| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sniper21 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 09:32:05 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
makinoe Transactions (3) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non mieux vaut prendre 1 mois de origin access pour faire le solo + XX autres jeux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai refait une partie de Endless Space 2 avec Horacio. Ptain c'est cheaté avec les colonisations de toutes les planètes. Je force un peu le militaire et j'aurai un super empire bien implanté avec qui viser la victoire par conquête. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Dark Schneiderr le 25-07-2019 à 18:27:55 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 18:27:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tetris Effect cette enculade
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | YoungBlood unlock... 36.9Go a download. Ca ne sert pas à grand chose le preload en fait Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-07-2019 à 19:02:39 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Que 30€ ce wolfenstein, pourquoi ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, comment c'est daubé l'egs, même pas de caddie pour redeem les deux jeux gratuits en une fois
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je n'ai pas encore terminé Heavy Rain que voilà Beyond Two souls... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai préféré heavy rain --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
m3zcal Transactions (0) | bon ben vivement les DLC de Metro Exodus
Message édité par m3zcal le 25-07-2019 à 20:22:07 |
davids Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Gracchus13 Transactions (3) | Mechwarrior 5 sort le 10 décembre et en profite pour devenir une exclu EGS malgré les précommandes promettant une clé Steam. Chers fans de la licence et hater d'Epic ayant déjà préco, je vous rassure tout de suite, Tim Sweney a promis de compenser financièrement tous les refunds dans ce genre de cas, vos menaces seront vaines. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 25-07-2019 à 20:58:29 |
Emzy KaijuTransactions (2) | Je joue à 20XX en ce moment, c'est sympa Un énorme hommage/plagiat de Megaman sous forme de rogue like. Les boss sont décevants car trop faciles, mais sinon c'est pas mal. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
(on ne jugera pas le niveau, ça fait bien longtemps que je ne joue plus vraiment, et encore moins aux FPS, j'ai relancé le jeu à l'arrache avec un vieux fichier config dans lequel ma sensi doit être réglée vers 40-45 cm/360° et je n'ai vraiment plus du tout l'habitude de bouger autant le bras) On voit bien que ce n'est pas très fluide, la faute en partie à la vidéo, mais je n'ai pas le temps de voir de tearing, j'essayerai de refaire la vidéo avec la v-sync @60fps pour voir la différence. Les fps du jeu sont réglés à 200 dans ce premier cas, c'est parce que j'ai joué à 200 fps et que j'ai enregistré la démo. Je comptais à la base utiliser le moteur du jeu pour enregistrer la vidéo à 120 fps mais YT n'aime pas donc du coup j'enregistre une vidéo avec OBS Studio en 720p @60fps en lisant la démo à 200 fps mais au pire on s'en fout que ce soit 120 ou 200 fps, ça ne change rien au problème. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 25-07-2019 à 21:35:07 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2019 à 22:09:31 ![]() La 1.1.4.0 de Grim dawn est live ! Pleins d'amélio, et surtout un autoloot de compo qui permet de se passer de mod https://steamcommunity.com/app/2199 [...] 702327086/ Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 22:10:51 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Bon j'ai attaqué viteuf Wolfenstein Youngblood hier soir et ça a l'air d'envoyer. On plonge direct dans l'ambiance propre à la série. Malheureusement le jeu est pensé pour être fait en coop même si on peut jouer solo avec une IA qui a l'air un peu aux fraises. Je dis "malheureusement" parce que jouer coop ça me gonfle dans le sens où je joue souvent en horaires décalées et que j'ai pas forcément envie de m'engager dans une partie avec qqun sans pouvoir quitter soudainement. Oui...j'aime la liberté |
Monsieur Locke Transactions (0) | Youngblood commandé hier à pas cher sur steam. En core un achat compulsif, j'espère qu'il sera sympa --------------- TU Transport Fever |
Qu'est ce qui t’empêche de déco quand tu veux? Ca doit être comme Gears of Wars j'imagine (parce que j'ai pas essayé). Si tu host, les mecs remplacent l'IA quand ils rejoignent ta partie. Et l'IA reprend la main quand ils déco. Si tu quittes en pleine mission, le joueurs se fait déco et ira rejoindre une autre partie. De toute façon les mecs qui te rejoignent pour le coop il le feront que pour l'XP car s'ils veulent jouer la campagne, c'est eux qui hébergeront leur partie. Du coup faut pas avoir peur de jouer en coop. Bon sinon c'est dans la pure continuité du Reboot Wolfenstein. La famille Barjo est encore plus Barjo que le père Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-07-2019 à 10:17:33 |
cyberfred Transactions (6) | j'ai aussi essayé ce nouveau wolfeinstein hier soir (en bundle avec ma CG) , il est pas trop mal finalement , on est vite dans l'action , ca pète de partout et il est vraiment très joli à regarder (sauf les cut scenes , j'ai l'impression qu'il y a un downgrade sur les scenes où on joue pas Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-07-2019 à 10:34:54 |
C'est tout a fait normal, tout le monde veut faire l'histoire dans l'ordre et donc va héberger sa propre partie. Une fois que t'as passé "l'intro" et rejoins le hub, il y aura surement beaucoup plus de joueurs pour rejoindre les parties afin d'XP en coop plutôt qu'avec l'IA. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-07-2019 à 10:46:13 |
Monsieur Locke Transactions (0) | On peut pas échapper au coop ? On est obligé d'héberger ou rejoindre ? --------------- TU Transport Fever |
Tu peux héberger une partie en privé et donc faire que du solo. Tu peux aussi l'ouvrir que pour tes amis si t'aimes pas les gens Message édité par Kikasstou le 26-07-2019 à 10:52:54 |
pyvs Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |