| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] rS4PJxUrrs
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] pc-and-ps4
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 10:11:47 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-07-2019 à 11:53:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2019 à 11:54:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2019 à 11:55:24 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Phantom Doctrine est vraiment sympa (sauf cet agent dont on ne révèlera pas l’identité qui préfère passer par la fenêtre en brisant les vitres dans un gros fracas plutôt que d'ouvrir la porte juste à côté...) !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2019 à 12:22:16 ![]()
C'est un exemple extrême, ce qui n'empêche que le système de roll et 0 feedback est super mauvais Même LGR va pas au-dessus de it's not that bad et préfère le système oblivion alors qu'il est super fan nostalgique du jeu. Si il faut poncer 10h pour commencer à surnager, c'est de la merde. Pour le commun des mortels, le système de oblivion/skyrim est beaucoup plus agréable et pour les plus aventureux le système de KCD est très bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2019 à 12:27:37 |
matt05 Transactions (3) |
Message édité par matt05 le 28-07-2019 à 12:25:00 --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Gracchus13 Transactions (3) |
C'est pas un portage mais un jeu à part entière dans la même lignée que Doom 3 question ambiance, donc oui il attire pas mal de monde. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 28-07-2019 à 12:33:14 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 12:40:29 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Je progresse dans Prey, mais que c'est dur! Même après 11h de jeu, j'en chie. Les ennemis font MAL, ils respawnent ou presque.. C'est chaud |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
davids Transactions (16) |
|
obduction Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peu importe, tu peux recycler / crafter assez facilement tant est que tu explores l'environnement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | Oui mais je trouve quand même le jeu dur. Et que c'est CHIANT de repasser dans un endroit qui était safe, mais maintenant ya encore whatmille ennemis.... Pff. |
Bird Jesus Transactions (0) | Bloodstained map à 99.80% : j'en ai mare de taper dans tous les murs |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Globalement la présentation était très intéressante, et ça me hype vachement. Oui, encore plus qu'avant, c'est pas peu dire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2019 à 22:24:24 ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer Message édité par Born Dead le 28-07-2019 à 23:15:53 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 29-07-2019 à 02:11:51 |
hisvin Transactions (0) | C'est passé l'info comme quoi Playnite est passé en version 5.xx. ?
|
NightEye Transactions (4) | Bonjour la --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
uxam Transactions (0) | j'ai envie de jouer à rien, j'attends wow classic Message édité par uxam le 29-07-2019 à 08:30:53 |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi : Kingdome Come Deliverance Bref, je m'éclate (putain, 20 heures de jeu ce weekend, ça faisait longtemps que j'avais pas enchaîné comme ça). Message cité 4 fois Message édité par headripper666 le 29-07-2019 à 08:54:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Commencé Subnautiqua, j'étais parti pour une petite demi-heure, je me suis fait happer pendant le triple et je me suis arrêté parce que faut dormir
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iskor Transactions (0) | Hello les gens de bon goût.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai pas eu le temps de jouer ce week end. Vendredi je m'étais fait botter le cul en Horatio sur Endless Space 2, j'ai relancé une partie peuple de la faille mais pas eu le temps de la continuer. Je voulais mettre le jeu en pause pour continuer Tropico 4 mais mine de rien c'est assez addictif. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bozoleclown Transactions (0) | ce week end, petit moment zen sur le petit jeu Vane
Message cité 3 fois Message édité par bozoleclown le 29-07-2019 à 09:18:46 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ici c'était Overwatch principalement.
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ce jeu est une perle, t'es pas au bout de tes surprises surtout si t'aimes l'exploration Pour ma part c'était un peu de Youngblood : Je comprend de plus en plus le prix d'appel du jeu. C'est pas un mauvais jeu mais ca sent quand même le gros manque d'ambition et le copier coller a tour de bras alimenté par du grind pour passer les levels. L'histoire est réduite a peau de chagrin et se résume a quelques missions principales accessible uniquement après un levelling de mission lamda dans les mêmes décors/environnement. Le coop permet de s'amuser entre amis mais le teamplay n'est pas vraiment primordial vu la stupidité de l'IA et le coté complètement pété des Terrors Twin Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-07-2019 à 09:54:30 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |