| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 23:23:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2019 à 23:24:11 ![]()
|
cyberfred Transactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Blizzard suspend un joueur pro de Hearthstone hongkongais et Internet est en feu
https://www.warlegend.net/blizzard- [...] hong-kong/ Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 09-10-2019 à 23:45:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2019 à 23:46:30 ![]() Le copier/coller RSS tu veux dire. |
SenorPollo Transactions (3) | IT IS DONE
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-10-2019 à 23:48:41 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 00:00:54 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Antionn Transactions (0) | Oh lalalala ... plus de deux mois sans DooM 2016 ... la piqure de rappel qui fait du bien Ce moteur tellement bien opti que c'en est indecent, cette qualitance graphique, ce gameplay jouissif, cette totale absence de bug & consort, ce level design et cet equilibrage pour la difficulté tellement bien réalisé Ça y est... je me souviens pourquoi je regrettais pas mes 40 balles Mais aussi une crainte qui ressurgit concernant "Eternal"... la barre avait été mise haute ... ça va être pour eux de pas se planter, ou au moins d'éviter qu'il y ai une impression de downgrade ... ça me rappel pourquoi j'ai peur concernant ce nouvel opus ... Par ailleurs, j'ai une question pour KSP : j'ai l'impression que le jeu tourne beaucoup mieux qu'avant... et sue certains effets de lumière, ombre etc sont meilleurs qu'avant... mais j'arrive pas à savoir si c'est ma mémoire qui me joue un tour, ou si il y a vraiment eu Upgrade ?! Message édité par Antionn le 10-10-2019 à 01:36:58 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Ainex Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
bahamut49 Transactions (1) |
Ainex Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Blizzard qui bloque la suppression de compte car ils reçoivent trop de demandes suite à l'actualité Message édité par acecel le 10-10-2019 à 03:00:59 |
ximothov Transactions (0) | Ca donne quoi trine 4 en coop ? Je vois pleins d'avis qui disent que ca chie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2019 à 06:54:49 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lamren Transactions (0) | Beh, les gens critiquent blizzard à cause du mauvais coup de pub d'un tournoi de heartstone que personne regarde, mais c'est pas du tout un cas isolé hein.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Dæmon Transactions (2) |
Du coup, 2 compagnies us plutôt populaires qui se couchent face à la Chine sur un problème de liberté d'expression = il n'en faut pas plus pour que ça s'enflamme en ligne. Message édité par Dæmon le 10-10-2019 à 08:34:07 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hawkersoul Transactions (0) | Exemple local : si à ton boulot tu commences à prêcher pour ceci ou cela, selon les règlements intérieurs des boites tu risques plus ou moins gros. Exemple public : au football, un joueur n'a pas le droit de faire passer des messages politiques ou tout autre message personnel (exemple tshirt sous le maillot dévoilé lors d'un but) et peut se faire sanctionner sinon. Bah là c'est pareil. Blitzchung est un sportif et un personnage public, lié par un contrat qui plus est. Je trouve ça normal, tu es sportif tu fais ton job et point. Ton avis politique, c'est comme la religion, tu la fais dans ton coin mais tu n'emmerdes pas les autres avec ça. Si, autour d'un verre le soir avec tes potes. Ça m'énerve déjà assez avec les chanteurs et les acteurs qui se sentent obligé de prêcher la bonne parole en profitant de leur notoriété, si c'est pour entendre la même chose dans le milieu du jeu vidéo... bref bonne réaction de la part de Blizzard. Message cité 5 fois Message édité par hawkersoul le 10-10-2019 à 08:45:23 |
Ainex Transactions (0) |
Message édité par Ainex le 10-10-2019 à 08:45:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2019 à 08:49:07 ![]() Qu'est ce qu'on se marre. Vla le résultat d'avoir mis le topic en liquidation judiciaire |
Lamren Transactions (0) |
Je suis d'accord dans le fond, on s'en bat les couille de son agenda politique sur un stream de jeu vidéo, surtout de heartstone, par contre si c'était normal il aurait pris une amende et une tappe sur le poignet APRES les faits. Ce qui est anormal ici c'est que il se fait reprendre tout le fric qu'il a gagné (+ rétroactivement), ban 1 an, les casters virés et le stream coupé soudainement, + le courbage d'échine de blizzard derrière en parlant de la dignité d'un pays qui interdit Winnie l'ourson parcequ'il ressemble à son président à vie Pour rester dans le jeu vidéo sinon … J'avance dans le NG+ de The surge 2 et vais faire le 3ème boss ce soir. Je suis pas mort beaucoup de fois et j'ai l'impression d'avancer super vite maintenant que je fouille plus tous les coins et reviens 30x en arrière pour être sûr de rien avoir loupé Pour indice, sur mon premier run après avoir fini le jeu j'étais mort 76 fois au total. Si le premier run m'a pris une trentaine d'heures, je pense que le 2eme (en NG+) me prendra une dizaine. Je voudrais terminer mon run sur borderlands 3 (lvl 41) mais j'apprends que mon perso a été nerfé et que le type d'arme que j'utilisais a été nerfé… Du coup j'ai plus envie de jouer Je vais probablement me remettre aux classées sur dragon ball fighter Z et même peut être LoL et Apex, y'a trop de jeux en 2019 jpp Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 10-10-2019 à 08:52:31 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 10-10-2019 à 08:50:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2019 à 08:55:02 ![]()
Oui mais tu comprends, ici Macron oppresse les gilets jaunes et c'est tout à fait comparable à la situation de Hong Kong |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
Mais en gros y a une close du genre dans le contrat que les joueurs signent pour les tournois ? J'aimerais bien lire cette fameuse close qui doit être bien sale. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 10-10-2019 à 09:00:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Groomy OisifTransactions (2) |
https://news.blizzard.com/en-us/hea [...] fic-ruling Sinon, à l'image du Kickstarter de Cuphead, un autre jeu qui se cacher pas d'en copier un autre : https://store.steampowered.com/app/ [...] _War_Game/ Les connaisseurs reconnaitront. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 10-10-2019 à 09:07:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
https://en.m.wikipedia.org/wiki/196 [...] 1968cr.jpg C'est beaucoup moins binaire que tu le laisse paraître. Message édité par Dæmon le 10-10-2019 à 09:08:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Lgenre de clause illégale dans les cgu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2019 à 09:21:24 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pour rester sérieux: on peut contester le message, on peut contester le contexte, on peut même trouver normal qu'il y ait une sanction dans une certaine mesure, par contre a aucun moment je ne trouve ça normal de demander a ce qu'il soit interdit d'exprimer une opinion politique, ou un censure a posteriori, et cela bien sur dans le cadre de la loi. La preuve, on te laisse bien t'exprimer toi, dans un forum de jeu vidéo, sur un sujet très politique. Saféreflechir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |