| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 16:36:02 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sinon tu fais comme tout le monde. T'attends des réductions sur gmg, games planet ou fanatical. Le jeu vient d'avoir une date officielle de sortie donc bethesda n'a probablement pas encore distribué des clés aux magasins. On a quand même eu des grosses reducs pour rage 2 allant jusqu'à 39 euros pour la clé Bethesda launcher. |
symaski62 Transactions (0) | E3 VR Showcase 18h00 CET
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cyberfred Transactions (6) | en tout cas vivement 2020 : Cyberpunk 2077 Message édité par cyberfred le 10-06-2019 à 17:48:02 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=YHfWkFz1l1Y
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain la conf VR... C'est pas demain qu'on aura autre chose que des mini-jeux... --------------- Topic de vente de trucs divers |
BGentle Transactions (6) | pourtant on a un super studio VR avec Valve |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bah quand tu vois qu'on te mets angry bords en avant... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 18:10:45 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
25% chez greenmangaming avec le code E3 sur Doom Eternal, Wolfenstein et autres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 18:12:44 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La conf du siècle commence à 19h30.
--------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'aime bien la 3D. Et la VR c'est pas gadget normalement... Mais en fait on arrive pas à en faire un jeu quoi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Chapitre 9 de Plague Tale.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 18:25:49 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BGentle Transactions (6) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, tous les jeux se ressemblent là limite. J'm'en rappele d'aucun sauf le truc de zombies ! Et le truc de pirates là, c'est pas con ça. Enfin ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wazany Transactions (3) | le problème c'est que le jeu est bien trop simple --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
davids Transactions (16) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BGentle Transactions (6) | ça a l'air pas mal ce Thief VR
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | J'en suis presque à la fin. Je suis dans un combat de groupe et ça me gonfle un peu je fais donc une pause.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
davids Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Nan mais on peut vraiment pas comparer à TR. Rien à voir. Message édité par Teto le 10-06-2019 à 18:48:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour ceux qui veulent tester, Fallout 76 est disponible gratuitement pour les 10 jours à venir dès maintenant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Perso le moment que j'ai le plus apprécié dans a plague tale :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-06-2019 à 18:50:51 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |