| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pyvs Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 10:53:39 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bethesda qui continue de détruire les licences. Message cité 5 fois Message édité par mukumi le 26-07-2019 à 11:25:39 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui, j'ai édité pour plus de clareté, dans ma tête c'était clair. J'ai clairement l'impression que Bethesda essaie de conquérir les joueurs Nintendo en se basant sur une licence à succès du passé de la N64. Edit: On m'a signalé dans l'oreillette que Goldeneye n'était pas un jeu coop. Je voulais bien évidemment le comparer à Perfect Dark. Le reste de la comparaison est valable. Message édité par mukumi le 26-07-2019 à 11:49:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2019 à 11:33:02 ![]()
edit : ah, j'ai vu ton edit Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 11:34:34 |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 11:33:02 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
chaced Transactions (0) | J'ai terminé Metro Exodus (via microsoft game pass) et franchement rien a dire, il est super beau, l'histoire est excellente, c'est franchement un bon FPS de type rail A noter que la version 1.0.5.5 est franchement exemplaire, pas un seul crash (juste 2 ou 3 bugs de collision style ennemie qui traverse une porte) Et il a permit d'éprouver mon nouveau Ryzen 3600x Message édité par chaced le 26-07-2019 à 12:03:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
x1fr Transactions (58) | J'ai 3 invits pour le "ONLINE TECHNICAL TEST" ce week end sur Ghost Recon BreakPoint S'il y a des intéressés. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ptain sur Endless Legends en Horatio alors que je gérais bien les cravers, je me suis pris une victoire par conquête du peuple de la faille. Je les ai jamais vu les mecs, d'où ils m'ont conquis ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) | Ils ont trouvé ta faille. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce plagiat de Shovel Knight !
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | On est sensé voir quoi sur deux vidéos youtube à 60fps ? |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Voir s'il y a une différence de fluidité et la présence ou non d'artefacts (tearing notamment). --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Mais. Le tearing c'est l'écran qui l'affiche, enregistrer le jeu en direct du pc tu n'auras pas de tearing. Si tu veux voir le tearing tu dois filmer ton écran, idéalement à du 120fps. C'est comme un pixel mort. On ne le verra pas si tu passes une capture d'écran. |
kenshirooo Transactions (20) | Par contre on voit bien le clouding |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Je ne sais pas comment les logiciels de capture vidéo fonctionnent. L'idée d'enregistrer via le moteur de jeu était en effet complètement une mauvaise idée car pour le coup 0% de chance que ça puisse capturer du tearing. Mais un logiciel de capture va peut-être chercher dans le buffer à la même fréquence de l'écran pour recréer l'image, je ne sais pas. EDIT : je viens de tester de jouer avec la v-sync, c'est injouable avec cet input lag, pas tenu 3 minutes, j'ai l'impression d'être bourré. xD Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 26-07-2019 à 16:16:31 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
CCyril2 Transactions (13) | De mon côté j’ai du coup fait des tests en switchant l’affichage 60/144 Hz, et ok, je vois la différence Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 26-07-2019 à 16:42:43 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) | Dites, j'ai vu que Dishonored 2 était super pas cher. Il vaut le coup si on a kiffé sa maman le premier épisode? |
|
pyvs Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |