Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16651  16652  16653  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14323457
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moins qu'a la sortie, mais ça reste très gourmand dans les zones "urbaines". 15€ c'est un super prix pour cet excellent jeu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 11-06-2019 à 13:11:17
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 13:10:44  profilanswer

n°14323461
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:11:46  profilanswer

Rien sur PUBG et Transport Fever 2 dans la conf PC si j'ai bien compris ? ( oui je suis un peu relou )

---------------
TU Transport Fever
n°14323462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:12:07  answer

remiche35 a écrit :

Moins qu'a la sortie, mais ça reste très gourmand dans les zones "urbaines". 15€ c'est un super prix pour cet excellent jeu  :jap:

Bon un 2600X ça devrait quand même le faire.  
Allez je suis faible  [:sardinelorano:7]

n°14323464
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-06-2019 à 13:12:32  profilanswer

Histoire de tester des vrai choses qui sortent et pas du trailer CGI je me suis relancé Fallout 76 (oui j'ai osé) hier soir pour tester le nouveau mode BR.

Et ben c'est de la merde, le jeu est pas fait pour ça.

Par contre j'ai relancé le mode aventure et j'ai directement vu les améliorations grâce aux gigot de patch successif déversé depuis la sortie, je vais surement refaire quelques quêtes mais ça sent beaucoup moins le caca.

J'ai lancé Roller Champions pour voir ce que ça donne.

C'est super nul, presque honteux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 11-06-2019 à 13:14:56
n°14323474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:21:04  answer

Mes gibbo et muku szûr toujours là pour délivrer [:dbbg:2]

n°14323478
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:24:13  profilanswer

lsage a écrit :

Je vous dois encore un mini-CR: celui de Kholat. Alors c'est parti! J'espère pouvoir répondre à toutes vos questions.

Par contre, il falloir que je me creuse la tête pour les jeux de mots, vu que le plus évident a déjà été fait 3 fois sur le topic:

Deux fois le meme jeu de mots, j'ai honte  [:la chancla]

n°14323481
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:28:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Deux fois le meme jeu de mots, j'ai honte  [:la chancla]

Allons, allons, ca peut arriver aux meilleurs.

n°14323483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:29:09  answer

Merci yaeger pour le super suivi, un bien beau travail  [:foukandish:3]

n°14323490
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:35:17  profilanswer

+1, j'ai rattrapé mon retard grâce à ça.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14323495
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-06-2019 à 13:37:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 13:37:24  profilanswer

n°14323496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:37:58  answer

+1
Il a tant fait pour ce topic !

n°14323499
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-06-2019 à 13:39:23  profilanswer

[:demoderateur:1]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14323511
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:48:59  profilanswer

Si c'est avec tous les DLC -> [:yakari35]  

Des élections, vite.  [:copepresident:4]  

n°14323514
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:52:53  profilanswer

Est-ce qu'on a de fidèles soldats du topic qui se lanceraient dans un CR/mini-CR/récit de partie de Total War: Three Kingdoms (disons TW3K, je sais pas s'il a déjà un acronyme officiel) ?

Je suis incapable d'en faire un CR, je n'ai jamais joué à un Total War avant donc je n'ai aucun élément de comparaison. J'ai bien plusieurs jeux Paradox de Grand Strategy qui y ressemblent et dont j'adore le principe mais je n'ai jamais réussi à entrer complètement dedans (à regret) parce que je ne bitais pas grand chose à la manière de gérer les forces militaires et la population, c'est plus les côtés diplomatiques qui m'attiraient.

J'ai pris TW3K hier, j'y ai déjà passé de nombreuses heures et je dois dire que l'interface fait des merveilles pour bien guider le joueur. De plus, c'est globalement très bien foutu en dehors des aides : on trouve presque tout ce qu'on cherche à l'endroit où on s'attend à le trouver, ce qui est moins le cas chez Paradox. Le jeu est magnifique, tant sur le fond de carte que sur la carte 3D ; même l'interface chatoie de mille feux.

Je serais curieux de savoir ce que les habitués des jeux Paradox et Total War pensent de cet opus. C'est celui qui me fait entrer dans la série et je dois dire que j'accroche assez bien. Pour l'instant je ne joue pas vraiment mes combats en temps réel, je délègue en préparant mes victoires avec des surnombres ou des sièges prolongés, on verra sur une prochaine partie pour la partie war game. J'ai choisi le mode Romance, mais je pense que j'aurais du privilégier le mode Records pour donner moins d'importance aux héros vu que je ne les joue pas en temps réel.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 11-06-2019 à 13:56:09

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14323524
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2019 à 13:58:26  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Des élections, vite.  [:copepresident:4]  

Un Putsch même  [:ogratte:2]

n°14323561
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-06-2019 à 14:16:57  profilanswer

kabouik a écrit :

Je suis incapable d'en faire un CR, je n'ai jamais joué à un Total War avant donc je n'ai aucun élément de comparaison. J'ai bien plusieurs jeux Paradox de Grand Strategy qui y ressemblent et dont j'adore le principe mais je n'ai jamais réussi à entrer complètement dedans (à regret) parce que je ne bitais pas grand chose à la manière de gérer les forces militaires et la population, c'est plus les côtés diplomatiques qui m'attiraient.

Je serais curieux de savoir ce que les habitués des jeux Paradox et Total War pensent de cet opus. C'est celui qui me fait entrer dans la série et je dois dire que j'accroche assez bien. Pour l'instant je ne joue pas vraiment mes combats en temps réel, je délègue en préparant mes victoires avec des surnombres ou des sièges prolongés, on verra sur une prochaine partie pour la partie war game. J'ai choisi le mode Romance, mais je pense que j'aurais du privilégier le mode Records pour donner moins d'importance aux héros vu que je ne les joue pas en temps réel.

Même si Paradox fait n'importe quoi ces derniers temps en principe les Paradox et Total War c'est quand même pas la même chose. Cet opus semble un très bon Total War.  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14323576
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:25:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Même si Paradox fait n'importe quoi ces derniers temps en principe les Paradox et Total War c'est quand même pas la même chose. Cet opus semble un très bon Total War.  

Attention à l'effet Apex Legend.  [:icon4]  

Je ferais un CR si j'ai le temps. Le jeu est bon mais plus j'y joue, moins je le trouve au niveau d'un Shogun II, Rome I ou Medieval II

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 11-06-2019 à 14:25:55

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14323578
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-06-2019 à 14:25:54  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas joué depuis Shogun et encore pas énormément à l'époque. Mais je m'éclate sur ce TW3K.
J'ai fini une campagne avec Sun jian et j'en rattaque une avec Lu Bu. Franchement le mode Romance est a privilégier, le côté Dynasty Warrior est franchement fun  :D  
Et globalement la partie Diplomatie est vraiment d'un bon niveau... bcp de possibilités. On m'avait vendu les TW comme étant assez pauvres à ce niveau, je crois qu'ils y ont fait un sacré bon en avant sur celui ci :)

n°14323583
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:27:21  profilanswer

lsage a écrit :

Alors non, c'est pas chaud, Kholat.

[...]

Alors non, n'achetez pas ce jeu les yeux bandés (la variante moderne de Kholat maillard), mais jetez-y un oeil la prochaine fois qu'il passera gratuit. Il y avait du potentiel.

Au final si les problèmes de stabilité sont patchés il vaut clairement le coup non ?

Message édité par farwader le 11-06-2019 à 14:28:47
n°14323590
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:29:36  profilanswer

Ancestrle a écrit :

J'ai lancé Roller Champions pour voir ce que ça donne.

C'est super nul, presque honteux.

Le gameplay ou le jeu est buggé / de mauvaise qualité ?

ou les deux ?

n°14323599
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:34:30  profilanswer

lsage a écrit :

Je vous dois encore un mini-CR: celui de Kholat. Alors c'est parti! J'espère pouvoir répondre à toutes vos questions.

J'étais en train de sortir la CB jusqu'à ce que tu parles de jumpscares :o

Message édité par DivadG le 11-06-2019 à 14:55:34
n°14323601
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:35:39  profilanswer

Encore merci yeagermach pour la récap'.
Très hypé par Watch Dog 3. Ils ont repris la mécanique de State of Decay. Pas de perso principal mais un panel de gens que tu peux recruter avec mort permanente.
Super bonne idée, car ça rajoute vraiment de la tension quand tu sais que tu peux perdre à tout moment un de tes persos favoris ou que tu dois te démerder avec un perso qui n'a pas forcément les capacités qui conviennent à ton type de jeu.
C'est moins gadget que le switch de perso de GTA V.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14323610
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-06-2019 à 14:40:25  profilanswer

Sanglier a écrit :

Très hypé par Watch Dog 3. Ils ont repris la mécanique de State of Decay. Pas de perso principal mais un panel de gens que tu peux recruter avec mort permanente.
Super bonne idée, car ça rajoute vraiment de la tension quand tu sais que tu peux perdre à tout moment un de tes persos favoris ou que tu dois te démerder avec un perso qui n'a pas forcément les capacités qui conviennent à ton type de jeu.

J'espère qu'il n'y aura pas la possibilité de truander le système en reprenant une save préalable :o

n°14323622
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:44:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si c'est un truc avec mort permanente + auto-save toutes les 2 secondes avec impossibilité de retenter, ce sera sans moi.  

Je prendrais pas de plaisir à paniquer tous les 3 mètres de perdre ce perso qui me convient.  :o

n°14323642
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:52:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce qui me fait le plus peur dans ce WD3 c'est justement liés aux nombreux personnages. Je ne vois pas comment ils pourront arriver à la qualité de ce qui a été montré lors du gameplay reveal dans le jeu final. Chaque personnage aura sa propre voix ? Ses propres dialogues ? Des références aux persos décédés, à la mission qui était en cours avant son décès/arrestation... ?  
J'aime bien l'idée mais toute cette partie montrée c'est clairement bullshité et manette en main ce ne sera pas l'expérience qu'on aura. On peut oublier les dialogues à tout va, on scannera un mec dans la rue, on le recrutera (après 1 ou 2 missions annexes répétitives pour monter la jauge de confiance) et puis next. On risque d'avoir un jeu sans âme ou alors il n'y aura qu'une poignée de personnages qui sortiront du lot.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14323643
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:52:43  profilanswer

Ce weekend :
- The Journey (fini)
- Rime (chef d'œuvre  :love: , presque fini)
- Satisfactory (commencé, forcemment pas fini  :o)

n°14323650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:56:47  answer

Sanglier a écrit :

Le switch de GTA est différent, c'est trois histoires différentes en une. Watch Dogs, si c'est comme State of Decay, c'est une seule histoire répartie sur plusieurs personnages.

n°14323654
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:58:59  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Si c'est un truc avec mort permanente + auto-save toutes les 2 secondes avec impossibilité de retenter, ce sera sans moi.

Après le jeu a clairement montré la possibilité de se laisser capturer après avoir reçu des dégats critiques.
C'est juste que si tu refuses, ben tu es joueurs donc tu risques la mort :D

n°14323655
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-06-2019 à 14:59:45  profilanswer

En tout cas dommage, pas d'enfants dans WD3. :(
J'aurais kiffé faire une bande de roumain de 10 ans assassin. Avec le skill "relaché par la police, pas assez vieux pour etre gardé"
 [:amraz:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14323662
xiky

Transactions (4)
Posté le 11-06-2019 à 15:02:21  profilanswer

Amraz a écrit :

En tout cas dommage, pas d'enfants dans WD3. :(
J'aurais kiffé faire une bande de roumain de 10 ans assassin. Avec le skill "relaché par la police, pas assez vieux pour etre gardé"
 [:amraz:5]

Y a des vieux, le potentiel est tout aussi grand.

n°14323678
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:11:55  profilanswer

Spoiler série bien connue qui s’est achevée récemment. Y’a des dragons, toussa

Spoiler :

Sardicologue  
       Yaeg taulier

Yaeger
       Je ne le souhaite pas

Sardicologue
       C’est justement pour ça qu’il faut que tu le sois

Yaeger
       Pourquoi crois-tu que je sois venu jusqu’ici ?  [:shao-bang:4]  

n°14323682
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:13:27  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce qui me fait le plus peur dans ce WD3 c'est justement liés aux nombreux personnages. Je ne vois pas comment ils pourront arriver à la qualité de ce qui a été montré lors du gameplay reveal dans le jeu final. Chaque personnage aura sa propre voix ? Ses propres dialogues ? Des références aux persos décédés, à la mission qui était en cours avant son décès/arrestation... ?  
J'aime bien l'idée mais toute cette partie montrée c'est clairement bullshité et manette en main ce ne sera pas l'expérience qu'on aura. On peut oublier les dialogues à tout va, on scannera un mec dans la rue, on le recrutera (après 1 ou 2 missions annexes répétitives pour monter la jauge de confiance) et puis next. On risque d'avoir un jeu sans âme ou alors il n'y aura qu'une poignée de personnages qui sortiront du lot.

Je partais de mon expérience de State of Decay, jeu où l'histoire n'est vraiment pas le point fort.
Reste que pour les open worlds, l'histoire m'intéresse assez peu.
Je veux juste de la cohérence dans le monde proposé, un terrain de jeu bien construit avec beaucoup d’interaction et un gameplay souple. Ce que m'ont offert les précédents Watch Dogs, et surtout le deuxième opus pour l'open world bien foutu.

Ce qui n'apportait rien d'un point de vue gameplay pour GTA V.
L'histoire, c'était même le minimum syndical en terme de construction. Ils auraient pu présenter la même histoire vue de trois persos différents, comme dans Rashōmon, ce qui les aurait obligés à une certaine virtuosité pour éviter la redite.
A la place, on a trois histoires parallèles qu'on pouvait choisir alternativement. Sympa mais sans plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 11-06-2019 à 15:14:59

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14323709
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:28:28  profilanswer

Annulez les précos de Cyberpunk 2077 !

Le compte twitter officiel au 11 mai dernier :  

https://i.imgur.com/oLPaZt2.png

Et depuis 2 jours :  

https://i.imgur.com/O5sSn5N.png

Ce n'est plus un RPG  [:sent mal_homme:2]

n°14323717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:31:20  answer

Sanglier a écrit :

Je partais de mon expérience de State of Decay, jeu où l'histoire n'est vraiment pas le point fort.
Reste que pour les open worlds, l'histoire m'intéresse assez peu.
Je veux juste de la cohérence dans le monde proposé, un terrain de jeu bien construit avec beaucoup d’interaction et un gameplay souple. Ce que m'ont offert les précédents Watch Dogs, et surtout le deuxième opus pour l'open world bien foutu.

Sanglier a écrit :

Ce qui n'apportait rien d'un point de vue gameplay pour GTA V.
L'histoire, c'était même le minimum syndical en terme de construction. Ils auraient pu présenter la même histoire vue de trois persos différents, comme dans Rashōmon, ce qui les aurait obligés à une certaine virtuosité pour éviter la redite.
A la place, on a trois histoires parallèles qu'on pouvait choisir alternativement. Sympa mais sans plus.

Au delà des compétences basiques, y'a les spéciales propre aux perso même si ça reste mince. Y'a quelques autres subtilités qui concerne leur personnalité mais c'est vrai que c'est un tout-en-un porté sur l'action. Rien à voir avec State of Decay où la partie gestion rend le jeu très intéressant. Si Watch Dogs se rapproche de ça, ça peut être cool.

n°14323720
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:34:26  profilanswer

C'est passé sur le topic ça ?

https://i.imgur.com/6AaAWs4.png

lien inscription dans l'image.

Sinon je vote Yaeg président et en attendant 2022 je suis pour qu'il prenne les reines du topic histoire de se faire la main  :o

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 11-06-2019 à 15:36:07
n°14323723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:36:13  answer

Siouplait, siouplait [:timmyyyyy:6]

n°14323729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:38:44  answer

Citation :

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. On ne vous en voudra pas :)

Car on sait que vous reviendrez bande de petit drogués.  [:pdbzombifiay:3]

n°14323730
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:38:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pas besoin d'annuler, tout le monde sait bien aujourd'hui que préco c'est idiot :o

n°14323736
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:43:01  profilanswer

DivadG a écrit :

Pas besoin d'annuler, tout le monde sait bien aujourd'hui que préco c'est idiot :o

Cette image aurait peut être plus de succès ici :D  
https://preview.redd.it/cm03guoffp331.jpg?width=720&auto=webp&s=5b073c3461cfed29c3cfb54429537fcf023547d1

n°14323737
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:45:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le compte twitter officiel au 11 mai dernier :  

https://i.imgur.com/oLPaZt2.png

Et depuis 2 jours :  

https://i.imgur.com/O5sSn5N.png

Ce n'est plus un RPG  [:sent mal_homme:2]

Action-aventure et non pas RPG, tout comme l'était TW3, j'ai bon ?  :o

n°14323738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:46:19  answer

acecel a écrit :

Cette image aurait peut être plus de succès ici :D  
https://preview.redd.it/cm03guoffp3 [...] cf023547d1

[:albounet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16651  16652  16653  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)