| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 22:45:23 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2019 à 23:40:21 ![]() |
m3zcal Transactions (0) | je viens de terminer le dernier DLC de ACOd, 280h.
Message édité par m3zcal le 01-08-2019 à 00:25:32 |
enhanced Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2019 à 12:16:16 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est le 1er Aout, debut de la treve estivale. On se revoit a la rentree. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 12:33:58 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ah ouais c'est le desert un peu |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | J'avais posé la question sur Driftland mais aucune réponse, donc je me suis lancé et c'est du tout bon !!
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
DivadG Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Hier j'ai continué un peu Prey, je suis passé au pompe un peu upgradé niveau dégâts surtout, c'est vraiment mieux avec un surprise buttseks à 200% de dégâts.
|
Lamren Transactions (0) | Je suis en full time sur des jeux multi pour l'instant, du coup tout le monde s'en fout --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Bird Jesus Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Ca fait tellement chier, et il FAUT les faire pour unlock les items mais c'est juste pénible, ça enlève tout le fun du jeu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a certains challenges vraiment tres chauds, mais j'ai trouvé l'ensemble moins débile que le farm de pieces du Greed(ier) mode. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
iskor Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est loin, j'y suis arrivé, mais je me souviens juste que c'est pas le genre de quête plaisante. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je n'ai plus f1 2018 vu que la période gratuite est fini donc peut pas te faire des images mais même si c'était joli, c'était pas non plus hyper beau et il y a pas que les bagnoles dans un jeu de voiture à considérer niveau graphisme. Les décors sur les circuits non urbains sont corrects niveau rendu mais rien d'extraordinaire. Cela reste un joli jeu mais on pourrait faire beaucoup mieux niveau graphismes notamment sur les décors. Forza horizon 4 offre beaucoup mieux niveau rendu des décors rien que sur la démo du jeu et pourtant c'est un open world. Pas essayé forza motorsport 7 donc peut pas te dire. Pas encore installé pcars 2 acheté il y a quelques mois mais pcars 1, tant il offrait une modélisation des bagnoles impeccables, tant les décors étaient souvent moyens voir moches parfois, un peu l'opposé de la modélisations des bagnoles. Cela jurait bien comme il faut et c'est finalement pas pour rien que la quasi totalité des images du développement de pcars 1 visait que les bagnoles bien souvent et quelques plans bien serrés des rares parties du décors bien modélisés. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-08-2019 à 17:48:17 --------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Amraz le 01-08-2019 à 19:40:11 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | The witcher 3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Live sur Rebel Galaxy Outlaw qui sort dans 12 jours
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Premier COD que je vais suivre depuis... Modern Warfare... 2. Logique. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon ben énorme quête, cf mon post juste en haut. Witcher 3 : cette qualitance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |