| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 14:48:47 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Caesar était un peu différent dans le sens ou la campagne suivait l'évolution de Rome, et certaines régions ne produisait pas les mêmes produits. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sortie ce jour de Seed of Evil le DLC de Mutant Year Zero.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Antionn Transactions (0) | Bon bah donc je prends le Season Pass --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2019 à 16:42:54 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bon ben Metro Exodus terminé. Bien déçu par la dernière partie du jeu et la conclusion qui tombe trop vite, dommage.
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 30-07-2019 à 17:39:32 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 17:41:10 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | J'aime beaucoup aussi mais il y a des aspects qui commencent à être pénibles... Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 30-07-2019 à 18:53:28 |
Bird Jesus Transactions (0) | Les sauts dans Subnautica c'est pas fou |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Doom est très bien, mais n'a pas du tout la même ambition, c'est du fun. Point. A la limite je mettrais même Max Payne 3 dans mon top 3 des jeux de la décennie plutôt que Doom. Et vu qu'il reste une place dans le top 3, je mettrais probablement un dark souls. Ou Last of Us peut-être bien. Dur de choisir. --------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
headripper666 Transactions (0) | C'est mon classement. Je le met si je veux. Non mais ho Message édité par headripper666 le 30-07-2019 à 20:47:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Top 1 Bayo cayto |
BGentle Transactions (6) | Humble Bundle Crusaders King 2 :
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
chaced Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de ça, sachant que je n'ai que Metro Exodus et Forza H4 d'installé à quoi correspondent ces 3 dossiers :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, tu confirmes ce que j'avais trouvé, merci.
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Sortie du Stand Alone Warhammer inquisitor : Prophecy |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
syksjel Transactions (17) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je ne poste jamais ici (bonjour à ceux que je ne connais pas
Message édité par Kaiser Panda le 31-07-2019 à 00:58:42 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Yeagermach42 Transactions (1) | ca va finir par se remarquer tous ses multis d'Eylde qui viennent poster sur le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |