| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2019 à 18:12:16 ![]() Reprise du message précédent :
Mais t'as un peu la même voix que Zad et Galak edit : En fait à part Fenston et Stukka vous êtes plus ou moins qu'une seule entité, prend un accent plus breton que diable Message édité par Profil supprimé le 19-05-2019 à 18:17:10 |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 18:12:16 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hisvin Transactions (0) | Oh, une version HD de The longest journey est sorti.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah mais bien sûr. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
acecel Transactions (0) | Petite rumeur du jour, la date de sortie de Cyberpunk 2077 devrait être annoncée lors de l'E3 2019.
Message cité 4 fois Message édité par acecel le 19-05-2019 à 21:30:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2019 à 21:42:19 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 19-05-2019 à 21:59:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 21:58:21 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Terminé A Plague Tale Innocence (je voulais faire 1 jour 1 chapitre... mais j'ai pas tenu). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lomya Transactions (0) | Vous m'intriguez avec vot' jeu... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
hisvin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | Avec de la patience, Forza 7 a fini par s’installer. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ce week end j’ai commencé GTA Online avec un ami. Après une heure de jeu dans des conditions normales, on a commencé à se faire dégommer par des explosions sorties de nulle part. Supposant un cheater on a changé de serveur, et on a débarqué sur un serveur qui était carrément contrôlé par un hacker : au bout de quelques minutes la météo s’est mis à péter un cable, le climat changeait toutes les deux secondes avec écran noir entre chaque. Au bout d’un moment ça s’est stabilisé, et on a eu droit à la map enneigé disponible pendant les fêtes de fin d’année.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Message édité par Kikasstou le 20-05-2019 à 08:59:09 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Plop.
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 20-05-2019 à 09:05:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2019 à 09:07:59 ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2019 à 09:16:14 ![]() Je mettrai pas ma main à couper mais Steam fait toujours en sorte que les jeux fonctionnent sans que tu ais à bidouiller quoi que ce soit. Après si tu dois repayer, c'est pas cool oui. Mais au pire ils se trouvent souvent à pas cher ces jeux là. |
|
DivadG Transactions (0) | Ce weekend: du Sea of Thieves, on a raté la fable 2 mais on a chassé du Megalodon, l'honneur est sauf Message édité par DivadG le 20-05-2019 à 09:29:07 |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 20-05-2019 à 09:37:20 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Braldryr, un membre de neogaf a partagé pleins d'infos à propos de Microsoft, des projets de jeux, de ce qu'ils vont présenter à l'e3, des futurs rachats de studio etc. En vrac, on trouve
etc A prendre avec des pincettes comme d'habitude Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-05-2019 à 10:03:51 --------------- Ravenloft |
|
NightEye Transactions (4) | Bonjour ! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | * A Plague Tale: Innocence : j'approche de la fin je pense, vraiment très chouette --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend :
)
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Moi ce weekend : Message édité par NEmergix le 20-05-2019 à 10:30:31 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2019 à 10:32:32 ![]()
|
iskor Transactions (0) | Pour ma part, pas énormément de jeu ce WE.. Un peu de World of Warships, un peu de Transport Fever. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Ce week end, au lieu de purger mon backlog, j'ai relancé Quake 2 et ses addons, que j'avais déjà fait à l'époque de leur sortie. Et ben franchement ça a plutôt bien vieilli, et surtout je ne me rappelais pas à quel point le jeu était bien foutu dans son level design et ses objectifs. Vraiment chouette, du coup j'ai enchaîné et là j'attaque le dernier addon (Ground Zero) --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil, je refais encore Quake de temps en temps, sans aucun mod graphique d'ailleurs. Et ça se joue encore tres bien. |
chicco77 Transactions (0) | Ce week-end pour moi, enfin lancé Forza Horizon 4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |