Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16585  16586  16587  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14299222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 18:12:16  answer

Reprise du message précédent :

J'me disais bien qu'on aurait dit toi :o

Mais t'as un peu la même voix que Zad et Galak :o :o

edit : En fait à part Fenston et Stukka vous êtes plus ou moins qu'une seule entité, prend un accent plus breton que diable :o :o :o
edit 2 : je sais pas d'où t'as sorti la release en Juin par contre :(

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2019 à 18:17:10
mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 18:12:16  profilanswer

n°14299228
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 18:20:03  profilanswer

Dark future:
https://img.lght.pics/CDpw.th.jpg
Dans le texte du milieu, le nom du président.  :whistle:

n°14299232
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-05-2019 à 18:27:33  profilanswer

Sanglier a écrit :

Tu l'as dit, moussaillon !  [:timcoucou:4]  

Je valide la remarque.  [:teto:5]  
Mais incapable de remettre la main sur le mot que je voulais écrire. C'est vraiment pas bien de vieillir. Cela devrait être interdit.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14299244
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 18:47:42  profilanswer

Oh, une version HD de The longest journey est sorti.
https://tljhd.github.io/

n°14299276
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 19:28:09  profilanswer

Teto a écrit :

Je valide la remarque.  [:teto:5]  
Mais incapable de remettre la main sur le mot que je voulais écrire. C'est vraiment pas bien de vieillir. Cela devrait être interdit.

encadrement  :jap:  

n°14299301
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-05-2019 à 19:51:46  profilanswer

Ah  mais bien sûr.  [:teto:4]  
Merci.

---------------
n°14299398
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 21:24:55  profilanswer

Petite rumeur du jour, la date de sortie de Cyberpunk 2077 devrait être annoncée lors de l'E3 2019.

Citation :

During Microsoft’s E3 panel this year, CD Projekt Red will reveal a targeted release date for the highly-awaited Cyberpunk 2077, according to a new source. Along with the targeted release date, CD Projekt Red will drop a new gameplay trailer along with an update on the game’s progress.

https://www.spieltimes.com/news/sou [...] t-e3-2019/

Quels sont vos pronostics ? Je mise sur Février-Mars 2020 :D

Message cité 4 fois
Message édité par acecel le 19-05-2019 à 21:30:33
n°14299411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 21:42:19  answer

hisvin a écrit :

Dark future:
https://img.lght.pics/CDpw.th.jpg
Dans le texte du milieu, le nom du président. :whistle:

C'est qui ?

n°14299415
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-05-2019 à 21:51:05  profilanswer

acecel a écrit :

Petite rumeur du jour, la date de sortie de Cyberpunk 2077 devrait être annoncée lors de l'E3 2019.

Citation :

During Microsoft’s E3 panel this year, CD Projekt Red will reveal a targeted release date for the highly-awaited Cyberpunk 2077, according to a new source. Along with the targeted release date, CD Projekt Red will drop a new gameplay trailer along with an update on the game’s progress.

J'ai envie d'être optimise et de croire à une sortie pour la fin de l'année  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14299426
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-05-2019 à 21:58:21  profilanswer

acecel a écrit :

Citation :

"When it's done."

Sinon j'ai enfin pu commencer A plague tale. :bounce:  

Bon, je ne suis pas allé bien loin, j'ai juste fini le 1er chapitre qui sert de tuto.
C'est bien. Très scripté effectivement, et le scénario/les dialogues enfilent les clichés comme c'est pas permis. Mais l'histoire intrigue, la voxographie est excellente, le gameplay est correct.
Nope, comme déjà dit ici ce qui accroche l’œil pour le moment c'est la putain de direction artistique. Perfectible (animation des persos ou de leur visage, raideur dans les transitions parfois, des scripts qu'on voit s'enclencher) mais déjà bien au-dessus de la plupart des jeux actuels. Y'a de la couleur, les sols feuillus des sous-bois sont rendus correctement, on y croit (c'est la seule chose que je reproche au dernier TR par exemple, des textures de sols qui font parfois textures de sols). En plus j'ai eu l'impression de revivre mes dimanches de mon enfance quand mes parents m'emmenaient visiter une demeure seigneuriale du coin. Mais là certaines erreurs ne sont pas commises. Par exemple, les porcs ressemblent aux porcs de l'époque, les animaux ressemblent aux animaux de cette époque, c'est bien. La demeure visitée dans ce premier chapitre est crédible, du travail a été fait concernant la numérisation des meubles, objets, bâtisses. Ce n'est pas sans défaut, certaines textures auraient mérité un cran au-dessus niveaux finesse. Mais je chipote.

À voir sur la durée. Et la remarque sur le wtf de la dernière partie, indiquée ici par chaipuqui, on la devine très bien ce que cela risque d'être dès ce niveau tuto. Dans tous les cas je ne regrette pas mes 37€, et je recommande plus que chaudement ce jeu plutôt qu'un énième shooter générique qui sera oublié dans une semaine.

Message édité par Teto le 19-05-2019 à 21:59:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 21:58:21  profilanswer

n°14299459
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-05-2019 à 23:01:49  profilanswer

Terminé A Plague Tale Innocence (je voulais faire 1 jour 1 chapitre... mais j'ai pas tenu).  
Sauf grosse surprise je tiens là mon GOTY 2019, rien de moins.
Tout m'a séduit dans ce titre (même les chapitres plus contemplatif, les dénouements assez visibles et la fin). Une vrai œuvre vidéoludique comme on en voit trop peu.
 :jap:  

NB : Et pour ceux qui aiment tout fouiller on peu relancer le chapitre de son choix pour trouver les items cachés etc... pas mon trip, mais ça a le mérite d'être là.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14299491
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 23:37:17  profilanswer

Vous m'intriguez avec vot' jeu...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14299534
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 03:21:04  profilanswer

Kim Kardashian. :o
Pourquoi pas, de toute façon.  

Bref, cette semaine...
Dark future:J'ai progressé après le compte-rendu. En fait, la plus grosse crainte pour ce jeu est qu'il devienne rapidement redondant et c'est un peu le cas même si les missions qui sont toujours les mêmes évolues avec des éléments complémentaires en plus de la difficulté. Le truc sauvant le tout étant que les missions sont très courtes (10 minutes) donc ça passe.  
The witcher 3:
Peu de progression à proprement parler:Je commence une quête et j'arrive régulièrement à un boss qui me défonce (loup-garou ou l'araignée), ce qui fait que je me balade de points d'intérêt en point d'intérêt, histoire de gratter de l'expérience et du matos. Ah oui, je viens de découvrir comment utiliser une torche.  :whistle: Accessoirement, il y a pas mal de scories dans le jeu.
Combat mission Fortress Italy:
Mission commencée à l'arrache et finie dans le sang.  :sweat:

n°14299561
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 07:33:58  profilanswer

Moi ce week end :
f1 2018 : abandon à Monza, faut pas jouer avec les pièces usées  [:castormalin:6] Je pensais que ça allait tenir au pire avec de la puissance en moins, des pannes de la prod en live et non, c'est casse au deuxième tour  [:nexus-5:6]  
RDR2 : 82% Quel jeu  [:nexus-5:3]
Rayman legends : 3/8 diamants ce diamnche [:nexus-5:3]  
forza 7 : Quelques forzathon pour l'argent [:nexus-5:3]  
octopath traveler : Quelques quêtes secondaires, mais je cherche surtout les jobs secondaires et cachés [:nexus-5:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14299575
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 08:04:08  profilanswer

Avec de la patience, Forza 7 a fini par s’installer.   [:pistuleman]  
Sinon ce WE,  
Fin scénario A Leon et scénario B Claire. J’ai beaucoup aimé. Jvais attendre un peu avant d’inverser.  
Du WoW  
Du Mame sur des BTU et R&G (Sunset Riders, Wild West C.O.W, Metal Slug...)

n°14299586
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-05-2019 à 08:14:33  profilanswer

Ce week end j’ai commencé GTA Online avec un ami. Après une heure de jeu dans des conditions normales, on a commencé à se faire dégommer par des explosions sorties de nulle part. Supposant un cheater on a changé de serveur, et on a débarqué sur un serveur qui était carrément contrôlé par un hacker : au bout de quelques minutes la météo s’est mis à péter un cable, le climat changeait toutes les deux secondes avec écran noir entre chaque. Au bout d’un moment ça s’est stabilisé, et on a eu droit à la map enneigé disponible pendant les fêtes de fin d’année.
Le gentil monsieur a ensuite distribué du pognon à tout le monde, puis invoqué une flopée de bugs : jets d’eau qui pop sous mes pieds quand je roule ou cours, les voitures autour de mon pote qui se retrouvent catapultées dans les air, ville inondée de son point de vue (malheureusement même en le rejoignant je n’ai pas pu voir celui là ^^)...
Bref une partie assez étrange, première fois que je vois un serveur dérailler autant sur un jeu en ligne ^^

n°14299614
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2019 à 08:58:57  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE a été dédié à Mordhau [:stukka:6] : Meilleur jeu multi pour moi depuis la découverte d'overwatch et probablement mon Goty 2019

Message édité par Kikasstou le 20-05-2019 à 08:59:09
n°14299617
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 09:04:25  profilanswer

Plop.
Essai de rejouer à de vieux jeux: gta3, vice city et sa. Le tout en version cd/dvd. :love:  

GTA3: Install ok. Impossible de lancer le jeu. Faut patcher, ok, 45 minutes à trouver le patch, dispo quasi nulle part. Patch ok. Jeu en mode 4/3, en 1080 tout est étiré... Trouvage d'un patch custom, ok. Manette ps3 branchée, l2/r2 stick droit non reconnu. Branchage manette ps2, ok sauf stick droit décalé de 45°  [:lalrobin]  
Au clavier, impeccable. Finissage ou presque.  :love:  

Vice city: install ok, impossible de lancer le jeu. J'ai pas eu le courage d'aller plus loin.  [:mplc]  

SA: install ok. Souris non reconnue.  :ouch: Ct'une blague ? Epluchage de forums, faut brancher une manette (que j'avais débranchée entre-temps) pour que la souris soit reconnue. Logique !  [:tibo2002] . graphismes dégueux, ramage à donf, hop on augmente tout ça et on vire la limite FPS. Les voitures freinent toutes seules et bougent du cul. Epluchage de forums, c'est à cause du fait d'avoir enlevé la limite FPS.  [:di_canio] . Ah, donc faut se flinguer les yeux pour rouler, logique... Bon, peut-être que le patch officiel règle le problème.
Patch, faut lui indiquer le sa.exe pour qu'il installe, ok. sa.exe non conforme selon lui. Bordel de merde, c'est celui du dvd connard.  [:haribo71]  

[:doros:1]

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 20-05-2019 à 09:05:16
n°14299620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 09:07:59  answer

C'est bizarre, je suis sûr que les versions Steam fonctionne très bien.

n°14299623
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 09:09:32  profilanswer

C'est sûr ? Nan parceque j'ai les trois jeux sur pc et sur ps2, ça me ferait mal de repayer encore une fois.  :cry:

n°14299632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 09:16:14  answer

Je mettrai pas ma main à couper mais Steam fait toujours en sorte que les jeux fonctionnent sans que tu ais à bidouiller quoi que ce soit.

Après si tu dois repayer, c'est pas cool oui. Mais au pire ils se trouvent souvent à pas cher ces jeux là.

n°14299637
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 09:17:34  profilanswer

Okay, merci bien, je guette la bonne occasion alors.  :jap:

n°14299651
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 09:28:02  profilanswer

Ce weekend: du Sea of Thieves, on a raté la fable 2 mais on a chassé du Megalodon, l'honneur est sauf :o
WoW: j'y suis retourné, je suis tellement faible [:adnauseam:4]
On reprend nos perso en "stuff blanc", les mobs nous font super mal mais du coup j'ai presque l'impression par moments de jouer à Classic [:lergo:3]

Message édité par DivadG le 20-05-2019 à 09:29:07
n°14299661
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 09:33:39  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est sûr ? Nan parceque j'ai les trois jeux sur pc et sur ps2, ça me ferait mal de repayer encore une fois.  :cry:

Oui, sur Steam, c'est ok. Je suis tombé sur une bundle avec le 3, VC, SA et le IV, tout tourne nickel depuis Steam.  
Pour VC, tente le mode compatibilité WinXP, et lancé en mode admin. Je l'avais réinstallé depuis le CD il y a 2 ou 3 ans.
Edit : Par contre, je ne me souviens plus si c'était sous Win8 ou Win10...

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 20-05-2019 à 09:37:20

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14299678
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 09:42:28  profilanswer

Braldryr, un membre de neogaf a partagé pleins d'infos à propos de Microsoft, des projets de jeux, de ce qu'ils vont présenter à l'e3, des futurs rachats de studio etc.
https://www.neogaf.com/threads/the- [...] p.1482022/

En vrac, on trouve

• age of empires 4 montré à l'e3 avec une date de sortie pour 2020,
  • la date de sortie annoncé pour Cyberpunk à leur conf E3,
  • Date de sortie + trailer pour Ori 2 à la conf E3,
  • Trailer de gameplay et date de sortie pour Outer worlds à la conf E3
  • Gameplay montré à la conf E3 + date de sortie en septembre pour Gears 5,
  • le RPg de playgrounds sera un reboot de la licence Fable et est un jeu next-gen,
  • Révélation d'un Mechwarrior like à la conf E3,
  • Nouveau Forza présenté à la conf E3,
  • Révélation d'un nouveau Capcom.
  • asobo, Relic, IO ont été approché pour être racheté.

etc

A prendre avec des pincettes comme d'habitude

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 20-05-2019 à 10:03:51

---------------
Ravenloft
n°14299690
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 09:47:54  profilanswer

Lomya a écrit :

Oui, sur Steam, c'est ok. Je suis tombé sur une bundle avec le 3, VC, SA et le IV, tout tourne nickel depuis Steam.  
Pour VC, tente le mode compatibilité WinXP, et lancé en mode admin. Je l'avais réinstallé depuis le CD il y a 2 ou 3 ans.
Edit : Par contre, je ne me souviens plus si c'était sous Win8 ou Win10...

:jap:  
merci

n°14299697
NightEye

Transactions (4)
Posté le 20-05-2019 à 09:50:47  profilanswer

Bonjour !  :hello:  

Ce weekend :

Alien : Isolation : presque terminé ce (4e ?) run. Quelle ambiance mes aïeux !  [:en reflet]  

Apex Legends : un peu, parce que c'est toujours bon.

Archaica : Path of light : il était en wishlist depuis un moment et là, il est à 50% sur steam. Un bon petit puzzle game à base de rayons de lumière à envoyer à tel ou tel endroit grâce à des miroirs, des séparateurs, des intensificateurs, etc. Pour l'instant, j'aime bien et c'est joli et relaxant.  :jap:  

Operencia : The Stolen Sun : installé depuis le Game Pass à 1€. J'ai juste lancé pour voir, ça a l'air joli. Je me lance ce soir.   :bounce:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14299700
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 09:51:52  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Plop.
Essai de rejouer à de vieux jeux: gta3, vice city et sa. Le tout en version cd/dvd. :love:  

GTA3: Install ok. Impossible de lancer le jeu. Faut patcher, ok, 45 minutes à trouver le patch, dispo quasi nulle part. Patch ok. Jeu en mode 4/3, en 1080 tout est étiré... Trouvage d'un patch custom, ok. Manette ps3 branchée, l2/r2 stick droit non reconnu. Branchage manette ps2, ok sauf stick droit décalé de 45°  [:lalrobin]  
Au clavier, impeccable. Finissage ou presque.  :love:  

Vice city: install ok, impossible de lancer le jeu. J'ai pas eu le courage d'aller plus loin.  [:mplc]  

SA: install ok. Souris non reconnue.  :ouch: Ct'une blague ? Epluchage de forums, faut brancher une manette (que j'avais débranchée entre-temps) pour que la souris soit reconnue. Logique !  [:tibo2002] . graphismes dégueux, ramage à donf, hop on augmente tout ça et on vire la limite FPS. Les voitures freinent toutes seules et bougent du cul. Epluchage de forums, c'est à cause du fait d'avoir enlevé la limite FPS.  [:di_canio] . Ah, donc faut se flinguer les yeux pour rouler, logique... Bon, peut-être que le patch officiel règle le problème.
Patch, faut lui indiquer le sa.exe pour qu'il installe, ok. sa.exe non conforme selon lui. Bordel de merde, c'est celui du dvd connard.  [:haribo71]  

[:doros:1]

As tu regarder là?
https://pcgamingwiki.com/wiki/Grand [...] an_Andreas
https://pcgamingwiki.com/wiki/Grand [...] _Vice_City
https://pcgamingwiki.com/wiki/Grand_Theft_Auto_III

---------------
Ravenloft
n°14299711
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 10:00:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Braldryr, un membre de resetera a partagé pleins d'infos à propos de Microsoft, des projets de jeux, de ce qu'ils vont présenter à l'e3, des futurs rachats de studio etc.

• age of empires 4 montré à l'e3 avec une date de sortie pour 2020,  
  • Gameplay montré à la conf E3 + date de sortie en septembre pour Gears 5,  
  • Nouveau Forza présenté à la conf E3,  

etc
A prendre avec des pincettes comme d'habitude

Cool pour age of Empire mais cette date j'espère que c'est pas loin parce qu'il y a pas grand monde qui bosse dessus et que ça avance pas.
Et Forza j'ai hate de voir ce qu'ils vont proposer en dehors de circuits en plus et de voitures.
J'aimerais qu'ils aillent vraiment du coté de Gran turismo avec enfin des qualifs, des essais,etc... et biensur temps dynamique et gestion de l'heure réel et pas comme c'est maintenant.
Pour moi Forza a tout pour devenir une référence.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14299749
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-05-2019 à 10:16:22  profilanswer

* A Plague Tale: Innocence : j'approche de la fin je pense, vraiment très chouette :jap:
* Forza Horizon 4 : grâce au Game Pass à 1€, jeu qui crash au lancement -> fallait désactiver MSI Afterburner et jeu qui crash aléatoirement -________- Même fix que pour la démo pour ma part, obligé de jouer avec le truc dynamique et en ultra, du coup ça m'emmerde un peu car j'ai pas du 60fps constant mais ça va, pour le moment c'est pas trop gênant :o Très sympa en tout cas, très joli et j'aime beaucoup la conduite <3
* Ruiner : grâce au Game Pass également, je l'avais en wish list sur Steam depuis un moment, désinstallé après le 1er niveau [:b-s:5] C'est pas forcément mauvais, pas assez joué pour dire, c'est juste pas pour moi finalement.
* Super Lucky's Tale : toujours avec le Game Pass, p'tit platformer tout mignon, j'ai fait le 1er monde c'est sympatoche ¯\_(ツ)_/¯

Je voulais me dl Gears of War 4, mais putain 133Go d'après les specs requises [:b-s:7] Pas la place et pas la connexion pour, tant pis.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14299770
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 20-05-2019 à 10:27:24  profilanswer

Ce weekend :
Suite à vos conseils j'allais partir sur Batman *o*
Et en regardant la liste des Batmans, j'ai vu les Bioshocks juste en dessous  :sweat:  
J'avais déjà commencé le 1 il y a bien 6 mois1/an, mais j'avais bug sur bug, impossible de jouer plus de 5 minutes et à l'époque flemme de savoir pourquoi, du coup j'étais passé à autre chose... Et là, la frustration qui monte : "Avant de jouer a Batman, faut que j'arrive à le faire marcher, ça ne sert à rien d'avoir un jeu injouable alors qu'il avait l'air bien" ... Après 15-20 minutes à appliqué des "correctifs" trouvé sur internet , ça marche  :sol:  (aucune idée si juste le dernier suffisait ou si c'est un cumul et qu'il les faut tous par contre  [:poutrella]  )

Puis en vérifiant qu'il marche bien, j'ai bien accrocher et j'ai complètement oublié Batman  [:prozac]  

Globalement je trouve que c'est un bon jeu, l'histoire est pas trop mal, ça défoule bien dans l'ensemble, y a un petit coté exploration qui me plais bien, les pouvoirs sont pas mal. (et par rapport aux pouvoirs, légère frustration sur la première carte :  

Spoiler :

J'ai changé le feu par la télékinésie et j'ai vu après coup qu'une zone était bloqué par la glace et j'ai pas pu remettre le pouvoir de feu pour la visiter  :pfff:

)
Les ennemis sont pas mal, globalement ça met une bonne ambiance, après j'utilise un peu trop les même armes faudrait que je diversifie plus que pistolet/mitraillette

Spoiler :

Par contre je suis peut être trop gentil... j'ai pas réussi à tuer les petites filles pour récolter l'adam  :( , du coup je les sauve  :whistle:

En légèrement chiant/répétitif, c'est les piratages. Je pense que des fois je devrais faire les piratages en payant ou en utilisant l'outil automatique, je les fais tous à la main (une fois de temps en temps certains sont limites impossibles -_-) et au final je me retrouve à atteindre la limite maximum d'argent ( 500) et d'outils d'ouverture automatique ..

Spoiler :

(Et encore, je passe un peu moins de temps sur les piratages vu que maintenant les tourelles et les robots volant c'est devenu automatique en ayant pris assez de photos)

Du coup Batman attendra un peu  [:fl4me:1]

n°14299777
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 10:29:00  profilanswer

Moi ce weekend :  
Un peu de Diablo 2 pour garder la forme et finir mon pala  :o  
Pas mal de Borderlands 2 , bordel je me lasse toujours pas du jeu  :p si quelqu'un veux jouer avec moi il est la bienvenue  
j'ai essayé de casser le record de pete kill avec un axton OP8 mais sans succès
Et un peu de BF1 avec les potes pour bien se détendre avant les éxams
EDIT :  
Je suis aussi en train de finir toutes les quêtes sur The Witcher 3 et c'est très long

Message édité par NEmergix le 20-05-2019 à 10:30:31

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14299781
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-05-2019 à 10:30:09  profilanswer

B-S a écrit :

* Ruiner : grâce au Game Pass également, je l'avais en wish list sur Steam depuis un moment, désinstallé après le 1er niveau [:b-s:5] C'est pas forcément mauvais, pas assez joué pour dire, c'est juste pas pour moi finalement.

Dommage c'est excellent pourtant.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14299792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 10:32:32  answer

Ze_Fly a écrit :

Dommage c'est excellent pourtant.

Surtout la BO, je me l'écoute souvent sur spotify :D

n°14299824
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 10:48:15  profilanswer

Pour ma part, pas énormément de jeu ce WE.. Un peu de World of Warships, un peu de Transport Fever.

n°14299828
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 10:51:52  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Little Red Lie : une sorte de jeu narratif où l'on lit ce que pensent réellement les personnes. On suit 2 personnages atypiques, ça parle pas mal d'argent et de psychologie. J'ai trouvé ça moyen dans l'ensemble, plus de 5h de jeu.

The signal from Tölva : une sorte de FPs en open world assez minimaliste. Un scénario assez concis avec beaucoup de texte. On s'incarne dans un robot qui explore une planète dont un signal de détresse est émis, et une faction de robots semble s'être révolté, on enquête pourquoi. Au fur et à mesure du jeu on upgrade notre robot et on peut pousser plus loin. J'ai bien aimé même si la fin est un peu brutale et sans trop d'explications...

Immortal Redneck : j'ai enfin réussi à finir la 3ème pyramide, de justesse... Ce boss est vraiment horrible :s

Rocket League, Fortnite.

---------------
Blog Jeux de société
n°14299855
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:04:24  profilanswer

acecel a écrit :

Citation :

Le jeu que je prendrai en day one alors que mon dernier day one remonte à plusieurs années  :love:  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14299866
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:10:21  profilanswer

Ce week end, au lieu de purger mon backlog, j'ai relancé Quake 2 et ses addons, que j'avais déjà fait à l'époque de leur sortie. Et ben franchement ça a plutôt bien vieilli, et surtout je ne me rappelais pas à quel point le jeu était bien foutu dans son level design et ses objectifs. Vraiment chouette, du coup j'ai enchaîné et là j'attaque le dernier addon (Ground Zero) [:implosion du tibia]  

J'avais essayé de relancer Quake 1er la semaine dernière, là par contre ça a très mal vieilli :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14299881
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-05-2019 à 11:17:21  profilanswer

wlitw a écrit :

Ce week end, au lieu de purger mon backlog, j'ai relancé Quake 2 et ses addons, que j'avais déjà fait à l'époque de leur sortie. Et ben franchement ça a plutôt bien vieilli, et surtout je ne me rappelais pas à quel point le jeu était bien foutu dans son level design et ses objectifs. Vraiment chouette, du coup j'ai enchaîné et là j'attaque le dernier addon (Ground Zero) [:implosion du tibia]

J'avais essayé de relancer Quake 1er la semaine dernière, là par contre ça a très mal vieilli :D

Je ne suis pas forcément d'accord

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14299884
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:19:33  profilanswer

Pareil, je refais encore Quake de temps en temps, sans aucun mod graphique d'ailleurs. Et ça se joue encore tres bien.

n°14299887
chicco77

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 11:21:24  profilanswer

Ce week-end pour moi, enfin lancé Forza Horizon 4.  
On se perd un peu je trouve au début (c'est mon premier) avec toutes les activités, et je suis toujours un poil gêné que les courses se valident même avec une huitième place, mais j'accroche quand même beaucoup.

Moi les jeux de caisse que j'aime c'est ce genre là où il faut compléter tout un tas de trucs, si possible avec une certaine difficulté. J'avais adoré TDU et aussi, même, Drive Club sur PS4, j'avais chopé les 1200 étoiles dont certaines qui étaient particulièrement compliquées.

J'ai fini l'intro des 4 saisons et je suis arrivé aux Forzathon, à nouveau je comprends pas encore tout puisque c'est le tout début et que je me faisais enfin à la map avant le Horizon live, mais j'ai eu beaucoup de plaisir sur les 2-3 premières heures. C'est vraiment superbe et la map est géniale. Je sais déjà que je vais adorer le jeu. Le genre de conneries ou il faut se farcir les 200 panneaux c'est le genre de débilités que j'adore.

J'ai enfin lancé The Witcher 3, joué une petite heure, mon dieu que c'est beau le début avec les lumières du soleil, c'est absolument superbe.  

J'ai joué 1 heure à Far Cry 5 mais je fais automatiquement ces jeux en difficile et la scène du début dans la voiture je ne l'ai pas réussie après 8-10 essais donc ça m'a gavé et j'ai fermé le jeu :D  

C'est joli et ca tourne bien par contre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16585  16586  16587  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)