Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16734  16735  16736  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14366838
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 10:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:gibbactu]
Gibbactu

• Les specs de Grid. Vous ne rêvez pas, le jeu demandera bien 100go d'espace disque. Vous vous demandez à la vue des images et des vidéos de gameplay pourquoi. Ils ont peut être oublié de compresser les données. Avec cette canicule, on ne sait jamais. :o  
Citation :

Recommandée :
       Système d'exploitation : 64 bit Version of Windows 10
        Processeur : Intel i5 8600k / AMD Ryzen 5 2600x
        Mémoire vive : 16 GB de mémoire
        Graphiques : Nvidia GTX 1080 / RX590
        DirectX : Version 12
        Réseau : Connexion internet haut débit
        Espace disque : 100 GB d'espace disque disponible

• Plus de 40 minutes de gameplay de doom eternal avec pleins de bfg9000 dedans pour vous obliger à respecter le 80 km/h.

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] rS4PJxUrrs

• Amis old school qui aiment DOOM et qui bavaient devant la version nintendo 64 de DOOM (il en existe?) espérant secrètement un portage sur PC, soyez ravis, le jeu devrait avoir droit à un portage officiel d'ici peu, le jeu étant enregistré au pegi pour pc et ps4.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] pc-and-ps4

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 10:11:47  profilanswer

n°14366906
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-07-2019 à 11:49:12  profilanswer

matt05 a écrit :

J’ai pris le Game Pass sur PC, beaucoup de choix mais par contre c’est quoi cette *****, pas mal de jeux (Dead Rising ou Wolfenstein par exemple) ne se lancent qu’en mode fenêtré et non en plein écran  :fou:    
Vous savez s’il existe une solution ?  

Merci beaucoup et bonne journée

ca m'arrive de temps , même sur Origin ! un coup d'Alt - Entrée et c'est ok  

j'ai aussi pris le gamepass , mais c'est quoi ce bor....  :fou:  
il faut aussi télécharger une application "Xbox Beta" pour avoir accés aux jeux :??:  moi je pensais que ca marchait direct avec le store sous Windows et qu'on se servait de l'application Xbox Compagnon sur PC comme pour les autres jeux MS.
Ou comment  multiplier les applis  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 28-07-2019 à 11:53:09
n°14366909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 11:54:36  answer

obduction a écrit :

Ton morrowind devait être bugué car je n'ai jamais eu ça même de très très loin.

Ce que raconte mukumi doit donc te satisfaire, une bonne nouvelle pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=bNXYrAkUntU  

Le système de combat est naze, c'est probablement le point le plus mémorable du jeu 15 ans après, derrière l'OST géniale :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2019 à 11:55:24
n°14366916
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 12:08:32  profilanswer

Citation :

this is a level one character with like, 5 skill in Long Blades

Voilà. Tu pouvais très bien créer un perso CAC avec plus de 30 en 1h et n'avoir aucun problème dès le lvl 1.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14366918
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-07-2019 à 12:18:20  profilanswer

Phantom Doctrine est vraiment sympa (sauf cet agent dont on ne révèlera pas l’identité qui préfère passer par la fenêtre en brisant les vitres dans un gros fracas plutôt que d'ouvrir la porte juste à côté...) !
Si vous aimez les XCom-like n'hésitez pas à lui laisser sa chance, surtout qu'il doit se trouver à vil prix maintenant.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14366921
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-07-2019 à 12:21:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Amis old school qui aiment DOOM et qui bavaient devant la version nintendo 64 de DOOM (il en existe?) espérant secrètement un portage sur PC, soyez ravis, le jeu devrait avoir droit à un portage officiel d'ici peu, le jeu étant enregistré au pegi pour pc et ps4.

Ouais, cette version m'a toujours intrigué :D J'avais testé quelques niveaux via Doom64 EX mais j'avais des problèmes de souris, parfois ça "bloquait" à moitié, difficile à expliquer :/ Fin bref c'était pas super agréable à jouer et j'avais lâché l'affaire :o

Du coup à voir, ça dépendra du prix [:gidoin]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14366923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 12:22:16  answer

Melkaar a écrit :

Citation :

this is a level one character with like, 5 skill in Long Blades

Voilà. Tu pouvais très bien créer un perso CAC avec plus de 30 en 1h et n'avoir aucun problème dès le lvl 1.

C'est un exemple extrême, ce qui n'empêche que le système de roll et 0 feedback est super mauvais  [:petrus75]

Même LGR va pas au-dessus de it's not that bad et préfère le système oblivion alors qu'il est super fan nostalgique du jeu. Si il faut poncer 10h pour commencer à surnager, c'est de la merde.

Pour le commun des mortels, le système de oblivion/skyrim est beaucoup plus agréable et pour les plus aventureux le système de KCD est très bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2019 à 12:27:37
n°14366924
matt05

Transactions (3)
Posté le 28-07-2019 à 12:23:22  profilanswer

cyberfred a écrit :

ca m'arrive de temps , même sur Origin ! un coup d'Alt - Entrée et c'est ok  

j'ai aussi pris le gamepass , mais c'est quoi ce bor....  :fou:  
il faut aussi télécharger une application "Xbox Beta" pour avoir accés aux jeux :??:  moi je pensais que ca marchait direct avec le store sous Windows et qu'on se servait de l'application Xbox Compagnon sur PC comme pour les autres jeux MS.
Ou comment  multiplier les applis  :pfff:

Merci pour vos réponses.  

C’est vrai que c’est un peu une usine à gaz.  
Certains jeux ne proposent dans les réglages que le mode fenêtré classique ou le sans bordure mais pas de mode plein écran classique.  :pfff:  
Je suis allé voir sur des sites anglais et a priori pas mal de jeux sont comme ça et c’est un défaut du MS Store  :fou:  :fou:

Message édité par matt05 le 28-07-2019 à 12:25:00

---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°14366930
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-07-2019 à 12:33:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] pc-and-ps4

C'est pas un portage mais un jeu à part entière dans la même lignée que Doom 3 question ambiance, donc oui il attire pas mal de monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 28-07-2019 à 12:33:14
n°14366935
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 12:40:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]

• Plus de 40 minutes de gameplay de doom eternal avec pleins de bfg9000 dedans pour vous obliger à respecter le 80 km/h.

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] rS4PJxUrrs

Toujours du mal avec la tête du HUD et des bonus/items tout fluo mais le gameplay tabasse pas mal. [:didier frogba:5]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 12:40:29  profilanswer

n°14366964
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 13:22:55  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est pas un portage mais un jeu à part entière dans la même lignée que Doom 3 question ambiance, donc oui il attire pas mal de monde.

Par contre il était super sombre. Certains passages on ne voyait quasiment rien.  
J'espère qu'ils réetalonnerons la colorimétrie.

n°14367004
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 14:33:11  profilanswer

Je progresse dans Prey, mais que c'est dur! Même après 11h de jeu, j'en chie. Les ennemis font MAL, ils respawnent ou presque.. C'est chaud :D
Mais prenant :D

n°14367006
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2019 à 14:35:46  profilanswer

Faut arrêter avec le biais de confirmation, c'est pas parce qu'il y a un troudeballe sur youtube qui a le même point de vue que ça valide ton avis :o
Et bon le feedback des TES/Fallout .. c'est un des gros défauts de ces jeux, ils sont peut-être moins pires sur les derniers épisodes mais ça les rend pas bons pour autant :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14367011
davids

Transactions (16)
Posté le 28-07-2019 à 14:44:38  profilanswer

iskor a écrit :

Je progresse dans Prey, mais que c'est dur! Même après 11h de jeu, j'en chie. Les ennemis font MAL, ils respawnent ou presque.. C'est chaud :D

Le plus difficile, c'est qu'on est toujours juste niveau munitions, c'est l'enfer

n°14367050
obduction

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 16:14:08  profilanswer

Et alors?
Le système de combat de tous les TES est naze, même celui de skyrim qui a pourtant subi des améliorations mais ce n'est pas le système naze qui fait qu'on a besoin de taper 50 fois.
Je te redis que si tu avais besoin de ça, tu as du avoir une version buggué parce que je n'ai jamais eu ça et de très très loin.

Le système était naze car ça se résumait à spammer la touche arme sans aucun feeling avec une Ia très naze mais tu n'avais pas besoin de beaucoup de coup pour tuer un ennemi surtout un ennemi du début.

S tu veux un jeu où tu as besoin parfois de 50 coups pour frapper, faut aller voir du côté des indés comme basilik games.

n°14367061
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 16:32:41  profilanswer

iskor a écrit :

Ca sera pas ts comme ca, enfin, ca dépends de tes choix  :D  
Vraiment une super expé ce jeu  :jap:  

n°14367085
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 17:30:33  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ca sera pas ts comme ca, enfin, ca dépends de tes choix  :D  
Vraiment une super expé ce jeu  :jap:  

J'ai pas vraiment optimisé mon build.. En tous cas aucun truc alien ou presque. Spé armes et stealth avec crit.

n°14367100
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-07-2019 à 17:53:02  profilanswer

Peu importe, tu peux recycler / crafter assez facilement tant est que tu explores l'environnement.  :jap:

---------------
n°14367124
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 18:58:00  profilanswer

Oui mais je trouve quand même le jeu dur. Et que c'est CHIANT de repasser dans un endroit qui était safe, mais maintenant ya encore whatmille ennemis.... Pff.

n°14367125
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 19:00:27  profilanswer

Bloodstained map à 99.80% : j'en ai mare de taper dans tous les murs :o

Le "end game" sert pas à grand chose vu qu'on peut le farmer réellement qu'une fois arrivé à la fin... mais j'ai quand même passé ma journée à faire à manger et à tuer 10000démons.

n°14367176
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-07-2019 à 20:44:41  profilanswer

Born Dead a écrit :

Toujours du mal avec la tête du HUD et des bonus/items tout fluo mais le gameplay tabasse pas mal. [:didier frogba:5]

Ils ont pas mal commenté cet aspect la justement.
A noter que la démo commence à dater pas mal (ils le disent pas mal aussi dans la vidéo).

Globalement la présentation était très intéressante, et ça me hype vachement. Oui, encore plus qu'avant, c'est pas peu dire.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14367227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 22:24:24  answer

n°14367251
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 23:15:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils ont pas mal commenté cet aspect la justement.
A noter que la démo commence à dater pas mal (ils le disent pas mal aussi dans la vidéo).

Globalement la présentation était très intéressante, et ça me hype vachement. Oui, encore plus qu'avant, c'est pas peu dire.

Oui en effet :jap:
Après je trouve dommage qu'ils n'aient pas choisi un style plus sobre tout en gardant ces couleurs.
La police de caractères bien kitsch me fait penser à un jeu mobile par exemple. :sweat:

Mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer :D

Message édité par Born Dead le 28-07-2019 à 23:15:53
n°14367302
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 29-07-2019 à 02:11:31  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Bloodstained map à 99.80% : j'en ai mare de taper dans tous les murs :o

Le "end game" sert pas à grand chose vu qu'on peut le farmer réellement qu'une fois arrivé à la fin... mais j'ai quand même passé ma journée à faire à manger et à tuer 10000démons.

Spoiler :

T'as fait le boss optionnel? :o

Message édité par kenshirooo le 29-07-2019 à 02:11:51
n°14367307
hisvin

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 03:47:50  profilanswer

C'est passé l'info comme quoi Playnite est passé en version 5.xx. ?
https://github.com/JosefNemec/Playn [...] -changelog

Sinon, cette semaine pas grand chose
The witcher 3:Du blabla, du gwent ou bizarrement j'ai moins de mal à vaincre les joueurs prestigieux que certains joueurs lambda et un peu de courses de canassons que je trouve vraiment trop faciles.

n°14367335
NightEye

Transactions (4)
Posté le 29-07-2019 à 07:54:37  profilanswer

Bonjour la  [:dinotony] . Ce weekend, du lourd, du jeu de barbu :

Hexcells : ouais. En promo à moins de 1€, ça c'est du jeu qu'il est bien quand il fait trop chaud pour faire tourner la CG et que tu veux que cliquer sur ta souris. Et pour la même raison :

Pictopix : un Picross-like tout à fait correct. En promo aussi.

Et quand il a commencé à faire moins chaud, hier :

Fallout 4 : Fini le DLC Automatron, c'était sympa. Au final, j'aime bien ce jeu, il suffit de ne pas lui en demander plus que ce qu'il peut offrir.  :jap:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14367352
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 08:30:39  profilanswer

j'ai envie de jouer à rien, j'attends wow classic :(

J'ai juste acheté fallout 4 edition goty et lancé 10 minutes de football manager

Message édité par uxam le 29-07-2019 à 08:30:53
n°14367365
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 08:46:08  profilanswer

Ce weekend pour moi :

Kingdome Come Deliverance  [:cerveau discobeck]
J'ai résolu une enquête de meurtre sur un chantier
J'ai filouté des brigands en les envoyant sur une fausse piste (puis je leur ai collé des flèches dans le dos)
J'ai cambriolé un monastère pour trouver faire un remake d'Evil Dead
J'ai fait une chasse au trésor dans mon village natal
J'ai braconné
J'ai volé des uniformes de gardes pour les revendre à un recelleur
J'ai désigné qui allait avoir l'honneur de vider les latrines de la plus grande ville de la région
Mon amie d'enfance, je l'ai baisée
Les câtins, je les ai baisées
La servante de l'auberge, je l'ai baisée (c'était une partouze, mais je suis presque sûr que c'était elle :o )
La poule, je l'ai baisée... j'étais bourré [:drixmok] (véridique)

Bref, je m'éclate (putain, 20 heures de jeu ce weekend, ça faisait longtemps que j'avais pas enchaîné comme ça).
J'ai pas mis de spoiler, j'ai essayé de rester flou pour pas trop donner d'indications, dites-moi si vous pensez que je doive en rajouter.

Message cité 4 fois
Message édité par headripper666 le 29-07-2019 à 08:54:14

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14367367
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 08:47:52  profilanswer

Commencé Subnautiqua, j'étais parti pour une petite demi-heure, je me suis fait happer pendant le triple et je me suis arrêté parce que faut dormir :o

Le stress en début du jeu quand tu dois bouffer, boire, et que tu découvres la situation critique dans laquelle tu es. J'ai découvert "sur le tard" qu'on  

Spoiler :

pouvait attraper les poissons à la main, du coup manger et boire devient beaucoup plus facile  :whistle:  

Et quand tu vois, au loin, une grosse forme étrange sous l'eau, t'hésites sévèrement à t'en approcher, même si la curiosité te titille :p

Vivement la prochaine session :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14367375
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 09:01:11  profilanswer

Hello les gens de bon goût.

Ce WE ça a été:
- Prey, j'ai bien dû y jouer 9h dans le WE. Bien avancé (dans l'Arboretum/crew quarters), quelques passages chiants, mais globalement on sent bien la tension constante.
Reste que mon build doit absolument pas être optimisé, mais bon...

- Two Point Hospital, où j'ai doucement commencé l'avant dernier niveau (Pelican Wharf)... Et j'en chie. Je suis constamment à la limite de la banqueroute, mais bon je forme à tout va aussi.. Vu que les prérequis sont absolument monstrueux. Du coup ya un peu de challenge et c'est pas pour me déplaire :D

- Un peu de World of Warships, comme d'hab.

n°14367379
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 09:07:43  profilanswer

J'ai pas eu le temps de jouer ce week end. Vendredi je m'étais fait botter le cul en Horatio sur Endless Space 2, j'ai relancé une partie peuple de la faille mais pas eu le temps de la continuer. Je voulais mettre le jeu en pause pour continuer Tropico 4 mais mine de rien c'est assez addictif.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14367382
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 09:15:30  profilanswer

ce week end, petit moment zen sur le petit jeu Vane
https://www.youtube.com/watch?v=s5cHjrfrcpI
ca dure pas plus de 1h30 y'as qques defauts de réalisation ou de gameplay mais y'as une très bonne BO, c'est joli et le vol est génial.
un bon moment videoludique  :jap:

sinon l'acces alpha de ghost recon breakpoint, pas le droit de dire grand chose mais bon dans l'ensemble c'est vraiment pas mal si on met de coté les innombrables bugs, c'est vachement beau.

Message cité 3 fois
Message édité par bozoleclown le 29-07-2019 à 09:18:46
n°14367396
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 09:24:41  profilanswer

bozoleclown a écrit :

sinon l'acces alpha de ghost recon breakpoint, pas le droit de dire grand chose mais bon dans l'ensemble c'est vraiment pas mal si on met de coté les innombrables bugs, c'est vachement beau.

Même avis, je n'y ai pourtant joué que 2h30. J'ai hâte de mettre mes paluches dessus dans un état plus convenable.

Spoiler :

Le Bug qui te fait changer de sexe en allant dans l'inventaire :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14367398
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 09:25:29  profilanswer

Ici c'était Overwatch principalement.

J'ai testé le nouveau système de 2-2-2 avec le role queue sur le PTR.
Je ne suis toujours pas persuadé que c'est la solution miracle pour remettre le jeu sur le devant de la scene en le rendant plus fun, parce que ça va à l'encontre de la philosophie initiale du jeu.
Mais pour l'instant force est de reconnaître que ça fonctionne bien. On revoit des compos intéressantes, et l'impossibilité de changer de role en milieu de partie oblige (un peu) à se concentrer sur son propre jeu plutot que regarder les erreurs des autres.

Mais c'était sr le PTR, donc avec des gens qui veulent réellement jouer le jeu et tres peu de toxicité. A voir quand ça arrivera sur le live.
Par contre c'est déjà inclus dans l'Overwatch League, donc les matches de ce week end étaient bien plus mouvementés que d'habitude. L'équipe de Paris a meme gagné un match ! :o

Et le nouveau personnage, Sigma, est intéressant à jouer, son kit est pas idiot.
Malheureusement, ça rajoute encore du crowd control (deux d'un coup !) donc on se retrouve encore plus souvent bump, stun, etc. C'est vraiment un problème du gameplay qui évolue avec le temps et les nouveaux persos : plus ça va, moins le skill de visée rentre en compte. Alors en contrepartie c'est l'intelligence du placement et la visualisation globale qui rentrent en compte. Mais pour un FPS, on a quand meme l'impression de perdre quelque chose.

n°14367400
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 09:28:37  profilanswer

bozoleclown a écrit :

ce week end, petit moment zen sur le petit jeu Vane

Un jeu pour Mukumi, le roi des vannes...

bozoleclown a écrit :

:jap: même sur ma 980 Ti vieillissante.

Sinon ce week end, j'ai continué sur X-com 2 et les phrases à répétition des gugusses sur le champ de bataille commencent à me gonfler. Limite je préfère les grognements aliens...

n°14367424
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-07-2019 à 09:49:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Commencé Subnautiqua, j'étais parti pour une petite demi-heure, je me suis fait happer pendant le triple et je me suis arrêté parce que faut dormir :o

Le stress en début du jeu quand tu dois bouffer, boire, et que tu découvres la situation critique dans laquelle tu es. J'ai découvert "sur le tard" qu'on

Spoiler :

pouvait attraper les poissons à la main, du coup manger et boire devient beaucoup plus facile  :whistle:  

Et quand tu vois, au loin, une grosse forme étrange sous l'eau, t'hésites sévèrement à t'en approcher, même si la curiosité te titille :p

Vivement la prochaine session :D

Ce jeu est une perle, t'es pas au bout de tes surprises surtout si t'aimes l'exploration ;)

Pour ma part c'était un peu de Youngblood : Je comprend de plus en plus le prix d'appel du jeu. C'est pas un mauvais jeu mais ca sent quand même le gros manque d'ambition et le copier coller a tour de bras alimenté par du grind pour passer les levels. L'histoire est réduite a peau de chagrin et se résume a quelques missions principales accessible uniquement après un levelling de mission lamda dans les mêmes décors/environnement. Le coop permet de s'amuser entre amis mais le teamplay n'est pas vraiment primordial vu la stupidité de l'IA et le coté complètement pété des Terrors Twin

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 29-07-2019 à 09:54:30
n°14367429
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 09:51:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce jeu est une perle, t'es pas au bout de tes surprises surtout si t'aimes l'exploration ;)

Et en parallèle, du blood bowl 2 avec Redd pour tenter de m'entraîner à mettre une branlee à tes Norses :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14367437
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-07-2019 à 09:55:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Et en parallèle, du blood bowl 2 avec Redd pour tenter de m'entraîner à mettre une branlee à tes Norses :o

Continue de t'entrainer, tu vas en avoir besoin si tu veux avoir une chance :o

n°14367440
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 29-07-2019 à 09:57:24  profilanswer

Ce week-end :

• Heavy Rain | Terminé | J'ai vraiment bien aimé.
  • Beyond Two Souls | Installé | Juste configuré / testé... je vais le commencer bientôt.
  • Phantom Doctrine | 10H | Bonne surprise (qui semble se confirmer sur la durée même s'il manque des classes pour mieux comprendre ses persos et qu'il y a des trucs perfectibles)
  • Overwatch | 2 ou 3H | Quelques parties rapides...

:jap:

---------------
n°14367442
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-07-2019 à 09:58:49  profilanswer

:hello:  

Ce weekend, Metro Exodus. J'arrive doucement à la fin, et ça sera le premier metro que je termine vraiment, contrairement aux autres où je me suis lassé avant la fin.  [:barracus:1]  
Chouette jeu, j'arrive à me retrouver dans l'ambiance du survivant post apo qui explore pour grappiller les restes.  
A part l'IA plutôt limite et quelques erreurs de mixage sonore qui me font jurer régulièrement j'suis fan, et je réinstallerai probablement un stalker après l'avoir terminé :d

n°14367446
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 10:00:30  profilanswer

bozoleclown a écrit :

c'est vachement beau.

T'es sérieux ?? il est immonde  :D  

Mais c'est DayOne  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16734  16735  16736  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)