| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 09:06:00 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce WE, fini la campagne de Titan Fall 2
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah, Fallout 4... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE exclusivement du Phantom Doctrine.
Alors j'ai un peu moins de 20 heures mais je suis à fond dedans. Par exemple ce dont tu parles ne m'est jamais arrivé (peut-être trop peu avancé encore dans le jeu ou bien patché). Pour les missions plus violentes, les lignes de tirs (tant décriées dans les tests) sont juste réalistes (je trouve). Pourquoi un mec avec un super flingue ne pourrait pas tirer au travers d'une vitre pour toucher un ennemi même si celui-ci est à 15m et un étage plus haut ou bas, tant qu'il est dans la ligne de mire ? (en plus en général c'est "éraflures" ou quelques points de vie en moins, rarement un headshot)). Par contre, le point qui est effectivement agaçant c'est lorsque l'on est repéré, l'ensemble des agents est directement en alerte (sans parler que lors de son tour on ne peut pas faire deux actions discrètes simultanés : de fait il faut toujours être certain que l'agent que l'on va attaquer n'est pas dans la ligne de vue d'un collègue sinon c'est alarme direct, un coup à prendre et ensuite ça fait partie du challenge). [ Ha aussi, nos persos adorent passer par les fenêtres... même si une porte est juste à 2m, faut le savoir...]. Sur le plan technique ça tourne très bien, c'est propre, bien finit (support parfait du 21:9) et je n'ai rencontré aucun bug. Vu qu'il se trouve dans les 15€ environ, si vous aimez le genre je vous recommande vivement de lui donner sa chance (et je suis dégoûté que le studio ait du fermer). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 05-08-2019 à 09:54:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Merci du retour.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Groomy OisifTransactions (2) | Je me suis enfin lancé dans Field of Glory - Empires ce we. Il est bien, la gestion des régions/province est intéressante, le système de décadence aussi. Les mécanismes en général sont plutôt simple mais bien foutu, le jeu est accessible, le calcul des tours assez court.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
makinoe Transactions (3) |
Message édité par makinoe le 05-08-2019 à 10:33:15 |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:29:35 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai fini Prey!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hisvin Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ce WE : Un peu de Mutant Year Zero, j'aime toujours autant, avec une technique de fourbe en embuscade qui marche à tous les coups pour éviter de se faire repérer et éliminer les ennemis les plus éloignés sans avertir les autres
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai un voyage de 2 jours bientôt, vous auriez des conseils pour des jeux qui tourneraient sur un ptit laptop à base de i5?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 13:59:15 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenshirooo Transactions (20) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
guigr Transactions (0) | J'ai débuté Kingdom Come: Deliverance ce samedi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'as de la chance. Savoure. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Si j'étais aussi vindicatif que feu Eyld je listerai les posts de certain au moment de la sortie de KCD Message édité par The_dud le 05-08-2019 à 16:08:25 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
ganellon -Transactions (0) | ce WE: Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 05-08-2019 à 16:06:26 --------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 16:06:37 ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
6clicks Transactions (1) |
Message édité par 6clicks le 05-08-2019 à 16:57:44 |
ganellon -Transactions (0) | je me souviens juste que j'utilisais GOA(?) pour y accéder et c'est à peu près tout. --------------- --~~-- |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bordel, GOA...mes premiers pas sur le net en multi sur Medal of Honor... Message édité par tonton-thon le 05-08-2019 à 18:42:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Midtown madness 2 sur goa.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Oxygen not Included, j'achète ou pas? --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Groomy OisifTransactions (2) | Il semble très bon si tu aimes le style --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
obduction Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end, c'est le week end où je termine mes jeux :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Far Cry 3 : après 57 heures à nettoyer la map de ses tours / camps / butins / reliques / activités de chasse, assassinat, défis, courses, livraisons, énigmes, lettres de soldats japonais, d'HERK !! / missions de l'histoire originale, je viens d'arriver sur la seconde île. Pour la nettoyer de ses tours / camps / butins / reliques / activités de chasse, assassinat, défis, courses, livraisons, énigmes, lettres de soldats japonais, d'HERK !! / missions de l'histoire originale. Message cité 3 fois Message édité par Dark Schneiderr le 06-08-2019 à 07:38:32 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Hier j'ai commencé Oxenfree, qui était... gratos sur l'EGS il y a peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |