| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:04:22 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
C'est aussi bien codé que HoTS où, si tu quittes sur l'écran des scores sans repasser avant par le menu principal (même après avoir gagné), tu es considéré comme leaver? J'avais pourtant promis d’arrêter de jouer! Message édité par Bird Jesus le 30-07-2019 à 10:30:14 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Trop restrictive par rapport aux jeux actuels alors, pour ça que je dois pas trouver grand chose d'intéressant Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 30-07-2019 à 10:25:08 |
iskor Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
hisvin Transactions (0) | Les bestioles réapparaissent par rapport à l'avancée de l'histoire, ça c'est à peu près sur. |
iskor Transactions (0) | Perso je suis en mode normal, sans survie, et ça va. Le principal souci c'est la rareté des munitions et la blinde de balles qu'il faut pour torcher un Phantom électrique ou éthéré... Du coup dès que je vois quelques Opérateurs morts, je les entasse et je jette une charge de recycler dessus pour chopper un peu de métal pour refaire quelques balles. Sinon ça reste relativement aisé à parcourir. Message édité par iskor le 30-07-2019 à 10:50:26 |
foudelou Transactions (2) |
Pour les loadings je l'affirme :
--------------- Normal people are people you don't know well |
hisvin Transactions (0) | Je ne crois pas avoir mis Nightmare par contre. Difficile et survie. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:55:50 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
aluk Transactions (1) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
Et c'est très très choupi visuellement en plus --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai Overwatch, c'est pas mal mais j'ai personne avec qui jouer et sur HFR ça a l'air d'être serious bizness |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Critias Transactions (0) | Mon dieu ce post !!!
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
stefaninho Transactions (2) | C'est encore suivi Fallout 76 ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 30-07-2019 à 13:47:00 |
stefaninho Transactions (2) | Tant mieux, je m'entends mieux avec les npc qu'avec nombre de mes contemporains. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) | Ce Kingdom Come Deliverance a l'air ma foi fort sympathique... Je vais regarder un peu de quoi il retourne |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Vu que cela parle Fallout : l'intro du 4 colorisé via une IA :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |