| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 18:52:02 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message édité par cyberfred le 26-07-2019 à 19:14:54 |
stefaninho Transactions (2) | Une entourloupe visant à arnaquer 1€. C'est assez classique les offres premier mois "offert" au lancement d'un service, pour le promouvoir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) |
Je ne peux synchroniser si ce n'est en filmant les deux en même temps. EDIT : vidéo disponible pour l'instant en 360p, je pense que YT est entrain de traiter les autres qualités, à la base c'est du 1080p donc il n'y a pas de raison que ça reste qu'en 360p. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 26-07-2019 à 19:28:45 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-07-2019 à 19:44:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/KONAMIFR/status/1154804906752167936
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 19:51:46 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Après doit y avoir moyen de s'habituer à l'input lag, ce n'est pas comme si je n'arrivais plus à rien du tout. Bon en même temps là je joue comme un cochon donc statistiquement on ne voit peut-être pas la différence au niveau du score. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 26-07-2019 à 23:58:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Chivalry 2 sera une exclu EGS --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2019 à 08:00:58 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2019 à 10:06:27 ![]() Oui mais au lieu de dire clairement les choses, il peint le truc d'une drôle de façon. C'est limite "avec EGS votre jeu sera meilleur". |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kerjou Transactions (2) | Ptin j’ai activé les deux jeux offerts avec ma CG (Wolfenstein et Control)
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Avec un chèque et un soutien financier ils peuvent sortir un jeu mieux abouti. Donc oui le jeu sera meilleur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2019 à 10:30:49 ![]() J'ai pas dit le contraire. |
davids Transactions (16) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Terminé Heavy Rain.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 27-07-2019 à 18:50:59 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kerjou Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
matt05 Transactions (3) | J’ai pris le Game Pass sur PC, beaucoup de choix mais par contre c’est quoi cette *****, pas mal de jeux (Dead Rising ou Wolfenstein par exemple) ne se lancent qu’en mode fenêtré et non en plein écran --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Alt + entrée ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blood_sam rienTransactions (6) | Vu que j’ai que ça à foutre de mes vacances je joue un peu plus.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai passé 3H sur Phantom Doctrine sans voir le temps passer (fait 2 missions et quelques enquêtes et upgrades). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
obduction Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2019 à 23:39:30 ![]()
Tant mieux. Morrowind et ses 50 coups de dague pour buter la première larve du jeu dans la caverne en sortie du premier village parce qu'il y a 45 miss |
Bird Jesus Transactions (0) | Bloodstained bientôt terminé à 100% : ce qui est plus moche que les graphismes dans ce jeu, c'est les hitbox.
|
Emzy KaijuTransactions (2) | Fini 20XX, en tout cas j'ai mené un run au bout. C'était sympa, mais assez répétitif après plusieurs échecs. Mais ça reste un petit jeu sympa pour quelqu'un qui, comme moi, adore la licence Megaman. L'humour apporte un petit plus cela dit --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
obduction Transactions (0) |
Ce que raconte mukumi doit donc te satisfaire, une bonne nouvelle pour toi. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 28-07-2019 à 09:59:55 |
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] rS4PJxUrrs
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] pc-and-ps4
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |