| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 20:03:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Je file ma clé pour FF14 online (offre twitch) si ça intéresse quelqu'un :
Message édité par bahamut49 le 04-02-2019 à 20:33:55 |
pyvs Transactions (1) | Question, je voudrais acheter Steep pour me balader en ski ou en snow en montagne. Y a t'il un intérêt à prendre la version gold à 16€ au lieu de la standard à 7,5€ ? |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pas d'info, a part qu'il y en a des payants et des gratuits, pour l'instant |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 20:48:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon et c'est quoi qu'il faut acheter lô pendant les promales du nouvel an chinois sur steam ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Apex Legends dispo pour téléchargement:
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Clé FFXIV à donner -> MP --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Yeagermach42 le 04-02-2019 à 21:20:53 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est super propre et bossé comme jeu. C'est pas du tout un jeu qui sort l'arrache |
acecel Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | EA qui sort un BR fini, dynamique, qui a l'air de sortir "pret", gratuit.
nffg Hello.Transactions (13) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | j'espère qu'il y aura un mode en solo quand même, fait chier si c'est squad only |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah mais vous êtes sérieux en faite ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Hive Transactions (1) |
acecel Transactions (0) | J'ai surtout envie de tester les classes et découvrir la map Message édité par acecel le 05-02-2019 à 02:25:03 |
bahamut49 Transactions (1) | Moi ca m'interesse bcp. Mais 12Go à DL j'attends cette nuit... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Impressionant ce jeu.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2019 à 21:47:53 ![]() Tin c'est frais leurs videos là |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Aller hop ça télécharge. EDIT : c'est prêt, qui joue? Message édité par Eife le 04-02-2019 à 22:03:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça semble bien débridé et ça a l'air d'être fait sérieusement. Il va être intéressant à suivre on dirait, même si de mon côté ce ne sera que via Twitch. A voir ce qu'il en est de l'équilibrage et des synergies, que ce soit entre les classes ou / et les différentes mécaniques. Perso je préfère voir quelque chose d'un peu plus risqué que la normale, si c'est bien fait ça a des chances d'être plus satisfaisant à jouer sur la longueur. En tout cas pour du day one, c'est prometteur. Où se trouve l'anguille Message édité par LEctrodz le 04-02-2019 à 22:08:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | JV.com qui hype Apex Legends dans son test :
Carrément http://www.jeuxvideo.com/test/9971 [...] rtnite.htm Bon après c'est un test basé sur 7 heures de jeu Message édité par bauer_attitude le 04-02-2019 à 22:28:13 --------------- Steam ID |
bahamut49 Transactions (1) | Je regarde des twitch, ça a l'air bien cool pour du F2P. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Et sinon Apex, pas trop d'écrans de chargement ? Y'aura du contenu sur la durée à votre avis ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
acecel Transactions (0) | J'ai testé un peu, il est cool, j'ai des doutes quant à l'équilibrage mais c'est normal vu le nombre de classes différentes, le gunfight c'est du titanfall, les mouvements sont plus limités par contre (on peut juste glisser au sol). Le fait que ça soit uniquement en équipe (de 3) me plait bien, et il y a une bonne synergie entre classes (en dehors du tank/support/dps). C'est bien la première fois que j'accroche à un BR de toute ma vie, c'est pour dire Par contre c'est affreux à quel point j'suis mauvais dans ce type de jeu, je fais pas mal de dommages mais j'arrive rarement à avoir le kill, donc je pense que j'vais me concentrer sur le support de l'équipe. Message édité par acecel le 04-02-2019 à 22:31:42 |
NightEye Transactions (4) | Sur Apex Legends, TonyFps est en live en ce moment.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |