Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16650  16651  16652  ..  19876  19877  19878  19879  19880  19881
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14322984
xiky

Transactions (4)
Posté le 11-06-2019 à 09:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'appli Xbox Beta [:the-shadow]
J'ai voulu installer un jeu, il me propose de choisir mon disque d'installation, cool, par contre ça me demande de changer les paramètres d'installation par défaut des applis windows, ok pas grave.
Je lance l'installation, ça dl quelques Mo et Echec "Cet application doit être installée sur votre lecteur système blabla".
Je remet mon installation par défaut sur mon disque système, et toujours impossible d'installer (par contre je peux installer un autre jeu), on dirait qu'il arrive pas à ne plus considérer le changement de répertoire d'installation.

Donc là je suis bloqué. :??:  
Et puis ça fait grave chier de pas pouvoir installer hors Disque OS, j'ai un SSD 120Go juste pour l'OS, le reste va sur mes autres SSD :fou:

Et je trouve pas non plus Borderlands sur le Game Pass

Message cité 2 fois
Message édité par xiky le 11-06-2019 à 09:45:11
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 09:42:59  profilanswer

n°14322989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 09:44:53  answer

NightEye a écrit :

Et voilà, on s'enfonce dans la guéguerre des (futurs) abos, comme de vulgaires consoleux.

J'ai mal à ma Master Race. [:dinotony]

Tu peux jouer sur console et être un Master Race, enfin tu peux faire illusion, tu connais des astuces. [:xqwzts:1]

Alors qu'un consoleux qui joue sur PC, c'est pas pareil, au premier clic tu vois il a pas le truc. [:xqwzts:1]

n°14323001
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 09:50:59  profilanswer

Traumas a écrit :

Un de mes meilleurs souvenir vidéo ludique. La mission dans manoir et surtout celle dans l'hotel (deux ambiance trés différentes mais tellement bien réalisé) étaient juste  [:multiponey2:3]  

Tu parles de l'hôtel hanté et du manoir du Malkavien? Effectivement, grosse ambiance dans ces lieux :)

Dire que j'ai lancé le jeu sans trop y croire, et j'arrive pas à m'arrêter de jouer :D

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 11-06-2019 à 10:05:35
n°14323002
x1fr

Transactions (58)
Posté le 11-06-2019 à 09:51:02  profilanswer

xiky a écrit :

J'ai voulu installer un jeu, il me propose de choisir mon disque d'installation, cool, par contre ça me demande de changer les paramètres d'installation par défaut des applis windows, ok pas grave.
Je lance l'installation, ça dl quelques Mo et Echec "Cet application doit être installée sur votre lecteur système blabla".
Je remet mon installation par défaut sur mon disque système, et toujours impossible d'installer (par contre je peux installer un autre jeu), on dirait qu'il arrive pas à ne plus considérer le changement de répertoire d'installation.

Et puis ça fait grave chier de pas pouvoir installer hors Disque OS, j'ai un SSD 120Go juste pour l'OS, le reste va sur mes autres SSD :fou:

J'avoue que leur appli n'est pas terrible. Par contre je n'ai pas eu de soucis pour installer un jeu sur D:, c'est peut-être lié au jeu? (j'ai installé Riverbond, void bastards, Sea of Thieves et Metro Exodus).

Pour borderlands, il faut faire attention, dans la liste des jeux, certains ne sont que sur console, d'autres que sur pc.
Je me suis fais avoir avec Outer Wilds, qui n'est dispo que sur console au final, idem pour Borderlands :(

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14323014
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 11-06-2019 à 09:59:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14323018
xiky

Transactions (4)
Posté le 11-06-2019 à 10:02:46  profilanswer

x1fr a écrit :

J'avoue que leur appli n'est pas terrible. Par contre je n'ai pas eu de soucis pour installer un jeu sur D:, c'est peut-être lié au jeu? (j'ai installé Riverbond, void bastards, Sea of Thieves et Metro Exodus).

Pour borderlands, il faut faire attention, dans la liste des jeux, certains ne sont que sur console, d'autres que sur pc.
Je me suis fais avoir avec Outer Wilds, qui n'est dispo que sur console au final, idem pour Borderlands :(

Hm bon pour le répertoire semblerai que ce soit bon en fait en passant par les paramètres de l'appli Xbox
Pour le reste, ça fait chier :(

n°14323069
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2019 à 10:21:24  profilanswer

CdE a écrit :

Nope c'était officiellement prévu pour steam, les backers avaient reçu un questionnaire pour leur demander choisir la plateforme sur laquelle ils voulaient le jeu (PSN ou Steam je crois).

Ils l'admettent même dans leur message "allez vous faire enculer on a déjà votre argent" que c'était prévu pour steam:

https://i.redd.it/za81p0g19m331.png

Cet immense doigt dressé face à ceux qui leur ont permis de revenir  [:albounet] .
Je regrette le manque d’honnêteté quand même.  
Un message disant qu’Epic a mis de l’argent qui sera réinjecté dans le jeu, a fourni du support technique, et que donc il a été décidé pour le bien du jeu qu’il sortirait sur l’EGS serait mieux passé quand même.  

n°14323077
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-06-2019 à 10:24:11  profilanswer

CdE a écrit :

Nope c'était officiellement prévu pour steam, les backers avaient reçu un questionnaire pour leur demander choisir la plateforme sur laquelle ils voulaient le jeu (PSN ou Steam je crois).

Ils ont décidé de choisir Steam après le KS. C'était absolument pas un engagement du KS.

CdE a écrit :

Ils l'admettent même dans leur message que c'était prévu pour steam:

Mais c'était toujours pas un engagement du KS. Les backers ils avaient aucune idée de comment ils auraient eu leur copie digitale au moment du pledge. Le changement de palteforme c'est pareil qu'un changement de date de release. C'est pas forcément une bonne nouvelle, mais il n'y a rien de choquant la dedans.

CCyril2 a écrit :

Cet immense doigt dressé face à ceux qui leur ont permis de revenir  [:albounet] .

Je m'inquiéterai bien plus de ce qu'on a vu du jeu que du choix du store. Un an après, on a toujours 0 expression faciale, une technique avec 5 ans de retard, et rien qui donne vraiment envie a part le nom du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 11-06-2019 à 10:26:47
n°14323095
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 10:31:27  profilanswer

iskor a écrit :

Tu parles de l'hôtel hanté et du manoir du Malkavien? Effectivement, grosse ambiance dans ces lieux :)

Yop  :jap:  

Ce jeu est une perle, avec finalement une bonne rejouabilité  car les phases de dialogues sont impactées par ta classe/race.

Les dialogues en Malkavien  [:cdtfcdtfcdtf:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 11-06-2019 à 10:31:45

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14323106
xiky

Transactions (4)
Posté le 11-06-2019 à 10:36:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils ont décidé de choisir Steam après le KS. C'était absolument pas un engagement du KS.  

Kikasstou a écrit :

Mais c'était toujours pas un engagement du KS. Les backers ils avaient aucune idée de comment ils auraient eu leur copie digitale au moment du pledge. Le changement de palteforme c'est pareil qu'un changement de date de release. C'est pas forcément une bonne nouvelle, mais il n'y a rien de choquant la dedans.

Kikasstou a écrit :

Je m'inquiéterai bien plus de ce qu'on a vu du jeu que du choix du store. Un an après, on a toujours 0 expression faciale, une technique avec 5 ans de retard, et rien qui donne vraiment envie a part le nom du jeu.

Ils peuvent toujours faire pire, ils ont a priori banqué plus de 7m$ entre le kickstarter et l'exclu Epic, ils peuvent juste décider de pas finir le projet et de le sortir en l'état pour respecter l'engagement Kickstarter et partir s'exiler sur une ile paradisiaque avec des valises pleines de billets  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 10:36:02  profilanswer

n°14323113
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 10:39:14  profilanswer

CdE a écrit :

Ils l'admettent même dans leur message "allez vous faire enculer on a déjà votre argent" que c'était prévu pour steam:

Hahahah bien fait pour leur gueule !

NE JAMAIS RIEN PRECOMMANDER  

A noter que c'est valable pour tout car les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent :)

n°14323114
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2019 à 10:39:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour le jeu j’ai fait mon « deuil » de la technique pure, je veux juste un jeu qui soit plaisant à jouer et à regarder, et qui soit la suite de Shenmue 2 :o.  

A noter que je me fous du choix du store, il me semble que j’avais pris la version PS4 et je vais sans doute tenter de chopper la collector PC, mais je trouve quand même leur message extrêmement maladroit.

n°14323115
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 10:39:33  profilanswer

Traumas a écrit :

Yop  :jap:  

Ce jeu est une perle, avec finalement une bonne rejouabilité  car les phases de dialogues sont impactées par ta classe/race.

Les dialogues en Malkavien  [:cdtfcdtfcdtf:3]

Pour le premier run j'ai fait un Toreador au flingue, j'aime bien obtenir des trucs en charmant les gens. Reste que pour le moment je trouve mon fidèle couteau bien plus utile que mon revolver ou mon pompe :D

n°14323154
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-06-2019 à 10:54:09  profilanswer

CdE a écrit :

Ce scandale putain  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14323163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 10:56:31  answer

CdE a écrit :

Cet enculade putain  [:clemlegrand:3]

n°14323170
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-06-2019 à 10:58:13  profilanswer

CdE a écrit :

No refund  :lol:

Propre la carotte :)

Sinon en France, changement des termes du contrat de facon unilatéral et sans être prévenu c'est cassage de contre et remboursement, donc ils disent squ'ils veulent, mais si y a quelqu'un qui va pleurer ils seront obligé de rembourser

Message édité par absolumentpasbultom le 11-06-2019 à 11:04:15
n°14323215
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:09:29  profilanswer

*Remets une pièce dans le bouzin*
Ca change quelque chose que ce soit sur EGS ou Steam?  :o

n°14323226
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:11:29  profilanswer

iskor a écrit :

https://i.imgur.com/dm2SQHm.gif

n°14323233
xiky

Transactions (4)
Posté le 11-06-2019 à 11:13:03  profilanswer

iskor a écrit :

https://i.ytimg.com/vi/L6mUxFUjpdw/maxresdefault.jpg

tl;dr:oui :o

n°14323247
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:17:04  profilanswer

xiky a écrit :

essai de l'installer depuis le microsoft store, la tu dois avoir la destination disponible.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°14323282
xiky

Transactions (4)
Posté le 11-06-2019 à 11:29:58  profilanswer

chaced a écrit :

essai de l'installer depuis le microsoft store, la tu dois avoir la destination disponible.

Hm je viens de repasser par le Store et mon jeu a juste eu à s'installer, donc il avait déjà été Dl, via le store :pt1cable:  

n°14323292
Divadg

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:34:53  profilanswer

Ce weekend:
Sea of Thieves: Fable 3 & 4, on en a bien chié sur la quatrième [:tinostar] une énigme où il faut se repérer aux étoiles pour trouver des trucs sous l'eau, vraiment top :D

Spec Ops: The Line: acheté récemment et joué 2h pour le moment. Le gameplay est basique et un peu concon mais j'aime bien cette ambiance et cette histoire de descente aux enfers, curieux de voir la suite :)

Message édité par Divadg le 11-06-2019 à 11:35:19
n°14323303
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 11:40:59  profilanswer

iskor a écrit :

Ca change quelque chose que ce soit sur EGS ou Steam? :o

https://i.imgflip.com/336bfe.jpg

n°14323312
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:42:29  profilanswer

Je rattrape mon retard mais au final plutôt très bof cet E3.
Beaucoup de CGI, peu de gameplay.  

Heureusement que Keanu a eu la bonne idée d'inviter Xbox à son show.  [:hansaplast]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14323315
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:43:18  profilanswer

Tiens j'ai reçu un mail pour m'informer que le mode versus 4vs4 arrivait sur Vermintide 2.
Le jeu va donc passer de bouse à jeu du siècle :o

Inscription à la beta : https://www.vermintide.com/versus

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14323320
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 11:45:08  profilanswer

Comme ça les gens parlent du store et pas du jeu qui est dégueulasse.  [:logicsystem360:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14323324
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-06-2019 à 11:46:24  profilanswer

n°14323332
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-06-2019 à 11:48:39  profilanswer

:lol:

musacorp a écrit :

Comme ça les gens parlent du store et pas du jeu qui est dégueulasse.  [:logicsystem360:5]

Bien vu  [:fredmoul:1]

Message édité par Kikasstou le 11-06-2019 à 11:49:09
n°14323333
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-06-2019 à 11:49:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je rattrape mon retard mais au final plutôt très bof cet E3.
Beaucoup de CGI, peu de gameplay.  

Heureusement que Keanu a eu la bonne idée d'inviter Xbox à son show.  [:hansaplast]

C'est effectivement assez mauvais comme E3. Même Ubi qui d'habitude envoie le paquet faisaient vraiment de la peine hier soir avec leur conf'.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14323336
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:50:12  profilanswer

n°14323354
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:56:19  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tiens j'ai reçu un mail pour m'informer que le mode versus 4vs4 arrivait sur Vermintide 2.
Le jeu va donc passer de bouse à jeu du siècle :o

Inscription à la beta : https://www.vermintide.com/versus

ce temps perdu a travailler sur un mode de jeu inutile et qui sera désert  :sweat:

n°14323356
xiky

Transactions (4)
Posté le 11-06-2019 à 11:58:06  profilanswer

bozoleclown a écrit :

ce temps perdu a travailler sur un mode de jeu inutile et qui sera désert  :sweat:

Quitte à mourir, autant mourir avec un nouveau mode mais dans la dignité.
Pas comme Fallout 76 BR :o

Message édité par xiky le 11-06-2019 à 11:58:13
n°14323362
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-06-2019 à 12:02:09  profilanswer

Pfiou  :ouch: , vous avez beaucoup parlé ce weekend  

Merci pour les différents résumés  :jap:  

J'ai essayé d'un peu tout regarder à la va vite, Kings of Lorn: The Fall of Ebris m'a l'air d'avoir un bon potentiel pour me plaire  :love:  

Si c'est toujours à 1 euro le mois prochain, je prendrais peut être l'"Abonnement Xbox Game Pass pour PC" pour faire Metro Exodus / Rise of the tomb raider (je l'ai loupé sur HB monthly  :cry:  ) et si il me reste du temps, tester Sea of thieves / Ark survival Evolved / Vampyr  

Ce weekend :  
Installation de Dishonored 2 et Outsider (2.5?) et de the Evil Within (~100go avec ma pauvre adsl de la campagne  :cry: )
Bioshock 2 remastered : c'est tjrs aussi cool, je continue à avancer

Spoiler :

en sauvant les petites filles, et je n'ai pas non plus tué les 2 bouseux que j'ai croisé (la nana m'avait pas l'air méchante, le gars m'a l'air manipulé par Lamb, la le 3e gars à l'air de dire qu'il voudra que je le tue, mais je l'ai pas encore croisé, mais bon pareil c'est aussi Lamb qui lui à monté la tête, a mon avis il va rester en vie aussi  :ange:  

Bon comme dans le 1, j'ai de l'argent à pas savoir quoi en faire, je passe les 3/4 du temps au max

Spoiler :

(au début 500$ et 800$ plus tard via la recherche)

, je joue majoritairement avec les rivets et j'achete juste des munitions.
J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus d'adam que dans le 1 (mais je n'ai acheté pratiquement que les emplacements et améliorations santé/eve)
Il va falloir que je fasses quelques tests, mais il y a l'air d'y avoir un certain nombre d'améliorations qui pourraient me motiver à ne jouer qu'à la foreuse et aux plasmides  [:arantheus]  

n°14323417
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 12:45:24  profilanswer

Je vous dois encore un mini-CR: celui de Kholat. Alors c'est parti! J'espère pouvoir répondre à toutes vos questions.

Par contre, il falloir que je me creuse la tête pour les jeux de mots, vu que le plus évident a déjà été fait 3 fois sur le topic:

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

hawkersoul a écrit :

Et niveau difficulté, c'est chaud Kholat ?
 [:la page 6 du topic]

Alors non, c'est pas chaud, Kholat. C'est froid. Très froid même, vu que le jeu se passe dans le nord de l'oural et plus précisément dans le Dyatlov Pass: entre -25 et -30°c. Le jeu se base sur des faits réels qui se sont passés à cet endroit. Je me dois de vous parler de ces événements: ce n'est pas un spoil, puisque le jeu se passe après les faits. Alors c'est parti pour une petite histoire: asseyez-vous et prenez du pop corn et un coca (kholat).

En février 1959, un groupe de 10 étudiants de l'institut polytechnique de l'Oural sont partis dans ce pass avec pour objectif de faire ce parcours de 10km pour avoir leur diplome. A cette époque de l'année, la route est classée catégorie 3, la plus difficile. Tout ne va pas se passer comme prévu, des secours vont partir à leur recherche et au final ils ne vont trouver que des tentes éventrées, des étudiants morts de froid en slip / chaussettes dans la neige, dont 2 corps sans leurs yeux ni leur langue et un crane fracassé, le tout par des forces gigantesques (comme lors d'un crash d'avion). Les circonstances des morts n'ont jamais été éclaircies et l'histoire a été classée sans suite par les russes.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/71/Dyatlov_Pass_incident_02.jpg

Joyeux, non? Un seul a survécu: il est rentré plus tôt car il était malade.

Un jeu après des morts? Est-ce-que Kholat gène?

Et bien disons que c'est un walking simulator horrifique, développé par des polonais. On arrive donc en train sur le site, on part dans la montagne et on va explorer les lieux de l'accident afin de découvrir la cause de ces morts. Enfin, l'explication voulue par les devs, car dans la réalité les avis diffèrent (big foot, avalanche, expérience de l'armée russe, extraterrestres, et j'en passe).

Le jeu tourne sous l'Unreal Engine 4 et nous présente un open world réaliste: aucune impression de copier-coller ou de remplissage.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/343710/ss_eeb4c8ddf58da8c6260d01fc8d7ae81c0ed0d788.1920x1080.jpg?t=1549122957

La musique et l'atmosphère sont prenants, on a bien le sentiment d'être lâché avec sa bite et son couteau sa boussole: les indices sont cachés sur la map et on doit les retrouver grâe à leurs coordonnées. La map est réaliste, c'est-à-dire sans indicateur de position: on doit se repérer avec sa boussole et les éléments du décors. Un très bon point pour moi.

https://www.pcgames.de/screenshots/970x546/2015/06/kholat_test_0004-pc-games.jpg

Le gameplay est vraiment basé sur l'exploration et la survie, vu qu'il se passe des choses bizarres...

Alors, que du bon dans ce Kholat là?

Je joue à Kholat et râle

Oui, je dois quand même râler, car même sous UE4 avec ma 980Ti, il y a des chutes de framerate. Et hélas aussi des plantages avec retour Windows obligatoire. Est-ce-que ca vient de ma config? Les commentaires Steam montrent hélas que d'autres on eut cette expérience aussi. Et dans un jeu qui se base sur l'atmosphère pour te pousser à te balader, moi, ca m'a sorti de l'ambiance. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter le jeu avant sa fin: j'étais dans le ttrip (avec jumpscares, et tout et tout), mais 2 crashs consécutifs dans une même session de jeu m'ont fait ragequit.

Alors non, n'achetez pas ce jeu les yeux bandés (la variante moderne de Kholat maillard), mais jetez-y un oeil la prochaine fois qu'il passera gratuit. Il y avait du potentiel.

n°14323425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 12:50:38  answer

Qu'est ce que c'est relou cette gueguerre Epic - Steam.

n°14323426
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 12:51:00  profilanswer

n°14323427
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-06-2019 à 12:52:04  profilanswer

On peut pas vraiment parler de guerre avec un seul combattant :o.  
Steam a réagi aux assauts d'Epic ?

n°14323428
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 12:54:39  profilanswer

"I prefer CRYING on THE Internet". :o

Message édité par tromzy le 11-06-2019 à 12:59:02

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14323451
xiky

Transactions (4)
Posté le 11-06-2019 à 13:07:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On peut pas vraiment parler de guerre avec un seul combattant :o.  
Steam a réagi aux assauts d'Epic ?

Pourquoi ils le feraient, Epic est en train de se saborder, restera la poignée de SJW joueur de fortnite pour venir les défendre :o

Bon sinon j'ai commencé Kingdom Come Delivrance, bordel j'ai passé plus de temps en cinématique/dialogues qu'à jouer pour le moment, et j'ai à peine passé le prologue :pt1cable:

n°14323455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:09:36  answer

KCD il met pas les procos à genoux ? Je le vois dans les 15 euros là, j'hésite

n°14323457
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 13:10:44  profilanswer

Moins qu'a la sortie, mais ça reste très gourmand dans les zones "urbaines". 15€ c'est un super prix pour cet excellent jeu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 11-06-2019 à 13:11:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16650  16651  16652  ..  19876  19877  19878  19879  19880  19881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)