Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16738  16739  16740  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14368590
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 30-07-2019 à 14:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salut à tous,

Au cas où, on peut se retrouver sur le Topic Unique : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6730_1.htm

D'autre part, il y aurait d'autres jeux dans la lignées des Caesar ?
Sachant que je n'accroche que très moyennement aux SimCity et autre Cities Skyline à cause de l'absence d'un mode campagne  
Bref, un City builder avec des missions qui se terminent  :D (Je ne suis pas DU TOUT fan des modes "bac à sable"

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 14:48:47  profilanswer

n°14368597
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 14:57:25  profilanswer

Robindesbois a écrit :

Salut à tous,

Au cas où, on peut se retrouver sur le Topic Unique : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6730_1.htm

D'autre part, il y aurait d'autres jeux dans la lignées des Caesar ?
Sachant que je n'accroche que très moyennement aux SimCity et autre Cities Skyline à cause de l'absence d'un mode campagne  
Bref, un City builder avec des missions qui se terminent  :D (Je ne suis pas DU TOUT fan des modes "bac à sable"

RdB

C'est rigolo, je pense exactement l'inverse. J'aime pas les missions dans les jeux de gestion. Les deux seules exceptions étant les Anno et Rollercoaster tycoon, parce que dans ce dernier ya pas le choix :D

n°14368602
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-07-2019 à 15:04:49  profilanswer

Caesar était un peu différent dans le sens ou la campagne suivait l'évolution de Rome, et certaines régions ne produisait pas les mêmes produits.  

Je suis en général du même avis que toi, sauf pour ce jeux en particulier. :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14368610
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-07-2019 à 15:09:58  profilanswer

Oui. Essayer de trouver le bon buisson ou le putain d'oiseau fait du bruit. Tourner 10x autour d'un arbre avant de trouver la zone ou tu peux le choper...
Cauchemar.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14368635
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 15:54:22  profilanswer

Antionn a écrit :

:hello:  

Tant que c'est encore en promo et que j'y pense, ça vaut le coup de prendre des DLCs pour Fallout 4 ?
La plupart étant assez mal noté, je suppose que ça n'est pas pour rien :o

Du coup, y en a que vous recommanderiez et d'autres non ?
Pour avoir l'avis de vrais  :jap:  

Merci !
[:louisledeboucheur]

Rien que pour Far Harbor ça vaut tes 2€.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14368638
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-07-2019 à 15:58:47  profilanswer

Sortie ce jour de Seed of Evil le DLC de Mutant Year Zero.
Je pense me le prendre ce soir, j'ai vraiment bien aimé le jeu de base.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14368685
Antionn

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 16:38:12  profilanswer

Bon bah donc je prends le Season Pass  :o  
Toute façon c'est pas ça qui va me ruiner donc bon  :sarcastic:  

En fait j'avais déjà le jeu : pris lors des promos de Juin, mais comme j'y ai peine toucher pour constater qu'en effet, c'est plus beau que New Vegas graphiquement (pas dur :o), c'est pas comme si je l'avais vraiment commencé en fait ...

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14368696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 16:42:54  answer

BillyCorgan a écrit :

Sortie ce jour de Seed of Evil le DLC de Mutant Year Zero.
Je pense me le prendre ce soir, j'ai vraiment bien aimé le jeu de base.

C'est un vrai xcom-like ou c'est un nombre de missions définies et linéaire ?

n°14368773
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-07-2019 à 17:38:13  profilanswer

Bon ben Metro Exodus terminé. Bien déçu par la dernière partie du jeu et la conclusion qui tombe trop vite, dommage.  [:vizera]  
Spoiler dernier chapitre:

Spoiler :

Je suppose qu'on est supposé terminer le jeu de manière bien angoissante avec les gorilles mutants aveugles qui nous pourchassent... Sauf que les bestiolent meurent après environ 5 headshot au fusil de précision, et s'immobilisent pendant quelques secondes après un tir tête.  
Donc 'suffit de réussir un tir tête, puis on peut aligner peinard la bestiole jusqu'à son décès... Et l'exploration du complexe de la mort qui tue devient une promenade de santé  [:paydaygay:3]  

Maintenant j'hésite entre relancer Stalker ou Fallout 4  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 30-07-2019 à 17:39:32
n°14368779
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 17:41:10  profilanswer

salut !
tout nouveau dans les JV sur pc, je cherche a acheter kerbal space program, que je vois à 40 boules sur steam, et 6/7 boules sur des sites de vente de clé..
C'est legit/topic compliant ?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 17:41:10  profilanswer

n°14368781
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 17:44:01  profilanswer

loukoum a écrit :

salut !
tout nouveau dans les JV sur pc, je cherche a acheter kerbal space program, que je vois à 40 boules sur steam, et 6/7 boules sur des sites de vente de clé..
C'est legit/topic compliant ?

isthereanydeal.com pour toutes tes recherches legit.
Kerbal est à 8,79€ au plus bas en ce moment.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14368800
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-07-2019 à 18:13:45  profilanswer

Si tu veux un "vrai XCom like" je te conseille plutôt Phantom Doctrine (que je suis en train de faire là - gestion de base, de personnages, de stats, d'armes, combats typique Xcom etc.), ou d'attendre Phoenix Point (séquelle du papa du genre, le 3 septembre).

Mutant YZ est plus "basique". Il offre un ton décalé mais peu de liberté dans le choix des missions. Tu n'as pas de gestion de base (juste un QG pour upgrader et acheter 4/5 objets) ni de personnage (tu as 3 persos par mission sur un roadster de 6 aux spécifications variés mais très limités). Idem pour les armes.
Par contre, dans le gameplay des affrontements, c'est du pur XCom et c'est même très bon ! Du coup, à vil prix, je le recommande car j'y ai passé (environ 15h) un bon moment (et il n'est pas facile). C'est pour ça que le DLC me botte bien.

:jap:

---------------
n°14368807
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 18:18:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de commencer ce jeu et j'avoue que c'est vraiment surprenant/déroutant ce qu'ils ont réussi a faire là dedans [:hide] T'a l'impression de faire un Livre dont vous êtes... un personnage très ordinaire [:zing]. Il se passe presque rien (comparé à un truc AAA habituel). T'en chie pour péter la gueule au premier clodo du coin. Tu ressemble a un déchet la plupart du temps avec ta gueule a se faire victimiser [:guyomel:1]. Le but des quêtes semble totallement ridicule à chaque fois. Et pourtant c'est passionnant [:flagadadim] Le truc te réapprend l'humilité et ça me fait totallement revoir mon approche habituelle du jeux vidéo. Genre dans TW3 ou Skyrim, aux première quêtes alors que t'es encore en stuff peau de chouette, on te demande de vider des camps entier de bandits (genre génocide). La au bout de 10h de jeu tu commences seulement à apprendre a manier les armes. Quand on te demande d'aller rosser des clodos et bien t’ hésites vraiment parce qu'il sont 2 [:max evans] Et puis tu réapprend aussi la valeur de l'argent. Pas de loot a foisons, pas de trésors tous les 3 mètres. Tu veux gagner du flouz, et bien faut trouver un boulot et t'en chie. Les gardes de la ville ils déconnent 0, tu te fais chopper en train d’agresser un mec ou voler un truc tu prend une sévère dérouillée par le cul terreux du coin en tenue de garde. J'avoue c'est carrément génial comme approche. Bon j'y retourne, il y a le chasseur de la ville qui m'a demandé de rattraper des rossignols qui se sont enfuis :o

Clairement un très, très grand jeu. J'ai mis le temps pour me lancer, j'avais peur que ce soit relou et trop lent pour m'intéresser à long terme, mais c'est tellement bien foutu, tu sens que le jeu a été créé par des passionnés,  une fois que tu mets le doigt dedans c'est une vraie drogue. Jeu de la décennie pour moi, à l'aise. Et franchement j'aurais pas cru avant de le lancer.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14368823
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 18:46:24  profilanswer

headripper666 a écrit :

Clairement un très, très grand jeu. J'ai mis le temps pour me lancer, j'avais peur que ce soit relou et trop lent pour m'intéresser à long terme, mais c'est tellement bien foutu, tu sens que le jeu a été créé par des passionnés,  une fois que tu mets le doigt dedans c'est une vraie drogue. Jeu de la décennie pour moi, à l'aise. Et franchement j'aurais pas cru avant de le lancer.

Michel, si tu nous lis  [:budykiller:5]

n°14368834
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 18:53:05  profilanswer

J'aime beaucoup aussi mais il y a des aspects qui commencent à être pénibles...
Genre après chaque grosse session de combat devoir aller visiter X boutiques pour réparer ton matos, éventuellement vendre ce que t'as pillé, aller dormir pour te soigner... C'est cool pour l'immersion au début mais après 35h de jeu c'est un peu [:oilrig] Mais bon quelque part c'est une tare classique des RPGs.
La map est vraiment top-tier aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 30-07-2019 à 18:53:28
n°14368836
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 18:56:32  profilanswer

Les sauts dans Subnautica c'est pas fou  :o  
J'ai du aller un peu trop tôt dans l'Aurora et passer derrière une pile de caisses où j'aurai pas du aller tout de suite (je pense) car le seul moyen de passer pour moi était de suivre une microbordure en feu. Bon je suis derrière, il ya  quelques trucs à faire et le retour semble plus aisé grâce à un "escalier de caisses". Je sauvegarde donc.
Et bien cet escalier ne marche pas malgré mes sauts (collisions bizarres, je suis bien 1m au dessus de la caisse mais ne peut pas avancer dessus). Résultat je suis derrière un mur infranchissable et j'ai utilisé ma seule sauvegarde...

J'ai dû passer 15min à sauter dans tous les sens contre les murs en espérant une collision qui me fasse franchir ce merdier. Ça a marché!

Et même en ultra, les textures extérieures de l'Aurora sont dégueulasses + distance de vue trop faible donc poping. On espère mieux pour Natural Selection 3!

n°14368842
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-07-2019 à 19:02:06  profilanswer

zad38 a écrit :

...

Exact, un des rares jeu où tu peux te balader à vue et ne jamais être perdu (si tu es déjà passé par là). Pour l’immersion c'est juste parfait.

De toute façon ce jeu est une tuerie, c'est pas faute de le répéter depuis sa sortie.  :o  

---------------
n°14368867
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 19:42:43  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dans une décennie ou on a eu The Witcher 3 et Doom, cela va être dur.

n°14368916
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 20:42:27  profilanswer

zad38 a écrit :

J'aime beaucoup aussi mais il y a des aspects qui commencent à être pénibles...
Genre après chaque grosse session de combat devoir aller visiter X boutiques pour réparer ton matos, éventuellement vendre ce que t'as pillé, aller dormir pour te soigner... C'est cool pour l'immersion au début mais après 35h de jeu c'est un peu [:oilrig] Mais bon quelque part c'est une tare classique des RPGs.

Pour les réparations, faut les faire soi-même avec des kits. Je viens de commencer à m'y mettre a la réparation perso (au bout de 45 heures de jeu) et, en plus de simplifier la vie, ça débloque des compétences très sympa :)

Yeagermach42 a écrit :

Dans une décennie ou on a eu The Witcher 3 et Doom, cela va être dur.

Bof. J'ai pas réussi à dépasser la vingtaine d'heures sur Witcher, c'est typiquement le jeu que j'aurais voulu aimer, mais non. Un truc fait que je me laisse au bout de 10-20 heures (j'ai fait 3 New game, mais rien a faire).

Doom est très bien, mais n'a pas du tout la même ambition, c'est du fun. Point.

A la limite je mettrais même Max Payne 3 dans mon top 3 des jeux de la décennie plutôt que Doom. Et vu qu'il reste une place dans le top 3, je mettrais probablement un dark souls. Ou Last of Us peut-être bien. Dur de choisir.

---------------
n°14368917
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-07-2019 à 20:45:50  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bof. J'ai pas réussi à dépasser la vingtaine d'heures sur Witcher, c'est typiquement le jeu que j'aurais voulu aimer, mais non. Un truc fait que je me laisse au bout de 10-20 heures (j'ai fait 3 New game, mais rien a faire).  

Doom est très bien, mais n'a pas du tout la même ambition, c'est du fun. Point.  

A la limite je mettrais même Max Payne 3 dans mon top 3 des jeux de la décennie plutôt que Doom. Et vu qu'il reste une place dans le top 3, je mettrais probablement un dark souls. Ou Last of Us peut-être bien. Dur de choisir.

Non !  [:nedurb:4]

n°14368918
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 20:46:54  profilanswer

C'est mon classement. Je le met si je veux. Non mais ho :o
 Si ça peut te faire plaisir, Bayonetta est tranquillou dans mon top 10 :o

Message édité par headripper666 le 30-07-2019 à 20:47:23

---------------
n°14368921
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 30-07-2019 à 20:50:25  profilanswer

Top 1 Bayo cayto :o

n°14368922
BGentle

Transactions (6)
Posté le 30-07-2019 à 20:50:59  profilanswer

Humble Bundle Crusaders King 2 :
https://www.humblebundle.com/games/ [...] s-2-bundle

La sélection d’addon vaut le coup ?  

n°14368924
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 30-07-2019 à 20:53:46  profilanswer

Bon je lance le DL de Lethis vous m'avez hypé ce matin :fou:

n°14368928
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-07-2019 à 20:55:59  profilanswer

https://i.redd.it/dd4163bc2hd31.jpg

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14368954
chaced

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 21:24:53  profilanswer

sur mon xbox game pass, je crois que metro exodus c'est un virus, je l'ai désinstallé, et chaque fois que je lance xbox beta, metro réapparait et il veut a nouveau télécharger 54go... oO

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14368967
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 21:44:13  profilanswer

chaced a écrit :

sur mon xbox game pass, je crois que metro exodus c'est un virus, je l'ai désinstallé, et chaque fois que je lance xbox beta, metro réapparait et il veut a nouveau télécharger 54go... oO

oof [:footballove:1]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14368980
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-07-2019 à 22:20:31  profilanswer

En parlant de ça, sachant que je n'ai que Metro Exodus et Forza H4 d'installé à quoi correspondent ces 3 dossiers :
https://i.postimg.cc/X7YnQs3x/screenshot-229.png
Sunrise ça doit être Forza, ProjectWindfall Metro... mais le truc "MSIXVC" ça vous dit quelque chose ?  :pt1cable:

---------------
n°14368986
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 22:32:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En parlant de ça, sachant que je n'ai que Metro Exodus et Forza H4 d'installé à quoi correspondent ces 3 dossiers :
https://i.postimg.cc/X7YnQs3x/screenshot-229.png
Sunrise ça doit être Forza, ProjectWindfall Metro... mais le truc "MSIXVC" ça vous dit quelque chose ?  :pt1cable:

C'est le système qui permet de foutre des jeux Win32 dans le ms store facilement.

A terme, cela pourrait permetre d'avoir les jeux 360 sur PC.

https://www.pcgamer.com/dont-expect [...] say-never/

n°14368987
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 30-07-2019 à 22:33:18  profilanswer

Ok, tu confirmes ce que j'avais trouvé, merci.
Impressionnant la place que ça prend quand même.

---------------
n°14368988
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-07-2019 à 22:36:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ok, tu confirmes ce que j'avais trouvé, merci.
Impressionnant la place que ça prend quand même.

C'est une sorte de grosse machine virtuelle, serait pas étonné qu'il y ait tout windows dedans. :whistle:  

Apres on est pas a l'abri que cela soit juste l'app xbox qui nettoie mal après installation.

n°14368994
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 22:47:26  profilanswer

Sortie du Stand Alone Warhammer inquisitor : Prophecy  

https://store.steampowered.com/app/ [...] d=34274830

30% de réduction pour ceux qui possèdent warhammer inquisitor martyr.

Le jeu a bien changé depuis la 2.0, il est plus nerveux, il y'a davantage de contenus, le stand alone inaugure une nouvelle classe et l'arrivée des tyrannides et des eldars.

Les développeurs continuent à travailler sur le jeu en écoutant les retours des joueurs et le jeu devient vraiment bon et pour un amateur de 40k et de Hack'n Slash, il serait dommage de passer à côté.

Le jeu de base est d'ailleurs en promo à 25€ (-50%) :  

À ce tarif il y a de quoi se laisser tenter  :)  

n°14369003
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 30-07-2019 à 23:04:03  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Bon je lance le DL de Lethis vous m'avez hypé ce matin :fou:

Tu ne devrais pas regretter :D  

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°14369004
syksjel

Transactions (17)
Posté le 30-07-2019 à 23:08:07  profilanswer

HashKah a écrit :

Le jeu a bien changé depuis la 2.0, il est plus nerveux, il y'a davantage de contenus, le stand alone inaugure une nouvelle classe et l'arrivée des tyrannides et des eldars.

Les développeurs continuent à travailler sur le jeu en écoutant les retours des joueurs et le jeu devient vraiment bon et pour un amateur de 40k et de Hack'n Slash, il serait dommage de passer à côté.

Je suis à deux doigts de le prendre, donne moi envie :D

---------------
Feedback
n°14369009
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 23:24:05  profilanswer

syksjel a écrit :

Je suis à deux doigts de le prendre, donne moi envie :D

Tu aimes 40k ?

Tu aimes les Hack'n Slash ?  

Si c'est le cas c'est difficile de ne pas se lancer et si ça te plaît pas tu demandes un refund.

À ses débuts le jeu était plutôt mou et répétitif, les développeurs ont su corriger ces problèmes en grande partie, la durée de vie est importante, y'a pas mal de lecture si tu aimes le lore, ils bossent sur le endgame et ne laissent pas le jeu de côté, ils continuent les patch.

Alors oui c'est pas Diablo 3, Path of exile ou Grim dawn, c'est sûr, mais un Hack'n Slash 40k sur lequel je prends du plaisir c'est déjà inespéré en soi vu les dernières adaptations de la licence.

Tu peux même y jouer sur le canapé à la manette si ça te chante et l'ambiance fait vraiment le café.

À noter qu'il est très rarement en promo, là c'est pour la sortie du stand alone.

À vrai dire tu n'as rien à perdre, à part éventuellement 2h de ton temps si tu n'aimes pas et que tu refund.

n°14369012
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 23:24:58  profilanswer

HashKah a écrit :

Je comprends pas trop le concept de l'extension stand alone si au final c'est le meme jeu avec juste du contenu différent.
Quel serait l'interet de prendre le jeu de base plutot que Prophecy ?

n°14369015
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-07-2019 à 23:31:43  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Bon ben Metro Exodus terminé. Bien déçu par la dernière partie du jeu et la conclusion qui tombe trop vite, dommage. [:vizera]
Spoiler dernier chapitre:

Spoiler :

Je suppose qu'on est supposé terminer le jeu de manière bien angoissante avec les gorilles mutants aveugles qui nous pourchassent... Sauf que les bestiolent meurent après environ 5 headshot au fusil de précision, et s'immobilisent pendant quelques secondes après un tir tête.
Donc 'suffit de réussir un tir tête, puis on peut aligner peinard la bestiole jusqu'à son décès... Et l'exploration du complexe de la mort qui tue devient une promenade de santé [:paydaygay:3]

Maintenant j'hésite entre relancer Stalker ou Fallout 4 [:tinostar]

Quelle difficulté aussi ? :o
J'ai pas du tout utilisé cette arme et je t'assure que j'y ai claqué l'ensemble de mes munitions, j'ai pas mal couru sur la toute fin :D

n°14369023
syksjel

Transactions (17)
Posté le 30-07-2019 à 23:54:25  profilanswer

Merci HK pour ton retour, je vais le prendre.

---------------
Feedback
n°14369028
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 23:57:24  profilanswer

HashKah a écrit :

Il y a des quêtes en DLC [:jeprendsmonpied:4]

n°14369040
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-07-2019 à 00:57:13  profilanswer

Je ne poste jamais ici (bonjour à ceux que je ne connais pas :) ), mais je tenais absolument à dire tout le bien que je pense de ces deux posts, qui résument très bien le sentiment que j'éprouve face à ce magnifique jeu qu'est Kingdom Come Deliverance.
Chose d'autant plus étonnante que je pensais moi aussi qu'il n'était pas fait pour moi. Bref, autant dire une grosse claque dans la gueule venue de nulle part (un peu comme les chiens des bandits du jeu quoi :o ).

J'en parlerais plus en détails dans le topic dédié, car il le mérite largement.  [:kaiser panda:1]  

Bonne nuit à tous.

headripper666 a écrit :

Ce weekend pour moi :

Kingdome Come Deliverance  [:cerveau discobeck]  
J'ai résolu une enquête de meurtre sur un chantier
J'ai filouté des brigands en les envoyant sur une fausse piste (puis je leur ai collé des flèches dans le dos)
J'ai cambriolé un monastère pour trouver faire un remake d'Evil Dead
J'ai fait une chasse au trésor dans mon village natal
J'ai braconné
J'ai volé des uniformes de gardes pour les revendre à un recelleur
J'ai désigné qui allait avoir l'honneur de vider les latrines de la plus grande ville de la région
Mon amie d'enfance, je l'ai baisée
Les câtins, je les ai baisées
La servante de l'auberge, je l'ai baisée (c'était une partouze, mais je suis presque sûr que c'était elle :o )
La poule, je l'ai baisée... j'étais bourré [:drixmok] (véridique)

Bref, je m'éclate (putain, 20 heures de jeu ce weekend, ça faisait longtemps que j'avais pas enchaîné comme ça).
J'ai pas mis de spoiler, j'ai essayé de rester flou pour pas trop donner d'indications, dites-moi si vous pensez que je doive en rajouter.

Kikasstou a écrit :

Je viens de commencer ce jeu et j'avoue que c'est vraiment surprenant/déroutant ce qu'ils ont réussi a faire là dedans [:hide] T'a l'impression de faire un Livre dont vous êtes... un personnage très ordinaire  [:zing]. Il se passe presque rien (comparé à un truc AAA habituel). T'en chie pour péter la gueule au premier clodo du coin. Tu ressemble a un déchet la plupart du temps avec ta gueule a se faire victimiser [:guyomel:1]. Le but des quêtes semble totallement ridicule à chaque fois. Et pourtant c'est passionnant  [:flagadadim]  Le truc te réapprend l'humilité et ça me fait totallement revoir mon approche habituelle du jeux vidéo. Genre dans TW3 ou Skyrim, aux première quêtes alors que t'es encore en stuff peau de chouette, on te demande de vider des camps entier de bandits (genre génocide). La au bout de 10h de jeu tu commences seulement à apprendre a manier les armes. Quand on te demande d'aller rosser des clodos et bien t’ hésites vraiment parce qu'il sont 2  [:max evans] Et puis tu réapprend aussi la valeur de l'argent. Pas de loot a foisons, pas de trésors tous les 3 mètres. Tu veux gagner du flouz, et bien faut trouver un boulot et t'en chie. Les gardes de la ville ils déconnent 0, tu te fais chopper en train d’agresser un mec ou voler un truc tu prend une sévère dérouillée par le cul terreux du coin en tenue de garde. J'avoue c'est carrément génial comme approche. Bon j'y retourne, il y a le chasseur de la ville qui m'a demandé de rattraper des rossignols qui se sont enfuis :o

Message édité par Kaiser Panda le 31-07-2019 à 00:58:42

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14369043
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-07-2019 à 02:13:27  profilanswer

ca va finir par se remarquer tous ses multis d'Eylde qui viennent poster sur le topic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16738  16739  16740  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)