| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 22:34:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Elle ne vaut que par son coté SW. Sinon elle est d'une banalité effrayante. Elle est canon niveau histoire aussi. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-03-2019 à 22:51:11 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | AAF |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pyvs Transactions (1) | Je viens de finir Metro Exodus et c'était excellent. Les différents environnements sont magnifiques, l'ambiance de la fin du jeu est à tomber et le gameplay est plutot bon dans l'ensemble. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 23:27:53 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) | Le contenu solo de DOA6 est par contre bien fourni (ouais, y a des gens qui jouent au solo des jeux de baston) : mode "quête", tuto très détaillée, divers défis, énormément d'items à débloquer en jouant et ce gameplay que je trouve toujours aussi prenant même si je n'aime pas trop l'ajout du "special".
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Ma seule expérience recente avec le studio c'est DOA5LR : enormemt de fringues en DLC mais le jeu de base etait lui aussi tres bien fourni dans la version de base vendue une quarantaine d'€ a l'epoque (à ne pas confondre avec le f2p) : une vingtaine de persos, 5 ou 6 fringues par perso. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 06-03-2019 à 03:24:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-03-2019 à 14:21:38 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Je vois rien.
--------------- Praise Kek |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) | Qui se dévoue pour nous faire un CR de la beta ferm de Chaosbane ? --------------- Profil POE |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nffg Hello.Transactions (13) | On avait pas dit que l'on arrêtait avec les discussions smileys ?
--------------- Profil POE |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Hive Transactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) | The Signal from Tölva est à 5€ sur Steam, de la survie et de la baston de robots choupis dans un monde semi-apocalyptique aux couleurs pastels. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je crois que je l'ai dans ma bibliotheque. Et je crois que je l'ai jamais lance. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le studio derrière Phantom Doctrine met la clé sous la porte :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) | Je note que le mec qui a développé Phantom Doctrine s’appelle Kacper. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Quelqu'un pour m'expliquer les tenants et les aboutissants de cette news ?
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 06-03-2019 à 10:14:05 |
|
Wo0chY Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est pas ma faute. J'avais acheté leur jeu --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |