| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 03-08-2019 à 01:08:30 |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 23:50:38 ![]() ![]() |
m3zcal Transactions (0) | Deuxième soirée sur Prey, j'avance à petits pas (mode difficile)
Message édité par m3zcal le 03-08-2019 à 00:19:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Personne te crois, retourne bosser --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 11:01:22 ![]() ![]() |
Message édité par raiton30 le 03-08-2019 à 11:31:45 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le jour ou tu joueras plus de 1h à un jeu les poules auront des dents Message édité par Amraz le 03-08-2019 à 11:33:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
davidgag Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- Fookin hell. |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Mais de toute façon ça va vous trouver des parties en fonction de votre niveau donc je ne vois pas ce que ça change. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-08-2019 à 19:13:11 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Voilà, jeu fini en douze heures. Sympa mais pas transcendant.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, castor, recommande la dernières saison de the walking dead --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bizarre ce jeu sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1116960/UNDEFEATED/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hisvin Transactions (0) | Vu la pléthore de jeux de certains, cela ressemble à de l'achat compulsif, testé vite fait. |
MrFurieux Transactions (0) | je pense surtout que c'est parce que le jeu est un projet d'étudiants , plus une démo qu'autre chose et qu'on en a vite fait le tour |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et c'est gratuit, plus facile d'apprécier quelques minutes sans regrets. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon qu'est-ce j'aime Phantom Doctrine ! Dessus depuis ce matin 8h... c'est l'estomac qui m'oblige à quitter là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) | Subnautica de ces morts! J'ai passé ma nuit a rêver que je devais aller chercher des minéraux sous l'eau et a me réveiller car j'avais pas fait gaffe a ma barre d'O2 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
xiky Transactions (4) | Une recommandation de manette sans fil apacher mais quali ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | pad xbox 360 + adapteur MS. |
Grouchotth Transactions (2) |
kenshirooo Transactions (20) |
Requiem Transactions (33) | des joueurs de Madden NFL 20 ici ou non ?
--------------- GDB power |
Antionn Transactions (0) |
Les genres de moments qui n'ont pas de prix Je l'avais sorti, une fois il y a trois ans (environ, je crois Sinon j'ai "un peu avancé" dans Fallout 4 (juste 39 heures Par contre, niveau munitions (et a peu près tout en fait) ... c'est la profusion totale, j'en ai trop... là où dans FNV j'étais quasi tout le temps en rade... OS de la goule dans la station de College Square ... plus facile que c'est con de Nosalis & Co bien casse-couille d'une autre licence post-apo nucléaire Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 05-08-2019 à 04:46:18 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine:
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |