| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
D'abord, merci pour ton travail de récap' sur les deux conférences --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 13:37:34 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ghost of a Tale terminé... Fait avec l'Origin Access basic et c'est exactement pour ce genre de jeux (qui nous intéressent mais pas forcément assez pour déclencher l'achat) que ces services sont intéressants. Message édité par zad38 le 10-06-2019 à 13:42:34 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 14:03:23 ![]()
On disait déjà ça y'a quelques années et pourtant aujourd'hui les ventes physiques se portent bien, et pas que le JV (musique, cinéma, littérature), parce-que y'aura toujours des gens qui voudront posseder. Les abonnement c'est sympa mais tu as vite fait de péter la facture, en plus de crouler sous une offre qui te demande un temps monstre que tu n'as pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 14:05:19 ![]() Le truc vicieux c'est qu'on paye pour avoir le choix alors qu'on pourrait faire ce choix dès le départ et payer uniquement ce que l'on souhaite avoir. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous savez s'il est possible de fusionner deux comptes Xbox ? J'ai mon compte Live qui date de 2005 environ (mais pas touché depuis que j'ai rangé ma 360) et celui lié à mon compte Win10. J'aimerai utiliser ce dernier, mais avoir l'antériorité de mon compte de 2005. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Email à Microsoft non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai mes 360 au grenier.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 14:22:13 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Vous allez me dire que je fais du lobbying, mais la meilleure offre ça reste le PS NOW au final Streaming sur n'importe quel bécane même en wifi Le vrai Netflix du jeu vidéo, en somme. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 10-06-2019 à 14:26:45 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
fugacef Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | j'ai prit le game pass à 1 euros mais j'arrive pas à installer metro exodus --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 15:01:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 15:02:23 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Sont chiants Bethesda avec leur launcher --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 15:09:02 ![]() |
chaced Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Alala Ubisoft.
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 10-06-2019 à 15:40:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Outer wilds dispo avec le pass xbox .... mais juste sur console --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (58) | Il n'y a que chez moi que le téléchargement est à la ramasse par contre?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 16:34:37 ![]() |
Lomya Transactions (0) | J'ai acheté Forza Horizon 4 vendredi soir, en promo sur Mamazon, j'ai vu hier qu'il était dans le Gamepass --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |