| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 11:31:36 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2019 à 11:58:44 ![]() C'est là où j'me rend compte que je suis plus à la page, TD pour moi c'est Test Drive quoi. |
Lomya Transactions (0) | Hier soir j'ai lancé Star Citizen qui n'a pas arrêté de planter. Je ne me suis pas senti de lancé The Division 2, j'avais pour objectif de me coucher tôt. J'ai alors décidé de lancer Far Cry Primal que j'ai eu gratos à la préco de TD2.
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 03-04-2019 à 12:00:36 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ubisoft encore éditeur de l'année. C'est meme plus drole --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Two Point Hospital passe à 17,50€ chez Gamesplanet, hésitance --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 12:20:49 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) | EA a imposé une date limite à un projet qui partait dans toutes les directions depuis 5 ans. Les devs eux même étaient insatisfaits du proto rejeté par EA, et sans date limite et coup de pied au cul d’EA je pense qu’Anthem ne serait même pas la moitié de ce qu’il est aujourd’hui.
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 03-04-2019 à 12:46:32 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est EA les boss, c'est un studio EA, c'est EA qui impose Frostbite soit 50% du problème, le reste c'est un problème de direction là aussi EA doit avoir son mot à dire. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 03-04-2019 à 13:14:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
The darkness 2? Le top ce serait d'arrêter ces acronymes. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est pas mal, surtout si tu cherches à atteindre la note maximum sur chaque hôpital. Par contre, au bout d'une dizaine / quinzaine d'heures, y'a un sentiment de répétition assez important qui s'installe. Une fois que t'as compris le principe tu industrialises le process et tu fais des copier / coller des différentes pièces, et comme la gestion de l'argent est extrêmement permissive, ca peut rapidement lasser. Donc pour résumer, je dirais sympa sur les premières heures de la découverte, mais je déconseillerais si on cherche un jeu de gestion poussé au challenge relevé, ce qui est d'autant plus dommage que tous les outils d'analyse sont présents in game Message édité par v4mpir3 le 03-04-2019 à 13:47:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour faire simple : Bioware a fait de la merde, mais les responsables de Bioware c'est EA. Donc oui EA est responsable de laisser son studio faire de la merde pendant 5 ans + Inquisition + Andromeda. C'est un peu le rôle d'EA de manager ses studios non ? Bioware étant pas du tout indépendant (cf Frostbite, les développeurs qui se cassent faire du FIFA,...). Message édité par Groomy le 03-04-2019 à 13:52:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour moi les responsables sont ceux qui continuent d'espérer qu'EA sorte autre chose que de la merde. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVTVofficiel/st [...] 3841102848
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-04-2019 à 14:20:11 |
zad38 Transactions (0) | Le meilleur move d'EA ces dernières années c'est l'Origin Access qui pour le coup est un vrai bon service avec un catalogue de qualité. Mais le truc drôle c'est que dans le-dit catalogue ce sont pas leurs jeux les plus intéressants |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
pages GOG: https://www.gog.com/game/the_7th_gu [...] ry_edition Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-04-2019 à 14:25:03 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |