| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 11-06-2019 à 13:11:17 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 13:10:44 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Rien sur PUBG et Transport Fever 2 dans la conf PC si j'ai bien compris ? ( oui je suis un peu relou ) --------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 13:12:07 ![]()
|
Ancestrle Transactions (5) | Histoire de tester des vrai choses qui sortent et pas du trailer CGI je me suis relancé Fallout 76 (oui j'ai osé) hier soir pour tester le nouveau mode BR.
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 11-06-2019 à 13:14:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 13:21:04 ![]() Mes gibbo et muku szûr toujours là pour délivrer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 13:29:09 ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 13:37:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 13:37:58 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
hawkersoul Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Est-ce qu'on a de fidèles soldats du topic qui se lanceraient dans un CR/mini-CR/récit de partie de Total War: Three Kingdoms (disons TW3K, je sais pas s'il a déjà un acronyme officiel) ? Je suis incapable d'en faire un CR, je n'ai jamais joué à un Total War avant donc je n'ai aucun élément de comparaison. J'ai bien plusieurs jeux Paradox de Grand Strategy qui y ressemblent et dont j'adore le principe mais je n'ai jamais réussi à entrer complètement dedans (à regret) parce que je ne bitais pas grand chose à la manière de gérer les forces militaires et la population, c'est plus les côtés diplomatiques qui m'attiraient. J'ai pris TW3K hier, j'y ai déjà passé de nombreuses heures et je dois dire que l'interface fait des merveilles pour bien guider le joueur. De plus, c'est globalement très bien foutu en dehors des aides : on trouve presque tout ce qu'on cherche à l'endroit où on s'attend à le trouver, ce qui est moins le cas chez Paradox. Le jeu est magnifique, tant sur le fond de carte que sur la carte 3D ; même l'interface chatoie de mille feux. Je serais curieux de savoir ce que les habitués des jeux Paradox et Total War pensent de cet opus. C'est celui qui me fait entrer dans la série et je dois dire que j'accroche assez bien. Pour l'instant je ne joue pas vraiment mes combats en temps réel, je délègue en préparant mes victoires avec des surnombres ou des sièges prolongés, on verra sur une prochaine partie pour la partie war game. J'ai choisi le mode Romance, mais je pense que j'aurais du privilégier le mode Records pour donner moins d'importance aux héros vu que je ne les joue pas en temps réel. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 11-06-2019 à 13:56:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
CCyril2 Transactions (13) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Même si Paradox fait n'importe quoi ces derniers temps en principe les Paradox et Total War c'est quand même pas la même chose. Cet opus semble un très bon Total War. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 11-06-2019 à 14:25:55 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
kenshirooo Transactions (20) | Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas joué depuis Shogun et encore pas énormément à l'époque. Mais je m'éclate sur ce TW3K.
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Au final si les problèmes de stabilité sont patchés il vaut clairement le coup non ? Message édité par farwader le 11-06-2019 à 14:28:47 |
sdedededex Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 11-06-2019 à 14:55:34 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Encore merci yeagermach pour la récap'.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 14:56:47 ![]()
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En tout cas dommage, pas d'enfants dans WD3. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xiky Transactions (4) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je partais de mon expérience de State of Decay, jeu où l'histoire n'est vraiment pas le point fort.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 11-06-2019 à 15:14:59 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Annulez les précos de Cyberpunk 2077 !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 15:31:20 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est passé sur le topic ça ? lien inscription dans l'image. Sinon je vote Yaeg président et en attendant 2022 je suis pour qu'il prenne les reines du topic histoire de se faire la main Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 11-06-2019 à 15:36:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 15:36:13 ![]() Siouplait, siouplait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 15:38:44 ![]()
|
|
acecel Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2019 à 15:46:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |