| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 12:59:33 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour cette vanne, je vais rédiger ma lettre d'excuse à Xi Jin Ping et accueillir le parti communiste chinois dans mon coeur. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2019 à 13:02:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Critias Transactions (0) | Pour Blibli et sa com', pour autant que je me souvienne, le trailer annonçant l'extension "Pandaria" pour World of Warcraft avait été mis en ligne un 1er avril.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cartemere Transactions (0) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:31:00 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Si on regarde purement au niveau des jeux je pense pas que Blizzard a changé, les jeux sont toujours aussi bons mais sur le contenu à long terme la qualité Blizzard a baissé, le marché aussi est différent maintenant avec tous les addons/lootbox/cash shop ils s'adaptent mais aussi ils ont l'air d'avoir moins d'idées (cf BFA et ses patchs, Hearthstone...) mais sinon les jeux sont toujours réussis je trouve. Message édité par musacorp le 10-10-2019 à 13:32:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
J'attends toujours ta réponse à ma question d'hier. Message édité par ravenloft le 10-10-2019 à 13:37:48 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | 49%, ça donne tout de même beaucoup de poids à tencent.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
D'ailleurs Sweeney indique plutôt environ 40 il me semble. Ah et 1/7 de la population mondiale, mais si ya pas de joueurs ou très peu, c'est pas forcément si intéressant. Les prix locaux aussi sont importants. Tu peux avoir autant d'habitants que tu veux, s'ils jouent pas et que les prix sont très bas, c'est pas un marché important. Note bien que je ne dis pas que la Chine n'est pas un marché important hein, mais la simple donnée démographique n'est absolument suffisante. Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 10-10-2019 à 14:12:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Et ils ont pas le même type de gouvernement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Antionn Transactions (0) | C'est ce que j'allais plus ou moins dire ... 49%, ça n'en fait pas l'actionnaire majoritaire, mais ça en fait plus que certainement le plus gros !
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2019 à 14:25:01 ![]()
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dæmon Transactions (2) |
De manière générale il n'y a pas beaucoup de grandes entreprises internationales implantés en Inde par rapport à la Chine. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est sans doute plus le bordel en Inde. Mais le gouvernement doit te laisser plus de liberté. Enfin c'est HS. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Dæmon Transactions (2) |
Sinon ils pourraient tenter de dev un bon jeu... Mais ça n'a pas l'air de les tenter plus que ça --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Antionn Transactions (0) | Pour les 49% j'ai vu ça après avoir posté mon message, donc oui, j'ai fait erreur là-dessus --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |