Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16652  16653  16654  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14323738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:46:19  answer
 

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :


Cette image aurait peut être plus de succès ici :D  
https://preview.redd.it/cm03guoffp3 [...] cf023547d1


 [:albounet]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 15:46:19  profilanswer
 

n°14323742
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:48:00  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Annulez les précos de Cyberpunk 2077 !

 

Le compte twitter officiel au 11 mai dernier :

 

https://i.imgur.com/oLPaZt2.png

 

Et depuis 2 jours :

 

https://i.imgur.com/O5sSn5N.png

 


Ce n'est plus un RPG  [:sent mal_homme:2]


Ptain ils ont pas eu besoin de se creuser les méninges pour le visage, c'est Geraldt version no-future. [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2019 à 15:48:19

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14323744
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 15:48:46  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Un nouveau Stronghold a été revélé a la conf Indé. Il se nomme Stronghold Warlords et se passe en Chine

https://www.youtube.com/watch?v=ocU7-o6gsWQ
 

  • Journey to the Savage Planet a eu le droit pendant l'E3 a son trailer aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=Wy9tv8etwrU

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2019 à 15:51:46
n°14323746
xiky

Transactions (3)
Posté le 11-06-2019 à 15:50:16  profilanswer
 

acecel a écrit :


Cette image aurait peut être plus de succès ici :D  
https://preview.redd.it/cm03guoffp3 [...] cf023547d1


 
Arf je la cherchais pour récupérer la gloire :o

n°14323747
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:50:25  profilanswer
 

Mode vieux con: En voyant la BA de Cyberpunk 77 ça fait jeu pour jeunes trop rebelles. Avec en rab du circlejerk Keanu à vomir.
Alors que ça ne soit pas un RPG ne me choque plus

 

Il faut me piquer putain.

Message cité 3 fois
Message édité par guigr le 11-06-2019 à 15:50:58
n°14323748
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:50:32  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ptain ils ont pas eu besoin de se creuser les méninges pour le visage, c'est Geraldt version no-future. [:pdbzombifiay:3]


Moi je vois le commander Shepard.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14323754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:52:39  answer
 

guigr a écrit :

Mode vieux con: En voyant la BA de Cyberpunk 77 ça fait jeu pour jeunes trop rebelles. Avec en rab du circlejerk Keanu à vomir.
Alors que ça ne soit pas un RPG ne me choque plus
 
Il faut me piquer putain.


 [:jefecito]  

Spoiler :

[:remiche35:9]

n°14323756
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:53:02  profilanswer
 

Ce pétard mouillé que va être cyberpunk.  :D

n°14323757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:53:22  answer
 

kabouik a écrit :

Est-ce qu'on a de fidèles soldats du topic qui se lanceraient dans un CR/mini-CR/récit de partie de Total War: Three Kingdoms (disons TW3K, je sais pas s'il a déjà un acronyme officiel) ?

 

Je suis incapable d'en faire un CR, je n'ai jamais joué à un Total War avant donc je n'ai aucun élément de comparaison. J'ai bien plusieurs jeux Paradox de Grand Strategy qui y ressemblent et dont j'adore le principe mais je n'ai jamais réussi à entrer complètement dedans (à regret) parce que je ne bitais pas grand chose à la manière de gérer les forces militaires et la population, c'est plus les côtés diplomatiques qui m'attiraient.

 

J'ai pris TW3K hier, j'y ai déjà passé de nombreuses heures et je dois dire que l'interface fait des merveilles pour bien guider le joueur. De plus, c'est globalement très bien foutu en dehors des aides : on trouve presque tout ce qu'on cherche à l'endroit où on s'attend à le trouver, ce qui est moins le cas chez Paradox. Le jeu est magnifique, tant sur le fond de carte que sur la carte 3D ; même l'interface chatoie de mille feux.

 

Je serais curieux de savoir ce que les habitués des jeux Paradox et Total War pensent de cet opus. C'est celui qui me fait entrer dans la série et je dois dire que j'accroche assez bien. Pour l'instant je ne joue pas vraiment mes combats en temps réel, je délègue en préparant mes victoires avec des surnombres ou des sièges prolongés, on verra sur une prochaine partie pour la partie war game. J'ai choisi le mode Romance, mais je pense que j'aurais du privilégier le mode Records pour donner moins d'importance aux héros vu que je ne les joue pas en temps réel.

 

C'est un excellent total war, clairement plus abouti niveau diplomatie (rien que la balance de négociation vaut le coup) notamment.

 

L'interface c'est un grand pas en avant aussi, mais il manque justement le côté paradox où tu peux arriver à la fiche du personnage/lieu/faction depuis à peu près n'importe quel menu. En late game c'est parfois compliqué d'aller chercher Ma Hui qui râle parce qu'il a un poste d'administrateur à Fu Shong mais est aussi général dans la province de Chen mais qu'il veut être grand percepteur pour lui filer un cochon d'argile.

 

Ou quand tu captures un général ennemi, parfois ça ne va pas toujours indiquer un rapport de faction avec un de tes généraux/membre de ta cour et il va râler parce que tu as jeté son cousin dans un ravin, etc.

 

L'interface de négociation rapide est bienvenue mais pas assez poussée (ça ne prend pas en compte les mariages par exemple du coup c'est une plaie de faire chaque faction à la main).

 

Idem, lorsque c'est le tour de l'IA et que l'une propose une action contre une autre (guerre/whatever), c'est compliqué de voir de qui elle parle: il faut cliquer sur négocier puis regarder la carte de diplomatie alors qu'on pourrait simplement cliquer sur le nom/icône de la faction et que la camera nous y dirige directement.

 

Enfin l'échange de territoires c'est top :love: tu peux même négocier des terres contre du riz (puis rompre l'accord de riz contre une petite pénalité diplomatique et laisser l'adversaire crever de faim :O )

 

Ceci dit je m'éclate en mode romance alors que le mode records m'ennuie un peu venant des Warhammer où le côté fantastique et lore gigantesque écrase les unités souvent similaires et l'artillerie molle du TW3K (je joue Ma Teng avec sa cavalerie pétée insensible à la fatigué, c'est bien fun :d)

 

Pas hésiter à installer le patch beta au fait histoire d'éviter que dong zhuo meure à chaque fois et yuan shao de vassaliser la planète au 10eme tour :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2019 à 16:18:08
n°14323762
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:54:58  profilanswer
 

guigr a écrit :

Mode vieux con: En voyant la BA de Cyberpunk 77 ça fait jeu pour jeunes trop rebelles. Avec en rab du circlejerk Keanu à vomir.
Alors que ça ne soit pas un RPG ne me choque plus
 
Il faut me piquer putain.


T'es mort à l'intérieur  :o  
 
Mais je comprends ton point de vue  :jap:  
 

lilendo13 a écrit :

Ce pétard mouillé que va être cyberpunk.  :D


C'est pas encore vendredi les gens :kaola:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 15:54:58  profilanswer
 

n°14323763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:55:42  answer
 


[:rofl]

n°14323776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:00:27  answer
 

guigr a écrit :

Mode vieux con: En voyant la BA de Cyberpunk 77 ça fait jeu pour jeunes trop rebelles. Avec en rab du circlejerk Keanu à vomir.
Alors que ça ne soit pas un RPG ne me choque plus
 
Il faut me piquer putain.


Pareil, je trouve la cinématique méga classe mais l'histoire et l'ambiance qui nous est montré, c'est du Kickboxing / Judge Dredd quoi. C'est surtout le gameplay que j’attends de voir et pour l'instant y'a rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2019 à 16:01:24
n°14323779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:03:50  answer
 


T'aime pas la bagarre ?

n°14323782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:05:15  answer
 

Non mais j'avoue que ça m'a fait rire plus qu'autre chose la cinématique. C'est pas franchement l'ambiance que j'attendais. :D

n°14323783
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 11-06-2019 à 16:06:28  profilanswer
 


 
Il faisait trop nuit ?  :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14323785
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:06:48  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Sinon je vote Yaeg président et en attendant 2022 je suis pour qu'il prenne les reines du topic histoire de se faire la main  :o


 [:ronfl]


Message édité par milfeuilles le 11-06-2019 à 16:08:25
n°14323787
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:07:39  profilanswer
 

Nan mais la cinématique ça fait suite au gameplay qui nous avait été montré, et c'est probablement la fin du tuto. Le jeu doit commencer après, c'est Velen quoi.
C'est quoi l'ambiance que tu attends ? Ya du chrome, des implants, du hi-tech... il fait pas assez sombre c'est ça ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14323792
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:09:28  profilanswer
 


On imagine toujours les univers cyberpunk avec un peu de film noir et d'atmosphère à la Blade Runner.

n°14323796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:11:06  answer
 

Melkaar a écrit :

Nan mais la cinématique ça fait suite au gameplay qui nous avait été montré, et c'est probablement la fin du tuto. Le jeu doit commencer après, c'est Velen quoi.
C'est quoi l'ambiance que tu attends ? Ya du chrome, des implants, du hi-tech... il fait pas assez sombre c'est ça ?


Je parle du ton de l'histoire, des personnages, ça fait mauvaise série B. L'ambiance cyberpunk est très bien, y'a rien à redire là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2019 à 16:11:34
n°14323807
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:17:51  profilanswer
 

acecel a écrit :


Cette image aurait peut être plus de succès ici :D  
https://preview.redd.it/cm03guoffp3 [...] cf023547d1


 :lol:

n°14323823
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 11-06-2019 à 16:28:40  profilanswer
 


 
Je pense qu'on peut dire sans crainte qu'on sera dans le haut du panier, comme TW3.
 
La confiance  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14323849
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:36:05  profilanswer
 

acecel a écrit :


Cette image aurait peut être plus de succès ici :D  
https://preview.redd.it/cm03guoffp3 [...] cf023547d1


 [:aulas akbar]

n°14323943
makinoe

Transactions (3)
Posté le 11-06-2019 à 17:25:17  profilanswer
 

Putain Square Enix qui pond un remix retexturage HD de FF8,  vous pouviez pas faire un Remix HD comme le VII [:fegafobobos:2] ? Les mod suffisent largement sur PC pour du retexturage :sweat:

n°14323968
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 17:36:46  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Mukumi sera ravi d'apprendre que le 20 septembre 2019, il pourra jouer a Ni No Juni: Wrath of the White Witch Remastered sur PC (a noter qu'ils precisent pas steam mais PC Digital).

https://www.youtube.com/watch?v=S2Pk9HWD0PE

n°14323970
fedorender

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 17:37:55  profilanswer
 

Hello,
 
Savez-vous si Stoon s'est refait virer de chez GK?
:jap:

n°14323972
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2019 à 17:39:39  profilanswer
 

fedorender a écrit :

Hello,
 
Savez-vous si Stoon s'est refait virer de chez GK?
:jap:


 
Comment ça "refait" ?  
Il était revenu ?

n°14323974
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 17:39:53  profilanswer
 

fedorender a écrit :

Hello,
 
Savez-vous si Stoon s'est refait virer de chez GK?
:jap:


Depuis 1an et demi, un truc comme ca.

n°14323987
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 17:43:19  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Putain Square Enix qui pond un remix retexturage HD de FF8,  vous pouviez pas faire un Remix HD comme le VII [:fegafobobos:2] ? Les mod suffisent largement sur PC pour du retexturage :sweat:


 
Surtout que si c'est pour jouer aux cartes 50% du temps...  :o

n°14324082
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2019 à 18:02:27  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Annulez les précos de Cyberpunk 2077 !
Le compte twitter officiel au 11 mai dernier :
https://i.imgur.com/oLPaZt2.png
Et depuis 2 jours :
https://i.imgur.com/O5sSn5N.png
Ce n'est plus un RPG [:sent mal_homme:2]


Exactement ce qu'est TW3 au final, un jeu action-aventure. Ça me va très bien.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14324117
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 18:06:55  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Annulez les précos de Cyberpunk 2077 !
 
Le compte twitter officiel au 11 mai dernier :  
 
https://i.imgur.com/oLPaZt2.png
 
Et depuis 2 jours :  
 
https://i.imgur.com/O5sSn5N.png
 
 
Ce n'est plus un RPG  [:sent mal_homme:2]


Vraiment étonnant... :o


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14324145
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 18:11:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Mukumi sera ravi d'apprendre que le 20 septembre 2019, il pourra jouer a Ni No Juni: Wrath of the White Witch Remastered sur PC (a noter qu'ils precisent pas steam mais PC Digital).

https://www.youtube.com/watch?v=S2Pk9HWD0PE


 :love:

n°14324209
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 18:16:50  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Même si Paradox fait n'importe quoi ces derniers temps en principe les Paradox et Total War c'est quand même pas la même chose. Cet opus semble un très bon Total War.


Oui bien sûr, il y a des spécificités assez marquées et je les vois entre ce Total War qui est mon premier et les CK, EU ou HOI auxquels j'ai joué avant (sans jamais réussir à faire quoi que ce soit d'historique faute d'une bonne compréhension de la manière de gérer les unités :o). Ce que j'aime en particulier dans EU, c'est la possibilité de prendre le contrôle de n'importe quelle nation et tenter de revisiter l'histoire. Cependant il y a quand même pas mal de points communs (surtout si on saute le volet wargame de TW comme je le fais actuellement :o), on retrouve les 3 X de eXpand, eXploit, eXterminate dans les deux franchises, donc connaître l'une aide à mieux juger de la qualité et des faiblesses de l'autre. Finalement ce qui me plaisait le plus dans CK/EU, la diplomatie poussée avec les mariages arrangés et autres joyeusetés, on les retrouve dans TW3K qui a semble-t-il bien progressé sur ce secteur. Du coup je suis joie, car côté graphismes j'aime beaucoup la carte aussi comme j'aime celles de EUIV ou HOI, et en revanche je m'y retrouve mieux dans la gestion des unités et la navigation de l'interface.

 

Je reste intéressé par les jeux des deux studios mais je suis content de découvrir que TW3K répond bien à ce que je recherchais (même sans avoir été attiré par la partie war game que je saute pour le moment). Il me manque juste la carte d'ampleur mondiale.

 

Tu veux pas nous faire un TU d'ailleurs ? C'est toi le vieux singe des Grand Strategy ici. :o

 


Traumas a écrit :


Attention à l'effet Apex Legend.  [:icon4]

 

Je ferais un CR si j'ai le temps. Le jeu est bon mais plus j'y joue, moins je le trouve au niveau d'un Shogun II, Rome I ou Medieval II


Hâte de lire ça, merci. :jap:

 


kenshirooo a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas joué depuis Shogun et encore pas énormément à l'époque. Mais je m'éclate sur ce TW3K.
J'ai fini une campagne avec Sun jian et j'en rattaque une avec Lu Bu. Franchement le mode Romance est a privilégier, le côté Dynasty Warrior est franchement fun  :D
Et globalement la partie Diplomatie est vraiment d'un bon niveau... bcp de possibilités. On m'avait vendu les TW comme étant assez pauvres à ce niveau, je crois qu'ils y ont fait un sacré bon en avant sur celui ci :)


J'ai commencé avec Sun Jian aussi. Je me suis lancé hier seulement mais j'en suis déjà à 60 tours, la nuit a été courte. [:chrisbk] Que se passe-t-il quand la campagne est terminée ? On peut continuer à jouer en mode endless avec juste le déroulement des saisons et les personnages qui progressent sans scénario général ? Je suppose que non, mais c'est dommage, j'aurais bien aimé.

 

Je suis bluffé aussi par la partie Diplomatie, on peut vraiment faire pas mal de choses, les verrous et prérequis existent mais ce n'est pas aussi frustrant que ce à quoi j'avais été habitué dans d'autres jeux, il y a toujours quelques actions de diplomatie qu'on peut initier.

  

:jap:

 

Je suis assez d'accord, il y a pas mal de circonstances dans lesquelles l'interface va manquer d'un bouton/raccourci pour passer directement à un écran lié à l'événement, mais à l'inverse c'est souvent déjà prévu comme il faut. Globalement ça reste visuellement agréable et très fonctionnel quand même, souvent une fonction qu'on pense manquante est juste planquée ailleurs ou sous un double clic qu'on n'avait pas tenté.

 

C'est vrai qu'il est parfois difficile de trouver où se trouve la province d'Oncle Fu ou de Jin Shuan, mais dans pas mal d'écrans, un double clic permet de centrer sur eux. Ça manque aussi d'un petit filtre Alliances/Coalitions/Pactes de non-agression sur la carte diplomatique aussi (ou alors ce sont des couleurs dans la légende pour le filtre "Diplomatie" que j'ai ratées, dans ce cas au temps pour moi). Pour les auxiliaires, ça peut être un peu chiant aussi de systématiquement devoir retourner dans la cour puis les différentes fiches de personnage pour comparer et équiper, sans un raccourci. Cela dit ça reste du détail.

 

Le plus emmerdant, c'est que dans certains cas on nous propose des choix qui méritent réflexion, mais on ne peut pas consulter les détails avant de prendre une décision. Par exemple, quand on nous propose un choix diplomatique pendant le passage d'un tour, on doit accepter, refuser ou négocier, mais on ne peut pas jongler entre les différents menus parce qu'on est en plein changement de tour. C'est comme ça que je me suis retrouvé à accepter un traité de paix avec l'allié d'un ennemi que j'étais en train de pulvériser, sans savoir qu'ils étaient alliés, pour au final me rendre compte que je devais déclarer la guerre à cet ennemi pour continuer ma campagne. :o

 

M'enfin ça reste d'un excellent niveau de finition je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 11-06-2019 à 18:29:18

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°14324293
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 18:26:32  profilanswer
 


 :heink:  
Le rapport c'est ce que tu dis

Citation :

Être obligé de finir un jeu sur un temps donné parce-que sinon tu pourras plus y jouer ensuite, ça s'appelle une démo.


Cela existe déjà abbo ou pas.


---------------
Ravenloft
n°14324313
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 18:29:26  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Commandos 2 HD resmaster et Praetorians Hd remaster, 2 jeux de pyro studios, ont été annoncés à l'E3  

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] mwg7EujCyU
 

  • Gameplay du nouveau jeu Blair Witch

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] v5s-SbfvLw
 

  • PES 2020 annoncé à l'e3 avec une sortie en septembre

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] K3_uf8FLHc

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-06-2019 à 18:35:30

---------------
Ravenloft
n°14324358
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 11-06-2019 à 18:33:53  profilanswer
 

@Kabouik
 
Si tu veux un TW avec une carte d'ampleur mondiale, achète toi Empire: Total War.
 
Je trouve que le jeu a très bien vieilli même si tout est plus lent que les TW moderne ( notamment l'attente entre les tours ). Mais ça reste totalement jouable, surtout si t'as un double écran :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14324432
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 18:40:15  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Commandos 2 HD resmaster et Praetorians Hd remaster, 2 jeux de pyro studios, ont été annoncés à l'E3  

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] mwg7EujCyU

Praetorians, c'était super sympa à l'époque, mais je ne me vois pas débourser à nouveau pour le refaire.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14324513
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 18:46:40  profilanswer
 

Ce FF7 remake avec uniquement Midgar, comment je suis déçu...
Du coup, il m’intéressent plus du tout car faire le jeux épisodiquement ne me tente pas du tout. :cry:

n°14324547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 18:50:35  answer
 


kabouik a écrit :


:jap:

 

Je suis assez d'accord, il y a pas mal de circonstances dans lesquelles l'interface va manquer d'un bouton/raccourci pour passer directement à un écran lié à l'événement, mais à l'inverse c'est souvent déjà prévu comme il faut. Globalement ça reste visuellement agréable et très fonctionnel quand même, souvent une fonction qu'on pense manquante est juste planquée ailleurs ou sous un double clic qu'on n'avait pas tenté.

 

C'est vrai qu'il est parfois difficile de trouver où se trouve la province d'Oncle Fu ou de Jin Shuan, mais dans pas mal d'écrans, un double clic permet de centrer sur eux. Ça manque aussi d'un petit filtre Alliances/Coalitions/Pactes de non-agression sur la carte diplomatique aussi (ou alors ce sont des couleurs dans la légende pour le filtre "Diplomatie" que j'ai ratées, dans ce cas au temps pour moi). Pour les auxiliaires, ça peut être un peu chiant aussi de systématiquement devoir retourner dans la cour puis les différentes fiches de personnage pour comparer et équiper, sans un raccourci. Cela dit ça reste du détail.

 

Le plus emmerdant, c'est que dans certains cas on nous propose des choix qui méritent réflexion, mais on ne peut pas consulter les détails avant de prendre une décision. Par exemple, quand on nous propose un choix diplomatique pendant le passage d'un tour, on doit accepter, refuser ou négocier, mais on ne peut pas jongler entre les différents menus parce qu'on est en plein changement de tour. C'est comme ça que je me suis retrouvé à accepter un traité de paix avec l'allié d'un ennemi que j'étais en train de pulvériser, sans savoir qu'ils étaient alliés, pour au final me rendre compte que je devais déclarer la guerre à cet ennemi pour continuer ma campagne. :o

 

M'enfin ça reste d'un excellent niveau de finition je trouve.

 

Je pinaille clairement, niveau finition c'est bien meilleur que les précédents. Ils ont clairement pris pas mal de ToB dans les mécaniques aussi et ça se ressent en bien :jap:

n°14324577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 18:55:49  answer
 

Cétait quoi le jeu que vous traitiez de Zelda BOTW hier? j'arrive pas à remettre la main dessus.

n°14324580
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 18:57:15  profilanswer
 


Gods & monsters

n°14324584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 18:58:07  answer
 

ah ouais merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16652  16653  16654  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR