Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?

1.0 %
      1 vote
1.  Pizza tower

3.0 %
   3 votes
2.  Splasher

11.9 %
 12 votes
3.  Homefront The Revolution

26.7 %
 27 votes
4.  Rayman Legends

16.8 %
 17 votes
5.  Cuphead

14.9 %
 15 votes
6.  Celeste

3.0 %
   3 votes
7.  Deadly Premonition

5.9 %
 6 votes
8.  SAWA

2.0 %
     2 votes
9.  Frogun

14.9 %
 15 votes
10.  Majora Mask

Total : 116 votes (15 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16474  16475  16476  ..  19977  19978  19979  19980  19981  19982
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14251773
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 11:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_dud a écrit :

ça se passe sur Battle.net certainement le meilleur launcher de Blizzard...

Et de loin !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 11:31:36  profilanswer

n°14251795
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 11:44:51  profilanswer

b9ron a écrit :

Avec 100 Million de revenu, ça m’étonnerait.  :o

Le développement et la campagne marketing ont couté pas loin de 200M apparemment et le jeu n'est plus en tête des charts, il n'est même plus dans les top 5 des ventes physiques, que ce soit sur PS4 ou Xbox One et en démat, rien que sur le PS Store le jeu est 29eme sur la dernière semaine.

Et puis même si le jeu rembourse son développement et son marketing ça ne signifie pas qu'il y aura des bénéfices satisfaisant à la clée.

Tout se passe tellement bien que l'action en bourse d'EA a lourdement chuté récemment et notamment (mais pas que) à cause des performances d'Anthem en deçà des attentes. Pour rappel ça devait être LA nouvelle licence qui tabasse tout.

Sur la durée les ventes s'etiolent dangereusement et avec TD2 en embuscade et le paquet de jeux qui sortent en ce moment, Anthem est passé totalement sous les radars et avec un score metacritic de 59 (user score 4.2), c'est pas le bouche à oreille qui va aider le jeu.

Après on est pas à l'abri d'une No Man Sky avec un suivi exemplaire et un jeu s'améliorant drastiquement mais j'en doute parce que ça voudrait dire changer des choses comme Fort Tharsis ou le lobby où l'on peut se voir entre joueurs (l'interview qui précise d'ailleurs que ça a été rustiné au dernier moment ce truc parce que pour vendre du cosmétique il fallait que les autres joueurs le voient), introduire davantage de diversité et d'enjeux dans les quêtes et la narration, varier les activité et muscler le end game et pas simplement augmenter la difficulté, beaucoup de choses qui touchent aux fondements du jeu.

Le problème c'est qu'on sait que quand ça marche moyen EA n'hésite pas à coller une balle dans la nuque du jeu ou du studio en question, donc même si les devs ont promis que Anthem sera là pour longtemps et va s'améliorer, si ça ne se vend pas suffisamment ça va remettre ça en cause, un peu comme les dlc de MEA promis et annulés.

n°14251810
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-04-2019 à 11:52:00  profilanswer

angelusdeus a écrit :

d'ailleurs du nouveau là dessus où on peut s'assoir sur le correctif? :??:  

Encore eu 1 plantage hier soir (1/soir en gros).

Personnellement je joue en DX12 depuis le day one et c'est devenu stable après avoir forcé la dernière grosse mise à jour Windows 10 (1809 si je dis pas de connerie).

n°14251826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 11:58:44  answer

C'est là où j'me rend compte que je suis plus à la page, TD pour moi c'est Test Drive quoi.  [:jeanpierre decombres:5]

n°14251828
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 11:59:35  profilanswer

Hier soir j'ai lancé Star Citizen qui n'a pas arrêté de planter. Je ne me suis pas senti de lancé The Division 2, j'avais pour objectif de me coucher tôt. J'ai alors décidé de lancer Far Cry Primal que j'ai eu gratos à la préco de TD2.
J'ai aimé, et je me suis pieuté à 1h30 du mat'  [:vizera]  

Et ce matin, j'ai vu ça sur le store Ubi :
https://store.ubi.com/fr/far-cry-ne [...] 90e49.html

38 € avec les 100 points... j'ai pas pu résister. Je me sens sale, mais sale !  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 03-04-2019 à 12:00:36

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14251836
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-04-2019 à 12:03:06  profilanswer

Ubisoft encore éditeur de l'année. C'est meme plus drole :(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14251839
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-04-2019 à 12:05:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Ubisoft encore éditeur de l'année. C'est meme plus drole :(

Ça fait 5 ans qu’ils n’ont pas sorti un jeu qui m’intéresse, j’ai du mal à être d’accord ^^

n°14251849
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-04-2019 à 12:11:48  profilanswer

Two Point Hospital passe à 17,50€ chez Gamesplanet, hésitance :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14251856
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 03-04-2019 à 12:15:04  profilanswer

Lomya a écrit :

38 € avec les 100 points... j'ai pas pu résister. Je me sens sale, mais sale !  [:vizera]

Et le pire dans tout ça c'est que tu risque d'aimer !

Horrible !

n°14251869
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 12:20:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sur le coup EA est pas le premier responsable. C'est bien la méthode de travail de Bioware qui est responsable de ce "fiasco". EA a pas aidé en forcant le frostbite c'est sur, mais les 5 ans de branlettes collectives, c'est bioware et uniquement eux.

Limite EA a fait du bien au jeu en imposant cette deadline pour la premiere demo.

Bah non. Bioware appartient a EA. Si tu laisses tes employés ou tes fournisseurs OEM se toucher la nouille pendant 5 ans, c'est ta faute. 5 ans sans rien puis filer une deadline pour une démo d'un truc qui existe pour ainsi dire pas, et qui doit sortir 2 ans plus tard, c'est typiquement du mauvais management. de EA.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 12:20:49  profilanswer

n°14251879
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 12:35:14  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Et le pire dans tout ça c'est que tu risque d'aimer !

Horrible !

Ouais  :sol:  Le pire, c'est que j'ai abandonné le 3 au bout d'à peine 2h de jeu...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14251880
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-04-2019 à 12:35:37  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Bah non. Bioware appartient a EA. Si tu laisses tes employés ou tes fournisseurs OEM se toucher la nouille pendant 5 ans, c'est ta faute. 5 ans sans rien puis filer une deadline pour une démo d'un truc qui existe pour ainsi dire pas, et qui doit sortir 2 ans plus tard, c'est typiquement du mauvais management. de EA.

Soit EA laisse BioWare travailler en paix et dans ce cas là on peut avoir des jeux de qualité BioWare mais BioWare doit assumer ses échecs (c’est ce qui se passe jusqu’à présent), soit EA décide de tout à la place de BioWare et dans ce cas les jeux BioWare ne seront plus des jeux BioWare, ce sera simplement un studio de plus qui produit des jeux EA.
Personnellement je préfère la première option, et ça tombe bien c’est celle qui est appliquée pour l’instant.

n°14251882
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 12:40:03  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Soit EA laisse BioWare travailler en paix et dans ce cas là on peut avoir des jeux de qualité BioWare mais BioWare doit assumer ses échecs (c’est ce qui se passe jusqu’à présent), soit EA décide de tout à la place de BioWare et dans ce cas les jeux BioWare ne seront plus des jeux BioWare, ce sera simplement un studio de plus qui produit des jeux EA.
Personnellement je préfère la première option, et ça tombe bien c’est celle qui est appliquée pour l’instant.

En l’occurrence, si tu lis l'article, ce n'est pas le cas puisque a la vue de la premier demo, le PDG d'EA a dit que c’était de la merde et qu'il fallait beaucoup de changements.  

Et entre laisser des gens bosser en paix et ne pas leur filer de roadmap cohérente, il y a une très grosse marge.

n°14251886
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-04-2019 à 12:43:31  profilanswer

EA a imposé une date limite à un projet qui partait dans toutes les directions depuis 5 ans. Les devs eux même étaient insatisfaits du proto rejeté par EA, et sans date limite et coup de pied au cul d’EA je pense qu’Anthem ne serait même pas la moitié de ce qu’il est aujourd’hui.
C’est un peu comme reprocher au nouveau directeur de FFXV son échec sans tenir compte des 7 ans d’errement avant qu’il n’arrive.

Edit : d’ailleurs, si le jeu plait un peu c’est pour son gameplay de vol et combat. Le vol n’était pas présent dans la démo présentée à EA la première fois, ils l’ont réintroduit parce qu’ils savaient que ça allait impressionner EA, et encore ils n’étaient pas certains de le laisser après la présentation, c’est dire si en 2017 BioWare était encore largué sur Anthem !

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 03-04-2019 à 12:46:32
n°14251891
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-04-2019 à 12:50:33  profilanswer

Lomya a écrit :

Ouais  :sol:  Le pire, c'est que j'ai abandonné le 3 au bout d'à peine 2h de jeu...

ils sont 100 fois mieux  :jap:  

n°14251901
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-04-2019 à 12:58:07  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

EA a imposé une date limite à un projet qui partait dans toutes les directions depuis 5 ans. Les devs eux même étaient insatisfaits du proto rejeté par EA, et sans date limite et coup de pied au cul d’EA je pense qu’Anthem ne serait même pas la moitié de ce qu’il est aujourd’hui.
C’est un peu comme reprocher au nouveau directeur de FFXV son échec sans tenir compte des 7 ans d’errement avant qu’il n’arrive.

C'est EA les boss, c'est un studio EA, c'est EA qui impose Frostbite soit 50% du problème, le reste c'est un problème de direction là aussi EA doit avoir son mot à dire.  
Pour moi c'est EA le soucis.

Bioware ne bosse pas en paix, EA intervient tous le temps, c'est déjà EA qui décide tout. Et ça fait longtemps que les jeux Bioware ne sont plus des jeux "Bioware". Puis c'est pas comme si Bioware était un cas particulier, ça fait 10 ans qu'EA ne sort rien d’intéressant (excepté DICE qui ont encore quelques privilèges, Respawn a failli mourir et s'en sort par miracle avec Apex).

J'ai regardé par curiosité. En 2008 sur PC EA sort Dead Space, Mirror's Edge, Mass Effect, Dragon Age: Origins l'année d'après, il y a jamais autant de qualité depuis (des suites de ces jeux).

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 03-04-2019 à 13:14:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14251902
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 12:58:10  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

EA a imposé une date limite à un projet qui partait dans toutes les directions depuis 5 ans.

Ce que je reproche a EA, c'est justement de n'avoir rien fait en amont.  

n°14251907
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:01:52  profilanswer

Ils écriraient tD2 ça irait mieux :o

n°14251916
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 13:10:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Ils écriraient tD2 ça irait mieux :o

The darkness 2?  :??:

Le top ce serait d'arrêter ces acronymes.  :fou:

n°14251917
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:13:49  profilanswer

mukumi a écrit :

The darkness 2?  :??:

Le top ce serait d'arrêter ces acronymes.  :fou:

[:ddr555]

n°14251922
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 13:17:55  profilanswer

En l’occurrence, si tu lis l'article, ce n'est pas le cas puisque a la vue de la premier demo, le PDG d'EA a dit que c’était de la merde et qu'il fallait beaucoup de changements.  

Et entre laisser des gens bosser en paix et ne pas leur filer de roadmap cohérente, il y a une très grosse marge.

Sauf qu'ils ont fait cela apres  ans de dev. Pendant  5 ans, ils les ont laissé peinard et cela a servi a rien.

Et surtout le jeu tel qu'on le connait aujourd'hui est basé sur une demo pour plaire au patron d'EA avec le vol par exemple que les mecs de bioware avaient retiré a ce moment la.

n°14251927
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 13:19:17  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est EA les boss, c'est un studio EA, c'est EA qui impose Frostbite soit 50% du problème, le reste c'est un problème de direction là aussi EA doit avoir son mot à dire.  

Bioware ne bosse pas en paix, EA intervient tous le temps, c'est déjà EA qui décide tout. Et ça fait longtemps que les jeux Bioware ne sont plus des jeux "Bioware". Puis c'est pas comme si Bioware était un cas particulier, ça fait 10 ans qu'EA ne sort rien d’intéressant (excepté DICE qui ont encore quelques privilèges, Respawn a failli mourir et s'en sort par miracle avec Apex).

J'ai regardé par curiosité. En 2008 sur PC EA sort Dead Space, Mirror's Edge, Mass Effect, Dragon Age: Origins l'année d'après, il y a jamais autant de qualité depuis (des suites de ces jeux).

Sauf que le Frosbite c'est pas 50% des ennuies, c'est moins que cela. C'est vraiment parti n'imp parce que EA leur a laissé les coudés franches pendant 5 ans.

n°14251933
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 13:21:14  profilanswer

C'est un reproche que l'on peut faire c'est vrai. Mais comme dit plus haut, si EA intervient plus tot, cela aurait ralé que EA intervient. Ils le font pas assez vite, cela rale que EA n'intervienne pas :o

n°14251937
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:23:03  profilanswer

HashKah a écrit :

introduire davantage de diversité et d'enjeux dans les quêtes et la narration, varier les activité et muscler le end game et pas simplement augmenter la difficulté,  

Pourtant y en a ça leur suffit, et ils sont même sur HFR  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14251945
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-04-2019 à 13:25:37  profilanswer

pesos a écrit :

Y a moyen de passer un bon moment durant quelque temps :jap:

n°14251946
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 13:26:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Pourtant y en a ça leur suffit, et ils sont même sur HFR  :o

:kaola:  

Et sur Div 2 c'est exactement la meme. Les missions modifié pour les black tusk c'est loin d'être la majorité (et on tombe pas souvent dessus meme quand on les choisis).

n°14251954
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:34:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

:kaola:  

Et sur Div 2 c'est exactement la meme. Les missions modifié pour les black tusk c'est loin d'être la majorité (et on tombe pas souvent dessus meme quand on les choisis).

Non mais TD2 y a 15 000 choses à faire, sur Anthem en 15h tu as vu tout le contenu.
Ils boxent clairement pas dans la même catégorie.  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14251970
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 13:43:27  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais TD2 y a 15 000 choses à faire, sur Anthem en 15h tu as vu tout le contenu.
Ils boxent clairement pas dans la même catégorie.  :jap:

euh franchement non.

Dans Div 2, tu as les missions principales en différents niveau de difficultés + les strongholds en différents niveau de diff + les captures de points, les otages, les propagandes, les convois, les territoires, les primes et les boss et les drops en freeroam.

Dans Anthem, tu as 6 missions histoires qui changent régulièrement en différents niveau de diff + les strongholds en différents niveau de diff, tu as des missions légendaires + tous les worlds events du freeroam (qui sont aussi de pas mal de type différents).

Globalement tu en as moins c'est sur dans Anthem, mais du contenu y en a aussi pas mal et y a de quoi faire pendant plus de 15h.

n°14251974
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-04-2019 à 13:46:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Après cinq ans à essayer de définir Anthem sans qu’EA ne vienne y mettre son nez, je ne vois pas en quoi BioWare ne bosse pas en paix. Les seules décisions d’EA pendant les cinq premières années c’est imposer le Frostbite (mauvaise idée d’accord, mais pas nouvelle et BioWare le savait déjà et avait déjà travaillé dessus), et imposer une date limite après cinq ans de rien (et ça c’est juste normal, après avoir payé un studio pendant 5 ans sans résultat, tu serres un peu la vis).
Comme dit dans l’article via les passages sur Dragon Age Inquisition et Mass Effect Andromeda, ce n’est pas EA non plus qui a tué la qualité des jeux BioWare mais leur habitude de développer les jeux ainsi. L’article explique je le rappelle que certains devs de DA:I voulaient qu’il se plante pour faire comprendre à la direction de BioWare que ce n’était pas possible de continuer ainsi.

Donc EA est responsable d’avoir laisser BioWare faire de la merde (en plus d’être responsable de ne pas les avoir laissé faire de la merde d’après la personne à qui je réponds au dessus), mais BioWare n’est pas responsable d'avoir fait de la merde pendant 5 ans ? J’arrête la discussion ici du coup.

n°14251977
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-04-2019 à 13:47:09  profilanswer

pesos a écrit :

C'est pas mal, surtout si tu cherches à atteindre la note maximum sur chaque hôpital.

Par contre, au bout d'une dizaine / quinzaine d'heures, y'a un sentiment de répétition assez important qui s'installe. Une fois que t'as compris le principe tu industrialises le process et tu fais des copier / coller des différentes pièces, et comme la gestion de l'argent est extrêmement permissive, ca peut rapidement lasser.

Donc pour résumer, je dirais sympa sur les premières heures de la découverte, mais je déconseillerais si on cherche un jeu de gestion poussé au challenge relevé, ce qui est d'autant plus dommage que  tous les outils d'analyse sont présents in game :jap:

Message édité par v4mpir3 le 03-04-2019 à 13:47:32

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14251981
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-04-2019 à 13:48:47  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Donc EA est responsable d’avoir laisser BioWare faire de la merde (en plus d’être responsable de ne pas les avoir laissé faire de la merde d’après la personne à qui je réponds au dessus), mais BioWare n’est pas responsable d'avoir fait de la merde pendant 5 ans ? J’arrête la discussion ici du coup.

Pour faire simple : Bioware a fait de la merde, mais les responsables de Bioware c'est EA. Donc oui EA est responsable de laisser son studio faire de la merde pendant 5 ans + Inquisition + Andromeda. C'est un peu le rôle d'EA de manager ses studios non ?

Bioware étant pas du tout indépendant (cf Frostbite, les développeurs qui se cassent faire du FIFA,...).

Message édité par Groomy le 03-04-2019 à 13:52:24

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14251982
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 13:48:56  profilanswer

Pour moi les responsables sont ceux qui continuent d'espérer qu'EA sorte autre chose que de la merde.  

C'est quoi leur dernier jeu potable hors jeu de sport ? Unravel 2 ?

n°14251989
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:52:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

euh franchement non.

Dans Div 2, tu as les missions principales en différents niveau de difficultés + les strongholds en différents niveau de diff + les captures de points, les otages, les propagandes, les convois, les territoires, les primes et les boss et les drops en freeroam.

Dans Anthem, tu as 6 missions histoires qui changent régulièrement en différents niveau de diff + les strongholds en différents niveau de diff, tu as des missions légendaires + tous les worlds events du freeroam (qui sont aussi de pas mal de type différents).

Globalement tu en as moins c'est sur dans Anthem, mais du contenu y en a aussi pas mal et y a de quoi faire pendant plus de 15h.

J'adore comment tu essayes de mettre en parallèle les 2 jeux genre c'est  [:little-wolf:2]  quasi [:little-wolf:2]  pareil...
En oubliant la DZ et tout ce que ça offre comme gameplay, les missions annexes qui sont toutes scénarisés et y en a quoi une vingtaines ?  
Après je sais tu vas dire ouai mais c'est tout le temps pareil, c'est juste vas là et tue machin...

---------------
n°14252013
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 14:06:06  profilanswer

https://twitter.com/JVTVofficiel/st [...] 3841102848

La piqûre de rappel utile pour les conférences E3 2019 :

Bethesda : le 10/06 à 2h30
 PC Gaming Show : le 10/06 à 19h
 Ubisoft : le 10/06 à 21h

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14252018
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 14:10:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

euh franchement non.

Soit t'es d'une mauvaise foi légendaire, soit t'as joué à aucun des deux jeux.
Et je sais que t'as joué aux deux.

Ta croisade est à coté de la plaque.

n°14252028
NightEye

Transactions (4)
Posté le 03-04-2019 à 14:13:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour moi les responsables sont ceux qui continuent d'espérer qu'EA sorte autre chose que de la merde.  

C'est quoi leur dernier jeu potable hors jeu de sport ? Unravel 2 ?

Apex Legends ?

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14252029
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 14:13:23  profilanswer

kenrio a écrit :

J'adore comment tu essayes de mettre en parallèle les 2 jeux genre c'est  [:little-wolf:2]  quasi [:little-wolf:2]  pareil...
En oubliant la DZ et tout ce que ça offre comme gameplay, les missions annexes qui sont toutes scénarisés et y en a quoi une vingtaines ?  
Après je sais tu vas dire ouai mais c'est tout le temps pareil, c'est juste vas là et tue machin...

la DZ oui j'ai oublié. Les missions secondaires, c'est comme dans anthem tu peux les faire qu'une fois sur ta partie ou sinon en allant les faire avec d'autres personnes. Et elles sont aussi scenarisé dans anthem.

Ce qui manque vraiment a anthem, c'est pouvoir refaire toutes les missions principales comme tu veux comme dans Div 2. Mais pour le reste le contenu est la. Le contenu freeroam est sympathique, le contenu stronghold est correcte mais peut clairement faire mieux. Et y a pas de PvP, bon perso cela m'interesse pas, mais y a des gens que cela interesse.

n°14252033
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 14:14:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Soit t'es d'une mauvaise foi légendaire, soit t'as joué à aucun des deux jeux.
Et je sais que t'as joué aux deux.

Ta croisade est à coté de la plaque.

En quoi sérieux ? Oui div 2 a plus de contenu. Je le reconnais sans problème. Mais Anthem est pas si mauvais que cela. Surtout depuis le dernier patch.

n°14252042
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 14:19:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En quoi sérieux ? Oui div 2 a plus de contenu. Je le reconnais sans problème. Mais Anthem est pas si mauvais que cela. Surtout depuis le dernier patch.

Bah tu réponds qu'en 15h on a pas vu tout le contenu d'Anthem.
Sauf que c'est absolument vrai, et totalement incontestable.
Le dernier patch il ne fait que permettre de rejouer des trucs qu'on a déjà joué, en plus de ce qu'on rejouait déjà avant.

Je te reproche pas d'apprécier le jeu, à choisir entre The Division 2 et Anthem, je préfère Anthem, mais j'ai l'impression que tu cherches à les opposer, quitte à critiquer injustement l'un dans l'espoir que ça profite à l'autre.
Ce que je trouve particulièrement maladroit.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 03-04-2019 à 14:20:11
n°14252051
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 14:21:50  profilanswer

Le meilleur move d'EA ces dernières années c'est l'Origin Access qui pour le coup est un vrai bon service avec un catalogue de qualité.

Mais le truc drôle c'est que dans le-dit catalogue ce sont pas leurs jeux les plus intéressants [:jambier]

n°14252055
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 14:24:13  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un des plus grands succès mondial des années 90-95 ayant lancé l'ère du CD-ROM est sortit sur Steam et GOG dans son édition 25ème anniversaire. J'ai nommé: The 7th guest : 25th anniversary et pour la première fois sur Pc :en vf intégrale (le jeu d'origine n'était dispo qu'en anglais sur PC).

https://tof.cx/images/2019/04/03/c44e72dc21831350431f8e781264a093.jpg

pages GOG: https://www.gog.com/game/the_7th_gu [...] ry_edition
page steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] y_Edition/

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 03-04-2019 à 14:25:03

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16474  16475  16476  ..  19977  19978  19979  19980  19981  19982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)