| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 19:01:38 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) | Les années 80 ont appelé, elles aimeraient reprendre leur présentatrice |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BGentle Transactions (6) | Risoli s'est recyclé
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci a Yeager pour les comptes rendu de l'E3. J'ai pu rattraper tout ce qu'il s'est passé ce WE. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vampire bloodlines 2 Q1 2020, c'est pour bientôt.
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout ces titres à venir quand on y pense... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 19:15:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | de souvenir, on a pas vu cuphead hier ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BGentle Transactions (6) | pas grand chose pour les goty 2019, 2020 va être chaud
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est une putain de catastrophe Metro Exodus avec le gamepass là.
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 10-06-2019 à 19:18:05 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on dirait une sorte de inside en 3d mosaic lô. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Antionn Transactions (0) | Quelle est cette chose que Mosaic ? --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 19:21:19 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Midnight Ghost Hunt a l'air pas mal.
--------------- Ravenloft |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain mais c'est toujours autant de la merde la conf PC |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Mais lol quoi la pub pour l écran de Samsung à 240 hertz, c est vendu avec une 2080 pour en profiter ? Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 10-06-2019 à 19:31:42 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et la balle qui part avec sa douille, on en parle ?
Message édité par LEctrodz le 10-06-2019 à 19:31:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenshirooo Transactions (20) | Qu'est ce que c'est chiant cette conf pc |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 10-06-2019 à 19:41:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2019 à 19:41:28 ![]()
|
chicco77 Transactions (0) | J ai été hypé par tous les commentaires sur les confs résultat j'ai mis y a 10 minutes mais je me fais royalement chier. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Retour de consommateur : j'ai été très satisfait de l'avoir pris en promo sur Epic.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon je galère avec le Xbox Game Pass.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Même "bug", mais suffit de cliquer sur un jeu (ou "afficher tout" ) et tu as bien les jeux disponibles. Par contre c'est là que je regrette vraiment la fibre... impossible d'installer/tester/effacer etc... avec ma connexion à 2.5Mb il faut être certain, comme si on achetait le jeu au final. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-06-2019 à 19:52:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
matt05 Transactions (3) |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Yu Suruki --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) | Pas mal de jeux qui ont l'air plutôt sympa dans la conf Gaming PC |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | chène moue 3 Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-06-2019 à 19:59:16 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 19 novembre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Steam est mort --------------- Praise Kek |
BGentle Transactions (6) | un heroes like... Message édité par BGentle le 10-06-2019 à 20:01:06 |
DivadG Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La gibbactu récap de Yeager va être longue. Ses petits doigts doivent chauffer. --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |