Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16717  16718  16719  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14357530
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 15:29:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pris la Royale Edition.
D'ailleurs j'ai commencé un DLC hier sans faire gaffe aux conséquences :o

 

spoiler léger du démarrage du DLC "A Women's Lot"

Spoiler :


En fait après le dialogue de déclenchement du DLC, tu joues le rôle de Thérèse dans le passé, je l'avais pas vu venir, et je voulais pas spécialement sortir du perso d'Henry pour le moment
 


Message édité par headripper666 le 15-07-2019 à 15:29:32

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 15:29:15  profilanswer
 

n°14357539
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 15:38:25  profilanswer
 


Ah toi t'as dû tomber sur des pillards  :lol:

n°14357657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 17:26:53  answer
 

Tin y'a des morceaux costauds sur XCOM 2, et pas bien loin du début [:a a a rating]  
 

Spoiler :

La mission avec Shen et le Spark, tout à la fin sur le toit. Ptin les gifles de la grosse machine [:fredouye]

n°14357673
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-07-2019 à 17:46:35  profilanswer
 

 

Quand j'ai decoiuvert ce jeu j'arrêtais pas de dire : ça peut devenir pire  :lol:
Et pourtant  :cry:


---------------
Manowar#2533
n°14357723
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2019 à 19:23:58  profilanswer
 

Tain ça a l'air bien Outer Wilds [:canaille]  
 
On dirait un sorte de The Witness avec une mécanique d'exploration spatiale. Ca me hype bien.
 
Reste à savoir si la boucle temporelle est pas trop chiante.
 
Par contre à priori vers le milieu/fin ça devient un peu pénible.


---------------
Steam ID
n°14357727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 19:25:50  answer
 

Manowar71 a écrit :

 

Quand j'ai decoiuvert ce jeu j'arrêtais pas de dire : ça peut devenir pire :lol:
Et pourtant :cry:


Ah merde [:ummon]

n°14357730
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 15-07-2019 à 19:29:53  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Tain ça a l'air bien Outer Wilds [:canaille]  
 
On dirait un sorte de The Witness avec une mécanique d'exploration spatiale. Ca me hype bien.
 
Reste à savoir si la boucle temporelle est pas trop chiante.
 
Par contre à priori vers le milieu/fin ça devient un peu pénible.


 
De ce que j'ai vu du jeu je ne vois pas trop de rapport avec The Witness :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14357735
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2019 à 19:37:42  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
De ce que j'ai vu du jeu je ne vois pas trop de rapport avec The Witness :D


Je sais pas, c'est peut être le style graphique et les énigmes parsemées dans l'environnement :o


---------------
Steam ID
n°14357745
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 19:52:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Tain ça a l'air bien Outer Wilds [:canaille]  
 
On dirait un sorte de The Witness avec une mécanique d'exploration spatiale. Ca me hype bien.
 
Reste à savoir si la boucle temporelle est pas trop chiante.
 
Par contre à priori vers le milieu/fin ça devient un peu pénible.


On dirait quoi ?  [:clooney10] On dirait majora's mask ouais [:nexus-5:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14357757
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 20:04:51  profilanswer
 

Dites, dans the witcher 3, il est possible de savoir qui a des cartes de gwent à gagner ? Genre une potion ou une vision d'aigle ? C'est chouette quand même comme jeu. Au final, il y a bien des cartes très puissantes, c'est pas que de la stratégie :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 20:04:51  profilanswer
 

n°14357763
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 20:14:11  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Dites, dans the witcher 3, il est possible de savoir qui a des cartes de gwent à gagner ? Genre une potion ou une vision d'aigle ? C'est chouette quand même comme jeu. Au final, il y a bien des cartes très puissantes, c'est pas que de la stratégie :D


 
normalement tu as un livre dans ton inventaire qui indique le nombre de cartes à trouver/gagner dans chaque zone du jeu..  pas très très précis mais mieux que rien.  :D  


---------------
Deleted
n°14357767
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 20:19:01  profilanswer
 

Han, thx [:amraz:5] (j'ai tapé geralt dans le truc de recherche des smileys. C'est un frogeralt ça :lol: )


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14357769
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 20:20:29  profilanswer
 

tain [:ddr555]


---------------
Deleted
n°14357776
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 20:32:04  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

J'ai donc bien avancé sur Wolfenstein New Order, et je me surprends à apprécier, alors que les critiques à sa sortie m'avaient un peu refroidi.


Le 1er a eu des bons retours non?
C'est plus pour l'add-on (meh) et le 2 que ca se gate (de bons moments et bcp de moins bons).

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 15-07-2019 à 20:38:46

---------------
--~~--
n°14357783
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-07-2019 à 20:39:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Tain ça a l'air bien Outer Wilds [:canaille]  
 
On dirait un sorte de The Witness avec une mécanique d'exploration spatiale. Ca me hype bien.
 
Reste à savoir si la boucle temporelle est pas trop chiante.
 
Par contre à priori vers le milieu/fin ça devient un peu pénible.


Moi j'ai du mal à m'y remettre alors qu'au début j'avais bien accroché.
La boucle temporelle me saoule un peu sur le principe en fait je crois :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14357785
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2019 à 20:41:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Moi j'ai du mal à m'y remettre alors qu'au début j'avais bien accroché.
La boucle temporelle me saoule un peu sur le principe en fait je crois :o


Ouai doit y'avoir le sentiment qu'on a à se magner et du coup l'exploration doit en prendre un coup?


---------------
Steam ID
n°14357797
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 21:02:06  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai doit y'avoir le sentiment qu'on a à se magner et du coup l'exploration doit en prendre un coup?

Ouais carrément. J'aurai préféré un rythme plus lent perso. Je l'ai mis de côté une fois compris qu'on allait se taper des énigmes bien casse burne, chronométrées  :sweat:

n°14357802
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 21:16:22  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Tain ça a l'air bien Outer Wilds [:canaille]  
 
On dirait un sorte de The Witness avec une mécanique d'exploration spatiale. Ca me hype bien.
 
Reste à savoir si la boucle temporelle est pas trop chiante.
 
Par contre à priori vers le milieu/fin ça devient un peu pénible.


 
C'est pas faute d'en avoir parlé ici  [:remiche35:9]  
 
Tres bon jeu, et en effet il se rapproche un peu de The Witness dans la façon dont on découvre des choses aupres desquelles on était passé au début.
Le seul défaut c'est l'aspect un peu obscur de certaines "énigmes", il faut vraiment bieeen lire certains textes sous peine de se retrouver bloqué à tourner pendant des heures :D
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai doit y'avoir le sentiment qu'on a à se magner et du coup l'exploration doit en prendre un coup?


 
Bof pas vraiment (à part à un moment spécifique :o), tu procedes dans ton exploration par élimination, grace au log persistant.

n°14357827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 22:09:03  answer
 

ganellon a écrit :


Le 1er a eu des bons retours non?
C'est plus pour l'add-on (meh) et le 2 que ca se gate (de bons moments et bcp de moins bons).


Ouais le 1 est cool et rafraichissant de. L'addon est ok (sauf le boss de fin [:remiche35:9]  ), mais le 2 j'ai trouvé que c'etait more of the same sans valeur ajoutée, donc décevant.


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 22:10:40
n°14357829
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-07-2019 à 22:11:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

C'est pas faute d'en avoir parlé ici  [:remiche35:9]

 

Tres bon jeu, et en effet il se rapproche un peu de The Witness dans la façon dont on découvre des choses aupres desquelles on était passé au début.
Le seul défaut c'est l'aspect un peu obscur de certaines "énigmes", il faut vraiment bieeen lire certains textes sous peine de se retrouver bloqué à tourner pendant des heures :D

 



Mais du coup t'as pas le temps de te poser pour réfléchir à ton énigme? :o

 

The Witness, j'ai pu passer plus de 20 minutes à mindfucker sur des énigmes donc si on est sur des runs de 22 minutes, est-ce que c'est pas agaçant de devoir reprendre à chaque fois depuis la base pour poursuivre l'énigme? :o


Message édité par bauer_attitude le 15-07-2019 à 22:11:46

---------------
Steam ID
n°14357830
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 22:14:25  profilanswer
 

Ce n'est pas le même type d'énigme.

 

Il y a quelques passages où le timing fait chier mais globalement c'est pas ça le facteur limitant dans la progression.


Message édité par zad38 le 15-07-2019 à 22:14:43
n°14357831
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-07-2019 à 22:18:18  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai doit y'avoir le sentiment qu'on a à se magner et du coup l'exploration doit en prendre un coup?


J'aime bien prendre mon temps dans l'exploration... J'ai fait de longs voyages dans ED :D
Donc ouais, moi ça me frustre un peu. Mais c'est très personnel.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14357832
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-07-2019 à 22:19:50  profilanswer
 

La 0.17 de Factorio :love:
Bon par contre je ne trouve pas comment effacer un élément de la barre de construction rapide :??: (pas encore cherché sur le net :o )


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14357835
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 22:40:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

La 0.17 de Factorio :love:
Bon par contre je ne trouve pas comment effacer un élément de la barre de construction rapide :??: (pas encore cherché sur le net :o )


bouton du milieu de la souris non ?
Et rajoute depuis ton interface 4 ligne de raccourcis.
et oubli pas de faire des copier coller :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14357905
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-07-2019 à 06:28:17  profilanswer
 

kenrio a écrit :


bouton du milieu de la souris non ?
Et rajoute depuis ton interface 4 ligne de raccourcis.
et oubli pas de faire des copier coller :o


Je l ai acheté hier soir  [:mac_lane:2]


---------------
Manowar#2533
n°14357911
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 16-07-2019 à 07:14:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :


bouton du milieu de la souris non ?
Et rajoute depuis ton interface 4 ligne de raccourcis.
et oubli pas de faire des copier coller :o


Je testerai ce soir, ça doit être le seul truc que je n'avais pas essayé :jap:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°14357930
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 16-07-2019 à 08:30:26  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Dites, dans the witcher 3, il est possible de savoir qui a des cartes de gwent à gagner ? Genre une potion ou une vision d'aigle ? C'est chouette quand même comme jeu. Au final, il y a bien des cartes très puissantes, c'est pas que de la stratégie :D


Bien content d'avoir le guide pour ça  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14357938
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 08:43:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Pour ma part je me suis lancé dans une tentative de rectification d'un manquement spécifique (vla la lourdeur de la formule) : faire les Wolfenstein récents (New Order et compagnie).
 
J'ai donc bien avancé sur Wolfenstein New Order, et je me surprends à apprécier, alors que les critiques à sa sortie m'avaient un peu refroidi.
 
Concernant le rythme soi-disant haché : effectivement on est pas sur du Doom 2016, Just Cause ou Rage 2, la proposition est bien différente. Certaines phases de gameplay sont presque anecdotiques et servent de liant entre 2 cut-scenes. Dit comme ça, on dirait la nemesis de l'école du gameplay :D  Et ce serait disqualifiant si l'histoire était pourrie. Mais la narration globale et la recherche de collectibles permettent de rendre ces passages assez immersifs au final.
 
A propos du "press E to pickup ammo" : effectivement ça surprend au début. Mais avec le temps on comprend ce choix de design, car à certains moments il faut éviter de faire de l'overcharge, mais aussi économiser les munitions. Je dis pas que la solution est élégante, mais on s'y fait.
 
Le gameplay basique : alors ouais, c'est pas ouf, on va pas se mentir. Mais le feeling des armes est plutôt bon, donc on passe un bon moment malgré tout.
 
Bref voila, j'ai pas encore fini le jeu mais pour l'instant j'aime beaucoup la proposition ; c'est un jeu/film réussi, avec des cut scenes très bien réalisées (certaines astuces de montage sont remarquables) et un doublage d'excellente facture, ce qui est assez rare pour être souligné.
Ah, et le soundtrack est top tier.


Au début je trouvais les ennemis trop tanky et chiant à battre parce que je voulais toujours utiliser la même arme.
 
Et finalement, quand t'envoie la grosse sauce, que t'es agressif, ça passe beaucoup mieux :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14357954
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 16-07-2019 à 09:07:52  profilanswer
 

Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai voulu relancer Mad Max hier soir et c'était une vraie purge.
 
Surtout parce que je ne sais plus y jouer car j'en avais un très bon souvenir. Je me suis fait défoncer en boucle et j'ai quitté au bout de 30 min :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14357977
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 09:32:38  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Je l ai acheté hier soir [:mac_lane:2]


Très bien  [:montgomery burns:1]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14357981
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 09:36:10  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Dites, dans the witcher 3, il est possible de savoir qui a des cartes de gwent à gagner ? Genre une potion ou une vision d'aigle ? C'est chouette quand même comme jeu. Au final, il y a bien des cartes très puissantes, c'est pas que de la stratégie :D


 
C'est assez simple pour la plupart, dès que tu arrives dans un village, tu défies tous les marchands/aubergistes/etc  
Après il y a certaines quêtes qui t'en donnent, mais rien de bien compliqué, j'ai eu l'achievement sans guide donc c'était pas très sorcier :o

n°14358016
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 10:23:27  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Ce week-end, Astroneer (inclus dans le GP PC).
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] header.jpg
 
Un moment qu'il me faisait de l’œil mais vu certains retours négatif sur steam, j'avais renoncé. Comme il est dans le GP, parfaite occasion de s'y lancer.
 
C'est un genre de Subnautica dans l'espace en plus limité (pas de construction d'habitat) mais jouable en coop. Il y a également une "fin".
Vous débarquez sur une petite planète avec votre aspirateur à ressource et libre à vous d'organiser votre voyage. Contrainte majeur, l'oxygène et l’énergie . Vous devrez être relié à un fil d’Ariane pour ne pas périr.
Il existe plusieurs planètes/lunes et chacune disposent de ressources uniques (biomes). Il faudra donc trouver un moyen de quitter la planète de départ si vous voulez fabriquer des machines du tiers supérieur. Les ressources principales se trouve majoritairement dans les caves, vous allez creuser !
 
Au bout de 20h de jeu, j'ai l'impression d'avoir fait le tour  :( , il ne me reste que du farm pour "finir" l'histoire principale. Je n'ai pas trouvé de surprise, tout se ressemble.  Pas de phase libre dans l'espace, trop de contrainte à déménager sur une autre planète, on est bien sur un jeu 1.0, il manque encore plein de chose. Peut être plus fun à plusieurs.
 
https://cdns.kinguin.net/media/cate [...] 620429.jpg


 
Je suis globalement du même avis, sauf que je n'ai pas tenu aussi longtemps que toi. J'ai trouvé ça lassant trop rapidement et la prise en main n'est pas exceptionnelle (et je trouve le tuto un peu hasardeux). Une fois qu'on a compris le maniement ça va mieux par contre.

n°14358056
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 10:56:56  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Au début je trouvais les ennemis trop tanky et chiant à battre parce que je voulais toujours utiliser la même arme.
 
Et finalement, quand t'envoie la grosse sauce, que t'es agressif, ça passe beaucoup mieux :p


 
Par contre certaines armes sont un peu sous exploitées, genre le sniper qui ne sert qu'à un ou deux endroits dans le jeu, avant qu'il soit upgradé en tout cas.
 
Et le pompe a un bon feeling, mais n'est pas si efficace que ça.

n°14358065
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-07-2019 à 11:05:50  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Je suis globalement du même avis, sauf que je n'ai pas tenu aussi longtemps que toi. J'ai trouvé ça lassant trop rapidement et la prise en main n'est pas exceptionnelle (et je trouve le tuto un peu hasardeux). Une fois qu'on a compris le maniement ça va mieux par contre.


 
Pareil j'ai trouvé ça totallement générique et donc vite lassant. Il n'y a pas vraiment de chose qui motive a explorer et continuer. On est très loin de Subnautica

n°14358069
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 16-07-2019 à 11:11:49  profilanswer
 

Sur les primes day pas mal de promo sur les jeux PC
 
La AC Odissey a 18 balles, battlefront 2 a 6 balles, BFV a 30.

n°14358093
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-07-2019 à 11:40:58  profilanswer
 

Je cherche un jeu qui pourrait me procurer des sensations similaires à celle de Need for speed Undergound (1er du nom).
 
Vous me conseilleriez quoi ?
 
PS : avec environnement urbain de préférence parce que les environnements ploucs de hot pursuit, no way  :fou:

Message cité 5 fois
Message édité par bibiletanuki le 16-07-2019 à 11:47:10

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14358102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 11:45:46  answer
 

bibiletanuki a écrit :

Je cherche un jeu qui pourrait me procurer des sensations similaires à celle de Need for speed Undergound (1er du nom).

 

Vous me conseilleriez quoi ?


To the windoooooow, to the wall  [:mc2messiah]

n°14358108
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 11:48:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Pareil j'ai trouvé ça totallement générique et donc vite lassant. Il n'y a pas vraiment de chose qui motive a explorer et continuer. On est très loin de Subnautica


 
Oui voilà. Je suis également sur Subnautica, et je continue à le lancer de temps en temps pour me faire une petite session, construire plus, fouiller plus loin etc. Je sais pas, il y a un truc qui motive bien plus que sur Astroneer.

n°14358111
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-07-2019 à 11:50:08  profilanswer
 


 
Meilleure bande de son de jeu vidéo ever.
 
Rien que Fortress Europe de Asian Dub quand tu roules à 250 km/h dans les rues de la ville [:caseytatum]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14358132
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 12:12:35  profilanswer
 


 
Je ne te remercie pas, je l'ai dans la tête maintenant :D  
 
Meilleur jeu de bagnoles pour faire le kéké [:leve le pied jeannot]

n°14358162
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 13:01:47  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Je cherche un jeu qui pourrait me procurer des sensations similaires à celle de Need for speed Undergound (1er du nom).
 
Vous me conseilleriez quoi ?
 
PS : avec environnement urbain de préférence parce que les environnements ploucs de hot pursuit, no way  :fou:


 
Pas sûr que ça existe vraiment... A l'époque il y avait SRS et Juiced qui s'en rapprochait, mais NFSU reste pour moi un des meilleurs jeu de bagnole "fun"(avec NFS Most Wanted et Burnout 3).


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16717  16718  16719  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR