Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16716  16717  16718  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14357109
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 23:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

Vu que vous en parliez hier soir, je me suis dit tiens, si je regardais de nouveau Factorio. Et puis je me suis rendu compte qu'il y avait une démo...
Je crois que j'ai complétement adhéré au truc, tous les défauts que je trouvais à Satisfactory sont absents, c'est parfait [:huit]
Je crois que je vais prendre le jeu :D

Ça fait longtemps qu'il me tente celui-là, je ne savais même pas qu'il y avait une demo, tu viens de me l'apprendre.

Du coup j'ai testé et bordel, c'est addictif

mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 23:16:29  profilanswer

n°14357115
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-07-2019 à 23:35:11  profilanswer

kenrio a écrit :

Il est génial, les drones c est un pure bonheur, les trains, la logique, le tower défense,...

Le côte tower defense me fait justement hésiter :D
Mais je pense que je vais passer à la caisse rapidement, j'ai fini la démo :o

---------------
LaPointe
n°14357128
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 00:20:46  profilanswer

LaPointe a écrit :

Le côte tower defense me fait justement hésiter :D
Mais je pense que je vais passer à la caisse rapidement, j'ai fini la démo :o

Si les aliens t emmerdent tu les mets en pacifique et hop. Aucunes obligations tout est paramétrable.
D ailleurs je me demande si la démo est encore mis à jour.
Et surtout jouer en 0.17

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 15-07-2019 à 00:23:27

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14357190
vivelesvie​ts

Transactions (22)
Posté le 15-07-2019 à 08:59:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour un peu mieux comprendre les raisons. Voici un article expliquant tout le boulot de localisation :

https://www.pcgamer.com/how-quality [...] ies-great/

L'article est en anglais par contre  :O

Merci pour l'article, très intéressant. Dommage que ce soit si court, ça aurait été génial d'avoir plus d'anecdotes.

n°14357191
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-07-2019 à 08:59:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Si les aliens t emmerdent tu les mets en pacifique et hop. Aucunes obligations tout est paramétrable.
D ailleurs je me demande si la démo est encore mis à jour.
Et surtout jouer en 0.17

La démo est en 0.16.
Bon bah j'achète ça ce soir alors :o

---------------
LaPointe
n°14357209
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 09:29:41  profilanswer

Bonjour Topic, pas mal d'heures sur le PC ce weekend, il y avait longtemps :) J'ai joué à Kingdom Come Deliverance, environ 17 heures ce weekend  [:canartichaut:2]  
J'ai lu quelques conseils avant de commencer, d'abord techniques : quelles sont les options qui bouffent le plus de perfs, comment tweaker le jeu pour activer des effets prévus mais non implémentés (le brouillard volumétrique notamment), comment et quoi modder dans le jeu (modif de l'algo des ombres que j'ai installé, puis réticule de l'arc que je songe à installer). Ensuite des conseils pratiques, genre s’entraîner, partout, tout le temps, à faire tout et n'importe quoi (courir, crocheter, voler, ramper, taper...), ça m'a beaucoup rappeler le leveling de Morrowind en fait.  

Le système de combat est énorme, hyper technique, pas facile à la souris mais ça passe quand même, juste le lock qui casse parfois les pieds quand ta conscience de paysan te rappelle que seul vs 4 bandits de front, bah c'est la mort assurée, que t'essaies de prendre tes jambes à ton cou, mais que ce put*** de système de lock de mer** t’empêche de te retourner rapidement pour détaller comme un lapin  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Sinon, le jeu est beau, les décors sont somptueux, la nature est très bien rendue, je crois que je n'ai jamais vu une forêt aussi bien foutue et touffue  ( [:chapi] ), je n'ai pas encore vu grand chose mais franchement le boulot accompli et colossale. Et ça tourne comme une balle en 1080p avec les tweaks évoqués plus haut, tout en très élevé sauf les ombres en moyen, les shaders en élevés et les distances des détails à moitié (je n'affiche pas les FPS, mais avec la Vsync je sens que je dois être à 60FPS stables).

Les combats sont la partie difficile du jeu, le jeu est très injuste là dessus (comme ça devait se passer en vrai à lm'époque j'imagine), tu te fais violer par des groupes de bandits alors que t'as rien demandé, t'es niveau 3 avec une épée trop lourde pour tes petits bras, et tu te retrouve avec un traumatisme crânien avant d'avoir eu le temps de dire "Que trépasse si je faiblis"  [:ouicertes]    Ouais voilà en fait, pour résumer t'es plus monsieur Ouille que cousin Hub' quoi  [:presse papier]  

Malgré les enculages sodo-gravier que je subis, je résiste aux appels du mod "sauvegardes illimitées", j'en chie un peu, mais qu'est-ce que c'est bon. On a toujours un truc à faire, soit pour un quête, soit par curiosité, soit pour s’entraîner, et cette liberté est très rafraîchissante.

J'espère vraiment kiffer jusqu'au bout sans me lasser, et pouvoir finir ce magnifique jeu créé avec une passion qu'on ne voit aujourd'hui que dans les jeux indé, mais celui-ci se paie le luxe, 1 ans après la sortie du moins, d'avoir un écrin AAA.

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 15-07-2019 à 09:30:32

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14357215
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 09:41:17  profilanswer

Ces messieurs-dames Master Race  [:cetrio:1]  

Ce WE j'ai commencé et fini avec 3 étoiles un autre niveau de Two point Hospital, celui qui est blindé d'épidémies.  Assez facile, mais avoir les 3 étoiles a été plutôt compliqué, notamment à cause du niveau 18 demandé... Par contre je crois que niveau fonctionnement c'est mon hosto qui a le mieux marché jamais. Mes docteurs étaient super qualifiés, un porcentage de traitement monstrueux...
Et j'ai refait un peu de World of Warships pour le second sprint classé.

n°14357221
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 09:49:25  profilanswer

Ce WE :
- Commencé et fini Trine à 3, on a enchainé sur Trine 2
- du Risk of Rain 2, bien addictif celui-là
- Witcher 3, lélélé  [:am72:5]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14357227
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 09:56:21  profilanswer

Ce week-end :

STALKER Clear Sky : 2 heures. De prime à bâbord je le trouve moins bon que Shadow of Chernobyl, il a l'air plutôt recentré sur le conflit inter-faction que sur les intrigues liées à la Zone... surtout qu'une fois sorti du marais les décors sont exactement les mêmes que ceux de son grand frère, tu parles d'un dépaysement.
Ah et aussi à la moindre blessure on saigne à mort, avec obligation de se bander à foison, rendant la dépendance aux bandages très forte alors que la nourriture ne sert plus à rien, étrange changement de gameplay.
Par contre, graphiquement parlant il n'a rien à envier à des jeux récents malgré son âge avancé, les rayons de lumières, les skybox et les effets météos sont simplement magnifiques.
Affaire à suivre  :D

Message édité par hawkersoul le 15-07-2019 à 09:57:21
n°14357228
hisvin

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 09:59:31  profilanswer

Finito Deep sky derelicts et j'ai enfin réussi un contrat dans the Witcher 3. \o/

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 09:59:31  profilanswer

n°14357232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 10:01:37  answer

Clear Sky est le plus beau des trois. Le jeu est pas mal tourné vers les guerres de factions ouais. C'est celui que j'aime le moins perso.

n°14357238
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 10:09:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

La démo est en 0.16.
Bon bah j'achète ça ce soir alors :o

Le live est peut etre aussi en 0.16 mais faut passer en expérimental ( aucun soucis de stabilité, ces devs sont des dingues )
Pour info si tu kiffes la démo y a aucun soucis avec le jeu, là démo est juste là pour voir si tu kiffes la DA et le concept, après ça devient orgasmique.
Si tu as un pote qui est susceptible d'aimer n'hésite pas à le pousser à le prendre, à plusieurs c'est une dinguerie ( on joue a 3/4 nous )

Sinon pour ce week end pas beaucoup de jeu mais seulement Elder Scroll Online, rien à dire a part c'est un très bon mmo, blindé de monde ce qui est assez hallucinant.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14357240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 10:10:12  answer

Ce week end :
Star wars Battlefront 2 : 3-4 heures sur le solo

Ninokuni 2 : commencé le jeu samedi, 8 heures de jeu pour le moment. Ca se joue sans pression et l'environnement est tout choupi :D

n°14357252
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 10:18:44  profilanswer

A propos de Factorio, pour ceux qui se demandent pourquoi il ne faut pas acheter de clé sur G2A notamment, ils expliquent tout sur leur blog https://factorio.com/blog/post/fff-303

---------------
n°14357266
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-07-2019 à 10:28:52  profilanswer

kenrio a écrit :

A propos de Factorio, pour ceux qui se demandent pourquoi il ne faut pas acheter de clé sur G2A notamment, ils expliquent tout sur leur blog https://factorio.com/blog/post/fff-303

Yes j'ai vu ça ce weekend, même si j'étais déjà un convaincu au sujet de G2A.

---------------
LaPointe
n°14357278
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-07-2019 à 10:42:25  profilanswer

Ce week-end du Cities Skylines et j'ai attaqué Darksiders Warmastered. Il a un poil vieilli techniquement mais reste un excellent jeu !

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14357279
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 10:42:34  profilanswer

headripper666 a écrit :

réticule de l'arc que je songe à installer

Justement je trouve que le fait de ne pas avoir de réticule donne de meilleures sensations (et fait souvent louper la cible :D ), et ça procure un réel plaisir de se servir de l'arc pour chasser.
Après pareil que toi j'ai des difficultés (même si de moins en moins) quand il y a plusieurs ennemis (surtout les Cumans qui me refont les fesses)  :D  

En tout cas ce jeu c'est une satisfaction permanente, les quêtes annexes sont sympas, les activités annexes aussi, rien que se balader ou jouer aux dés c'est plaisant bref GOTY mille fois [:remiche35:8]

n°14357296
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 10:59:25  profilanswer

Bon, week end sur Endless Space 2. Ma seconde partie est moins expéditive que la première, un mec m'a proposé une alliance et je viens de réussir à draguer un ennemi de toujours dans la même alliance. Ceux de l'alliance opposée sont angoissés envers moi. J'ai pas une armée de ouf mais mon expansion doit impressionner (j'ai faillit avoir une victoire conquête). Ma partie est longue, je dois en être à une dizaine d'heures.

J'ai pas relancé Tropico 4, mais j'ai installé Dragon Ball pour continuer ma partie. Les affaires reprennent.

Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2019 à 10:59:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14357299
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-07-2019 à 11:03:01  profilanswer

- Un peu de Rocket League.
- Commencé le DLC de The Messenger, ça a l'air toujours aussi cool mais comme ça faisait un moment que je l'avais pas lancé je galère un peu sur certaines séquences de plates-formes [:tinostar]
- Du Gears of War 4 en coop, et pour le moment on se fait plutôt chier dessus :x
- Et découverte de Overcooked + Parsec [:cerveau lent]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14357300
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 11:04:19  profilanswer

B-S a écrit :

- Un peu de Rocket League.
- Commencé le DLC de The Messenger, ça a l'air toujours aussi cool mais comme ça faisait un moment que je l'avais pas lancé je galère un peu sur certaines séquences de plates-formes [:tinostar]
- Du Gears of War 4 en coop, et pour le moment on se fait plutôt chier dessus :x
- Et découverte de Overcooked + Parsec [:cerveau lent]

Le DLC est plutôt du style de la première partie ou de la deuxième partie ? J'avoue que je suis pas allé au bout du jeu parce que la 2ème partie m'a moins plu.

n°14357302
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-07-2019 à 11:04:40  profilanswer

kenrio a écrit :

Le live est peut etre aussi en 0.16 mais faut passer en expérimental ( aucun soucis de stabilité, ces devs sont des dingues )

Je suis a 70h de satisfactory et j'ai eu mon 1er plantage  :lol: , surement à cause d'un trajet du train.
Vraiment top comme jeu, du coup si on aime satisfactory on aimera factory?

---------------
Manowar#2533
n°14357305
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-07-2019 à 11:08:34  profilanswer

GenyaB a écrit :

Le DLC est plutôt du style de la première partie ou de la deuxième partie ? J'avoue que je suis pas allé au bout du jeu parce que la 2ème partie m'a moins plu.

Pour le moment ça a l'air assez linéaire donc plus 1ère partie, par contre faut finir le jeu pour y avoir accès :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14357309
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 11:12:02  profilanswer

B-S a écrit :

Pour le moment ça a l'air assez linéaire donc plus 1ère partie, par contre faut finir le jeu pour y avoir accès :/

Ah sérieux ? Mince. :/
Merci pour ta réponse.

n°14357315
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 11:19:40  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je suis a 70h de satisfactory et j'ai eu mon 1er plantage  :lol: , surement à cause d'un trajet du train.
Vraiment top comme jeu, du coup si on aime satisfactory on aimera factory?

Compliqué d'y répondre, le concept reste a peu près le même donc si le concept en lui même vous plait ( gestion et amélioration de flux et automatisation absolu ) y a pas de raison.
Mais factorio visuellement n'a rien a voir, et peu ne pas plaire c'est pour ça que la démo est vraiment à faire pour valider ou non la DA et le fait d'etre en vue de dessus.
Je préfère nettement factorio pour plusieurs raisons, la vue, le procédural, les aliens ( je joue avec des aliens agressifs et violents ), les drones,les trains, la logique, le fait qu'il y ait une fin possible dans une partie.
Mais avec 70h sur satisfactory je pense que pour toi tu n'as qu'a valider la DA avec la démo.

Message édité par kenrio le 15-07-2019 à 11:20:29

---------------
n°14357323
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 15-07-2019 à 11:25:59  profilanswer

Ce weekend, pas trop le temps de jouer et pas de motivation :  
- un peu de TESO pour voir si j'arrivais a me motiver a m'y remettre un peu.. bah au final non ça attendra une prochaine fois.  
Après avoir remis les mod à jour avec minion, il y a des changements dans l'interface qui ne reviennent pas comme avant, du coup vieux bordel rien que pour acheter des items avec des traits pour la recherche ... et toujours grosse impression de lourdeur, ça mouline des plombes pour afficher les items de banque ou de shop, pas insisté plus que ça.

- un peu de LoL (vaguement jouer pendant la semaine aussi) : des nouveaux champions que je connais pas, des vieux qui ont l'air d'avoir changer, toujours aucune idée de ce que je dois prendre dans le "nouveau" système de rune/maîtrise et mon ping qui déconne (monte à ~200/300ms de temps en temps). Bref je suis un poids pour l'équipe je crois  [:cerveau boulay] .  
Il y a aussi un nouveau mode de jeu bizarre, "Combat tactique" je crois. Cela donne l'impression qu'ils essayent de faire un "nouveau jeu" se basant sur les champions de LoL, ça pourrait presque être bien mais la pour le coup j'avais constamment un ping pourri qui faisait que ça ressemblait à rien dans les phases de pick de item/héros. Et ensuite, soit j'ai loupé un mécanisme du jeu, soit j'ai l'impression qu'il faut aussi avoir une chance de cocu pour avoir des items (sur une partie j'ai genre 3 item simple (non combiné), l'autre en à 4 simples et 5 combinés.)  
Bref, beaucoup trop orienté chance à mon goût, et vu que c'est que du combat automatique ensuite, je me suis fais un peu chié quand même [:sub42:4]  

n°14357324
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-07-2019 à 11:26:37  profilanswer

kenrio a écrit :

Très intéressant. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14357349
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 11:43:53  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Si tu n'aimes pas les timers pendant les missions n’hésite pas à installer un mod pour les augmenter ou les supprimer  :jap:  

Si t'as aimé le 1 tu vas adorer le 2   [:am72:5]

J'ai lancé XCOM2 moi aussi ce week end, mais je n'ai jamais fait le 1. J'aime bien le principe, mais je joue d'abord en super facile pour apprendre les mécaniques. Je me vois bien faire un second run plus tard en niveau plus corsé.

Pour les 2 du fond qui sont intéressés, mon soucis de plantages en cascade venait non pas de ma carte graphique, mais de l'acitivation du XMP dans le bios. Une fois remis en automatique, tout remarche... plus ou moins (j'ai toujours des artéfacts dans mes vidéos Youtube mais moins qu'avant).

n°14357355
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 11:48:52  profilanswer

Perso j'ai largement préféré le premier. Le second est très solide, mais j'ai beaucoup moins accroché :p

n°14357356
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 11:49:54  profilanswer

Pour ma part je me suis lancé dans une tentative de rectification d'un manquement spécifique (vla la lourdeur de la formule) : faire les Wolfenstein récents (New Order et compagnie).

J'ai donc bien avancé sur Wolfenstein New Order, et je me surprends à apprécier, alors que les critiques à sa sortie m'avaient un peu refroidi.

Concernant le rythme soi-disant haché : effectivement on est pas sur du Doom 2016, Just Cause ou Rage 2, la proposition est bien différente. Certaines phases de gameplay sont presque anecdotiques et servent de liant entre 2 cut-scenes. Dit comme ça, on dirait la nemesis de l'école du gameplay :D  Et ce serait disqualifiant si l'histoire était pourrie. Mais la narration globale et la recherche de collectibles permettent de rendre ces passages assez immersifs au final.

A propos du "press E to pickup ammo" : effectivement ça surprend au début. Mais avec le temps on comprend ce choix de design, car à certains moments il faut éviter de faire de l'overcharge, mais aussi économiser les munitions. Je dis pas que la solution est élégante, mais on s'y fait.

Le gameplay basique : alors ouais, c'est pas ouf, on va pas se mentir. Mais le feeling des armes est plutôt bon, donc on passe un bon moment malgré tout.

Bref voila, j'ai pas encore fini le jeu mais pour l'instant j'aime beaucoup la proposition ; c'est un jeu/film réussi, avec des cut scenes très bien réalisées (certaines astuces de montage sont remarquables) et un doublage d'excellente facture, ce qui est assez rare pour être souligné.
Ah, et le soundtrack est top tier.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 15-07-2019 à 11:50:59
n°14357361
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-07-2019 à 11:53:45  profilanswer

lsage a écrit :

J'ai lancé XCOM2 moi aussi ce week end, mais je n'ai jamais fait le 1. J'aime bien le principe, mais je joue d'abord en super facile pour apprendre les mécaniques. Je me vois bien faire un second run plus tard en niveau plus corsé.

Avec l'add on ? Si non prends le pour le second run  :love:

---------------
Manowar#2533
n°14357365
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-07-2019 à 11:56:18  profilanswer

La semaine dernière :
Apex : 30h, merci la saison 2
BFV : Jeudemerde, 1h

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14357374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 12:24:52  answer

lsage a écrit :

"Bonjour commandant. organisez la resistance de la planète entière. Et sauvez le monde. Merci commandant" [:am72:5]  

Cela dit j'aime beaucoup pour l'instant, même si perdre un gus sur un move pas prévu c'est rageant [:oilrig]

n°14357383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 12:39:59  answer

Ce weekend

crusader Kings 2 je suis parti roi de Castille et après une croisade super rapide et où j'ai mis le paquet, j'ai fini chevalier de l'ordre teutonique, roi croisé, roi d'Égypte et béatifié à ma mort tout le bordel [:hpfan]

Depuis, les descendants sont à chier, je résiste aux djihad pour l'instant en conquérant un peu de péninsule arabique et je brûle tous les apostats que mon chapelain apporte.

A noter que mon vassal le duc de Bade contrôle Alexandrie et pas mal de terres en Allemagne, du coup la Bavière appartient à l'Égypte aussi [:le saint pere:1]

minecraft c'est rigolo de relancer après si longtemps. Ya des piti lapins [:cerveau atsuko] des piti renards [:vapeur_cochonne] des tortues et des dauphins [:ubik75] Je me suis fait attaquer par des villageois armés d'arbaletes j'ai rien compris :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 12:40:55
n°14357405
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 15-07-2019 à 13:22:19  profilanswer

Bon, ce week end j'ai lancé The Messenger, et bien c'est vraiment excellent.
L'humour est bien sympathique aussi

Hâte d'en voir plus... (suis au début, avec un boss bien relou)

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°14357408
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 13:26:47  profilanswer

Crusader king 2, le jeu que j'ai depuis des années mais que j'ose pas lancer tant il a l'air complexe ! Mais j'ai vraiment envie de prendre le temps de m'y mettre !

---------------
TU Transport Fever
n°14357414
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 13:33:15  profilanswer

CK2 c'est le jeu où à chaque fois je suis remonté à bloc après avoir lu les péripéties contées ici (par Chak notamment), mais en fait à chaque fois j'abandonne au bout de 15 minutes. C'est vraiment pas pour moi ce genre de jeu, et j'avoue que ça me désole un peu de ne pas pouvoir vivre les aventures que je lis ici :(

---------------
n°14357416
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 13:35:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

CK2 c'est le jeu où à chaque fois je suis remonté à bloc après avoir lu les péripéties contées ici (par Chak notamment), mais en fait à chaque fois j'abandonne au bout de 15 minutes. C'est vraiment pas pour moi ce genre de jeu, et j'avoue que ça me désole un peu de ne pas pouvoir vivre les aventures que je lis ici :(

Voila comme tout le monde.

D'ailleurs dans Chak il y a CK et  [:jiejie999]

n°14357417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 13:35:58  answer

Si y'a bien un wargame qui est facile d'accès, c'est Crusader Kings. Évidemment y'a un gros temps d'adaptation, plus que d'autres genres, mais ça se fait vraiment bien. Puis l'ambiance globale aide facilement à s'immerger. La musique.  :love:

n°14357429
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-07-2019 à 13:54:41  profilanswer

Ce week-end, Astroneer (inclus dans le GP PC).

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/361420/header.jpg

Un moment qu'il me faisait de l’œil mais vu certains retours négatif sur steam, j'avais renoncé. Comme il est dans le GP, parfaite occasion de s'y lancer.

C'est un genre de Subnautica dans l'espace en plus limité (pas de construction d'habitat) mais jouable en coop. Il y a également une "fin".
Vous débarquez sur une petite planète avec votre aspirateur à ressource et libre à vous d'organiser votre voyage. Contrainte majeur, l'oxygène et l’énergie . Vous devrez être relié à un fil d’Ariane pour ne pas périr.
Il existe plusieurs planètes/lunes et chacune disposent de ressources uniques (biomes). Il faudra donc trouver un moyen de quitter la planète de départ si vous voulez fabriquer des machines du tiers supérieur. Les ressources principales se trouve majoritairement dans les caves, vous allez creuser !

Au bout de 20h de jeu, j'ai l'impression d'avoir fait le tour  :( , il ne me reste que du farm pour "finir" l'histoire principale. Je n'ai pas trouvé de surprise, tout se ressemble.  Pas de phase libre dans l'espace, trop de contrainte à déménager sur une autre planète, on est bien sur un jeu 1.0, il manque encore plein de chose. Peut être plus fun à plusieurs.

https://cdns.kinguin.net/media/category/s/s/ss_a1b3fd7d139ba491aba79a3731af0cf7dec04e0a.1920x1080_1549620429.jpg

n°14357518
makinoe

Transactions (3)
Posté le 15-07-2019 à 15:23:33  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bonjour Topic, pas mal d'heures sur le PC ce weekend, il y avait longtemps :) J'ai joué à Kingdom Come Deliverance

Avec ou sans DLC?
J'aimerais savoir s'il vaut mieux prendre la version Bundle ou la version Royale Edition :o

n°14357530
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 15:29:15  profilanswer

J'ai pris la Royale Edition.
D'ailleurs j'ai commencé un DLC hier sans faire gaffe aux conséquences :o

spoiler léger du démarrage du DLC "A Women's Lot"

Spoiler :

En fait après le dialogue de déclenchement du DLC, tu joues le rôle de Thérèse dans le passé, je l'avais pas vu venir, et je voulais pas spécialement sortir du perso d'Henry pour le moment

Message édité par headripper666 le 15-07-2019 à 15:29:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16716  16717  16718  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)