Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16869  16870  16871  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14442492
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 12:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mec a été banni ? Il a fait une lettre d'excuse à Xi Jin Ping ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 12:59:33  profilanswer

n°14442495
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 13:02:17  profilanswer

Pour cette vanne, je vais rédiger ma lettre d'excuse à Xi Jin Ping et accueillir le parti communiste chinois dans mon coeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2019 à 13:02:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14442505
Critias

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 13:13:53  profilanswer

Pour Blibli et sa com', pour autant que je me souvienne, le trailer annonçant l'extension "Pandaria" pour World of Warcraft avait été mis en ligne un 1er avril.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14442506
Critias

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 13:14:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le mec a été banni ? Il a fait une lettre d'excuse à Xi Jin Ping ?

Il doit d'abord faire son autocritique publique et expliquer pourquoi et comment il est devenu un traître.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14442507
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 13:18:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

Y'a déjà pcars 2, pourquoi je jouerais à ça ?

[:neodc]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14442508
cartemere

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 13:18:47  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ce weekend : Cosmoteer (un jeu gratos qui va bientot sortir sur Steam)
Et puis un peu de CS GO aussi  (j'ai gagne tout les matchs :D)

j'ai joué à Cosmoteer ce weekend et hier soir.
Le concept est sympa, et on se prend vite au jeu de construire son vaisseau en essayant de tout optimiser au maximum.
Les possibilités de constructions sont déjà bien étendues (railgun de longueur démentielle, structures complexes avec les laser beams & les prismes) mais ça pourrait être poussé encore plus loin.

Dommage pour la durée de vie finalement limitée (une fois que l'on a fait le tour de la galaxie, il n'y a plus rien à faire).
Hate de voir comment ça va évoluer :jap:

n°14442509
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 13:19:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour cette vanne, je vais rédiger ma lettre d'excuse à Xi Jin Ping et accueillir le parti communiste chinois dans mon coeur.

Excuse toi auprès du TUPC surtout.

Critias a écrit :

Pour Blibli et sa com', pour autant que je me souvienne, le trailer annonçant l'extension "Pandaria" pour World of Warcraft avait été mis en ligne un 1er avril.

Non, c'est le rajout de la raçe des Pandaren dans Frozen Throne la blague de premier avril. Ensuite vu le succès, ils ont rajouté Chen.

n°14442512
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-10-2019 à 13:21:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'aura Diablo 4 cette année et tout le monde aura oublié cette histoire. :o

J'avoue très sérieusement que je vois pas trop quelle annonce pourrait me hyper comme auparavant. Autant avant j'étais fou à l'idée d'un Starcraft 2, d'un Diablo 3 ou d'une extension de WoW. Autant aujourd'hui quand je vois ce que sont devenus ces licences. Entre l'abandon progressif de SC2, les business model type hôtel des ventes en vrai argent (qui heureusement n'ont pas durés mais qui donnent une idée de ce que recherche Blizzard dans leur jeu), les lootbox avec contrôle du taux de drop rate, les micro transactions a outrance etc...  ça me donne plus vraiment envie. Tout comme les dernières sorties à base d'add on de WoW ou HS pour presser les machines a cash jusqu'à la dernière goutte tout en amenant le modèle du farming a son apogé, j'ai du mal a voir comment Blizzard pourrait revenir de tout ça. C'est pas le Diablo mobile et leur ouverture au marché chinois qui va arranger les choses. Diablo 4? honnêtement ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Même si Blizzard sortait un tout nouveau MMO genre World of Diablo, je ne suis même pas sur que ca correspondent à mes attentes alors qu'il y a 10 ans j'aurais supplié pour que Blizzard accepte mon argent. Je ne sais pas si c'est Blizzard qui a changé ou moi qui suis trop vieux/blasé pour ces conneries mais la future Blizzcon me hype autant que la sortie du dernier iPhone 37 :/

n°14442517
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 13:23:30  profilanswer

Dæmon a écrit :

=>très facile de l'ouvrir aujourd'hui quand il n'y a pas de scandale mais tu penses bien que le jour ou les pontes de tencent viennent toquer a la porte pour lui informer qu'il y a des trucs qui ne passent pas auprès du gouv chinois, on verra quelle latitude il a vraiment pour gérer Epic.
C'est facile de se croire libre si on ne teste jamais les limites...

Tencent est minoritaire chez epic malgré les 49% donc la seule chose qu'ils pourraient faire est de se retirer d'epic.
Je pense que le succès de l'EGS et le succès de fortnite ont permis une certaine indépendance financière et donc de choix.

De toute façon, si le pdg d'epic fait dans le futur l'inverse de ce qu'il vient de dire, il n'y a aucun doute qu'une armée de personnes viennent lui mettre sous le nez ses anciens discours et ce sera à raison.

---------------
Ravenloft
n°14442522
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 13:31:00  profilanswer

Schimz a écrit :

Bonjour,

Au milieu de ce débat passionnant, je pose ça la :o

https://sites.google.com/view/xfdrive/home

Citation :

XF DRIVE is an experimental racing game with two modes, a Racing Career and an Adventure Mode

http://reho.st/https://lh4.googleu [...] 7m51g=w572 http://reho.st/https://lh5.googleu [...] h0p4Y=w472

C'est aussi arcade que pcars 2?

C'est clair mais aussi extrêmement vague car ils ne précisent pas ce qui nuit à leur image. si ce qui nuit varie aux grés des périodes et des amitiés géopolitiques pour vendre son jeu, ça devient plus que flou.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 13:31:00  profilanswer

n°14442524
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-10-2019 à 13:31:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je pense que le succès de l'EGS et le succès de fortnite ont permis une certaine indépendance financière et donc de choix.

C'est ce qu'on disait de blizzard avec Vivendi puis Activision.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14442525
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-10-2019 à 13:31:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'avoue très sérieusement que je vois pas trop quelle annonce pourrait me hyper comme auparavant. Autant avant j'étais fou à l'idée d'un Starcraft 2, d'un Diablo 3 ou d'une extension de WoW. Autant aujourd'hui quand je vois ce que sont devenus ces licences. Entre l'abandon progressif de SC2, les business model type hôtel des ventes en vrai argent (qui heureusement n'ont pas durés mais qui donnent une idée de ce que recherche Blizzard dans leur jeu), les lootbox avec contrôle du taux de drop rate, les micro transactions a outrance etc...  ça me donne plus vraiment envie. Tout comme les dernières sorties à base d'add on de WoW ou HS pour presser les machines a cash jusqu'à la dernière goutte tout en amenant le modèle du farming a son apogé, j'ai du mal a voir comment Blizzard pourrait revenir de tout ça. C'est pas le Diablo mobile et leur ouverture au marché chinois qui va arranger les choses. Diablo 4? honnêtement ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Même si Blizzard sortait un tout nouveau MMO genre World of Diablo, je ne suis même pas sur que ca correspondent à mes attentes alors qu'il y a 10 ans j'aurais supplié pour que Blizzard accepte mon argent. Je ne sais pas si c'est Blizzard qui a changé ou moi qui suis trop vieux/blasé pour ces conneries mais la future Blizzcon me hype autant que la sortie du dernier iPhone 37 :/

Je suis pas vraiment hypé non plus à l'annonce de D4 mais je reste curieux de comment ils vont gérer ça, je me suis bien éclaté sur D3 à la sortie avec des potes et pendant quelques saisons plus tard aussi donc si on retrouve le même fun ça sera bien mais je veux quand même voir s'ils vont réussir à faire évoluer la licence et pas seulement un D3 plus joli avec de nouveaux actes. :o

Si on regarde purement au niveau des jeux je pense pas que Blizzard a changé, les jeux sont toujours aussi bons mais sur le contenu à long terme la qualité Blizzard a baissé, le marché aussi est différent maintenant avec tous les addons/lootbox/cash shop ils s'adaptent mais aussi ils ont l'air d'avoir moins d'idées (cf BFA et ses patchs, Hearthstone...) mais sinon les jeux sont toujours réussis je trouve. :D

Message édité par musacorp le 10-10-2019 à 13:32:07

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14442531
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-10-2019 à 13:33:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est aussi arcade que pcars 2?

toujours pas arrivé ce train?

n°14442532
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 13:34:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

En tout cas ça leur a visiblement pas apporté une indépendance nationale  [:pdbzombifiay:3]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14442533
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 13:34:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Blizzard appartient à activision, activision n'est pas un investisseur dans blizzard mais son propriétaire.
Tencent est un actionnaire minoritaire dans epic donc tant que tencent n'achètera pas des parts pour devenir majoritaire et donc posséder epic, cela sera différent. Cela n'empêche pas qu'ils peuvent avoir une influence dans les décisions d'epic car même minoritaire ils possèdent 49%.

sadicologue a écrit :

toujours pas arrivé ce train?

Entre le métro et le train, tu veux nous dire que tu as été engagé à la RATP?

J'attends toujours ta réponse à ma question d'hier.

Message édité par ravenloft le 10-10-2019 à 13:37:48

---------------
Ravenloft
n°14442548
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2019 à 13:53:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Citation :

Il est interdit de se discréditer publiquement, d’offenser une partie ou un groupe du public, ou de nuire de quelque façon à l’image de Blizzard

https://news.blizzard.com/en-us/hea [...] fic-ruling

Sinon, à l'image du Kickstarter de Cuphead, un autre jeu qui se cacher pas d'en copier un autre : https://store.steampowered.com/app/ [...] _War_Game/ Les connaisseurs reconnaitront.

J'attend donc que les employés de la derniere blizzcon et en particulier celui qui est monté sur scene pour annoncer diablo mobile soit virés :o

n°14442556
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 10-10-2019 à 13:56:54  profilanswer

49%, ça donne tout de même beaucoup de poids à tencent.
Mais de toute façon, tencent ou pas, epic est une entreprise nécessairement fidèle à son porte monnaie.
Je les vois mal s'asseoir sur 1/7 de la population mondiale pour respecter quelques mots prononcés des années plus tôt.

ce sera quand même une bonne raison pour leur mettre leurs conneries sous le nez, hein.

n°14442577
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-10-2019 à 14:07:53  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

49%, ça donne tout de même beaucoup de poids à tencent.
Mais de toute façon, tencent ou pas, epic est une entreprise nécessairement fidèle à son porte monnaie.
Je les vois mal s'asseoir sur 1/7 de la population mondiale pour respecter quelques mots prononcés des années plus tôt.

ce sera quand même une bonne raison pour leur mettre leurs conneries sous le nez, hein.

C'est probablement moins suite au deal à 1.25 milliard ya pile un an, ou 4 nouveaux actionnaires ont débarqués.

D'ailleurs Sweeney indique plutôt environ 40 il me semble. :jap:

Ah et 1/7 de la population mondiale, mais si ya pas de joueurs ou très peu, c'est pas forcément si intéressant. Les prix locaux aussi sont importants. Tu peux avoir autant d'habitants que tu veux, s'ils jouent pas et que les prix sont très bas, c'est pas un marché important. Note bien que je ne dis pas que la Chine n'est pas un marché important hein, mais la simple donnée démographique n'est absolument suffisante. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-10-2019 à 14:12:59

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14442587
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-10-2019 à 14:13:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est probablement moins suite au deal à 1.25 milliard ya pile un an, ou 4 nouveaux actionnaires ont débarqués.

Mine de, les gars étaient à l'agonie, à 2 doigt de foutre la clé sous la porte et avec un mod f2p d'une random copie de jeux de survie ils peuvent maintenant bomber le torse devant Steam, qui aurait pensé ça y'a genre 3 ans, j'trouve ça dingue quand même :pt1cable:

n°14442591
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-10-2019 à 14:15:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah et 1/7 de la population mondiale, mais si ya pas de joueurs ou très peu, c'est pas forcément si intéressant. Les prix locaux aussi sont importants. Tu peux avoir autant d'habitants que tu veux, s'ils jouent pas et que les prix sont très bas, c'est pas un marché important. Note bien que je ne dis pas que la Chine n'est pas un marché important hein, mais la simple donnée démographique n'est absolument suffisante. :jap:

+100, c'est pour ça que tt le monde s'en bas les couilles ( pour l' instant) de l'inde :D

n°14442592
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2019 à 14:16:06  profilanswer

sadicologue a écrit :

Mine de, les gars étaient à l'agonie, à 2 doigt de foutre la clé sous la porte et avec un mod f2p d'une random copie de jeux de survie ils peuvent maintenant bomber le torse devant Steam, qui aurait pensé ça y'a genre 3 ans, j'trouve ça dingue quand même :pt1cable:

Euh non, leur moteur etait (et est toujours) énormément utilisé. Oui ils ont fortnite qui leur rapporte des fortunes mais ils ont jamais été sur le point de fermer.

n°14442595
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-10-2019 à 14:18:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Euh non, leur moteur etait (et est toujours) énormément utilisé. Oui ils ont fortnite qui leur rapporte des fortunes mais ils ont jamais été sur le point de fermer.

beh y'avait des bruits comme quoi ils allaient arrêter les jv pour se concentrer uniquement sur le moteur

n°14442596
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-10-2019 à 14:18:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

+100, c'est pour ça que tt le monde s'en bas les couilles ( pour l' instant) de l'inde :D

Et ils ont pas le même type de gouvernement.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14442600
Antionn

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 14:20:36  profilanswer

C'est ce que j'allais plus ou moins dire ... 49%, ça n'en fait pas l'actionnaire majoritaire, mais ça en fait plus que certainement le plus gros !

En l'état des choses peut-être que Tencent ne met pas trop son nez dans les affaires d'Epic ... mais Fornite vient de perdre 50% de ses revenus par rapport à l'année passée, et les audiences Twitch ont bien baissées aussi.

Ma théorie perso, sorti de mon chapeau, étant que l'EGS n'est qu'un moyen de sécuriser les finances pour l'aprés-fortnite, que Swinney a vu venir .... ce qui est une décision "logique" aprés-tout ... mais dont le succès jusqu’à présent était très certainement dû à celui qu'il doit remplacer comme produit-phare/vache à lait du Studio, que deviendra-t'il une fois Fortnite plus rentable du tout, c'est à dire sans exclus et jeux gratuits : le développement du store n'étant fait qu'a demi vitesse pour le moment, il peut devenir urgent pour Epic de recruter au moins temporairement histoire de le terminer rapidement et de continuer à le développer. Mais ce n'est pas ce qu'il semble se passer ...
Au passage, ça pourrait expliquer le manque de réaction de Valve, qui pourrait en être conscient et "capitaliser" sur l’échec possible/probable (mais pas certains), à plus ou moins moyen-terme de leur concurrent ...

Et si ma théorie fumeuse se confirme, fort et à parier que Tencent va vouloir mettre la pression à leur filiale, histoire que leur investissement ne soit pas perdu ... et là Swiney ne sera plus vraiment le capitaine de son navire ... simplement la tête d'effigie, un peu comme la Reine d'Angleterre pour nos amis d'Outre-Manche :o

NB : c'est pas du troll, simplement moi qui soumet une théorie inventer et qui vaut ce qu'elle vaut :o

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14442601
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2019 à 14:21:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh y'avait des bruits comme quoi ils allaient arrêter les jv pour se concentrer uniquement sur le moteur

Ils venaient de prendre un revers avec Fortnite non BR c'est sur. Et Paragon était pas en grand forme non plus. Mais ils auraient pas arreté de faire des jeux. Ils auraient peut etre mis plus de moyen sur UT par contre plutot que de les affecter sur Fortnite BR.

n°14442606
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-10-2019 à 14:23:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Et ils ont pas le même type de gouvernement.

Corrige moi si je me trompe mais a priori, ca serait plutôt un avantage de l'inde face à la Chine pour un investisseur étranger justement non?

---------------
n°14442607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 14:25:01  answer

sadicologue a écrit :

50 millions de joueurs juste sur PUBG mobile... oui l'Inde un petit marché...  :lol:  :o

n°14442609
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2019 à 14:25:11  profilanswer

Antionn a écrit :

C'est ce que j'allais plus ou moins dire ... 49%, ça n'en fait pas l'actionnaire majoritaire, mais ça en fait plus que certainement le plus gros !

En l'état des choses peut-être que Tencent ne met pas trop son nez dans les affaires d'Epic ... mais Fornite vient de perdre 50% de ses revenus par rapport à l'année passée, et les audiences Twitch ont bien baissées aussi.

Ma théorie perso, sorti de mon chapeau, étant que l'EGS n'est qu'un moyen de sécuriser les finances pour l'aprés-fortnite, que Swinney a vu venir .... ce qui est une décision "logique" aprés-tout ... mais dont le succès jusqu’à présent était très certainement dû à celui qu'il doit remplacer comme produit-phare/vache à lait du Studio, que deviendra-t'il une fois Fortnite plus rentable du tout, c'est à dire sans exclus et jeux gratuits : le développement du store n'étant fait qu'a demi vitesse pour le moment, il peut devenir urgent pour Epic de recruter au moins temporairement histoire de le terminer rapidement et de continuer à le développer. Mais ce n'est pas ce qu'il semble se passer ...
Au passage, ça pourrait expliquer le manque de réaction de Valve, qui pourrait en être conscient et "capitaliser" sur l’échec possible/probable (mais pas certains), à plus ou moins moyen-terme de leur concurrent ...

Et si ma théorie fumeuse se confirme, fort et à parier que Tencent va vouloir mettre la pression à leur filiale, histoire que leur investissement ne soit pas perdu ... et là Swiney ne sera plus vraiment le capitaine de son navire ... simplement la tête d'effigie, un peu comme la Reine d'Angleterre pour nos amis d'Outre-Manche :o

NB : c'est pas du troll, simplement moi qui soumet une théorie inventer et qui vaut ce qu'elle vaut :o

C'est 40 pas 49. Tu sources pour la perte des revenus de fortnite stp. Epic communique quasiment pas sur ce genre de chose.

Est-ce que Tencent va prendre le contrôle un jour ? Peut etre. On en sait rien. Pour l'instant ils investissent dans plein de boites différentes (ubi c'est eux aussi) bien aidé par la loi chinoise qui dit que si on veut vendre un truc la bas, il faut être associé a une entreprise chinoise.

n°14442610
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 14:25:13  profilanswer

sadicologue a écrit :

Cela ne voulait pas dire qu'ils allaient fermer.

---------------
Ravenloft
n°14442613
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-10-2019 à 14:26:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

A voir si la fulgurance de fortnite est suffisamment perenne...
https://www.google.com/amp/s/dotesp [...] r-year/amp

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14442614
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 14:26:57  profilanswer

Antionn a écrit :

Le plus gros ce n'est pas tencent c'est pour ça qu'il n'est pas majoritaire et n'a pas le pouvoir de décision finale..

---------------
Ravenloft
n°14442617
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2019 à 14:30:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

Merci pour la source, c'est donc une estimation.

n°14442618
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 14:30:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

Fortnite, c'est comme tout jeu, ça durera pas forcément longtemps et la durée du succès est imprévisible. EPIC le sait bien vu le d&développement chaotique du jeu et son succès inespéré.  

Il y a l'EGs qui est la source de revenu pérenne et ce n'est pas pour rien qu'EPIC s'est lancé là dedans et a une politique dynamique pour progresser suffisamment vite afin que ça devienne une source de revenu suffisante pour s'éviter les aléas du succès continu d'un jeu.

---------------
Ravenloft
n°14442624
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-10-2019 à 14:32:43  profilanswer

Source? La dernière fois que j'ai vu des chiffres c'était 50 millions de joueurs actif worldwide.

---------------
n°14442629
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-10-2019 à 14:34:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Corrige moi si je me trompe mais a priori, ca serait plutôt un avantage de l'inde face à la Chine pour un investisseur étranger justement non?

L'inde est encore très protectionniste pour son marché intérieur + bureaucratie énorme.

De manière générale il n'y a pas beaucoup de grandes entreprises internationales implantés en Inde par rapport à la Chine.

---------------
n°14442632
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-10-2019 à 14:35:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est sans doute plus le bordel en Inde. Mais le gouvernement doit te laisser plus de liberté. Enfin c'est HS.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14442638
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 14:36:10  profilanswer

Le marché smartphone est gigantesque en chine (blizzard est au courant) mais c'est un marché complètement différent :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14442639
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-10-2019 à 14:37:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

Fortnite, c'est comme tout jeu, ça durera pas forcément longtemps et la durée du succès est imprévisible. EPIC le sait bien vu le d&développement chaotique du jeu et son succès inespéré.

Il y a l'EGs qui est la source de revenu pérenne et ce n'est pas pour rien qu'EPIC s'est lancé là dedans et a une politique dynamique pour progresser suffisamment vite afin que ça devienne une source de revenu suffisante pour s'éviter les aléas du succès continu d'un jeu.

Oui mais aujourd'hui il est peu probable que le store soit rentable par lui meme.
Epic a donc une course contre la montre pour rendre le store viable avant que fortnite ne périclite.

Sinon ils pourraient tenter de dev un bon jeu... Mais ça n'a pas l'air de les tenter plus que ça [:o_doc]

---------------
n°14442641
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 14:39:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

Oui mais aujourd'hui il est peu probable que le store soit rentable par lui meme.
Epic a donc une course contre la montre pour rendre le store viable avant que fortnite ne périclite.

Sinon ils pourraient tenter de dev un bon jeu... Mais ça n'a pas l'air de les tenter plus que ça [:o_doc]

Ouais, quand on dit qu'ils s'inspirent de Steam, c'est pas à moitié !

n°14442642
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2019 à 14:39:35  profilanswer

Dæmon a écrit :

C'est meme pas sur ca. Si les leaks sont verifié, epic fait des avances sur revenus pour attirer les devs. Et si ils selectionnent bien les jeux, ils doivent rentrer dans leur frais.

n°14442644
Antionn

Transactions (0)
Posté le 10-10-2019 à 14:40:20  profilanswer

Pour les 49% j'ai vu ça après avoir posté mon message, donc oui, j'ai fait erreur là-dessus :jap:  
Et si ce n'est pas l'actionnaire majoritaire, le poids peut très souvent aussi avoir une influence/pression, bien que ce ne soit en effet les décideurs ...

Sinon, globalement ça donnerait une idée.
https://gamewave.fr/fortnite/fortni [...] res-de-50/

Mais cet article n'apporte rein de plus que l'anglophone qui vient juste d'être posté par Daemon ...

Ceci dit le Trend est plutôt descendant que montant dernièrement ... donc à plus ou moins moyen terme, pas sûr que cela reste la source de revenus inépuisable que c'était jusqu'ici ... d'où l'importance pour eux de se presser à développer l'EGS comme source de rente, et surtout, le rendre autonome ...

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16869  16870  16871  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)