nier Automata  [:vc4fun:5]


Et on sait tous très bien que c'est uniquement de ta faute. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14484108
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:41:44  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Moué, il manque le pack RDR2 à 150Go :o  :o


Cela ne ferait que diminuer la qualité d'unreal donc pas utile. :o


---------------
Ravenloft
n°14484115
Sebmbalo
Capt-Kroski
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:44:57  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


bonjour désolé de faire remonter ce message antédiluvien mais quelle serait la différence entre un jeu d'occasion et un jeu neuf dès lors qu'il s'agit de dématérialisé. Plus généralement la notion de neuf/occasion peut elle s'appliquer sur ce standard? De plus avec les clés hong konguaises et Dubaïotes quel serait la cale étalon des prix de revente d'une clé utilisée?
Bien à vous


[:creeping_death:3]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°14484119
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2019 à 13:47:11  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


:jap:
 
Par contre attendre 20h avant de s'amuser, c'est non.  :D


 
C'est pas parce que le gameplay est simple qu'on ne s'amuse pas ;)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14484120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 13:47:38  answer
 

Derek De Lint a écrit :


bonjour désolé de faire remonter ce message antédiluvien mais quelle serait la différence entre un jeu d'occasion et un jeu neuf dès lors qu'il s'agit de dématérialisé. Plus généralement la notion de neuf/occasion peut elle s'appliquer sur ce standard? De plus avec les clés hong konguaises et Dubaïotes quel serait la cale étalon des prix de revente d'une clé utilisée?
Bien à vous

 

Un jeu même dématérialisé voit son prix baisser au fur et à mesure, pareil pour un jeu d'occasion je suppose.

 

Pour les clés du tiers-monde, on peut imaginer une vente limitée aux mêmes régions tarifaires, clés region lock généralisées, etc.

n°14484134
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-11-2019 à 13:55:46  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Les 6 premières heures de jeu font partie de ces passages ? :o


 
Plus que ça même, bien plus.
 
Mais le jeu est suffisamment intelligent pour te montrer ensuite que si t'as galéré, c'est parce que t'as pas forcément bien fait les choses et finalement tu relativise sur les premières heure et te dit que tu pourrais aisément faire mieux sur un second run et que globalement c'est surtout toi qui à pas utilisé au mieux le gameplay proposé. Par contre si tu t'arrête aux premières heures et que tu pousse pas plus loin, là oui tu perd beaucoup.
 
En gros le jeu peut être ultra répétitif, surtout si tu t'acharne à tout compléter avant de passer à la suite, tout simplement parce qu'il n'y a pas de fin à ce système ni de récompense suffisamment importante pour justifier de faire absolument ces étapes, c'est toi et ton envie. Et le jeu ne t'encourage jamais vraiment à poncer le secondaire d'autant que dans les premiers chapitre tu n'as pas accès a tout ton attirail pour te simplifier la vie et il prend même un malin plaisir à te faire revenir en arrière une fois que tu l'a débloqué pour te dire "tu vois c'était plus simple comme ça".
Après comme dans BOTW t'es libre d'aller ou tu veux, de faire ce que tu veux, n'importe quel point sur la carte est atteignable avec plus ou moins de difficulté, tu as une trame principale et pour le reste si ton expérience te plait pas c'est en grande partie parce que tu t'impose une expérience déplaisante, et le jeu te le fait bien comprendre ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 18-11-2019 à 14:04:11
n°14484139
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:00:19  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
J'ai bien plus que ça sur Nier Automata  [:vc4fun:5]


Au moins tu peux mater des culottes [:ultravox]

n°14484142
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 14:01:47  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


bonjour désolé de faire remonter ce message antédiluvien mais quelle serait la différence entre un jeu d'occasion et un jeu neuf dès lors qu'il s'agit de dématérialisé. Plus généralement la notion de neuf/occasion peut elle s'appliquer sur ce standard? De plus avec les clés hong konguaises et Dubaïotes quel serait la cale étalon des prix de revente d'une clé utilisée?
Bien à vous


 
 [:footballove:1]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 14:01:47  profilanswer
 

n°14484146
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 18-11-2019 à 14:04:54  profilanswer
 


dans l'article de cpc concernant les clés issues de paradis fiscaux il semblerait que ça ne soit pas la volonté de steam que de durcir sa politique interne attenant à ce point


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°14484168
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:16:44  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

 

Plus que ça même, bien plus.

 

Mais le jeu est suffisamment intelligent pour te montrer ensuite que si t'as galéré, c'est parce que t'as pas forcément bien fait les choses et finalement tu relativise sur les premières heure et te dit que tu pourrais aisément faire mieux sur un second run et que globalement c'est surtout toi qui à pas utilisé au mieux le gameplay proposé. Par contre si tu t'arrête aux premières heures et que tu pousse pas plus loin, là oui tu perd beaucoup.

 

En gros le jeu peut être ultra répétitif, surtout si tu t'acharne à tout compléter avant de passer à la suite, tout simplement parce qu'il n'y a pas de fin à ce système ni de récompense suffisamment importante pour justifier de faire absolument ces étapes, c'est toi et ton envie. Et le jeu ne t'encourage jamais vraiment à poncer le secondaire d'autant que dans les premiers chapitre tu n'as pas accès a tout ton attirail pour te simplifier la vie et il prend même un malin plaisir à te faire revenir en arrière une fois que tu l'a débloqué pour te dire "tu vois c'était plus simple comme ça".
Après comme dans BOTW t'es libre d'aller ou tu veux, de faire ce que tu veux, n'importe quel point sur la carte est atteignable avec plus ou moins de difficulté, tu as une trame principale et pour le reste si ton expérience te plait pas c'est en grande partie parce que tu t'impose une expérience déplaisante, et le jeu te le fait bien comprendre ça.


Bah c'est-à-dire que l'élément central du gameplay (au moins pour les 6 premières heures de jeu) me paraît assez purgesque (pour rester poli :o). Que ce soit plus simple si l'on se débrouille bien ne réglerait rien au problème pour moi.
De plus je trouve le jeu assez moche. Et le placement produit de merde qui nique tout le délire...

 

Bref ça ne me donne absolument pas envie.
Bon, j'ai regardé un stream donc peut-être que c'est bien plus sympa en jouant. Mais vu que l'aspect livreur Deliveroo post-apo me consterne plus qu'autre chose, j'en suis pas sûr. :o

 

Enfin je le prendrai peut-être apacher un jour histoire de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 18-11-2019 à 14:18:07
n°14484175
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:19:18  profilanswer
 

Bon J'ai maté le stream de misterMv du dernier Jedi, pour 15 balles je pense me le faire pour le coup :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14484179
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:21:30  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


bonjour désolé de faire remonter ce message antédiluvien mais quelle serait la différence entre un jeu d'occasion et un jeu neuf dès lors qu'il s'agit de dématérialisé. Plus généralement la notion de neuf/occasion peut elle s'appliquer sur ce standard? De plus avec les clés hong konguaises et Dubaïotes quel serait la cale étalon des prix de revente d'une clé utilisée?
Bien à vous


 
 [:deep tool:1]

n°14484181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:22:21  answer
 

Derek De Lint a écrit :


dans l'article de cpc concernant les clés issues de paradis fiscaux il semblerait que ça ne soit pas la volonté de steam que de durcir sa politique interne attenant à ce point


Pour l'instant, rien n'est encore fait pour une possibilité de revente de jeu démat.

n°14484208
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 14:34:28  profilanswer
 

Ce weekend :
Black Desert Online . Il y a une "promo" qui permet de l'avoir gratuitement (au lieu d'une 10aine d'euros).
Étrangement j'aime bien alors qu'objectivement je crois que ça n'a rien d’extraordinaire (peut être que j'aime bien souffrir  [:adrien monk] )
Globalement ça défoule pas mal, c'est assez simple d'aller faire les différentes quêtes (~ va buter les mobs la bas et revient quand tu as fini), l'histoire de la quête principale à l'air d'avoir un petit potentiel, on verra ce que cela donne.
Il y a plein de "mécaniques" qui se profilent qui ne m’intéressent pas du tout et qui me feront probablement abandonner le jeu à moyen terme  :sweat: :  
Une petite dizaine de "job" avec des tas de niveau de maîtrise de chaque job (qui ont l'air de pousser pour qu'on laisse tourner le jeu en étant afk, même constat pour les points d’énergie qui remonte de 1 toutes les 3 minutes en étant en jeu vs 1 par heure en étant hors du jeu), des mécaniques bizarres d'optimisation de l'équipement.  
Donc pour le moment ça va, mais je pense qu'une fois qu'il faudra affronter le contenu de "fin" (milieu?) de jeu, il n'y aura pas d'autres choix que de s'investir dans les jobs pour gagner de la tune pour pouvoir essayer de up l'équipement puis aller re affronter de nouvelles zones de fin pour se refaire des sous pour re up de l'équipement et recommencer en boucle [:leve le pied jeannot:5]

n°14484211
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 14:37:05  profilanswer
 

non les jobs sont 100% facultatifs.
Par contre le pve est une purge, c'est rigolo au début car facile d'accès et dynamique, mais les boss sac à pv + le stuff endgame 100% RNG c'est caca.
Le plus gros intérêt de BDO ce sont justement les mécaniques annexes (la map :love: les workers, les connaissances, les amitiés pnj, etc etc) :D

n°14484234
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 14:58:21  profilanswer
 

Bah la je suis au début le pve est encore sympa :D et les mécaniques annexes ça ressemble surtout à des purges plus ou moins incompréhensibles pour le moment..  
 
Genre les amitiés pnj, tu regardes la boutique du gars un item : 600k, tu scrolls un peu le même item 60k O_o, puis après avoir vérifier que c'est bien le même qu'au dessus tu t'aperçois qu'en fait il faut 500 amitiés pour l'avoir à pas cher. Tu essaies le jeu des amis .. tu passe de 1 à 20-25 => Ouais bon tant pis c'est trop long je reviendrais quand je serais riche.
 
Tu peux aussi acheter des "zones" de la carte, qui ont l'air d'appartenir a des guildes. Une fois ça a bien voulu, une autre ca m'a jeté parce que c'était pas "connecté". Du coup j'ai l'impression qu'il va falloir que je remonte en arriere pour m'acheter d'autres zones et les connecter ensemble.
 
On dirait qu'on peut avoir des esclaves mais pareil j'ai pas eu l'impression d'avoir la masse d'explication sur le fonctionnement ou son intérêt ..
 
Bref je crois que je vais continuer à défoncer du mob puis je verrais de me trouver une guilde à l'occasion pour avoir des gens qui donnent des infos xD

n°14484249
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 15:07:44  profilanswer
 

Oui c'est la bonne manière :jap:
Profite du contenu accessible, tu as bien le temps de voir si le jeu te plait avant de tester les mécaniques plus complexes (et malgré tout plus ou moins facultatives) :D
Les génocides de BDO sont rigolos :o (tuer 2000 fois le même type de mob :love: )

n°14484281
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 18-11-2019 à 15:31:42  profilanswer
 


et pour cause cela n'existera pas


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°14484323
BGentle

Transactions (6)
Posté le 18-11-2019 à 15:49:25  profilanswer
 

Il y a une rumeur comme quoi Valve annoncerait un nouveau jeu mercredi... un nouvel HL ... VR

 

[:klemton]

 

https://www.pcgamer.com/rumour-valv [...] life-alyx/

 


Message édité par BGentle le 18-11-2019 à 16:56:19
n°14484341
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 15:55:47  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Bah c'est-à-dire que l'élément central du gameplay (au moins pour les 6 premières heures de jeu) me paraît assez purgesque (pour rester poli :o). Que ce soit plus simple si l'on se débrouille bien ne réglerait rien au problème pour moi.
De plus je trouve le jeu assez moche. Et le placement produit de merde qui nique tout le délire...

 

Bref ça ne me donne absolument pas envie.
Bon, j'ai regardé un stream donc peut-être que c'est bien plus sympa en jouant. Mais vu que l'aspect livreur Deliveroo post-apo me consterne plus qu'autre chose, j'en suis pas sûr. :o

 

Enfin je le prendrai peut-être apacher un jour histoire de voir.

 

J'ai maté le stream de MV, j'ai trouvé ça chiant comme la mort. Aussi bien niveau gameplay que le scénario. Ce jeu est clairement pas pour moi.


Message édité par bahamut49 le 18-11-2019 à 15:56:15
n°14484365
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 16:10:04  profilanswer
 

BDO il faut absolument qu'ils reprennent son gameplay pour un autre jeu où il y aurait du vrai contenu PVE pour justement profiter des combats jouissifs :sweat:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14484394
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 16:27:53  profilanswer
 

foudelou a écrit :

BDO il faut absolument qu'ils reprennent son gameplay pour un autre jeu où il y aurait du vrai contenu PVE pour justement profiter des combats jouissifs :sweat:


Tellement !!


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14484398
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 18-11-2019 à 16:29:58  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Semaine dernière
 
Death Stranding: Terminé, très long, beaucoup trop long, des passages qui donnent envie de jeter la manette mais au final une fois les crédits passés on se dit qu'on à quand même vécu une expérience assez exceptionnelle. Mon GOTY à n'en pas douter même s'il est imparfait sur bien des points mais clairement un jeu dont je me souviendrai encore longtemps.
 
Control: Terminé, j'en attendais rien, je ne savais même pas dans quoi je me lançais, j'ai refais Alan Wake y'a peu de temps grâce aux offres EGS et je me suis souvenu que j'adorais l'écriture de Remedy. Ben c'est génial si on accroche à la narration. Une sorte de Metroidvania lite comme on en voit beaucoup avec un gameplay diablement efficace et une histoire complètement tiré par les cheveux mais on aime  :sol:


 
trop long c'est à dire ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14484451
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 17:12:16  profilanswer
 

Je pense que c'est une façon détournée de dire que c'est vraiment pas terrible :o

n°14484457
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 17:16:30  profilanswer
 

Un recap de la premiere année de Forza Horizon 4
https://www.youtube.com/watch?v=qjrc4ddWLa8
 
Astroneer se patch avec un mode creatif qui vire les contraintes du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=mCT0y33PEKY
 
Un dlc pour Rage 2
https://www.youtube.com/watch?v=Ernp46e-dUY
 

n°14484471
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 17:23:50  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Trailer de Ghostunner, un jeu avec du mirror's edge pour le gameplay et un univers cyberpunk. Produit par 3Drealms, les développeurs du Duke Nukem 3D.

https://www.youtube.com/watch?v=fAJ [...] e=emb_logo


---------------
Ravenloft
n°14484472
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 17:24:00  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

Je pense que c'est une façon détournée de dire que c'est vraiment pas terrible :o


Ça fait le job [:shadow aok:2]

n°14484476
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 17:28:08  profilanswer
 

Les créateurs de Diablo 2 expliquent en quoi un remaster de diablo 2 est presque impossible car une bonne partie des assets ont été perdus.
https://www.gamespot.com/articles/h [...] 0-6471517/
 

Citation :

There was one story in particular that sounds like a developer's nightmare. Erich and Max Schaefer recalled that in the 11th hour of Diablo II's development, the entire backup of the game's source code and assets was lost. "Not just our code, but all of our assets. Irrevocably, fatally corrupted," Max Schaefer said.
 
His brother Erich added, "It's all gone. We were supposed to have a backup but neglected it. We spent a day or two in sheer panic."
 
The team at Blizzard North was thankfully able to reconstruct a lot of the code and assets from the version of Diablo II that developers took home to play. However, the root code and assets were apparently lost, which means Blizzard would have a tough time making a Diablo II Remaster today.
 
"[We] finally rebuilt a lot of it through what people had at their homes," Erich Schaefer said. "I had a big chunk of it. Went home, pulled out the hard drive or whatever we did back then. Spent a few days reconstructing it, which ended up working fine, except that we lost all the history. We lost a lot of the assets, art assets. It would make it very difficult for Blizzard to do a Diablo 2 remaster because all the assets we used are pretty much gone. They'd have to make them from scratch."


---------------
Ravenloft
n°14484482
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 17:32:10  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Trailer de Ghostunner, un jeu avec du mirror's edge pour le gameplay et un univers cyberpunk. Produit par 3Drealms, les développeurs du Duke Nukem 3D.

https://www.youtube.com/watch?v=fAJ [...] e=emb_logo


et de duke nukem forever n'oublions pas  :whistle:

n°14484490
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 17:42:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


et de duke nukem forever n'oublions pas  :whistle:


Une partie certes importante mais ce n'est pas eux qui l'ont finit et l'ont sortit dans cet état pitoyable.
3d realms ne l'aurait sans doute jamais sorti ce jeu vu que l'objectif était d'en faire un titre aussi révolutionnaire que fut duke 3d, objectif quasiment impossible à réaliser pour une équipe de cette taille.


---------------
Ravenloft
n°14484501
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-11-2019 à 17:49:33  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Une partie certes importante mais ce n'est pas eux qui l'ont finit et l'ont sortit dans cet état pitoyable.
3d realms ne l'aurait sans doute jamais sorti ce jeu vu que l'objectif était d'en faire un titre aussi révolutionnaire que fut duke 3d, objectif quasiment impossible à réaliser pour une équipe de cette taille.


Ouais gearbox a surtout rendu le jeu jouable, mais toutes les idées de game design et de level design, c'est 3d realms. Et c'est surtout ca qui était pitoyable.

n°14484516
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 17:55:27  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ouais gearbox a surtout rendu le jeu jouable, mais toutes les idées de game design et de level design, c'est 3d realms. Et c'est surtout ca qui était pitoyable.


Les idées n'étaient encore que des idées, on ne sait pas si c'était pas juste une pré pré alpha quand gearbox a récupéré le bébé donc sans doute loin de ce que 3d realms voulait faire s'ils avaient eu de l'argent.
 
C'est gearbox qui a sorti un jeu dans cet état pitoyable en ne faisant que mettre ensemble des morceaux qui n'étaient sans doute pas dans un état pour l'être. Gearbox a voulu surtout se débarrasser plutôt que de vraiment continuer le développement du jeu donc je ne mettrais pas tout le fardeau sur 3drealms.  
 
Gearbox a sa  part de responsabilité et elle n'est pas minime.


---------------
Ravenloft
n°14484517
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 17:57:23  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Ceux qui attendent le remaster du tout premier Wasteland, seront ravis ou pas de découvrir les 2 premières images

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/18/191118055329577560.jpghttps://nsa40.casimages.com/img/2019/11/18/191118055328242196.jpg
 

  • Valve a racheté Campo santo pour redevenir développeurs de jeux vidéo. Il semblerait que cela ne se fera pas avec le futur jeu de campo santo qui a disparu des tablettes et du cv des développeurs

https://twitter.com/ValveNewsNetwor [...] wsrc%5Etfw
https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/18/191118060329838950.jpg


Message édité par ravenloft le 18-11-2019 à 18:00:42

---------------
Ravenloft
n°14484531
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-11-2019 à 18:04:26  profilanswer
 

C'est devenu top secret c'est tout :o

n°14484534
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:05:40  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

C'est devenu top secret c'est tout :o


Comme half life 3 sans doute. :o


---------------
Ravenloft
n°14484540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:11:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14484552
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:21:05  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


Au moins tu peux mater des culottes [:ultravox]

 

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler:

 
Spoiler :

https://reho.st/medium/self/15bb6487a8c11d90d2994891cfd5511b5a8066f1.png

 

Merci la nouvelle bibliothèque steam[:maman_de_galles:4]


Message édité par Bird Jesus le 18-11-2019 à 18:25:01
n°14484563
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-11-2019 à 18:32:21  profilanswer
 

Dragon Quest Builders 2 vient d'arriver sur Steam en préco, dispo le 10 décembre : https://store.steampowered.com/app/ [...] UILDERS_2/

n°14484569
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 18:33:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16985  16986  16987  ..  18916  18917  18918  18919  18920  18921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR