| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-04-2019 à 19:29:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 19:27:38 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bordel l'article de Schreier sur Anthem et Bioware. On comprend mieux pourquoi ils ne sont plus que l'ombre d'eux même depuis quelques années --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Et y'en a qui croient avoir un gros backlog |
calcifer Transactions (2) |
+1 Message édité par calcifer le 02-04-2019 à 19:57:07 |
symaski62 Transactions (0) | OOOOF !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 20:19:58 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Il est assez dingue l'article sur Anthem oui, y a même pas une phrase ou deux qui se démarquent, faudrait tout link --------------- Normal people are people you don't know well |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Qu'ils foutent anthem à la trappe, personne ne voudra passionnément un anthem 2. Par contre un Andromeda deux, ça ce serait génial. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 02-04-2019 à 20:37:20 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai fait un pdf de l'article sur anthem pour ceux qui comme moi qui voudrais le lire sur liseuse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Maintenant on peut parler de div 2 et des choses qui y sont, les drones qui disparaissaient tout seuls (patché dans le dernier patch), les besoins en électronique des mods qui sont du gros n'importe quoi, les scripts de spawn qui merdent, les scripts tout court qui merdent régulièrement, ... Cet aprem durant ma partie, les blacks tusks ne me tiraient plus dessus. Je sais pas pourquoi. Remarque c'était sympa pour faire certaines missions. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 02-04-2019 à 21:09:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Qui va avoir le dernier mot ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a un humble bundle bandai namco lô qui contient project cars. AVHA, il vont refiler des euros aux backers de project cars ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça m’étonne même pas l'article sur Anthem/bioware/EA.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) | Ting l'update VR pour No Man's Sky donne envie --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 02-04-2019 à 21:25:20 --------------- Ravenloft |
nffg Hello.Transactions (13) | Je n'aime pas epic et je ne me sens pas haineux pour autant. Je n'ai ni envie de tuer les devs, ni envie d'insulter de collabo cru. Qui l'utilisent. Chacun sa vie. Arrêtez de crier à la haine pour rien. J'ai l'impression d'être sur un topic de fragile. --------------- Profil POE |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 02-04-2019 à 21:45:54 --------------- Ravenloft |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 02-04-2019 à 22:42:45 |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-04-2019 à 22:56:55 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
acecel Transactions (0) |
Et j'admire comment Sean Murray et son équipe continuent d'améliorer leur bébé tranquillement, le jeu 'final' n'aura plus rien à voir avec ce qui nous avait été donné au lancement. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 02-04-2019 à 23:37:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |