| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça fait longtemps qu'il me tente celui-là, je ne savais même pas qu'il y avait une demo, tu viens de me l'apprendre. Du coup j'ai testé et bordel, c'est addictif |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 23:16:29 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-07-2019 à 00:23:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vivelesviets Transactions (22) |
|
headripper666 Transactions (0) | Bonjour Topic, pas mal d'heures sur le PC ce weekend, il y avait longtemps Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 15-07-2019 à 09:30:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) | Ces messieurs-dames Master Race |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end : STALKER Clear Sky : 2 heures. De prime à bâbord je le trouve moins bon que Shadow of Chernobyl, il a l'air plutôt recentré sur le conflit inter-faction que sur les intrigues liées à la Zone... surtout qu'une fois sorti du marais les décors sont exactement les mêmes que ceux de son grand frère, tu parles d'un dépaysement. Message édité par hawkersoul le 15-07-2019 à 09:57:21 |
hisvin Transactions (0) | Finito Deep sky derelicts et j'ai enfin réussi un contrat dans the Witcher 3. \o/ |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 09:59:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2019 à 10:01:37 ![]() Clear Sky est le plus beau des trois. Le jeu est pas mal tourné vers les guerres de factions ouais. C'est celui que j'aime le moins perso. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2019 à 10:10:12 ![]() Ce week end :
|
kenrio Transactions (0) | A propos de Factorio, pour ceux qui se demandent pourquoi il ne faut pas acheter de clé sur G2A notamment, ils expliquent tout sur leur blog https://factorio.com/blog/post/fff-303 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce week-end du Cities Skylines et j'ai attaqué Darksiders Warmastered. Il a un poil vieilli techniquement mais reste un excellent jeu ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, week end sur Endless Space 2. Ma seconde partie est moins expéditive que la première, un mec m'a proposé une alliance et je viens de réussir à draguer un ennemi de toujours dans la même alliance. Ceux de l'alliance opposée sont angoissés envers moi. J'ai pas une armée de ouf mais mon expansion doit impressionner (j'ai faillit avoir une victoire conquête). Ma partie est longue, je dois en être à une dizaine d'heures.
Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2019 à 10:59:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | - Un peu de Rocket League.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Compliqué d'y répondre, le concept reste a peu près le même donc si le concept en lui même vous plait ( gestion et amélioration de flux et automatisation absolu ) y a pas de raison. Message édité par kenrio le 15-07-2019 à 11:20:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend, pas trop le temps de jouer et pas de motivation : |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Perso j'ai largement préféré le premier. Le second est très solide, mais j'ai beaucoup moins accroché |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour ma part je me suis lancé dans une tentative de rectification d'un manquement spécifique (vla la lourdeur de la formule) : faire les Wolfenstein récents (New Order et compagnie). J'ai donc bien avancé sur Wolfenstein New Order, et je me surprends à apprécier, alors que les critiques à sa sortie m'avaient un peu refroidi. Concernant le rythme soi-disant haché : effectivement on est pas sur du Doom 2016, Just Cause ou Rage 2, la proposition est bien différente. Certaines phases de gameplay sont presque anecdotiques et servent de liant entre 2 cut-scenes. Dit comme ça, on dirait la nemesis de l'école du gameplay A propos du "press E to pickup ammo" : effectivement ça surprend au début. Mais avec le temps on comprend ce choix de design, car à certains moments il faut éviter de faire de l'overcharge, mais aussi économiser les munitions. Je dis pas que la solution est élégante, mais on s'y fait. Le gameplay basique : alors ouais, c'est pas ouf, on va pas se mentir. Mais le feeling des armes est plutôt bon, donc on passe un bon moment malgré tout. Bref voila, j'ai pas encore fini le jeu mais pour l'instant j'aime beaucoup la proposition ; c'est un jeu/film réussi, avec des cut scenes très bien réalisées (certaines astuces de montage sont remarquables) et un doublage d'excellente facture, ce qui est assez rare pour être souligné. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 15-07-2019 à 11:50:59 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2019 à 12:24:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2019 à 12:39:59 ![]() Ce weekend crusader Kings 2 je suis parti roi de Castille et après une croisade super rapide et où j'ai mis le paquet, j'ai fini chevalier de l'ordre teutonique, roi croisé, roi d'Égypte et béatifié à ma mort tout le bordel Depuis, les descendants sont à chier, je résiste aux djihad pour l'instant en conquérant un peu de péninsule arabique et je brûle tous les apostats que mon chapelain apporte. A noter que mon vassal le duc de Bade contrôle Alexandrie et pas mal de terres en Allemagne, du coup la Bavière appartient à l'Égypte aussi
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 12:40:55 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bon, ce week end j'ai lancé The Messenger, et bien c'est vraiment excellent.
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
headripper666 Transactions (0) | CK2 c'est le jeu où à chaque fois je suis remonté à bloc après avoir lu les péripéties contées ici (par Chak notamment), mais en fait à chaque fois j'abandonne au bout de 15 minutes. C'est vraiment pas pour moi ce genre de jeu, et j'avoue que ça me désole un peu de ne pas pouvoir vivre les aventures que je lis ici --------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2019 à 13:35:58 ![]() Si y'a bien un wargame qui est facile d'accès, c'est Crusader Kings. Évidemment y'a un gros temps d'adaptation, plus que d'autres genres, mais ça se fait vraiment bien. Puis l'ambiance globale aide facilement à s'immerger. La musique. |
olakeen Transactions (5) | Ce week-end, Astroneer (inclus dans le GP PC).
|
makinoe Transactions (3) |
|
headripper666 Transactions (0) | J'ai pris la Royale Edition. spoiler léger du démarrage du DLC "A Women's Lot"
Message édité par headripper666 le 15-07-2019 à 15:29:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |