| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 16:19:15 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
xiky Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Peut être parce qu'on a l'impression de voir un mod de skyrim. La réalisation est datée et les animations approximative. Mais le concept me plait bien.
edit : Voila j'avais pas vu ce message et que j'étais cramé. Message édité par Kikasstou le 02-04-2019 à 16:31:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me pose une question relative aux versions physique chez Ubi.
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 16:39:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ubi n'affiche jamais "gold" ou "collector" sur la fiche de jeu.
Message édité par Sanglier le 02-04-2019 à 16:53:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, merci, je vais voir ça ce soir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour ceux qui ont beaucoup de temps devant eux un article de kotaku expliquant plutôt bien pourquoi Anthem est sorti dans l'état qu'on connait. On apprend des choses nouvelles et certaines qu'on savait déjà (coucou le frostbite). Et la réponse de Bioware : http://blog.bioware.com/2019/04/02 [...] velopment/ Message cité 7 fois Message édité par Melkaar le 02-04-2019 à 18:00:17 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Je préferais un article qui explique les chantiers lancés sur les 6mois / un an a venir pour espérer remettre le jeu dans les clous. Parce que autant le finish de TD2 est exemplaire, autant le gameplay de Anthem me manque. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2019 à 17:49:01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant d'Anno 1800 :
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
rakame Transactions (0) | Visiblement steam est tout pété. Si vous êtes encore connecté, surtout ne vous déconnectez pas. https://steamstat.us/
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Heureusement qu'il y a le mode offline sur steam... wait --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le mode hors ligne useless. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) | Merci steam qui m'a niqué mon meilleur temps sur une spéciale de MonteCarlo -_- Message édité par kenrio le 02-04-2019 à 18:50:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mais plus sérieusement j'ai les boules là, tu rentres du boulot tu peux même pas jouer. Quel store de merde. A un jeu hors ligne qui plus est... Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 02-04-2019 à 18:50:39 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça n'arriverait pas sur l'epic store ce genre de chose. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hisvin Transactions (0) | D'ou l'intérêt d'avoir plus magasins. |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 02-04-2019 à 18:54:52 |
foudelou Transactions (2) |
Heu certainement pas --------------- Normal people are people you don't know well |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Pas sur que ce soit Steam qui ait lâché mais plutôt un gros morceau d'internet. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2019 à 19:20:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Y'a des soucis sur TD2 c'est certains mais ça fait très très très longtemps que j'ai vu un jeu de cette envergure aussi bien polish à sa sortie.
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-04-2019 à 19:29:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |