Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16363  16364  16365  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14215332
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 22:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, Star Wars BF2 est à 5€ environ sur Origin, ça vaut le coup (la campagne SOLO car le multi je ne pense pas m'y attarder) ?
Je ne connais rien (ou presque) de Star Wars pour rappel... donc le côté "puriste" je m'en fiche.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 22:34:41  profilanswer

n°14215346
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 22:49:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Au fait, Star Wars BF2 est à 5€ environ sur Origin, ça vaut le coup (la campagne SOLO car le multi je ne pense pas m'y attarder) ?
Je ne connais rien (ou presque) de Star Wars pour rappel... donc le côté "puriste" je m'en fiche. :D

Si tu es fan de sw oui. Sinon non.

Elle ne vaut que par son coté SW. Sinon elle est d'une banalité effrayante. Elle est canon niveau histoire aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 05-03-2019 à 22:51:11
n°14215349
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 22:52:51  profilanswer

nffg a écrit :

Je suis pas vraiment hype par Chaosbane. Plutôt intrigue mais j'attends de voir...

Les promesses etc on connaît. J'ai été tellement déçu avec Grim Dawn.

J'ai adoré Grim Dawn perso, et j'adore PoE aussi :o
J'avais beaucoup joué à Titan quest et c'est un plaisir de retrouver la suite spirituelle du jeu.
Bien sûr, une fois que j'ai fini le jeu j'ai pas cherché du endgame qui n'existait pas et je suis reparti satisfait de mon expérience du coup :o

J'ai passé 170h sur Grim Dawn a m'amuser et j'ai adoré.

J'ai passé 1300h sur PoE à m'amuser et c'est un jeu de merde et je vais encore y jouer 300h sur la saison qui arrive ce vendredi :fou:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14215353
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 22:55:48  profilanswer

GenyaB a écrit :

Hello Meganne

J’ai hésité entre le MP et ici mais vu que ça nous concerne visiblement tous, je pense qu’il peut être intéressant d’en parler publiquement.
Est-ce que créer un topic « blabla » comme ça se fait depuis longtemps dans les autres catégories (photo, linux, graphisme etc.) ne serait pas une solution ? Je comprends que ça ajoute potentiellement une charge de modération (même si au final il n’y aura plus / moins de HS à sanctionner ici), mais au moins on contenterait à la fois ceux qui se plaignent de l’ambiance sur ce topic, et à la fois ceux qui souhaitent discuter sans se faire taper sur les doigts dès qu’un débat dérive ou que ça dépasse un peu le cadre du jeux vidéo sur PC ?

C'est hors de question, de propos et je rejoins totalement le post de Billy. C'est vraiment pas dans l'intérêt de tous de déplacer le problème tout en créant une autre source.
J'ai pointé un souci récurrent qui a l'air plutôt compris dans l'ensemble si je lis l'ensemble des réactions.

Un peu d'auto-modération de la part de chacun, je ne doute pas que le message soit bien passé, on(modos) resserre un peu la vis et ça devrait aller.

n°14215357
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 23:00:34  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai adoré Grim Dawn perso, et j'adore PoE aussi :o
J'avais beaucoup joué à Titan quest et c'est un plaisir de retrouver la suite spirituelle du jeu.
Bien sûr, une fois que j'ai fini le jeu j'ai pas cherché du endgame qui n'existait pas et je suis reparti satisfait de mon expérience du coup :o

J'ai passé 170h sur Grim Dawn a m'amuser et j'ai adoré.

J'ai passé 1300h sur PoE à m'amuser et c'est un jeu de merde et je vais encore y jouer 300h sur la saison qui arrive ce vendredi :fou:

Y'a une extension de Grim Dawn qui doit arriver en plus non ? Tu vas jamais t'arrêter.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14215358
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 23:02:29  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est hors de question, de propos et je rejoins totalement le post de Billy. C'est vraiment pas dans l'intérêt de tous de déplacer le problème tout en créant une autre source.
J'ai pointé un souci récurrent qui a l'air plutôt compris dans l'ensemble si je lis l'ensemble des réactions.

Un peu d'auto-modération de la part de chacun, je ne doute pas que le message soit bien passé, on(modos) resserre un peu la vis et ça devrait aller.

C’est tout ce que je vous souhaite :D
L’expérience a prouvé le contraire ailleurs, mais j’ai bien compris que vous étiez totalement fermés à cette idée, merci pour ta réponse.  :jap:

n°14215373
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 23:12:47  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a une extension de Grim Dawn qui doit arriver en plus non ? Tu vas jamais t'arrêter.  [:am72:5]

Et j'dois encore tester DoA6 pour une éventuelle tartufferie  [:lamren:2]  

Heureusement que l'extension actuelle de WoW pue la merde j'ai pu arrêter le coeur léger, si je devais raid encore derrière tout ça je pourrais plus survivre :lol:

Je vais essayer de ronger DoA6 et éventuellement le stream mercredi et jeudi, puis à partir de vendredi je sors les mountain dew et doritos et c'est parti pour spam 4 flasks pendant 30 heures de suite ! [:remiche35:9]

Après PoE c'est tellement complexe que même après 1300h je suis pas encore à jour sur tous les builds, items et surtout classes, j'ai tendance à largement favoriser les builds melee (et donc rater 70% des builds du jeu :o ) parceque c'est plus fun de bourriner :o

Enfin je propose qu'on fasse des CR sur des jeux qu'on a lancé 3 fois, c'est plus en propos.
J'ai joué à Metal gear solid V.
Franchement, je préférais nettement les combats dans wolfenstein et l'UI plus intuitive, quel jeu de merde :o

Spoiler :

https://i.imgur.com/9rvxhCQ.png
 [:sord:5]

---------------
n°14215379
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 23:16:04  profilanswer

AAF

n°14215386
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 23:26:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Franchement, je préférais nettement les combats dans wolfenstein et l'UI plus intuitive, quel jeu de merde :o

T'as même pas fini la scène de l'hopital où tu rampes en quinze minutes.  [:vc4fun:5]  

L'explication de la motherbase  [:vc4fun:5]  

Les "A KOJIMA PRODUCTION" à chaque lancement ou fin de missions.  [:vc4fun:5]  

Ce jeu de l'enfer. [:mukumi:5]

n°14215387
pyvs

Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 23:27:53  profilanswer

Je viens de finir Metro Exodus et c'était excellent. Les différents environnements sont magnifiques, l'ambiance de la fin du jeu est à tomber et le gameplay est plutot bon dans l'ensemble.  

Bref, achetez.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 23:27:53  profilanswer

n°14215407
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-03-2019 à 23:47:56  profilanswer

Lamren a écrit :

Et j'dois encore tester DoA6 pour une éventuelle tartufferie  [:lamren:2]  

Heureusement que l'extension actuelle de WoW pue la merde j'ai pu arrêter le coeur léger, si je devais raid encore derrière tout ça je pourrais plus survivre :lol:

Je vais essayer de ronger DoA6 et éventuellement le stream mercredi et jeudi, puis à partir de vendredi je sors les mountain dew et doritos et c'est parti pour spam 4 flasks pendant 30 heures de suite ! [:remiche35:9]

Après PoE c'est tellement complexe que même après 1300h je suis pas encore à jour sur tous les builds, items et surtout classes, j'ai tendance à largement favoriser les builds melee (et donc rater 70% des builds du jeu :o ) parceque c'est plus fun de bourriner :o

Enfin je propose qu'on fasse des CR sur des jeux qu'on a lancé 3 fois, c'est plus en propos.

BFA meilleure extension.  [:gidoin]  

Depuis le temps que Solid attend sur DoA6 il est temps de s'y mettre. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14215410
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2019 à 23:57:28  profilanswer

musacorp a écrit :

BFA meilleure extension.  [:gidoin]  

Depuis le temps que Solid attend sur DoA6 il est temps de s'y mettre. :o

Ils ont sorti le jeu sans possibilité de jouer contre des potes (pas de lobby), y'a le temps encore  [:nain_rouge]

---------------
n°14215421
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 00:26:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Ils ont sorti le jeu sans possibilité de jouer contre des potes (pas de lobby), y'a le temps encore  [:nain_rouge]

Entre ça et Anthem qui n'a pas de chat ingame, que de bonnes décisions. :o

---------------
n°14215429
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 00:43:48  profilanswer

Le contenu solo de DOA6 est par contre bien fourni (ouais, y a des gens qui jouent au solo des jeux de baston) : mode "quête", tuto très détaillée, divers défis, énormément d'items à débloquer en jouant et ce gameplay que je trouve toujours aussi prenant même si je n'aime pas trop l'ajout du "special".

Le principal défaut du jeu à la sortie, c'était son système très pingre de points pour débloquer les nombreux costumes du jeu mais il semble que ça ait été amélioré depuis le patch de lundi (j'avoue que j'ai fini  par utiliser une table cheat engine pour tout débloquer :o).

Après la polémiquer sur le season pass à presque 100€, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose vu que ce ne sont majoritairement que des packs de costumes pour agrémenter un jeu déjà très bien fourni de base.

n°14215430
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-03-2019 à 00:45:39  profilanswer

On veut les lobby  [:remiche35:9]

n°14215432
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 00:50:19  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le contenu solo de DOA6 est par contre bien fourni (ouais, y a des gens qui jouent au solo des jeux de baston) : mode "quête", tuto très détaillée, divers défis, énormément d'items à débloquer en jouant et ce gameplay que je trouve toujours aussi prenant même si je n'aime pas trop l'ajout du "special".

Le principal défaut du jeu à la sortie, c'était son système très pingre de points pour débloquer les nombreux costumes du jeu mais il semble que ça ait été amélioré depuis le patch de lundi (j'avoue que j'ai fini  par utiliser une table cheat engine pour tout débloquer :o).

Après la polémiquer sur le season pass à presque 100€, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose vu que ce ne sont majoritairement que des packs de costumes pour agrémenter un jeu déjà très bien fourni de base.

Je pense que la polémique, elle vient aussi des XP passées avec le studio. C'est un studio qui adore abusé des DLCs cosmétiques. On va pas dire pourtant que c'est l'avalanche de contenus supplémentaires dans leur jeu.

n°14215439
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 01:18:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense que la polémique, elle vient aussi des XP passées avec le studio. C'est un studio qui adore abusé des DLCs cosmétiques. On va pas dire pourtant que c'est l'avalanche de contenus supplémentaires dans leur jeu.

Ma seule expérience  recente avec le studio c'est  DOA5LR  : enormemt de fringues en DLC mais le jeu de base etait lui aussi tres bien fourni dans la version de base vendue une quarantaine d'€ a l'epoque (à  ne pas confondre avec le f2p) : une vingtaine de persos, 5 ou 6 fringues par perso.

n°14215452
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 03:16:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Il est temps de reparler un peu de Generation Zero qui sort ce mois ci.

https://www.youtube.com/watch?v=SOZBc-KJcIY

Pour rappel il s'agit d'un The Hunter dans les années 80 contre des robots.

Y'a même une version boite Collector:
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg

Il a l'air vraiment sympa celui-là, ça pourrait bien être une bonne surprise, les retours sur les beta sont visiblement très bon si j'en suis les forums.
 J'vais sûrement craquer, je kiffe le pve&coop dans un univers de ce genre :love:

Message édité par acecel le 06-03-2019 à 03:24:54
n°14215453
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 04:17:14  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• News de la nuit

• A la prochaine GDC, il y aura une conférence sur l'empathie et comment cela s'applique dans un jeu video. Vais peut etre aller y faire un tour  :sweat:  

https://www.youtube.com/watch?v=qMLvG2Awuy0

• Toujours a la GDC, mais celle de 2017 ce coup-ci, une introduction a l'automatisme dans le jeu video pour les artistes.

https://www.youtube.com/watch?v=-LHj7-kROoo

• Bon la théoriquement, j'ai perdu la moitié de l'audience. Pour vous réveillez, voici un nouveau trailer pour Sekiro Shadows Die Twice, le clone de Dark Soul par les créateurs de ce dernier dans une ambiance japonisante.

https://www.youtube.com/watch?v=Sp3oTb37M1w

• Si cela suffit pas, voici Gun Gun Pixies un tps plateformer 3D

https://www.youtube.com/watch?v=FlTWYh7_enU

http://i.imgur.com/ELotQHxl.jpg

Y a une version physique pour Switch qui devrait intéresser gracchus

http://i.imgur.com/c0O3d6rl.jpg

• GWENT: The Witcher Card Game se mettra a jour avec une extension nommé Crimson Curse le 28 Mars.

http://i.imgur.com/jHwPIPDl.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=QqmLAEEOrSQ

https://www.playgwent.com/uploads/media/card_desktop/0001/16/ccb2fafe2aff6a8ada98fa470c972e0b1c690f4c.jpeg

• Oh un nouveau Open World. Il s'appelle American Fugitive, il sortira en 2019 et il a la particularité d'etre en vue top down.

https://www.youtube.com/watch?v=IbbW7lqKOKs

http://i.imgur.com/INIZXGrl.jpg

• Eternity: The Last Unicorn est désormais disponible sous Steam, ah ces exclus.  :pfff: On ne cachera pas que sans doute le seul interet du jeu sera son personnage feminin (et encore quand on voit qu'il a été designé par Meg  :( ).

https://www.youtube.com/watch?v=URFLpSmOBbg

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/714250/extras/Unicorn.gif?t=1551808844
http://i.imgur.com/Cwl8Um1l.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 06-03-2019 à 14:21:38
n°14215456
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 05:27:55  profilanswer

Je vois rien.

[:clooney2]

---------------
Praise Kek
n°14215465
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-03-2019 à 07:04:54  profilanswer

imarune a écrit :

Oui, c'est sûr; mais pourquoi pas de l'audio intégralement grec dans ACOD (les 2 acteurs principaux étant des locuteurs grecs)?  

Quelles langues sont supportées pour Assassin's Creed: Odyssey ?
RÉPONSE:
Voici la liste des langues prises en charge pour toutes les plates-formes:

Audio Sous-titres Interface
Anglais x x x
Français x x x
Italien x x x
Allemand x x x
Espagnol x x x
Arabe   x x
Chinois simplifié   x x
Chinois traditionnel   x x
Tchèque   x x
Néerlandais   x x
Japonais x x x
Coréen   x x
Polonais   x x
Portugais (Brésil) x x x
Russe x x x

Le grec a un poil évolué depuis Aristote hein.  
C'est pas parce qu'ils sont Grecs qu'ils parlent couramment grec ancien, tout comme les Italiens ne parlent pas spécialement latin couramment.  

n°14215478
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-03-2019 à 07:44:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Elle ne vaut que par son coté SW. Sinon elle est d'une banalité effrayante. Elle est canon niveau histoire aussi.

Ok, j'ai donc mieux à faire. Merci.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14215480
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-03-2019 à 07:49:09  profilanswer

Qui se dévoue pour nous faire un CR de la beta ferm de Chaosbane ?  
Suite aux posts d'hier, j'ai voulu regarder si j'avais raté des nouveaux trucs et non.

Grim Dawn m'a déception est liée au fait que je trouve le jeu un peu trop mou. Il est sinon très bien même si le bestiaire et les boss peinent à laisser un souvenir.

---------------
Profil POE
n°14215486
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-03-2019 à 08:06:42  profilanswer

[:msieurdams:2]  

Spoiler :

:o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14215500
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-03-2019 à 08:22:42  profilanswer

On avait pas dit que l'on arrêtait avec les discussions smileys ?

Sinon, je pense laisser tomber mon run sans soluce pour LaMulana. J'avanceplus, ça me saoule et j'ai l'impression que ce qui me bloque n'est pas forcément très logique à l'image de ces vieux Point n' Click où il fallait fusionner un extincteur avec une chaussure et une pile ?

---------------
Profil POE
n°14215513
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 08:42:10  profilanswer

nffg a écrit :

On avait pas dit que l'on arrêtait avec les discussions smileys ?

+1
Je me demande si ça passe ça.

n°14215516
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 08:45:22  profilanswer

Commencez pas putain...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14215518
Hive

Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 08:45:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La partie solo ? Banal est très faible, elle est affligeante. Il y a bien quelques mises en scènes peu nombreuses pour donner un peu d'allure mais le gameplay est d'une pauvreté abyssale.

n°14215531
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 09:01:54  profilanswer

The Signal from Tölva est à 5€ sur Steam, de la survie et de la baston de robots choupis dans un monde semi-apocalyptique aux couleurs pastels. [:banane flambee]  

Qui a déjà testé ? C'est bien ? C'est plutôt la DA qui me donne envie d'y jouer en fait.  

n°14215536
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 09:05:14  profilanswer

Je crois que je l'ai dans ma bibliotheque. Et je crois que je l'ai jamais lance. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14215554
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-03-2019 à 09:23:35  profilanswer

Le studio derrière Phantom Doctrine met la clé sous la porte :

https://pbs.twimg.com/media/D08_O_bVsAA-ULi.png:large

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14215564
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 09:33:33  profilanswer

Je note que le mec qui a développé Phantom Doctrine s’appelle Kacper.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14215572
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 09:40:02  profilanswer

hawkersoul a écrit :

The Signal from Tölva est à 5€ sur Steam, de la survie et de la baston de robots choupis dans un monde semi-apocalyptique aux couleurs pastels. [:banane flambee]

Qui a déjà testé ? C'est bien ? C'est plutôt la DA qui me donne envie d'y jouer en fait.

C'est pas ouf. Décent on va dire. Si t'as la dalle ça occupe.

n°14215581
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-03-2019 à 09:46:06  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est pas ouf. Décent on va dire. Si t'as la dalle ça occupe.

faut quand même avoir vraiment faim :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14215616
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:13:35  profilanswer

Quelqu'un pour m'expliquer les tenants et les aboutissants de cette news ?

https://www.mmorpg.com/news/neural- [...] 1000051688

edit : j'ai cliqué sur la source aussi mais c'est trop compliqué pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 06-03-2019 à 10:14:05
n°14215620
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:14:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• News de la nuit

• A la prochaine GDC, il y aura une conférence sur l'empathie et comment cela s'applique dans un jeu video. Vais peut etre aller y faire un tour  :sweat:  

https://www.youtube.com/watch?v=qMLvG2Awuy0

• Toujours a la GDC, mais celle de 2017 ce coup-ci, une introduction a l'automatisme dans le jeu video pour les artistes.

https://www.youtube.com/watch?v=-LHj7-kROoo

• Bon la théoriquement, j'ai perdu la moitié de l'audience. Pour vous réveillez, voici un nouveau trailer pour Sekiro Shadows Die Twice, le clone de Dark Soul par les créateurs de ce dernier dans une ambiance japonisante.

https://www.youtube.com/watch?v=Sp3oTb37M1w

• Si cela suffit pas, voici Gun Gun Pixies un tps plateformer 3D

https://www.youtube.com/watch?v=FlTWYh7_enU

https://19-allgamesdelta.s-ul.eu/0YXv91QN

Y a une version physique pour Switch qui devrait intéresser gracchus

http://pqube.co.uk/gun-gun-pixies/ [...] X_PEGI.jpg

• GWENT: The Witcher Card Game se mettra a jour avec une extension nommé Crimson Curse le 28 Mars.

https://19-allgamesdelta.s-ul.eu/EDwWjFl1

https://www.youtube.com/watch?v=QqmLAEEOrSQ

https://www.playgwent.com/uploads/m [...] 90f4c.jpeg

• Oh un nouveau Open World. Il s'appelle American Fugitive, il sortira en 2019 et il a la particularité d'etre en vue top down.

https://www.youtube.com/watch?v=IbbW7lqKOKs

https://19-allgamesdelta.s-ul.eu/SkrMK74U

• Eternity: The Last Unicorn est désormais disponible sous Steam, ah ces exclus.  :pfff: On ne cachera pas que sans doute le seul interet du jeu sera son personnage feminin (et encore quand on voit qu'il a été designé par Meg  :( ).

https://www.youtube.com/watch?v=URFLpSmOBbg

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1551808844
https://www.playfrance.com/images/g [...] 330860.jpg

Y'a moyen de limiter la taille des images / mettre des spoilers dans les news ?
J'imagine bien que c'est agréable pour certains mais perso ça me dérange un peu les gonzesses en 2000x1500 toutes les 3 pages :/

n°14215624
Wo0chY

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:15:59  profilanswer

surtout dans l'open space :o

---------------
1 an en isolement
n°14215629
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:19:07  profilanswer

le test CPC au sujet de Far Cry New Dawn  [:clooney8]  
ça tranche sec.
ya rien à en tirer  :o

n°14215632
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-03-2019 à 10:21:02  profilanswer

sicqo a écrit :

le test CPC  
ya rien à en tirer  :o

De CPC ?
Ca fait pas mal de temps qu'on le sait ça :o.

n°14215641
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 10:26:43  profilanswer

pesos a écrit :

Le studio derrière Phantom Doctrine met la clé sous la porte :

https://pbs.twimg.com/media/D08_O_bVsAA-ULi.png:large

C'est pas ma faute. J'avais acheté leur jeu  :o  
Un XCom avec des espions  [:cerveau delight]  
Mais si la partie gestion était plus ou moins correcte, le système de combat était mal pensé.
On ne pouvait pas infliger plus de dégâts qu'on ne possédait de points de vie.
Problématique quand le jeu est axé sur l'infiltration, qu'on a des bonshommes à max 75 et qu'on doit éliminer un type à 90.
Alarme inévitable, d'autant qu'on ne peut pas cumuler avec ses différents agents au sein d'un même tour : seul le premier engagement compte et il doit être mortel pour rester discret.
Bref, tu ne peux pas tuer ta cible sans déclencher une alarme et attirer tous les ennemis de la zone et leurs renforts.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16363  16364  16365  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)