| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 20:48:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 01-08-2019 à 21:04:47 --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non normale pourquoi ? Les dlc étaient plus intéressants que celle de la 20 anniversary du précédent TR ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oh oui, et de loin. Ceux du 20ème anniversaire étaient sympathiques, au mieux, et ajoutaient surtout du lore, ceux de SoTR rajoutent pas loin de 7H de tombes à explorer avec juste équilibre entre explo, bagarres et pièges + des tenues parfois sympas. Message édité par Teto le 01-08-2019 à 21:17:45 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, c'est ce que je ferai. Toute façon, le temps de terminer witcher 3, ça me laisse un peu de temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 01-08-2019 à 21:36:27 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2019 à 22:02:15 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://twitter.com/PlayGBremaster/ [...] 5155680256
https://www.youtube.com/watch?v=RpuyDmtE984
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 22:13:31 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le goty 2016 rappelons le --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iskor Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Un rythme de jeu nettement plus posé pour pas dire lent quand on vient des derniers épisodes, un gunplay bien plus lourd qu'avant, le moteur 3d qui a enfin de la gueule ( même si il ne change pas sur les bases ) l'arrivée du 10v10 et surtout du 20v20. Ouai je redrap pour répondre à ça parce qu'enfin un jeu me donne envie de poster ici de nouveau. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-08-2019 à 00:09:51 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ya au moins des quads en 20v20 sur certaines maps edit : Ya meme du blindé en fait en 20v20 ! Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-08-2019 à 00:28:03 |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere qu'il y aura un BR dedans et un mode zombie --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] 4522022912
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MeWa_13 Transactions (0) | Le gunplay bien plus lourd sur CoD ? Le peu que j'ai vu j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes armes en plastoc avec son dégueulasse et sans recul. Par contre ils ont l'air d'avoir bien bosser sur le reste en effet. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 02-08-2019 à 07:25:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2019 à 07:31:47 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | J'avais 20min à tuer ce matin, j'ai voulu faire une petite partie de Forza 4 |
Lomya Transactions (0) | Windows est intelligent. Il savait que tu jouerais plus de 20 mn et allais être en retard au taf. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
olakeen Transactions (5) |
|
taxalot- Transactions (0) | J'ai entamé trop de jeux |
olakeen Transactions (5) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
davids Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |