| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 09:49:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2019 à 11:12:16 ![]() C'est vraiment chouette le workshop sur Steam. |
vodkapom madventTransactions (0) | FAR Lone sails c'est une magnifique expérience mais carrément trop courte. 2h30 / 3h. Je l'ai fait d'une traite j'ai adoré sa mécanique simpliste mais efficace et ses décors de toute beauté. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2019 à 11:31:59 ![]() Vraiment chouette les annonces des employés de Steam. C'est une grande famille. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2019 à 11:53:51 ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | J'ai commencé Sniper élite 4,graphiquement ça tient le route sans etre trop gourmand.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2019 à 13:57:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Acheté day one, aucun regret, j'ai trouvé le titre très bon (malgré ses quelques défauts) pour un AA (faut en être conscient quand on lance le jeu, c'est tout). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2019 à 14:18:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2019 à 14:18:46 |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 14:18:33 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens juste de faire le tuto de Panthom Doctrine et ça semble vraiment pas mal du tout. L'ambiance est top (guerre froide / espionnage avec DA et musique qui va bien) et les mécaniques semblent solides. Pour ne pas gâcher, ça tourne très bien et c'est assez agréable à regarder. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le H n'est pas à la bonne place --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je viens de terminer Bloodstained.
Message édité par pesos le 29-06-2019 à 16:22:04 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
caps lock Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2019 à 22:33:32 ![]() Fatality en vrai |
MrFurieux Transactions (0) | Je m'attendais à des gerbes d'hémoglobine qui arrosent les spectateurs comme pour le spectacle de Mercredi et Pugsley |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cell Transactions (3) | J'ai fini Ori à l'instant et il fait clairement parti du top 10 des jeux auxquels j'ai joué. Franchement je trouve même pas un seul truc à lui reprocher |
Aqua-Niki Transactions (3) | +1, je vais me le refaire après Hollow Knight, ca me rappellera que je peux prendre du plaisir sur un metroidvania |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | The witcher 3 : Keira Metz
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2019 à 11:53:00 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2019 à 13:01:11 ![]() Quand je suis revenu à moi, une meute de poulet m'a attaqué... Attendez, on dit meute ou troupeau ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2019 à 14:16:52 ![]()
|
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 30-06-2019 à 14:37:02 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-06-2019 à 15:03:09 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Perso ce qui m'avait saoulé dans Ori ce sont les phases ou tu dois d'échapper. Du die and retry vraiment chiant.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2019 à 15:34:19 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ces moments là m’ont bien fait rager aussi, mais avec la musique je les trouvais très épiques |
cell Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |