Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16747  16748  16749  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14372602
NightEye

Transactions (4)
Posté le 05-08-2019 à 09:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antionn a écrit :

Sinon j'ai "un peu avancé" dans Fallout 4 (juste 39 heures [:ooinverse]) ... mais c'est moi ou on devient vite assez coriace en terme d'armes ... je suis juste niveau 15 et je commence à quasi-OS certains ennemis (pas les Deathclaw et autres saloperies pas gentilles ça c'est sûr :o) avec le fusil-double entre autre ... même plus besoin du SVAV ...
De mémoire dans New Vegas c'était impossible, et niveau arme, c'était pas la panacée non plus, alors que là ...
D'ailleurs, y a des armes/calibres qui ont diparu non ? Genre le Plasma-Rifle (le truc qui lançait des boules d’énergies vertes, mais aussi les autres armes "de cette classe" ) et le .357 "Magnum" ... pas vu ni entendu parler de celles-ci ...

Par contre, niveau munitions (et a peu près tout en fait) ... c'est la profusion totale, j'en ai trop... là où dans FNV j'étais quasi tout le temps en rade...  

OS de la goule dans la station de College Square ... plus facile que c'est con de Nosalis & Co bien casse-couille d'une autre licence post-apo nucléaire :o
https://reho.st/thumb/self/a2cf14a4 [...] 18db3b.jpg

Que du Fallout 4 pour moi aussi ce weekend.

Oui, les armes, tu trouves des trucs corrects assez vite.
Rien qu'un pistolet 10mm tout con mais amélioré, plus un peu de perks dans la Furtivité et tu fais du OS sur la tête des méchants.  :D  

D'ailleurs, je commence à être submergé par le nombre de munitions différentes dans ce jeu.

Et oui, il y a des armes plasma qui balancent des boules vertes. Cherche encore.  :D  

Il y aussi des munitions "exotiques", genre balles western : j'ai trouvé une arme dans ce calibre mais pas de balles. Après recherche, il apparait que certaines munitions ne sont trouvables que dans les zones DLC (Nuka World et Far Harbor).

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 09:06:00  profilanswer

n°14372611
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-08-2019 à 09:20:39  profilanswer

Ce WE, fini la campagne de Titan Fall 2
Qui était en promo à 3€ la semaine dernière... Pour le prix ca va. C'est court, mais y a quelques bonnes idées dans le gameplay et le level design...
Je pensais que ca allait me donner un peut de contexte sur le lore de apex legends mais en fait quedalle :o

et attaqué Plague Tale Innocence
pour l'instant assez dirigiste et franchement pas compliqué, j'ai envie d'envoyer le gamin se faire bouffer par les rats (comme un vrai, preuve que c'est pas si mal écrit que ca :D ) par contre la DA est assez extraodinaire  :love:

n°14372624
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 09:39:33  profilanswer

Ce WE :
- 100% de Witcher 3. J'ai terminé mon 2ème run, toujours en death march. Le précédent datait de la sortie de la version GOTY il y a 2 ans je crois.
Enfin terminé, l'histoire principale et hearts of stone. J'ai commencé B&W tranquillement pour conclure tout ça en beauté, l'ambiance est parfaite pour ça en tout cas. Il ne me reste plus que 4 ou 5 succès pour le 100% ce que je compte bien faire.
Je me demande quel jeu je ferai après ça, j'hésite entre Divinity : Original Sin 2 qui traine dans mon backlog depuis un moment, ou bien refaire un perso sur Morrowind  [:tinostar] La voix de la raison aura t-elle raison ? :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14372626
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 09:41:28  profilanswer

Ah, Fallout 4... [:gzk:2]  

Rien qu'en lisait "Far Arbor", ça me donne envie de me replonger dans cette île ambiance Lovecraftienne.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14372634
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-08-2019 à 09:50:43  profilanswer

Ce WE exclusivement du Phantom Doctrine.

Sanglier a écrit :

Perso, j'avais trouvé la partie combat pétée, comme expliqué ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14215641
Peut-être qu'ils ont patché ça... tu nous diras.

Alors j'ai un peu moins de 20 heures mais je suis à fond dedans.
Je ne sais pas si ce sont les patchs, mais la majorités des critiques que j'ai lu... je ne les constates pas vraiment.

Par exemple ce dont tu parles ne m'est jamais arrivé (peut-être trop peu avancé encore dans le jeu ou bien patché).
De tout façon en "infiltration" j'utilise dans 95% des situations "neutralisation" (un bon vieux coup sur la tête et bye).

Pour les missions plus violentes, les lignes de tirs (tant décriées dans les tests) sont juste réalistes (je trouve). Pourquoi un mec avec un super flingue ne pourrait pas tirer au travers d'une vitre pour toucher un ennemi même si celui-ci est à 15m et un étage plus haut ou bas, tant qu'il est dans la ligne de mire ? (en plus en général c'est "éraflures" ou quelques points de vie en moins, rarement un headshot)).
Par ailleurs, ce que je prenais, au début, pour une IA cheaté est juste le fait de lignes de vue importante (les mecs voient loin et pas juste leurs pieds, et ils voient aux travers des fenêtres... logique encore), sans parler des caméras, des corps abandonnées, etc. Petit plus, on peut poster des guetteurs pour surveiller une zone, des lanceurs de fumigènes etc. Encore une bonne idée.

Par contre, le point qui est effectivement agaçant c'est lorsque l'on est repéré, l'ensemble des agents est directement en alerte (sans parler que lors de son tour on ne peut pas faire deux actions discrètes simultanés : de fait il faut toujours être certain que l'agent que l'on va attaquer n'est pas dans la ligne de vue d'un collègue sinon c'est alarme direct, un coup à prendre et ensuite ça fait partie du challenge). [ Ha aussi, nos persos adorent passer par les fenêtres... même si une porte est juste à 2m, faut le savoir...].

Sur le plan technique ça tourne très bien, c'est propre, bien finit (support parfait du 21:9) et je n'ai rencontré aucun bug.
Au final, c'est un très bon XCom-like avec une gestion de ses planques vraiment complète (nombreuses évolutions), des missions sur la carte mondiale dynamique (avec divers types d'objectifs annexes), gestion des persos (stats, pression, identités, talents etc.) et des armes (nombreuses et avec chacune des upgrades), une phase investigation (lié aux docs trouvés en missions, mais pas seulement), de la torture/lavage de cerveau/assassinat/etc., des agents doubles qui se retournent contre nous selon X facteurs, des évènements aléatoires etc... et une vrai ambiance !

Vu qu'il se trouve dans les 15€ environ, si vous aimez le genre je vous recommande vivement de lui donner sa chance (et je suis dégoûté que le studio ait du fermer).
 :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 05-08-2019 à 09:54:51

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14372644
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 10:01:50  profilanswer

wlitw a écrit :

En parlant de Walking Dead, j'ai fait la dernière saison du jeu de Telltale (A New Frontier). Si j'avais bien aimé les 2 premières, celle-ci est clairement ratée, à tout point de vue. Dommage de clôturer cette série de jeu sur un épisode aussi mauvais.

Oui elle est désastreuse, mais ce n'est pas la dernière... la saison 4 est dispo sur Epic.

n°14372645
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 10:03:08  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce WE exclusivement du Phantom Doctrine.

Merci du retour.
J'ai vu sur les actus steam du jeu qu'il y a avait eu bcp de patchs depuis mon essai (je l'ai joué à sa sortie attiré par le côté guerre froide).
Si la partie infiltration est rectifiée, je lui donnerai à nouveau sa chance.
Pas que ça rendait le jeu infaisable de déclencher l'alarme, mais bon, c'était une mécanique à la con de rendre impossible la neutralisation pour une question de points de vie, c'était relou et ça cassait le délire.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14372656
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 10:13:56  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Oui elle est désastreuse, mais ce n'est pas la dernière... la saison 4 est dispo sur Epic.

Ah je pensais que c'était fini fini .... je pense pas prendre la 4 tellement j'ai été déçu de la 3.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14372662
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-08-2019 à 10:17:47  profilanswer

Je me suis enfin lancé dans Field of Glory - Empires ce we. Il est bien, la gestion des régions/province est intéressante, le système de décadence aussi. Les mécanismes en général sont plutôt simple mais bien foutu, le jeu est accessible, le calcul des tours assez court.
Après c'est un peu léger niveau contenu, une toute petite équipe sur un tout nouveau moteur c'est pas aussi riche que les anciens Ageod ou du Paradox (diplomatie légère, peu de politique, gestion des conquêtes limités, etc...). J'espère qu'il y aura un bon suivi, il y a une très bonne base.

Je joue la Dacie :
http://i.imgur.com/DVd1VtBh.jpg

Une partie de Company of Heroes 1 aussi, j'avais pas joué depuis des mois. Les réflexes reviennent vite, une partie de 58 minutes je transpirais à la fin. On a failli gagner, c'était une relativement belle partie. On se fait insulter à la fin évidemment, la joie du multi....

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14372671
makinoe

Transactions (3)
Posté le 05-08-2019 à 10:29:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Bizarre ce jeu sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1116960/UNDEFEATED/
Plein d'avis positif mais pratiquement que des gens avec 20 minutes de temps de jeu.

Ça m'a l'air bien marrant quelques minutes quand même :D

wlitw a écrit :

En parlant de Walking Dead, j'ai fait la dernière saison du jeu de Telltale (A New Frontier). Si j'avais bien aimé les 2 premières, celle-ci est clairement ratée, à tout point de vue. Dommage de clôturer cette série de jeu sur un épisode aussi mauvais.

Pff, j'ai les 2 premières saisons, j'ai voulus m'acheter celle la ... : "A la demande de l'éditeur ce jeu n'est plus en vente"  :cry:

Message édité par makinoe le 05-08-2019 à 10:33:15
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 10:29:35  profilanswer

n°14372692
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 10:45:01  profilanswer

Ce WE, j'ai fini Prey!
Try hard tout hier, plein d'aller/retour de partout à la toute fin, et une fin dont je me doutais de la substance, mais pas à ce point.  
Du coup j'ai pas eu la "bonne" fin où on sauve tout le monde, et je sais pas pourquoi... Mais je retenterai tout le dernier morceau pour voir.

Au bout d'un moment, on nage dans les composants, du coup j'avais toutes mes armes à fond, plein de pouvoirs, plein de munitions..  
Ya eu de passages bien retors, surtout quand on roule sur tout le monde, même les Nightmares:

Spoiler :

le passage avec les Opérateurs hyper blindés.. Une horreur. Heureusement j'avais des millions de Neuromods, j'ai pris Machine Mind 3 et ça m'a bien aidé.

Un très bon jeu, je me suis régalé avec :)

n°14372700
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-08-2019 à 10:59:24  profilanswer

Ce jeu.  :love:  
Tu peux même avoir une fin... anticipé qui arrive vers les 3/4 du jeu environ de mémoire.  :D

---------------
n°14372716
hisvin

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 11:11:15  profilanswer

iskor a écrit :

Ce WE, j'ai fini Prey!

Spoiler :

le passage avec les Opérateurs hyper blindés.

Spoiler :

Ou tu utilises le "tazer".

n°14372786
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-08-2019 à 12:30:55  profilanswer

Ce WE : Un peu de Mutant Year Zero, j'aime toujours autant, avec une technique de fourbe en embuscade qui marche à tous les coups pour éviter de se faire repérer et éliminer les ennemis les plus éloignés sans avertir les autres :D

Spoiler :

Deux silencieux et le goret qui fonce et assomme en même temps, rien d'exceptionnel mais ça fait toujours un de moins à éliminer parce que c'est chaud des fois...Et du coup les autres n'entendent pas donc je me fais pas repérer  [:tonton-thon:7]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14372835
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 05-08-2019 à 13:55:56  profilanswer

J'ai un voyage de 2 jours bientôt, vous auriez des conseils pour des jeux qui tourneraient sur un ptit laptop à base de i5?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°14372838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 13:59:15  answer

mrmeth67 a écrit :

J'ai un voyage de 2 jours bientôt, vous auriez des conseils pour des jeux qui tourneraient sur un ptit laptop à base de i5?

Fortnite

n°14372840
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-08-2019 à 14:00:28  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Quel genre de jeu ?  
Les classiques sinon, Isaac, Slay the Spire, Darkest Dungeon, Chroma Squad, Hearthstone, etc...

n°14372845
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 14:09:40  profilanswer

hisvin a écrit :

Spoiler :

Ou tu utilises le "tazer".

J'en ai jamais eu besoin, sauf à la toute fin.. Du coup j'y ai jamais pensé.
Et j'étais dégoûté lors du résumé de fin: j'ai tué UN humain, sûrement sans faire gaffe au début. Du coup exit le succès :D

n°14372846
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 14:10:40  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Sid Meier's Pirates. Dead Cells. Starbound (pas certain mais il tourne bien sur mon laptop rog). Humans Fall Flat.
Morrowind :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14372852
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-08-2019 à 14:19:21  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Cuphead !

n°14372864
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-08-2019 à 14:29:53  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ce WE : Un peu de Mutant Year Zero, j'aime toujours autant, avec une technique de fourbe en embuscade qui marche à tous les coups pour éviter de se faire repérer et éliminer les ennemis les plus éloignés sans avertir les autres :D

Spoiler :

Deux silencieux et le goret qui fonce et assomme en même temps, rien d'exceptionnel mais ça fait toujours un de moins à éliminer parce que c'est chaud des fois...Et du coup les autres n'entendent pas donc je me fais pas repérer  [:tonton-thon:7]

[:kimouss]  

Dès que j'en ai terminé avec Phantom Doctrine je me prend le DLC !

---------------
n°14372866
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-08-2019 à 14:32:48  profilanswer

iskor a écrit :

J'en ai jamais eu besoin, sauf à la toute fin.. Du coup j'y ai jamais pensé.
Et j'étais dégoûté lors du résumé de fin: j'ai tué UN humain, sûrement sans faire gaffe au début. Du coup exit le succès :D

T'avais aussi les grenades IEM (et l'arbalète) il me semble.  :D

---------------
n°14372880
guigr

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 14:48:04  profilanswer

J'ai débuté Kingdom Come: Deliverance ce samedi  [:calimefrog:5] [:implosion du tibia]

n°14372881
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-08-2019 à 14:48:21  profilanswer

T'as de la chance. Savoure.

---------------
n°14372933
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 15:50:19  profilanswer

Si j'étais aussi vindicatif que feu Eyld je listerai les posts de certain au moment de la sortie de KCD :O
Mais comme je suis paie et amour je communie avec tout ceux qui succombe à la fascination pour ce bijoux...et il faudrait vraiment que je reprenne ma partie... :whistle:

Message édité par The_dud le 05-08-2019 à 16:08:25
n°14372934
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 15:50:28  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce w-e :

Operencia : the stolen sun : un RPG où on se déplace sur une grille en temps réel (j'ai oublié le nom du jeu récent dont il y a 2 opus, que je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs).
J'ai arrêté après une quinzaine d'heures de jeu, c'est sympa mais au bout d'un moment les skills des persos ne changent plus et on bash les mêmes mobs à répétition + les énigmes un peu chiantes dans les espaces immenses. C'est vraiment pas agréable le déplacement en temps réel sur une grille carrée...

The last days of June : ça m'a très vite gavé, une sorte de jeu à histoire où l'on ne fait que suivre les indications. Pauvre en gameplay, les personnages murmurent un truc incompréhensible. C'est surtout ce dernier point que je n'aime pas, sans dialogues ça perd vraiment en saveur.

Titan quest : anniversary edition : on s'est lancé un run avec des potes.

Xcom : j'avais perdu ma sauvegarde pas trop loin de la fin, je relance un run !

Rocket League.

---------------
Blog Jeux de société
n°14372938
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-08-2019 à 15:56:26  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic !
Pour moi ce w-e :
Operencia : the stolen sun : un RPG où on se déplace sur une grille en temps réel (j'ai oublié le nom du jeu récent dont il y a 2 opus, que je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs).
J'ai arrêté après une quinzaine d'heures de jeu, c'est sympa mais au bout d'un moment les skills des persos ne changent plus et on bash les mêmes mobs à répétition + les énigmes un peu chiantes dans les espaces immenses. C'est vraiment pas agréable le déplacement en temps réel sur une grille carrée...

The last days of June : ça m'a très vite gavé, une sorte de jeu à histoire où l'on ne fait que suivre les indications. Pauvre en gameplay, les personnages murmurent un truc incompréhensible. C'est surtout ce dernier point que je n'aime pas, sans dialogues ça perd vraiment en saveur.

Legend of Grimrock ?  

TLDJ j'avais acheté pour l'OST de Wilson (au final rien de neuf) et l'hommage au clip Drive home... mais je ne suis même pas allé au bout, j'ai perdu ma sauvegarde et pas le courage de recommencer pour terminer.

---------------
n°14372949
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 16:06:05  profilanswer

ce WE:
- du EVO: DB fighterZ et Tekken 7. le premier est assez bof à regarder, le second excellent
- j'ai DL et setup le trial de FF14 , j'ai pas touché à un MMO depuis Guild wars (et la 4eme prophetie avant :sweat:), curieux de voir à quoi ca ressemble.

Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 05-08-2019 à 16:06:26

---------------
--~~--
n°14372950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 16:06:37  answer

[:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

n°14372969
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-08-2019 à 16:23:34  profilanswer

ganellon a écrit :

- j'ai DL et setup le trial de FF14 , j'ai pas touché à un MMO depuis Guild wars (et la 4eme prophetie avant :sweat:), curieux de voir à quoi ca ressemble.

Pauvre fou [:la chancla]

n°14372995
6clicks

Transactions (1)
Posté le 05-08-2019 à 16:56:41  profilanswer

ganellon a écrit :

ce WE:  
- du EVO: DB fighterZ et Tekken 7. le premier est assez bof à regarder, le second excellent

Copaing, mon dernier et seul JDR Online, j'étais sur Aphrael et toi ?
J'avais passé de bon moment !

Message édité par 6clicks le 05-08-2019 à 16:57:44
n°14373006
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 17:07:14  profilanswer

je me souviens juste que j'utilisais GOA(?) pour y accéder et c'est à peu près tout.

---------------
--~~--
n°14373063
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-08-2019 à 18:41:40  profilanswer

Bordel, GOA...mes premiers pas sur le net en multi sur Medal of Honor... :'(

Les clans, les matchs en semaine etc :love:

Et RTCW, put1 quel pied en multi aussi...

Message édité par tonton-thon le 05-08-2019 à 18:42:22

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14373077
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-08-2019 à 18:56:50  profilanswer

Midtown madness 2 sur goa.

Ce jeu  :love:  
Audi TT à fond dans une map énorme alors qu'en fait elle etait minuscule. Tout ca pour récuperer des truc le plus vite possible en 1v1.  :love:

Sinon la semaine derniere :
Apex, comme d'hab.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14373101
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 05-08-2019 à 19:29:04  profilanswer

Oxygen not Included, j'achète ou pas?

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14373109
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-08-2019 à 19:37:43  profilanswer

Il semble très bon si tu aimes le style  [:spamafote]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14373214
obduction

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 21:59:10  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Pour moi ce w-e :

.

Je viens de finir ce jeu et je ne suis pas du même avis que toi.
Les skills ne changent plus après un certain moment c'est vrai mais faut un certain temps pour tous les acquérir et ces skills gagnent en puissance.
On ne bashent pas les mêmes mobs à répétition car à chaque  nouvelle map, de nouveaux ennemis.
Niveau énigme, je dirais que c'est les gouts et les couleurs car elles sont plutôt inventives et bien trouvées pour la plupart.
Niveau espace, ce sont des maps normales, elles ne sont ni immenses ni petites. Ce n'est pas un open world. C'est dans la même veine que les dungeon crawlers qui sortent depuis legend of grimrock

Pour ceux qui veulent une idée de la taille des maps, voir ici
https://imgur.com/a/6eEK6ZX

Niveau déplacement, c'est comme dans legend of grimrock et bon nombre de dungeon crawler. C'est comme le tour par tour, le temps réel sans grille, c'est une question de gout.

Je pense que c'est le genre de jeu qui ne t'intéresse pas mais pour ceux aimant ce type de dungeon crawler, je le recommande. C'est pas le meilleur mais c'est un bon jeu qui vaut son prix.

n°14373251
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 22:33:06  profilanswer

Moi ce week end, c'est le week end où je termine mes jeux :
The witcher 3 : Pas beaucoup avancé, j'ai voulu
gros spoiler une mission secondaire lv20

Spoiler :

je voulais juste aller faire une de gwent et je me retrouve dans un plan pour assassinner le roi radovid [:eric le-looser]

Psychonauts : terminé le jeu. Vraiment pas mal :  
des univers assez barrés, enfantins, mais assez morbides. On le retrouve pas mal dans the cave. En fait, c'est un peu le assassin's creed 3 de double fine : on se rend compte que tout était déjà dedans
Le 100% ach est dégueux à chopper non ?
The walking dead : terminé le jeu. Très bonne saison 4.
Octopath traveler : tué le gros méchant boss. Je dois donc être dans les 100% du jeu
Rayman legends : quelques diamants [:woka]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14373341
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 07:38:10  profilanswer

Far Cry 3 : après 57 heures à nettoyer la map de ses tours / camps / butins / reliques / activités de chasse, assassinat, défis, courses, livraisons, énigmes, lettres de soldats japonais, d'HERK !! / missions de l'histoire originale, je viens d'arriver sur la seconde île.

Pour la nettoyer de ses tours / camps / butins / reliques / activités de chasse, assassinat, défis, courses, livraisons, énigmes, lettres de soldats japonais, d'HERK !!  / missions de l'histoire originale.

Message cité 3 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 06-08-2019 à 07:38:32

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14373350
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 08:16:45  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Far Cry 3 : après 57 heures à nettoyer la map de ses tours / camps / butins / reliques / activités de chasse, assassinat, défis, courses, livraisons, énigmes, lettres de soldats japonais, d'HERK !! / missions de l'histoire originale, je viens d'arriver sur la seconde île.

Pour la nettoyer de ses tours / camps / butins / reliques / activités de chasse, assassinat, défis, courses, livraisons, énigmes, lettres de soldats japonais, d'HERK !!  / missions de l'histoire originale.

Les jeux ubi faut être méticuleux [:moundir]

n°14373364
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 08:52:42  profilanswer

Hier j'ai commencé Oxenfree, qui était... gratos sur l'EGS il y a peu.
J'aime bien les walking simulators, du coup celui là démarre tout doucement et 10 minutes après on se retrouve déjà dans l'étrange, c'est sympa :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16747  16748  16749  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)