| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
NightEye Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 22:31:05 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pareil, testé vite fait, c'est rapide, joli, pas compliqué à prendre en main.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
bahamut49 Transactions (1) | C'est hyper dynamique, pouvoir rez un pote mort c'est sympa aussi. Y'a du bon. Pressé de tester ça... En particulier le feeling des armes. |
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 04-02-2019 à 22:39:37 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 04-02-2019 à 22:39:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si le jeu est bon mais j'adore ce type de comm' où on te balance le jeu direct après l'annonce sans t'avoir teasé durant des mois. Du le budget comm' est minime et la hype est maximale. GG EA Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-02-2019 à 22:42:04 --------------- Steam ID |
NightEye Transactions (4) | Il y a bien longtemps que je n'ai pas touché à un jeu multi mais là, je suis tenté. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
+10000000000000
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 22:44:44 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est pas mal Apex Legends. J'avais pas accroché à PUBG ou bien Fortnite, mais là je trouve qu'il y a un petit truc qui retient un peu plus.
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca se joue bien en pick up (vu que c'est uniquement des équipes de 3) ou faut abandonner l'idée? --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Sinon mon nick est acecel aussi sur origin, donc s'ils restent encore une ou deux personnes qui ne m'ont pas BL sur le topic et qui ne me détestes pas, vous pouvez m'ajouter Message cité 3 fois Message édité par acecel le 04-02-2019 à 23:07:13 |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 04-02-2019 à 23:06:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Message édité par acecel le 04-02-2019 à 23:14:37 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, ça touche bien en tout cas.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Belle surprise, le fait de sortir un jeu comme ça en mode surprise, c'est culotté et kiffant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2019 à 00:19:08 ![]() Vraiment Excellent TF Apex |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2019 à 00:19:39 ![]() Et ça touche grave |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C'est très sympa ce Apex Legends.
|
bahamut49 Transactions (1) |
Clair que ca fait moins vieille copie chinoise que les autres ! Ils ont tout compris en le mettant gratos... à la fortnite. Message édité par bahamut49 le 05-02-2019 à 00:44:02 |
Born Dead Transactions (0) | Vous me donnez envie alors que ça doit faire facile 5 ans que je n'ai pas joué en multi. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2019 à 00:47:50 ![]() |
NightEye Transactions (4) | Si, au cas où plus personne ne joue au bout d'une semaine. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |