Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5954 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?

1.0 %
      1 vote
1.  Pizza tower

3.0 %
   3 votes
2.  Splasher

11.9 %
 12 votes
3.  Homefront The Revolution

26.7 %
 27 votes
4.  Rayman Legends

16.8 %
 17 votes
5.  Cuphead

14.9 %
 15 votes
6.  Celeste

3.0 %
   3 votes
7.  Deadly Premonition

5.9 %
 6 votes
8.  SAWA

2.0 %
     2 votes
9.  Frogun

14.9 %
 15 votes
10.  Majora Mask

Total : 116 votes (15 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16473  16474  16475  ..  19977  19978  19979  19980  19981  19982
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14251366
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-04-2019 à 23:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

HashKah a écrit :

Je comprends ce que tu dis mais là y'a quand même pas mal de retours convergents et si on peut se méfier il faut aussi accorder un peu de crédit, d'autant plus que ça explique énormément de choses et de tares du jeu.

Sur les difficultés du Frosbite par exemple on sait que c'est un problème récurent et que le moteur n'est réellement maîtriser que par Dice et manque de souplesse. Quand un développeur déclare qu'ils en ont chié à cause de ça je le crois sur parole.

Je n'ai pas vraiment de raison de douter puisque je ne n'ai pas l'impression qu'il s'agit de développeurs aigris ou revenchards mais simplement déçus que les choses se soient passées comme ça et qui ont voulu y croire le plus longtemps possible.  

Quant à l'animosité entre studio on le sait depuis Mass effect andromeda que Bioware Edmonton a du mal à travailler avec les autres entités ou peut ignorer leurs demandes et recommandations, ne pas écouter Bioware Austin, les seuls avec une expérience de jeu multi joueur à forte narration avec Swotor c'est quand même dommage, ils auraient pu pointer les erreurs à ne pas commettre sur Anthem.

Et puis bon, Bioware ça fait rêver qui aujourd'hui ? EA a tellement abîmé le studio pour en faire une simple marque que c'est presque une coquille vide qui a perdu ce qui faisait sa spécificité.

Le nouveau Bioware s'appelle CD Projekt, je ne vois qu'eux pour sortir des Action-RPG de qualité avec une narration chiadée et des quêtes principales comme secondaires à la hauteur de ce qu'on attendait de Bioware il y a une dizaine d'années. Les développeurs talentueux et déçus de Bioware devrait s'installer chez ce petit artisan  [:croco385:3]

Ce que je veux dire, c'est qu'on a qu'une partie de l'histoire. Les devs qui ont parlé n'ont parlé que de leur coté de l'histoire. Il serait intéressant d'avoir les avis d'autres personnes de l'autre coté de la chaine de responsabilité pour qu'on ait un post mortem (meme si j'aime pas le mot vu que le jeu est encore vivant et son dev aussi) complet.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 23:41:56  profilanswer

n°14251367
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-04-2019 à 23:44:23  profilanswer

castormalin a écrit :

Il y a un humble bundle bandai namco lô qui contient project cars. AVHA, il vont refiler des euros aux backers de project cars ? [:castormalin:4]

Achete et je te dirai :D

n°14251368
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-04-2019 à 23:46:03  profilanswer

n°14251371
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-04-2019 à 23:47:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'on a qu'une partie de l'histoire. Les devs qui ont parlé n'ont parlé que de leur coté de l'histoire. Il serait intéressant d'avoir les avis d'autres personnes de l'autre coté de la chaine de responsabilité pour qu'on ait un post mortem (meme si j'aime pas le mot vu que le jeu est encore vivant et son dev aussi) complet.

beh c'est un peu le cas avec la réponse posté avec l'article par Melkaar et ils ne nient rien du tout

n°14251374
Divadg

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 23:48:39  profilanswer

De ce que je lis de Schreier, ça a été posté en même temps que l'article et donc ils ont même pas eu le temps de le lire :D

n°14251375
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-04-2019 à 23:51:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh c'est un peu le cas avec la réponse posté avec l'article par Melkaar et ils ne nient rien du tout

C'est de la com d'entreprise, pas vraiment une réponse détaillée ou ils disent si ils sont d'accord ou pas avec ce qui est dit. L'histoire complete, on l'aura peut etre dans quelques années quand les tetes de bioware auront quitté la boite et donner leur avis (si ils le donnent)

Divadg a écrit :

De ce que je lis de Schreier, ça a été posté en même temps que l'article et donc ils ont même pas eu le temps de le lire :D

Kotaku leur a sans doute communiqué l'article avant publication pour avoir leur réaction.

n°14251378
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 23:57:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pour ceux qui ont beaucoup de temps devant eux un article de kotaku expliquant plutôt bien pourquoi Anthem est sorti dans l'état qu'on connait. On apprend des choses nouvelles et certaines qu'on savait déjà (coucou le frostbite).
Bonne lecture (c'est en anglais ofc).

Et la réponse de Bioware : http://blog.bioware.com/2019/04/02 [...] velopment/

:jap:  

Deux choses positives:
Bioware n'est pas encore mort  :o  
Dragon's Age 4 est toujours en développement, bien que la probable réutilisation de développements liés à Anthem laisse rêveur  :o  

n°14251381
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-04-2019 à 00:00:57  profilanswer

acecel a écrit :

Première fois que j'ai sérieusement envie d'acheter un casque VR, c'est le premier 'vrai jeu complet en vr' qui me donne envie, surtout surtout j'ai déjà le jeu  :O  

Et j'admire comment Sean Murray et son équipe continuent d'améliorer leur bébé tranquillement, le jeu 'final' n'aura plus rien à voir avec ce qui nous avait été donné au lancement.

Je me demande quand même comment ils financent tout ce taf en plus, qu’ils fournissent gratuitement. Je pensais pas que le jeu avait a ce point cartonné.

n°14251384
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 00:02:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Kotaku leur a sans doute communiqué l'article avant publication pour avoir leur réaction.

Vu les twitts de schreier, je ne pense pas :o
https://twitter.com/jasonschreier/s [...] 7587651585
https://twitter.com/jasonschreier/s [...] 7452196864

n°14251385
Divadg

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 00:03:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je me demande quand même comment ils financent tout ce taf en plus, qu’ils fournissent gratuitement. Je pensais pas que le jeu avait a ce point cartonné.

Murray à la GDC l'autre jour disait que le jeu avait continué de bien se vendre, même bien après la sortie :jap:

Message édité par Divadg le 03-04-2019 à 00:03:47
mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 00:03:31  profilanswer

n°14251386
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 00:03:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

L accord de exclu avec sont a dû rapporter quelques sous. Il me semble qu'il y a eu aussi une version spéciale x1x qui a amener quelques sous. Plus les ventes bien sur.

n°14251390
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 00:06:25  profilanswer

HashKah a écrit :

Je comprends ce que tu dis mais là y'a quand même pas mal de retours convergents et si on peut se méfier il faut aussi accorder un peu de crédit, d'autant plus que ça explique énormément de choses et de tares du jeu.

Sur les difficultés du Frosbite par exemple on sait que c'est un problème récurent et que le moteur n'est réellement maîtriser que par Dice et manque de souplesse. Quand un développeur déclare qu'ils en ont chié à cause de ça je le crois sur parole.

Je n'ai pas vraiment de raison de douter puisque je ne n'ai pas l'impression qu'il s'agit de développeurs aigris ou revenchards mais simplement déçus que les choses se soient passées comme ça et qui ont voulu y croire le plus longtemps possible.  

Quant à l'animosité entre studio on le sait depuis Mass effect andromeda que Bioware Edmonton a du mal à travailler avec les autres entités ou peut ignorer leurs demandes et recommandations, ne pas écouter Bioware Austin, les seuls avec une expérience de jeu multi joueur à forte narration avec Swotor c'est quand même dommage, ils auraient pu pointer les erreurs à ne pas commettre sur Anthem.

Et puis bon, Bioware ça fait rêver qui aujourd'hui ? EA a tellement abîmé le studio pour en faire une simple marque que c'est presque une coquille vide qui a perdu ce qui faisait sa spécificité.

Le nouveau Bioware s'appelle CD Projekt, je ne vois qu'eux pour sortir des Action-RPG de qualité avec une narration chiadée et des quêtes principales comme secondaires à la hauteur de ce qu'on attendait de Bioware il y a une dizaine d'années. Les développeurs talentueux et déçus de Bioware devrait s'installer chez ce petit artisan  [:croco385:3]

1. EA impose le Frostbite, ils avaient pas le choix.
2. Quand une compagnie grossit malheureusement elle est obliger de satisfaire un plus large panel de clients, ça arrive a tous même CD Projekt et from Software vont tomber dans le panneau un jour.
3. Si tu aurais lut l'article, tu aurais sût comment ils ont fait Mass Effect 1 et 2 :  

Spoiler :

Crunch time + croiser les doigts que ça n'explose pas.  

The famous "BioWare's Magic" [:clooney8]  

---------------
Praise Kek
n°14251391
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 00:07:26  profilanswer

n°14251406
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 00:40:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est presque un post-mortem mais tu as raison dans le fond, mais je trouve quand même assez étonnant qu'autant de choses ressortent si tôt après la sortie du jeu, y'a un gros malaise chez Bioware.

Et pour les autres personnes à l'autre bout de la chaîne de responsabilité ben déjà quand tu vois que le directeur du projet crédité dans le jeu est arrivé moins de 2 ans avant sa sortie ça laisse songeur et les défections en masse, y compris sur des postes assez centraux montrent que les problèmes ont impacté tous les niveaux.

Mais ce qui reviens c'est toujours le manque de vision du projet qui part dans tous les sens, qui repart de zéro plusieurs fois, qui se cherche sans parvenir à donner corps à une vision que les équipes pourraient intégrer et porter et ça vient du haut de la chaîne ça, pas du bas et le départ de Casey Hudson n'a pas du arranger les choses.

b9ron a écrit :

1. EA impose le Frostbite, ils avaient pas le choix.
2. Quand une compagnie grossit malheureusement elle est obliger de satisfaire un plus large panel de clients, ça arrive a tous même CD Projekt et from Software vont tomber dans le panneau un jour.
3. Si tu aurais lut l'article, tu aurais sût comment ils ont fait Mass Effect 1 et 2 :  

Spoiler :

Crunch time + croiser les doigts que ça n'explose pas.  

The famous "BioWare's Magic" [:clooney8]  

1. Je sais qu'ils imposent le Frosbite, je voulais dire que si ils avaient pu utiliser l'UE4 le résultat eut été différent
2. Rockstar n'a jamais fait de concession quant à la qualité de ses jeux, on peut apprécier ou pas la proposition mais malgré tout le fric qu'ils brassent ils imposent encore des choses aux joueurs comme le rythme de RDR2 pleinement assumé et qui n'a pas plu à une partie du public.
Quand les gens à la tête du studio ont une vision et l'envie de sortir de la qualité, peu importe la taille de la boîte, mais effectivement quand tu es dans le giron d'EA c'est comme si tu avais vendu ton âme au diable.
3. Oui j'ai lu l'article (j'espère que ta faute était intentionnelle sinon le bescherel s'impose) et la "Bioware's magic" ça fonctionne quand y'a quelqu'un a la tête du navire comme Casey Hudson qui peut faire s'assembler toutes les parties du puzzle à la fin, pas quand tu as des directeurs de projets inconsistants et incapables de prendre des décisions, c'est ça qui a foutu Anthem en l'air visiblement.

[:arkin]  

Il semblerait donc que Bioware soit particulièrement sur la défensive ce qui en dit long sur la crise en interne.
Ça doit pas rigoler et ça m'étonnerait pas que Bioware soit le prochain studio sur le Death Note d'EA  :(

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 03-04-2019 à 00:41:24
n°14251436
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 03:32:57  profilanswer

EA pourrait pas aller s'intéresser à un autre domaine un peu ... euh .. jsais pas... les tuperwares c'est bien les tuperwares ils pourront faire plein de sous aussi avec leur lootplastic-box !  [:adhoc:4]

n°14251437
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 04:02:51  profilanswer

Personnellement quand je vois EA je n'achète pas.  

Leurs jeux sont pour moi synonyme de coquilles vides jetables depuis bien longtemp. En plus d'avoir flingué les jeux star wars.  :o  

Et sa sera sûrement la même destiné pour Apex ils ont fait l'argent les premiers mois, le jeux va maintenant finir aux oubliettes.  

Enfin, sa fait bien longtemp que sa marche comme ça avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 03-04-2019 à 04:41:30
n°14251445
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 06:07:34  profilanswer

HashKah a écrit :

[:arkin]  

Il semblerait donc que Bioware soit particulièrement sur la défensive ce qui en dit long sur la crise en interne.
Ça doit pas rigoler et ça m'étonnerait pas que Bioware soit le prochain studio sur le Death Note d'EA  :(

Avec 100 Million de revenu, ça m’étonnerait.  :o

---------------
Praise Kek
n°14251451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 06:56:35  answer

lilendo13 a écrit :

Personnellement quand je vois EA je n'achète pas.

Leurs jeux sont pour moi synonyme de coquilles vides jetables depuis bien longtemp. En plus d'avoir flingué les jeux star wars. :o

Et sa sera sûrement la même destiné pour Apex ils ont fait l'argent les premiers mois, le jeux va maintenant finir aux oubliettes.

Enfin, sa fait bien longtemp que sa marche comme ça avec eux.

Ça fait bien longtemps que j'ai boycotté EA aussi. :jap:

n°14251454
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 07:09:05  profilanswer

Moi c'est ubisoft depuis qu'ils ont quitter Steam pour leur lanceur :o.

---------------
Praise Kek
n°14251455
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 07:12:40  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Achete et je te dirai :D

Achete et je te dirai [:woka]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14251456
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 07:13:34  profilanswer

Sur le coup EA est pas le premier responsable. C'est bien la méthode de travail de Bioware qui est responsable de ce "fiasco". EA a pas aidé en forcant le frostbite c'est sur, mais les 5 ans de branlettes collectives, c'est bioware et uniquement eux.

Limite EA a fait du bien au jeu en imposant cette deadline pour la premiere demo.

n°14251473
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 08:07:05  profilanswer

b9ron a écrit :

Avec 100 Million de revenu, ça m’étonnerait. :o

Encore un qui confond revenus et bénéfices  [:spamatounet]

n°14251480
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-04-2019 à 08:12:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut distinguer bug lourd et bug leger aussi. Le jeu qui plante, c'est un bug lourd. Et Division 2 en a quasiment pas (si on exclu la version dx12). Par contre niveau bugs légers, la c'est pas la même chose et il y en a plus que dans division 1 a son lancement.

Entre les scripts qui merdent (spawn des ennemies, conclusion de missions qui se fait pas ou en boucle, ...), le personnage qui peut plus bouger suite a un revive, l'audio qui merde, les point en électronique totalement hallucinant qui sont demandé sur la fin du jeu pour les mods, les skills qui merdent, ... Y a de quoi faire.

Si en plus on rajoute les défauts de conceptions : les trottoirs bloquants, les covers qui manquent, ...

Je trouve pas qu'on puisse dire que la sortie de Division 2 soit exemplaire. Alors oui si on compare a Anthem, on est pas dans le même monde (et encore cela peut etre discutable).

d'ailleurs du nouveau là dessus où on peut s'assoir sur le correctif? :??:  

Encore eu 1 plantage hier soir (1/soir en gros).

n°14251483
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 03-04-2019 à 08:16:25  profilanswer

n°14251513
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 08:47:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Voila c'est un choix de game design qui fait que l'on peut pas utiliser les mods de skill de son niveau de gearscore ,mais a la place, ceux du WT 0 que l'on ne droppe plus en WT4 :o

Non, c'est un abus, et ça va etre patché.
Pour le reste les mods de haut niveau ne sont équipables que par les builds SP de haut niveau, oui, c'est un choix de design.

Dans tous les cas, je te le redis, tout ce que tu as cité, et a été cité, c'est vraiment mineur, de l'ordre du négligeable, comparé au jeu cassé qu'était TD 1 à sa release, et durant les premiers mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 03-04-2019 à 10:42:48
n°14251609
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 09:59:30  profilanswer

castormalin a écrit :

Il y a un humble bundle bandai namco lô qui contient project cars. AVHA, il vont refiler des euros aux backers de project cars ? [:castormalin:4]

C'est fini ça malheureusement :o

---------------
[Folio Photos]
n°14251632
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 10:08:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non, c'est un abus, et ça va etre patché.
Pour le reste le smods de haut niveau ne sont équippables que par les builds SP de haut niveau, oui, c'est un choix de design.

Dans tous les cas, je te le redis, tout ce que tu as cité, et a été cité, c'est vraiment mineur, de l'ordre du négligeable, comparé au jeu cassé qu'était TD 1 à sa release, et durant les premiers mois.

TD2 goty  :o  

Quand tu arrives dans le world tiers 1 pour la première fois [:am72:5]  
Osef des petits bugs à la con  [:froghettosky62]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14251664
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-04-2019 à 10:21:56  profilanswer

Faut deja arrivé lvl 30 :(

n°14251666
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 10:23:07  profilanswer

galak a écrit :

Faut deja arrivé lvl 30 :(

Et finir toutes les forteresses sinon pas de WT 01 ^^

J'adore l'ia dans ce jeu, ils m'ont sorti : "Ils nous contourne !!" alors que j'étais vraiment en train d'essayé de les prendre à revers  [:impactshiny:6]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 03-04-2019 à 10:24:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14251668
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 03-04-2019 à 10:25:56  profilanswer

TD2, c'est un peu comme Destiny 2 sur le principe ? (leveling, loot, zones etc) ou rien à voir ?
J'suis pas vraiment fan des fps mais j'avais bien accroché à la campagne solo / leveling de Destiny 2 malgré que j'étais méga mauvais.

n°14251675
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 10:28:11  profilanswer

Sebastien a écrit :

TD2, c'est un peu comme Destiny 2 sur le principe ? (leveling, loot, zones etc) ou rien à voir ?
J'suis pas vraiment fan des fps mais j'avais bien accroché à la campagne solo / leveling de Destiny 2 malgré que j'étais méga mauvais.

oui c'est un shooter looter  :jap: mais plus skillé :o

---------------
n°14251680
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 03-04-2019 à 10:29:50  profilanswer

Parfait, merci beaucoup.

n°14251692
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 10:36:38  profilanswer

kenrio a écrit :

Et finir toutes les forteresses sinon pas de WT 01 ^^

J'adore l'ia dans ce jeu, ils m'ont sorti : "Ils nous contourne !!" alors que j'étais vraiment en train d'essayé de les prendre à revers  [:impactshiny:6]

Alors  [:hiich:3]  

L'AI est excellente dans son comportement, probablement une des meilleures que j'aie jamais vue  :jap:  

Par contre, leurs indications orales sont vraiment too much. "Je suis en train de faire ça !" "Attention je recharge !"
Surtout quand c'est des  

Spoiler :

Black Tusk, les mecs qui se la jouent ultra silencieux quand tu les rencontres les premieres fois dans les egouts et autres. Tout d'un coup, ils deviennent débiles et t'annoncent tous leurs faits et gestes  :sweat:

Mais sinon oui, y'a un gros gap entre TD1 et TD2 sur ce point.

n°14251715
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 10:47:21  profilanswer

Sebastien a écrit :

kenrio a écrit :

oui c'est un shooter looter  :jap: mais plus skillé :o

attention c'est pas un FPS

---------------
Steam - Topic de vente
n°14251717
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 10:48:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors  [:hiich:3]  

L'AI est excellente dans son comportement, probablement une des meilleures que j'aie jamais vue  :jap:  

Par contre, leurs indications orales sont vraiment too much. "Je suis en train de faire ça !" "Attention je recharge !"
Surtout quand c'est des  

Spoiler :

Black Tusk, les mecs qui se la jouent ultra silencieux quand tu les rencontres les premieres fois dans les egouts et autres. Tout d'un coup, ils deviennent débiles et t'annoncent tous leurs faits et gestes  :sweat:

Mais sinon oui, y'a un gros gap entre TD1 et TD2 sur ce point.

Oui ils indiquent trop ce qu'ils font, à mon avis c'est pour nous montrer qu'ils ont taffer sur leur IA et qu'ils veulent qu'on soient au courant ^^
Maintenant j'aimerai bien qu'a partir d'un moment les mecs se taisent complètement même si des fois les mecs qui font des contournements si tu les entends pas venir la plus part du temps tu prends super cher XD

---------------
n°14251728
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-04-2019 à 10:51:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui ils indiquent trop ce qu'ils font, à mon avis c'est pour nous montrer qu'ils ont taffer sur leur IA et qu'ils veulent qu'on soient au courant ^^
Maintenant j'aimerai bien qu'a partir d'un moment les mecs se taisent complètement même si des fois les mecs qui font des contournements si tu les entends pas venir la plus part du temps tu prends super cher XD

Ben le but c'est de nous prévenir ouais :o ils prennent tellement à revers dans tous les sens que s'ils se taisaient ça deviendrait franchement hardcore. Enfin ils ont dû tester.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14251732
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 10:54:03  profilanswer

kenrio a écrit :

Ben ouais mais c'est ça qu'est bon, faut toujours etre sur le qui-vive :D
Je prefere une difficulté sur ce point, plutot que sur la violence des dégats.

n°14251737
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 10:55:52  profilanswer

Ah oui j'aimerais bien que les BT se taisent et jouent vraiment leur coté commando quitte à prendre super cher :D

Message édité par kenrio le 03-04-2019 à 10:56:17

---------------
n°14251740
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-04-2019 à 10:57:19  profilanswer

Paradox a annoncé qu'ils allaient éditer un nouveau jeu de stratégie de Romero Games, développeur du fameux Gunman Taco Truck (jeu PC/mobile qui m'était complètement inconnu) :
https://www.paradoxplaza.com/news?m [...] ginal%20IP

Pas plus d'info.

Message édité par Groomy le 03-04-2019 à 10:57:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14251765
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 11:24:17  profilanswer

Cela valait bien une Gibboactu  :o

[:gibbactu]
Gibbactu

Activision voit bien que vous ne jouez pas assez à son BR BLACK OUT et vous offre une généreuse chance de vous faire pardonner en vous laissant y jouer gratos pendant un mois... faite pénitence... :o

https://i.imgur.com/5PaCVO4.png

Pas besoin du launcher Epic pour le récupérer...ça se passe sur Battle.net certainement le meilleur launcher de Blizzard...

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 03-04-2019 à 11:25:04
n°14251773
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 11:31:36  profilanswer

The_dud a écrit :

ça se passe sur Battle.net certainement le meilleur launcher de Blizzard...

Et de loin !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16473  16474  16475  ..  19977  19978  19979  19980  19981  19982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)